![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : lagarde heureuse |
Gaucho Marx | Reprise du message précédent : |
gallia0 |
--------------- O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite. |
gallia0 |
--------------- O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite. |
Profil supprimé |
|
gallia0 |
magaly4 |
--------------- Quoique je fasse de ma vie les gens me critiqueront toujours, alors je fais ce que je veux !!!! |
positivement |
|
biloov |
Tout-à-fait. Citation: Lorsque nous avons parlé de la façon dont ils dirigeraient ledit organisme s’ils étaient nommés à sa tête, les candidats ont laissé apparaître des différences flagrantes. Christine Lagarde a énuméré quelques points à propos desquels on sentait qu’elle avait réfléchi avec soin, mais qui restaient généraux. Je lui ai demandé si le fait de ne pas être économiste était un handicap et elle a répondu que, si cela ne l’avait pas été pour devenir ministre des Finances, elle ne voyait pas pourquoi cela en serait un pour diriger le FMI. Bien qu’elle ait répondu à toutes mes questions, elle n’a pas essayé d’exposer son projet pour cette institution. Agustin Carstens a non seulement un projet, détaillé et bien conçu, mais il a sauté sur l’occasion de le partager. En l’écoutant, on voit que c’est à la fois un économiste intelligent et un homme qui connaît bien le FMI et les problèmes de la finance internationale. Plus il parle, plus on est impressionné par sa maîtrise du sujet – et il le sait. |
Page Suivante |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation