![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : La génération Sarkozy fait trop de bruit sur ce forum |
|---|---|
RikusPokus | Reprise du message précédent :
--------------- "Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves." Herbert Marcuse Ce forum refoule le militantisme aggravé. Pourquoi ce besoin de coller une étiquette sur chaque interlocuteur ? |
vivine4809679 |
|
jxpas |
|
Thierry411 |
|
Thierry411 |
|
dewoitine_d520 |
|
onde5 |
|
Thierry411 |
|
napoleon33 |
|
dewoitine_d520 |
|
onde5 |
|
Thierry411 |
|
Atashi |
[/b] |
napoleon33 |
|
Thierry411 |
|
dewoitine_d520 |
|
Thierry411 |
|
Thierry411 |
|
onde5 |
|
onde5 |
|
vroomus |
|
onde5 |
|
Thierry411 |
|
napoleon33 |
Citation: (1) sarko a tout fait pour avoir les pleins pouvoirs, pour mettre l'opposition à mort et il à failli réussir. Merci Borloo d'avoir lâcher l'info sur la TVA sociale qui a fait gagné qq sièges au PS au MoDem et au PC. En somme à une petite toute petite opposition. Est ce que je mens en disant que sarko a demandé lors des législatives à la télé "donnez moi tous les pouvoirs" en votant UMP et pour qu'il "puisse mettre tous son programme à exécution" ? n'a t'il pas prononcé cette phrase ? Voici déjà donc un premier exemple. Je rajoute que sarko veut une seule couleur politique : bleue (UMP). C'est vrai qu'il aurait dû dire : 'Et les gars ne me donnaient pas la majorité à l'assemblée, votaient ce que vous voulez mais surtout pas UMP...comme ça on aura une cohabitation, et on pourra reformer le pays...etc etc' Citation: (2) Si tu n'aimes pas vivre en France, si tu n'aimes pas ce que l'on t'impose, tu pars vivre ailleurs. Tu n'as pas le droit de râler. Les syndicats doivent et peuvent fermer la boutique. Bosse encore et encore et tais toi ! (travailler plus pour gagner plus). Voici un second exemple. Il parlait d'immigration là je crois...pas de l'opposition. Concernant les syndicats, la première chose qu'il a fait en arrivant à l'Elysée c'est de recevoir tous les responsables syndicaux...ils ne m'ont pas paru en sortant trés menacés...on en aurait surement entendu parler sinon...non c'est vrai, j'oubliais, il manipule tous les medias... Citation: (3) pour résumer on parle quasiment de secte... Ecoutez vous parler et vous aurez votre 3e exemple... Je mets dans le panier nos chers amis onde 5, humourix, viviane, etc... J'appelle cela un lavage de cerveau... Allez, s'il vous plait, donnez moi la définition du mot secte sur Wikipedia... Concernant le lavage de cerveau, je me demande lequel de nous deux l'a subit...mais bon chacun son opinion. Citation: J'écoute à présent vos contre arguments... si toutefois vous avez qq chose à dire... A la revoyure... Franchement, vu la 'puissance de vos exemples', je m'incline. De grâce, ne me parlez plus de bonne foi... |
onde5 |
|
onde5 |
|

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation