![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : SUPER MARINE |
|---|---|
questcequetudis1 | Reprise du message précédent : |
NPRT |
|
NPRT |
|
le nettoyeur 1 |
--------------- Dans la vie, on fait ce qu'on pneu. www.pneucenter.eu |
le nettoyeur 1 |
Profil supprimé |
|
NPRT |
|
NPRT |
|
le nettoyeur 1 |
NPRT |
|
le nettoyeur 1 |
Ze Bonito |
--------------- Salvador - Bahia |
Profil supprimé |
Citation: Fabien DELAMARRE rennes 35 - Bretagne - France Avec un cursus scolaire modeste, deux choses me sont essentielles: La Finance et la Chine. Cocktail quotidien agréable, mes centres d'intérêts se portent principalements vers l'investissement locatif en france ou dans les dom-tom. Néanmoins je suis à même de proposer des investissements sécurisés en Chine: Immobilier et implantation d'usine. Voici le CV de l'individu, auvergnat pur souche de 35 ans environ, marié à une chinoise née en France mais parlant un français très approximatif au bout de 30 ans de vie. Il roule en Audi A6 depuis que je le connais en 2009 en percevant le RSA et en ne voulant pas payer son loyer depuis 2 ans à cause "des mauvaises odeurs de mes chats". On est le 17 mars, il a déménagé en douce sans laisser d'adresse et ans rendre ses clés au propriétaire, juste avant l'arrivée de l'expulsion. |
Profil supprimé |
|
02VICTORIA |
|
NPRT |
|
Profil supprimé |
|
le nettoyeur 1 |
NPRT |
|

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation