France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Elections »

intellectuels ?

Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

intellectuels ?

n°342584
jopi06
Posté le 16-03-2007 à 15:28:52  profil

150 vrais intellectuels appellent a voter pour SEGOLENE ROYAL,ils ne voient pas que leur intérêt personnel et arriviste et osent se prononcer pour la seule candidate qui est capable de faire bouger les choses ,unifier les français.L'inverse de MR Sarkozy entouré par un inquiétant attelage ,Sevran,gynéco,hanin,steeve,gl uksman,brutner,tapie ...un ramassis d escrocs ,de racistes,de jeunes abrutis ,de vieux séniles et surtout de soi disant intellectuels ex maoïstes ,devenus néo cons probushistes (toujours attirés par le sang),qui suivent le petit césar en sachant que ce sera sa position une fois élu,pour le moment il trompe tout le monde ,inquiétant ce que nous préparent ces petits messieurs prétentieux,  heureusement l’immense majorité des  français sont sur la position des 150 Signataires!  

Aller à :
   FORUM France 2 » Elections »

intellectuels ?