France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Elections »

inventaire des promesses et autres blagues

Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2385640
toctoctoc
Posté le 05-03-2012 à 20:26:39  profil

Nicolas Sarkozy en 2007: « Je veux si je suis élu président de la République que d'ici à deux ans plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. » « Le droit à l'hébergement, c'est une obligation humaine. Si on n'est plus choqué quand quelqu'un n'a plus un toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société, où vous voulez que vos enfants vivent en paix, qui s'en trouvera remis en cause. »

n°2385703
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 20:49:50  

Il devait penser que les effets du réchauffement climatique se feraient sentir plus tôt !!!!!    actovegin:1

n°2385837
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 22:08:46  

Pour l'instant la campagne est très en deca de qu'attendent les francais si on en juge par les derniers sondages.Ils en ont probablement marre de ces combats d'hommes a hommes puérils et de ces promesses démagogiques co subtancielles au clivage UMPS .les vrais enjeux ne sont pas abordés.
C est quand meme hallucinant cette France maintenue dans le culte du déni,comme lorsque les élites soviétiques n'osaient pas avouer a leur peuple que l URSS s'effondrait.Giesbert dit que les francais ne seraient pas pret a entendre la vérité mais c est faux

n°2385838
Antinoee
Posté le 05-03-2012 à 22:41:12  profil

Tous les candidats racontent plus ou moins des bobards.

Mais le fait est que sarkozy est en tête du classement :

"Comme chaque semaine, notre bobaromètre établit un classement à partir des mensonges (petits et gros)
des candidats à la présidentielle et de leurs lieutenants (voir la note méthodologique ci-dessous).

Et pour cette 3e édition, trois concurrents se détachent nettement: Nicolas Sarkozy s'envole pour de bon dans les charts (179 points, +67), toujours coursé par Marine Le Pen (170 points, +59).

François Hollande peine à l'arrière (79 points, +21) mais devance largement les accoutumés de la voiture-balai : Jean-Luc Mélenchon et Eva Joly restent vierges de tout bobard (remarqué) cette semaine.

François Bayrou, quant à lui, progresse timidement (27 points, +9)."

http://desintox.blogs.liberati [...] %C3%A8tre/

---------------
Antirouille S.A - Décapage et dérouillage, en gros et au détail.
n°2385839
Antinoee
Posté le 05-03-2012 à 22:44:33  profil

Classement du bobaromètre du blog désintox de Libé :

6a0147e3e73a90970b016763274c74970b-80

---------------
Antirouille S.A - Décapage et dérouillage, en gros et au détail.
n°2387392
toctoctoc
Posté le 06-03-2012 à 21:59:42  profil

NS en 2007:« Si je suis élu je mettrai en œuvre un grand plan Marshall de la formation pour tous les jeunes de nos quartiers, pour qu’aucun ne soit laissé de côté, pour que chacun puisse tenter sa chance, pour que chacun ait un emploi. » Le plan Marshall n'a pas eu lieu. Nommé en mai 2007, virée en novembre 2010, Fadela Amara, secrétaire d’Etat à la Ville, a tout tenté, tout avalé.

n°2388599
toctoctoc
Posté le 07-03-2012 à 19:06:08  profil

C'est vrai que l'extrait sur les 5% de chomage en fin de mandature pourrait nous faire sourire si le sujet n'était pas tragique.

Aller à :
   FORUM France 2 » Elections »