France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Elections »

LES MANIGENCES D'UN CERTAIN NICOLAS MIGUET

Télématin : Yosh888 Elections : JM Mercier Non élucidé : verite060, Dam40, 1 utilisateur anonyme et 57 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°291494
Res Public​a1
Posté le 26-02-2007 à 15:10:43  profil

Ce Mégalomane se permet de se faire passer pour un service de l'Etat pour détourner des signatures de maires. Les propos difamment à l'encontre de certains candidats et notamment Gérard Schivardi ont l'objet d'une plainte.

n°291528
PELUT
Ne se résigner qu'au bonheur
Posté le 26-02-2007 à 15:48:19  profil

Res Publica1 a écrit :

Ce Mégalomane se permet de se faire passer pour un service de l'Etat pour détourner des signatures de maires. Les propos difamment à l'encontre de certains candidats et notamment Gérard Schivardi ont l'objet d'une plainte.

hello:{} Je croyais qu'il était en prison ce Nicolas là pour l'ensemble de son oeuvre de magouilleur. hello:{}  

n°292061
Res Public​a1
Posté le 26-02-2007 à 17:59:26  profil

Lol ! Normalement il devrait y être ... en effet ! où alors il ne devrait pas tarder à y aller ... Toujours est-il qu'il est rageant de voir ce type de personnages faire ce genres de choses ... Ok on a le droit de ne pas être d'accord du point de vue politique ... mais tout cela doit se faire dans le cadre d'un débat et méthodes démocratiques ...

Aller à :
   FORUM France 2 » Elections »