France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

lagarde heureuse

n°2189855
Gaucho Mar​x
Posté le 30-06-2011 à 16:41:53  profil

Reprise du message précédent :

lol:{}  lol:{}  lol:{}

Vous êtes impayable, vous !!!...

n°2189888
gallia0
Posté le 30-06-2011 à 16:56:16  profil

kapoupacap a écrit :

Déjà dit plus haut gallia, ne serait-ce que le "sortir de l'€" nous mène direct à la ruine: dévaluation, récession, hausse du chômage, envol du prix de l'essence, faillite de l'Etat.....

gothar:1   lol:{} Selon vous c'est quoi sortir de l'euro ?

La faillite de la Grèce, la quasi faillite de l'Espagne, les déficits abyssaux du Portugal, de l'Italie, de l'Irlande, de la France, de l'Allemagne, la désindustrialisation etc..... c'est parce que les pays veulent sortir de la zone euro   non:{}

C'est le sortir de l'euro .......  gothar:1  esteban_chileno le gouvernement européen ne veut pas que les pays sortent de la zone euro et cela ruine tous les pays qui doivent payer ....... pfff:{} des milliards sont investis pour cette zone euro avec la recapitalisation de la BCE par tous les pays de la zone euro http://www.latribune.fr/actual [...] ation.html

Réfléchissez ou renseignez-vous sérieusement Kapoupacap ....!

---------------
O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite.

n°2189889
gallia0
Posté le 30-06-2011 à 17:08:10  profil

160 kms par jour  celine77500:1  celine77500:1

Ce sont des champions  gothar:1

---------------
O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite.

n°2189890
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 17:10:00  

Gaucho Marx a écrit :

Enfin quelqu'un qui réagit et connait cette citation..

n°2189891
gallia0
Posté le 30-06-2011 à 17:22:07  profil

biloov a écrit :

Je suis d'accord avec vous, et le traité européen imposé aux Français malgré le NON au referendum, a été écrit pour permettre encore plus ces délocalisations, et la déshumanisation à tous les niveaux. C'est la raison pour laquelle j'avais voté "non", ce n'était pas un "non" à l'Europe, mais à ce traité tel qu'on nous le proposait.

Il existe des politiques qui sont là pour le peuple, mais ceux-ci ne sont jamais aidés pour accéder à des hauts postes de pouvoir, ils ne peuvent agir qu'au niveau local.

El Mystere, je modulerai ces propos en ajoutant que les citoyens ont eu aussi un peu leur part en se laissant influencer

Pour la défense des citoyens on les à vraiment orienté, on les a trompé, si je me souviens de la période du traité de Maastricht c'était très difficile même de s'exprimer et de critiquer publiquement, aussitôt on vous interrompait et on ne vous donnait pas la parole, je m'en souviens très très bien ...

Quant aux délocalisations on donne des subventions pour délocaliser notamment dans l'industrie automobile :

Le marché automobile français est en plein boom (+20% en données brutes ; +26% à nombre de jours ouvrables comparable). A l’origine de cette explosion, la prolongation de la prime à la casse en France, -les USA et l’Allemagne ont bien entendu arrêté leur prime à la casse à la date prévue. Cette générosité, qui s’apparente à de la lâcheté puisque c’est le contribuable français qui paye, profite à tous les constructeurs mondiaux et, en particulier aux constructeurs français dont les ventes se sont envolées (+22% pour PSA ; +34,5% pour Renault).

Bravo, Sarkozy direz-vous : c’est effectivement un succès d’image pour lui mais non pour l’emploi en France car les modèles concernés par cette explosion sont des petits véhicules qui sont fabriqués en Slovénie pour Renault (Twingo) et en Roumanie pour les Dacia Logan ou Sandero… si bien que la production automobile de Renault et PSA en France a encore reculé de 28% sur les neuf derniers mois (origine : La Tribune du 03/11/09).

A quoi joue-t-on, alors que l’emploi est la priorité n°1 du gouvernement et que le Pays est en depôt de bilan ?

http://www.georges-pebereau.fr [...] mobile-185

---------------

n°2189914
magaly4
Posté le 30-06-2011 à 17:30:24  profil

Gaucho Marx a écrit :

whistle:{}  lol:{}  lol:{} bof, peut encore mieux faire, j'en suis certaine

---------------
Quoique je fasse de ma vie les gens me critiqueront toujours, alors je fais ce que je veux !!!!
n°2190060
positiveme​nt
Posté le 30-06-2011 à 20:11:53  profil

gallia0 a écrit :

Sous Mitterrand et je ne soutiens pas du tout l'ère Mitterrand car ils n'ont fait qu'aggraver les choses, mais les statistiques du chômage étaient moins trafiquées, actuellement,  il y a tellement de catégories et on radient pour un oui pour un non toute une flopée de personnes sous n'importe quel prétexte, qui se retrouve en grande difficulté financière...

Les chiffres du chômage sont artificiels http://www.youtube.com/watch?v=x1SMHqQi2Wc

Dans ma région tout ferme il n'y a plus de travail ..... que faut-il faire, la ville la plus importante se trouve à 80 kms

Et oui il y a bel et bien des gens au chômage et en grande difficulté vous pouvez les occulter mais ils sont là !

La ville la plus importante se trouve à 80km ... oui, et avant, elle était moins loin ?

n°2190248
biloov
Posté le 01-07-2011 à 00:30:24  profil

El Mystere a écrit :

Encore une réflexion vaseuse car Lagarde est avocate et non pas une économiste. Sa nomination arrange surtout les politiques accrochés au système capitalisme.

Tout-à-fait.

Un journaliste du Hindustan Times a interrogé les 2 candidats au FMI, C. Lagarde et Agustin Carstens, et sa conclusion est sans équivoque : http://www.courrierinternation [...] aut-du-fmi

Citation:

Lorsque nous avons parlé de la façon dont ils dirigeraient ledit organisme s’ils étaient nommés à sa tête, les candidats ont laissé apparaître des différences flagrantes. Christine Lagarde a énuméré quelques points à propos desquels on sentait qu’elle avait réfléchi avec soin, mais qui restaient généraux. Je lui ai demandé si le fait de ne pas être économiste était un handicap et elle a répondu que, si cela ne l’avait pas été pour devenir ministre des Finances, elle ne voyait pas pourquoi cela en serait un pour diriger le FMI. Bien qu’elle ait répondu à toutes mes questions, elle n’a pas essayé d’exposer son projet pour cette institution. Agustin Carstens a non seulement un projet, détaillé et bien conçu, mais il a sauté sur l’occasion de le partager. En l’écoutant, on voit que c’est à la fois un économiste intelligent et un homme qui connaît bien le FMI et les problèmes de la finance internationale. Plus il parle, plus on est impressionné par sa maîtrise du sujet – et il le sait.

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :