France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Elections »

HONTE A VOUS, JUDAS BESSON !!!

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°345749
julie75
Posté le 17-03-2007 à 14:47:59  profil

Si vous étiez vraiment un homme de gauche, attaché à faire triompher les valeurs de la gauche, vos misérables frustrations personnelles et votre pitoyable ego blessé seraient restés dans l'ombre !

Si vous étiez vraiment un homme de gauche, vous auriez compris que la présidentielle ce n'est pas seulement une personne mais une équipe qui se mettra en place pour défendre des idées de justice et les faire appliquer !

Si vous étiez vraiment un homme de gauche digne de ce nom, vous seriez conscient qu'un comportement tel que le vôtre est à des années lumière de cet idéal pour lequel se sont battus tant d'hommes et de femmes de gauche !

Il ne vous reste plus qu'à rejoindre les rangs de Bayrou ou de Sarkozy, pour nous donner la preuve définitive de votre "attachement" aux valeurs de la gauche...
Peut-être même ceux de JMLP, après tout vous y feriez la paire avec ce pathétique Soral qui, lui aussi, se prétend de gauche...

Votre attitude misérable ne déshonore que vous, et vous n'êtes plus digne de figurer dans les rangs de la gauche, mauvais vent !

Aller à :
   FORUM France 2 » Elections »