France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Elections »

Pourquoi les journalistes ont autant de pouvoir:

meulan On n'est pas couché : berthus Que le meilleur gagne : fantasio4 et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2503876
questceque​tudis1
Posté le 14-06-2012 à 19:34:55  profil

On s'aperçoit de jour en jour que les journalistes ont de plus en plus de pouvoir. Ce n'est plus l'opinion publique qui crée l'évènement mais les journalistes. Ces derniers sont pour le peuple des maîtres à penser. Les citoyens ne veulent ou ne peuvent plus penser alors ils prennent pour argent comptant ce qu'une bande de rapaces leur fait avaler !
Même les footballeurs se plient aux exigences de ces mafieux, on vient de le voir avec le jeune joueur qui n'a fait que traduire son dépit en disant à un des mafieux de se la fermer !!
Il faudrait que nos journalistes comprennent qu'ils ne possèdent pas la science infuse d'ailleurs il ne faut pas avoir de grosses qualités pour faire l'école de journalisme. Hier et avant hier, ces mêmes journalistes se contentaient de faire de la transmission écrite n'ayant pour le lecteur que peu de respect mais aujourd'hui les voilà en meneurs de revue, créant l'évènement au détriment des vérités et de la compréhension du citoyen.

Aller à :
   FORUM France 2 » Elections »