Chers amis et chères amies internautes.
La droite libérale s'affole, les radicaux boudent et ne savent plus sur quel pied danser, le MODEM
Est enfermé dans un positionnement impossible,rien n'est joué néanmoins il y a des signes qui ne
Trompent pas quand vous interrogez, par exemple, des électeurs et des électrices qui habituellement
Votaient a droite ou au centre droit et qui vous disent des choses intéressantes comme:
Je suis de sensibilité sociale tout en étant partisan de libertés mais la il y a trop d"abus et le président
Sarkozy, malgré toutes ses qualités,parle trop de valeurs et d'économie pour les gens d'en haut et pas assez
Pour nous les artisans et les commerçants qui avons des fins de mois tendus.On veut diaboliser
François hollande mais moi je trouve qu'il est plus proche de nous et son programme veut aider les
Petites entreprises, alors je voterais pour lui!!!
J'ai toujours voté a droite mais la c'est non.Il s'occupe trop des grandes entreprises et pas assez des
Petites et au niveau fiscal il y a vraiment trop d'injustices pour nous les petits.N’exagérons pas francois
Hollande, ce n'est pas le diable marxiste et en plus il connait bien les problèmes des cantons.
Quand je vois les gros salaires des footballeurs et des grands patrons, je suis écœuré par tant d'argent
Gagné en si peu de temps moi qui gagne 3000 euros par mois.Je votais pour le MODEM mais la ils ne
Bougent pas comme si ils trouvaient cela normal.J'aime les gens qui tranchent et cette fois ci ma voix
Ira vers François hollande car il va de l'avant lui au moins!!!
Je suis infirmière libérale et ma famille et moi on a toujours voté a droite.Mais la non, car ils en font trop
pour les gens importants et pas assez pour les classes moyennes.Certains se protègent et partent a
L'étranger et on veut nous laisser payer l'addition avec cette histoire de TVA.Pas question!!!