France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Elections »

Ce qu'il vous manque le plus, chers candidats......

Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°252689
amarcord
Posté le 12-02-2007 à 23:46:30  profil

Il semble, à la lecture des programmes de nos candidat(e)s , qu'il manque un petit outil élémentaire: LA CALCULETTE !
Que de promesses sociales, de droite comme de gauche, que de choses que nous avons envie d'entendre : smig augmenté, hausse des retraites,le pouvoir d'achât enfin revalorisé....et bizarrement, aucune révélation sur le "comment" financer tout celà....Alors? incapacité ou démagogie?
QUI va enfin mettre sur table un rpogramme, révelant ses ressources avant les emplois, ou comment créer de la richesse avant d'en tirer le bénefice?
La colonne débit est dans le rouge .Qui a la solution pour résorber la dette? comment?Voilà le vrai sujet!

n°252706
philou47
Posté le 13-02-2007 à 00:00:52  profil

amarcord a écrit :

Il semble, à la lecture des programmes de nos candidat(e)s , qu'il manque un petit outil élémentaire: LA CALCULETTE !
Que de promesses sociales, de droite comme de gauche, que de choses que nous avons envie d'entendre : smig augmenté, hausse des retraites,le pouvoir d'achât enfin revalorisé....et bizarrement, aucune révélation sur le "comment" financer tout celà....Alors? incapacité ou démagogie?
QUI va enfin mettre sur table un rpogramme, révelant ses ressources avant les emplois, ou comment créer de la richesse avant d'en tirer le bénefice?
La colonne débit est dans le rouge .Qui a la solution pour résorber la dette? comment?Voilà le vrai sujet!

As tu envie d'entendre la vérité ?
petit bout d'essai : financement des retraites, allongement de la durée de vie, tous les 10 ans, augmentation d'un an du départ à la retraite...
augmentation du smic, baisse de compétitivité, perte des IDE (investissement Direct des entreprises) délocalisations au sein de l'union, et augmentation du chomage car faut pas rigoler quand même, car il y aura augmentation des salaires ce qui pour un temps donnera du pouvoir d'achat qui profitera aux pays à faible cout, faut pas être couillon pour acheter les produits français trop chers (dommage ca fait bouffer mon voisin qui me fait consommer aussi)... c'est pas grave, on ira travailler en irlande, le pays est vert.

Mon programme te plait ? suis pas sur, la politique c'est comme la pub, c'est fait pour faire rêver même si dedans c'est de la m***** !!! (désolé je voulais pas dire que sarko était mandaté par les US pour augmenter la conso des mac do, du coca et des nikes).

Aller à :
   FORUM France 2 » Elections »