France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

pitsicat On n'est pas couché : elisabethlise et 55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Le france ingerable.

n°1490855
Samir Abel
Posté le 29-04-2009 à 08:09:29  profil

Reprise du message précédent :

grenouille verte a écrit :

A ma connaissance, les professeurs travaillent plus de 18h par semaine.

Surtout si vs comptez les cours particuliers qui leur rapportent bcq (C.A. du soutien scolaire : 2 milliards d'euros) ; si ce secteur marche si bien, c'est parce que l'Education Nationale marche mal ; alors pourquoi ne pas remplacer complètement le second par le premier ?

---------------
Pas besoin de travailler à la météo pour savoir où va le vent - Bob Dylan
n°1490856
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 08:29:20  

liberty86 a écrit :

Citation:

A une différence pret je bosse en ce moment 72 heures par semaine pour reprendre mon officine et la remonter pour gagner ma vie, plus du double d'un salarié qui pleure sur son sort! et VOUS???

Ah Onde redevient pharmacien !!!

la SAGA ONDE: ses années à l'hopital, ses années à être pharmacien, ses années à gagner 5000 euros par mois en tant que VRP en médocs, ses dimanches à préparer des séminaires, son retour à la pharmacie....

Vous n'étiez pas bien dans votre laboratoire pharmaceutique en tans que "cadre VRP séminariste" ? Ou bien avez-vous fait partie des wagons récents de licenciement dans l'industrie pharmaceutique ?

Et votre officine à remonter, c'est qu'elle était descendue ?

Pourtant avec vos écrits dans ce forum depuis que je vous lis, vous êtes le meilleur des plus intelligents et bosseurs de cette planète. Y aurait-il eu un grain de sable dans l'engrenage ? :D

On se demande chaque fois qu'on vous lit dans quel endroit avez-vous pu faire des études pour écrire avec autant de fautes???? Encore un tissu d'inepties!!

Vous voyez je ne suis pas le seul à remarquer que vous avez un problème avec votre véritable profession . Pour les fautes d'orthographes je vous excuse moi memme ne fais pas attention , nous sommes sur du virtuel .
Moi ce qui m'intéresse c'est de lire les fautes je m'en fout .
alors monsieur onde que faites vous vraiment  :??:
1 Pharmacien ?
2 Représentant ?
3 VRP ?
4 Cadre ?
5 Patron ?
6 Chomeur suite à la récession ?
ce que je remarque c'est que vous avez toujours votre PC et que vous etes toujours sur ce site , alors que vous affirmez faire 72 heures + travail le dimanche  claiwets
Bonne journée monsieur  lol:{}

n°1490983
onde5
Posté le 29-04-2009 à 11:26:03  profil

Il suffit d'aller faire un tou sur les sites de l'Education nationale pour se rendre compte que votre chiffre est bidon. Rien que le travail en classe avec les élèves représente 18h (au moins). Il n'est pas possible, dans ces conditions, que les profs ne travaillent que 18h par semaine.

La moyenne du temps de travail est de 18 heures comme toute moyenne certains font plus et d'autres moins, ne me faites pas le coup de la préparation de cours à la maison, tout le monde va rire quand on sait que les cours sont recrachés d'une année sur l'autre et d'une classe à l'autre...Comme dit si bien un autre forumeur, les cours particuliers se développent donc????

n°1491051
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 12:10:01  

The Perlimpimpon a écrit :

On se demande chaque fois qu'on vous lit dans quel endroit avez-vous pu faire des études pour écrire avec autant de fautes???? Encore un tissu d'inepties!!

A la même école que moi, que moroconthhu et que Onde5.

n°1491052
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 12:10:55  

Me serais-je trompé : Onde5 serait-il moroconthhu ?

n°1491069
The Perlim​pimpon
Posté le 29-04-2009 à 12:22:16  profil

Il suffit d'aller faire un tou sur les sites de l'Education nationale pour se rendre compte que votre chiffre est bidon. Rien que le travail en classe avec les élèves représente 18h (au moins). Il n'est pas possible, dans ces conditions, que les profs ne travaillent que 18h par semaine.

Le problème est que dans l'Education Nationale en fonction de votre poste vous travaillez peu ou moyennement, les profs ne sont pas tous à la même enseigne. Une institutrice a beaucoup plus d'heures de présence qu'un prof du secondaire. Si on parle des psychologues scolaires alors là l'aberration est complète, on se demande à quel moment ils travaillent mais bizarrement ils ont toujours un carnet de rendez-vous hyper chargé!!
Il faudrait mettre un grand coup de pied dans cette fourmilière où le personnel ne se tue pas à la tâche.

n°1491085
onde5
Posté le 29-04-2009 à 12:50:18  profil

tu sais ce qu'est un pharmacien???
Tu saurais alors qu'il est toujours cadre quelque soit sa fonction et qu'il peut bosser à l'hopital, en officine eten industrie et frequemment  les 3 dans une même carrière...C'est ce que j'ai fait..Dur à comprendre pour un aide soignant?

n°1491086
chriss57
Posté le 29-04-2009 à 12:54:28  profil

Citation:

Mais que dites vous comme aneries, quelque soit le systeme de soin dans le monde, les pharmaciens et médecins vivent bien, vous pensez que la SECU française finance le monde entier? vous dites la même chose à votre carrossier dont le principal client est l'assurance auto? vous dites la même chose des ouvriers de Renault ou de Dassault qui vivent d'appels d'offres publics?
Bonjour,

Pas plus que vous.
Je met juste le doigt sur votre vantardise de soit disant "je m'adapte", en vous faisant remarquer que la crise vous n'êtes pas prêt de la subir a la différence d'autre qui se la prennent en pleine gueule.
Vous et je ne parle pas du monde entier bénéficié que vous l'avouez ou non du système social français.
Cela dit, je me demande votre réaction lorsque des grands groupes telle E.Leclerc réussirons à grignoté votre marché. Serez vous plus humble ? Utiliserez vous encore le "moi je" comme à  votre habitude ?
Citation:

je ne demande pas de médaille pour les heures passées dans mon officine car j'adore mon boulot mais permettez moi de critiquer les 5 millions de fonctionnaires dans leur bureau durant 35h, les profs et leurs 23h, les employés aux 35h qui sont les premiers à débrailler et qui souhaite gagner ce que je gagne!
En partie d'accord avec vous, mais vous généralisé un peu trop à mon goût, vous écoutez me donne l'impression que seule une poigné de français son utile.
Citation:

vous me faites bien rire avec les chantiers car resumé le marché de l'emploi au BTP etst d'un ridicule absolu lorsqu'on sait que l'essentiel des salariés en France sont dans le secteur terciaire.
Vous voulez quoi que je le résume à la pharmacie ?
Nous sommes bien plus nombreux que vous dans les différent métiers qui le compose, et à moins que vous ne vivier dans une caverne ou y travaillez, je doute que vous n'ayez jamais fait appel à un de leurs acteurs.
Vous dénigrez pour le plaisir ou par simple ignorance ?
Citation:

Personnellement je gagne très bein ma vie mais ma retraite arrivera à 72 ans car més études ne sont pas comptées mon internant n'est pas compté et mon statut de travailleur non salarié est très peu protégé, pas de chomage nion indemnité d'invalidité....
Je suis dans le même cas que vous, à la différence qu'avant, s'était déjà difficile aujourd'hui grâce à la crise ce n'est plus possible, et je retient donc le problème non pas à la droite qui me semble le plus capable de rétablir la situation mais, à de grand groupe qui ont grignoté petit à petit ceux qui se lève tôt dont en partie les inutile que vous dénigrez allégrement.
Citation:

Permettez moi donc de critiquer ceux qui se plaignent toujours et qui sont le moins à plaindre. Je répète que lorsqu'une personne crie à l'injustice lorsqu'ellle est licenciée au bout de 25 ans de boite, j'ai envie de lui demander pourquoi elle en est arrivé à  ce stade..Aux USA on change de travail 6 fois dans sa vie en moyenne, on prevoit que l'on en changera 11 fois dans 10 ans et nous pauvre Gaulois nous voudrions passer notre vie pepère dans la meêm boite durant 40 ans....
Votre coté nombrilisme reprend le dessus, vous n'êtes pas à leurs place, ils ne sont pas à la votre.
Tous n'ont pas la capacité intellectuel (et ou niveau d'étude) ou financière de rebondir,  certain ont une composition familiale qui limite les prise de risque est doute de leurs avenir et celle de leurs famille, faut il pour autant les considéré comme des moins que rien et leurs montrer par vos pétages de chiffres que vous leurs êtes supérieur ?
Citation:

SI vous ne cerné pas le problème...
J'ai cerné le votre... Ma première impression à votre sujet était la bonne, mytho et nombrilisme.
Ce qui est sur vous n'êtes pas de gauche, je peut me tromper mais de droite non plus, je pense que pour vous il faudrait inventé un troisième coté.

Bonne journée

n°1491168
onde5
Posté le 29-04-2009 à 14:12:31  profil

chriss57 a écrit :

Citation:

Mais que dites vous comme aneries, quelque soit le systeme de soin dans le monde, les pharmaciens et médecins vivent bien, vous pensez que la SECU française finance le monde entier? vous dites la même chose à votre carrossier dont le principal client est l'assurance auto? vous dites la même chose des ouvriers de Renault ou de Dassault qui vivent d'appels d'offres publics?
Bonjour,

Pas plus que vous.
Je met juste le doigt sur votre vantardise de soit disant "je m'adapte", en vous faisant remarquer que la crise vous n'êtes pas prêt de la subir a la différence d'autre qui se la prennent en pleine gueule.
Vous et je ne parle pas du monde entier bénéficié que vous l'avouez ou non du système social français.
Cela dit, je me demande votre réaction lorsque des grands groupes telle E.Leclerc réussirons à grignoté votre marché. Serez vous plus humble ? Utiliserez vous encore le "moi je" comme à  votre habitude ?
Citation:

je ne demande pas de médaille pour les heures passées dans mon officine car j'adore mon boulot mais permettez moi de critiquer les 5 millions de fonctionnaires dans leur bureau durant 35h, les profs et leurs 23h, les employés aux 35h qui sont les premiers à débrailler et qui souhaite gagner ce que je gagne!
En partie d'accord avec vous, mais vous généralisé un peu trop à mon goût, vous écoutez me donne l'impression que seule une poigné de français son utile.
Citation:

vous me faites bien rire avec les chantiers car resumé le marché de l'emploi au BTP etst d'un ridicule absolu lorsqu'on sait que l'essentiel des salariés en France sont dans le secteur terciaire.
Vous voulez quoi que je le résume à la pharmacie ?
Nous sommes bien plus nombreux que vous dans les différent métiers qui le compose, et à moins que vous ne vivier dans une caverne ou y travaillez, je doute que vous n'ayez jamais fait appel à un de leurs acteurs.
Vous dénigrez pour le plaisir ou par simple ignorance ?
Citation:

Personnellement je gagne très bein ma vie mais ma retraite arrivera à 72 ans car més études ne sont pas comptées mon internant n'est pas compté et mon statut de travailleur non salarié est très peu protégé, pas de chomage nion indemnité d'invalidité....
Je suis dans le même cas que vous, à la différence qu'avant, s'était déjà difficile aujourd'hui grâce à la crise ce n'est plus possible, et je retient donc le problème non pas à la droite qui me semble le plus capable de rétablir la situation mais, à de grand groupe qui ont grignoté petit à petit ceux qui se lève tôt dont en partie les inutile que vous dénigrez allégrement.
Citation:

Permettez moi donc de critiquer ceux qui se plaignent toujours et qui sont le moins à plaindre. Je répète que lorsqu'une personne crie à l'injustice lorsqu'ellle est licenciée au bout de 25 ans de boite, j'ai envie de lui demander pourquoi elle en est arrivé à  ce stade..Aux USA on change de travail 6 fois dans sa vie en moyenne, on prevoit que l'on en changera 11 fois dans 10 ans et nous pauvre Gaulois nous voudrions passer notre vie pepère dans la meêm boite durant 40 ans....
Votre coté nombrilisme reprend le dessus, vous n'êtes pas à leurs place, ils ne sont pas à la votre.
Tous n'ont pas la capacité intellectuel (et ou niveau d'étude) ou financière de rebondir,  certain ont une composition familiale qui limite les prise de risque est doute de leurs avenir et celle de leurs famille, faut il pour autant les considéré comme des moins que rien et leurs montrer par vos pétages de chiffres que vous leurs êtes supérieur ?
Citation:

SI vous ne cerné pas le problème...
J'ai cerné le votre... Ma première impression à votre sujet était la bonne, mytho et nombrilisme.
Ce qui est sur vous n'êtes pas de gauche, je peut me tromper mais de droite non plus, je pense que pour vous il faudrait inventé un troisième coté.

Bonne journée

Aucun probleme, je m'assois sur votre avis...
je suis de droite, de la droite actuelle qui gouverne, toutes les mesures qui sont prises actuellement me conviennent et pour cause j'ai voté pour un programme appliqué de A à Z par NS...
Concernant E LECLERC, peu importe ce qu'il vend il ne représente aucun danger pour moi mais pour le savoir il faut être pharmacien lol:{} Donc aucun problème pour "le moi je! "
Il a deja grignoté sur notre monopole, parapharmacie, lait biberons et autres et ou trouvez vous le lait maternel le moins cher? en pharmacie! curieux non??

