Citation:
Mais que dites vous comme aneries, quelque soit le systeme de soin dans le monde, les pharmaciens et médecins vivent bien, vous pensez que la SECU française finance le monde entier? vous dites la même chose à votre carrossier dont le principal client est l'assurance auto? vous dites la même chose des ouvriers de Renault ou de Dassault qui vivent d'appels d'offres publics?
Bonjour,
Pas plus que vous.
Je met juste le doigt sur votre vantardise de soit disant "je m'adapte", en vous faisant remarquer que la crise vous n'êtes pas prêt de la subir a la différence d'autre qui se la prennent en pleine gueule.
Vous et je ne parle pas du monde entier bénéficié que vous l'avouez ou non du système social français.
Cela dit, je me demande votre réaction lorsque des grands groupes telle E.Leclerc réussirons à grignoté votre marché. Serez vous plus humble ? Utiliserez vous encore le "moi je" comme à votre habitude ?
Citation:
je ne demande pas de médaille pour les heures passées dans mon officine car j'adore mon boulot mais permettez moi de critiquer les 5 millions de fonctionnaires dans leur bureau durant 35h, les profs et leurs 23h, les employés aux 35h qui sont les premiers à débrailler et qui souhaite gagner ce que je gagne!
En partie d'accord avec vous, mais vous généralisé un peu trop à mon goût, vous écoutez me donne l'impression que seule une poigné de français son utile.
Citation:
vous me faites bien rire avec les chantiers car resumé le marché de l'emploi au BTP etst d'un ridicule absolu lorsqu'on sait que l'essentiel des salariés en France sont dans le secteur terciaire.
Vous voulez quoi que je le résume à la pharmacie ?
Nous sommes bien plus nombreux que vous dans les différent métiers qui le compose, et à moins que vous ne vivier dans une caverne ou y travaillez, je doute que vous n'ayez jamais fait appel à un de leurs acteurs.
Vous dénigrez pour le plaisir ou par simple ignorance ?
Citation:
Personnellement je gagne très bein ma vie mais ma retraite arrivera à 72 ans car més études ne sont pas comptées mon internant n'est pas compté et mon statut de travailleur non salarié est très peu protégé, pas de chomage nion indemnité d'invalidité....
Je suis dans le même cas que vous, à la différence qu'avant, s'était déjà difficile aujourd'hui grâce à la crise ce n'est plus possible, et je retient donc le problème non pas à la droite qui me semble le plus capable de rétablir la situation mais, à de grand groupe qui ont grignoté petit à petit ceux qui se lève tôt dont en partie les inutile que vous dénigrez allégrement.
Citation:
Permettez moi donc de critiquer ceux qui se plaignent toujours et qui sont le moins à plaindre. Je répète que lorsqu'une personne crie à l'injustice lorsqu'ellle est licenciée au bout de 25 ans de boite, j'ai envie de lui demander pourquoi elle en est arrivé à ce stade..Aux USA on change de travail 6 fois dans sa vie en moyenne, on prevoit que l'on en changera 11 fois dans 10 ans et nous pauvre Gaulois nous voudrions passer notre vie pepère dans la meêm boite durant 40 ans....
Votre coté nombrilisme reprend le dessus, vous n'êtes pas à leurs place, ils ne sont pas à la votre.
Tous n'ont pas la capacité intellectuel (et ou niveau d'étude) ou financière de rebondir, certain ont une composition familiale qui limite les prise de risque est doute de leurs avenir et celle de leurs famille, faut il pour autant les considéré comme des moins que rien et leurs montrer par vos pétages de chiffres que vous leurs êtes supérieur ?
Citation:
SI vous ne cerné pas le problème...
J'ai cerné le votre... Ma première impression à votre sujet était la bonne, mytho et nombrilisme.
Ce qui est sur vous n'êtes pas de gauche, je peut me tromper mais de droite non plus, je pense que pour vous il faudrait inventé un troisième coté.
Bonne journée