Concernant votre dernière phrase il ne suffit pas d'affirmer pour prouver...Si vous voulez que nous parlions pharmacie, je suis à votre disposition mais ensuite il faudra vous excuser...salut l'ami

n°1491169
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 14:12:46  

onde5 a écrit :

Tu saurais alors qu'il est toujours cadre quelque soit sa fonction et qu'il peut bosser à l'hopital, en officine eten industrie et frequemment  les 3 dans une même carrière...C'est ce que j'ai fait..Dur à comprendre pour un aide soignant?

Salut Onde5.... Un pharmacien tout le monde sait que c'est un épicier marchant de médicaments, un peu comme un droguiste d'avant guerre. Tes carrières c'est du vent.

n°1491221
jean-yves1​2
Posté le 29-04-2009 à 14:26:12  profil

onde5 a écrit :

Propos tenus par celui qui n'a pas d'argent et qui en rage...Il ne vous reste en effet plus que votre pseudo culture (dont vous etes vous même le plus grand fan) à étaler...

Ah bon, vous me connaissez? J'étais cadre, et je vis très bien, merci. Vous démontrez,( bêtement), ce que je dis: votre univers- petit- se limite à la possession d'argent: si je n'en n'ai pas, il faut que j'enrage, forcément, puisqu'il s'agit de la seule valeur d'importance des matérialistes de votre genre! Il n'est pas envisageable une seconde que l'on ne tienne pas pour vital la possession d'un blackberry, et des vacances de nouveau "presque riche" aux maldives dont l'ostentatoire étalage vous rend, au regard de ceux qui ont vraiment du pognon, encore plus blaireau que le campeur des "flots bleus..."

Vous savez, je me marre en lisant ceux, pour qui l'argent compte peu, et qui ne cessent d'en réclamer à l'état!

Ah bon, vous me connaissez, la aussi? J'ai beaucoup plus versé à la collectivité que je n'en ai reçu, et je ne pompe pas 5500 euros par mois à la sécu tout en dénonçant, hypocrite, le système social français qui me nourrit.L'argent compterait pour moi si je n'en avais pas assez pour vivre. L'accumuler et l'étaler fièrement me paraît une attitude plus proche du mammifère en concurrence avec son prochain, que de l'être humain évolué que nous devrions tous être, bon sang, quand même, au 21eme siècle!

Concernant la dernière partie de votre intervention, vous prouvez la que la seule façon pour vous de vous élever est de rabaisser ceux qui sont au dessus de vous...et vous donnez des leçons...

Au dessus de moi?
 Ah, c'est vrai, j'ai pas de "blackberry", ni d'attaché-case, ni d'attitude commerciale stéréotypée comme on la voit dans les pubs sur no home cinémas. Je ne compare pas ma voiture à celle du voisin, ce qui fait de moi, n'en doutons pas, un être humain de seconde zone, tous les philosophes vous le diront....

n°1491222
jean-yves1​2
Posté le 29-04-2009 à 14:30:10  profil

onde5 a écrit :

Vous vous auto applaudissez maintenant Pigalle??? lol:{}
toujours les mêmes fautes d'orthographe....la régle du "é" et "er" a du mal à rentrer Pigalle

n°1491223
morokons
Posté le 29-04-2009 à 14:34:26  profil

[/b]la tienne de carrière est prestigieuse  lol:{} et nous t en félicitons tous, mais ne méprise aucun métier thhu si   tes deux fils qui seraient médecins faisaient une erreur de posologie sur l'ordonnance et qu'il y avait un gros problème : c'est le  pharmacien qui est responsable!  

---------------
aquila non capit muscas
n°1491271
onde5
Posté le 29-04-2009 à 15:01:46  profil

peu importe je prèfère la mienne à celle d'un caissier..vous voyez ce que je veux dire thuuu? lol:{}

n°1491327
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 15:37:23  

onde5 a écrit :

peu importe je prèfère la mienne à celle d'un caissier..vous voyez ce que je veux dire thuuu? lol:{}

Je ne sais pas si Thhu a été caissier mais moi oui. Et toute comme vous, j'en ai été fier mais je n'ai pas pour antant encensé une fonction, certes honorable, mais, et vous pouvez le constater, une fonction de transition vers un avenir plus 'constructifs'. Un pharmacien peut aussi avoir cette chance. Prenez-là et sortez de la focntion publique.

n°1491328
onde5
Posté le 29-04-2009 à 15:54:18  profil

Je crois rever thuuu
C'est vous qui vous êtes déclaré maire ici! lol:{}

n°1491405
onde5
Posté le 29-04-2009 à 16:40:20  profil

Thuu vous pensez que l'industrie pharmaceutique et maintenant l'officine sont pour moi la fonction publique??? thuu soyez sérieux faites un effort

n°1491442
morokons
Posté le 29-04-2009 à 16:48:56  profil

onde5 a écrit :

Je crois rever thuuu
C'est vous qui vous êtes déclaré maire ici! lol:{}

oui de surcroît ntre ami thuutrue semble ignorer que si le médecin établit l'ordonnance c'est le pharmacien qui délivre le médicament et qui en cas d'erreur de posologie notamment est responsable pénalement, confirmant ainsi que tout ce qu'il dit est invention!

---------------
aquila non capit muscas
n°1491443
jean-yves1​2
Posté le 29-04-2009 à 16:54:31  profil

onde5 a écrit :

Le métier de pharmacien a bien évolué. On est passé de la préparation magistrale à la tête de gondole.Figurez-vous que, l'autre jour, comme je suis allergique aux pollens, je demande un anti-histaminique à mon pharmacien." Vous avez une promo sur la Cetrizine (générique du Zyrtec)", me dit-il, si vous prenez deux boites!!! J'ai cru que j'achetais des petits pois.
 Je précise que les petits pois sont un aliment en grain, un peu comme le caviar que vous consommez aux Maldives. Mais les grains sont beaucoup plus gros et beaucoup, beaucoup moins chers, donc plus intéressants. L'avantage de les prendre en boîte: vous pouvez faire chauffer directement sur votre réchaud, lorsque vous êtes en vacances au camping du "Prolo minable" à Palavas. Pendant ce temps, vous allez boir l'apéro avec Marcel, en écoutant le dernier Opus de Patrick Sébastien, ou une symphonie d'Yvette Horner.
Mireille Mathieu, on l'a perdue (Marcel est triste!). Elle a rejoint, en 2007, le camp des Maldives. La traîtresse...apres tout ce qu'elle doit au peuple!

n°1491444
jean-yves1​2
Posté le 29-04-2009 à 17:10:28  profil

onde5 a écrit :

Ben non c'est ça le drame! c'est que gagner 5500 euros par mois pour un gauchard est indecent alors que je gagne correctement ma vie sans plus!
En effet ils peuvent voir mes heures d'intervention et les votres....à cette heure je mange un sandw et me délecte en vous lisant vous qui etes encore dans votre canapé jap:{}

Pas sérieux pour un professionnel de santé de se nourrir "sur le pouce", en pratiquant une activité stressante telle le forum politique!
Un sandwich "vite fait", un café, (une ptite clope?). Suffit que vous soyez énervé par un post de gauchiste anti-sarkozyste primaire, et hop, aussi sec, acidité gastro-oesophagienne maxi!!! Je vous conseille le "Gaviscon". Mon voisin de droite (Sarkozyste) m'a dit que ça le soulageait beaucoup!

n°1491445
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 17:12:59  

onde5 a écrit :

mais je ne suis pas aide - soignant , cher monsieur , je vous est dit que vous étiez sous mes ordres logiquement

chercher  , si vous etes vraiment pharmacien mais cela j'en doute claiwets

n°1491600
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 19:16:06  

onde5 a écrit :

Thuu vous pensez que l'industrie pharmaceutique et maintenant l'officine sont pour moi la fonction publique??? thuu soyez sérieux faites un effort

Honnêtement Onde5, je crois que vous avez obtenu certainement un diplôme en pharmacie mais que vous vous êtes considérablement éloigné de ce qu'il est devenu. Je connais beaucoup de pharmaciens, peu vous ressemble.

n°1491601
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 19:17:44  

morokons a écrit :

oui de surcroît ntre ami thuutrue semble ignorer que si le médecin établit l'ordonnance c'est le pharmacien qui délivre le médicament et qui en cas d'erreur de posologie notamment est responsable pénalement, confirmant ainsi que tout ce qu'il dit est invention!

La posologie est indiqué par le médecin. Du moins en France... En crète je ne sais pas moroconthhu. Dites nous!

n°1491644
morokons
Posté le 29-04-2009 à 20:36:58  profil

en crète tu en reviens comme tu y étais parti : fictivement.. le médecin indique la poso mais le pharmacien est odu controle

---------------
aquila non capit muscas
n°1491645
onde5
Posté le 29-04-2009 à 20:51:52  profil

Mais qui peut être sous vos ordres avec votre niveau...Expliquez nous... lol:{}  lol:{}

n°1491646
onde5
Posté le 29-04-2009 à 20:53:14  profil

ET vous pensez que les poso sont toujours conformes ?

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :