France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

SUPER MARINE

n°2402079
questceque​tudis1
Posté le 18-03-2012 à 11:05:29  profil

Reprise du message précédent :

Au moins on sait que les meetings du FN ne sont pas payés grâce à l'argent du contribuable comme ceux des deux partis politiques supposés en vogue!!!!!

n°2402154
NPRT
Posté le 18-03-2012 à 11:34:23  profil

questcequetudis1 a écrit :

Risque pas sur ce genre de musique, il ne faut pas peser le quintal!!!!!  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Jalouse !  :D C'est le genre de musique comme vous dites que je danse toute l'année, et je n'habite pas dans la Creuse ni ne fais Meuh ...  sol:{}

n°2402155
NPRT
Posté le 18-03-2012 à 11:38:40  profil

Nous ? :??:  Le meeting de Marine ne se tiendra pas dans mon jardin, ça c'est sûr ! non:{}  Et puis vous avez dû regagner vos pénates, non ? Un peu loin pour la garden party, je ne rembourse pas les frais de transport ...  lol:{}  lol:{}

n°2402246
le nettoye​ur 1
Posté le 18-03-2012 à 12:37:05  profil

NPRT a écrit :

Nous ? :??:  Le meeting de Marine ne se tiendra pas dans mon jardin, ça c'est sûr ! non:{}  Et puis vous avez dû regagner vos pénates, non ? Un peu loin pour la garden party, je ne rembourse pas les frais de transport ...  lol:{}  lol:{}

Rassurez-vous, je ne suis pas mariniste. non:{}  Et il s'agissait d'un "nous" de modestie. Ou de majesté. sol:{}

En ce qui concerne mes pénates, elles sont partout. Je me sens partout chez moi, y compris dans le Var. Alors, c'est quand la prochaine garden party ? segogole:2

---------------
Dans la vie, on fait ce qu'on pneu.
www.pneucenter.eu
n°2402288
le nettoye​ur 1
Posté le 18-03-2012 à 12:54:43  profil

NPRT a écrit :

je n'habite pas dans la Creuse ni ne fais Meuh ...  sol:{}

Mais vous aimez les beaux vins. sol:{}

---------------
www.pneucenter.eu
n°2402410
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2012 à 14:30:58  

questcequetudis1 a écrit :

Citation:

Le 17-03-2012 à 21:29:03, JAG de pressens a écrit :

Avis aux sarkozystes en mal de meeting le ventre creux. Avec Marine Le Pen vous aurez à manger, assis à table, avant tout meeting. Il faut simplement payer. Prix très raisonnable. Viande halal exclue.

Au moins on sait que les meetings du FN ne sont pas payés grâce à l'argent du contribuable comme ceux des deux partis politiques supposés en vogue!!!!!

On paie en entrant aux meeting de Marine Le Pen. Je trouve ça très juste. Et on mange assis à table. Marine Le Pen va de table en table discuter avec les gens. C'est mieux qu'avec les sarkozystes où le TGV est gratuit et l'autocar aussi mais on crève de faim. Il y a des sandwiches merguez (sans doute halal) à l'entrée de Villepinte. En 2007, il y avait Alliot Marie qui voulait m'amener sur la tribune en me disant "Allez ! On y a ?" en fendant la foule compacte serrée autour de leur vedette. Mais je m'étais dégagé du bras en refusant car j'étais mal à l'aise en pensant que ce sont des sarkozystes.

n°2403753
NPRT
Posté le 19-03-2012 à 16:21:07  profil

le nettoyeur 1 a écrit :

Rassurez-vous, je ne suis pas mariniste. non:{}  Et il s'agissait d'un "nous" de modestie. Ou de majesté. sol:{}

En ce qui concerne mes pénates, elles sont partout. Je me sens partout chez moi, y compris dans le Var. Alors, c'est quand la prochaine garden party ? segogole:2

Sa Majesté a donc réélu domicile dans notre beau pays ?  sol:{}

n°2403754
NPRT
Posté le 19-03-2012 à 16:22:07  profil

le nettoyeur 1 a écrit :

Mais vous aimez les beaux vins. sol:{}

Les bons vins surtout  :)

n°2403907
le nettoye​ur 1
Posté le 19-03-2012 à 17:31:52  profil

NPRT a écrit :

Sa majesté se promène... Mais Sa Majesté n'a toujours pas été informée de la date de votre prochaine garden party. :D  sol:{}

---------------
www.pneucenter.eu
n°2404033
NPRT
Posté le 19-03-2012 à 18:50:32  profil

le nettoyeur 1 a écrit :

Sa majesté se promène... Mais Sa Majesté n'a toujours pas été informée de la date de votre prochaine garden party. :D  sol:{}

Elle n'est pas encore arrêtée, il faut que j'en parle à mon compagnon ...  ;)  lol:{}

n°2404204
le nettoye​ur 1
Posté le 19-03-2012 à 19:40:38  profil

NPRT a écrit :

Elle n'est pas encore arrêtée, il faut que j'en parle à mon compagnon ...  ;)  lol:{}

Il a son mot à dire ? sol:{}

---------------
www.pneucenter.eu
n°2404205
Ze Bonito
Posté le 19-03-2012 à 19:58:24  profil

NPRT a écrit :

Bien obligé !  :D  Ailleurs, ils n'en veulent plus.  lol:{}

hello:{}

---------------
Salvador - Bahia
n°2404206
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 20:02:43  

oeil a écrit :

Soyez humain ! il ne peut avoir que la compagnie de chiens ou de chats.
Il faut bien aussi admettre que ses voisins chinois doivent lui en vouloir de jouer ainsi avec la nourriture.

Citation:

Fabien DELAMARRE
rennes  35 -  Bretagne -  France

Avec un cursus scolaire modeste, deux choses me sont essentielles: La Finance et la Chine. Cocktail quotidien agréable, mes centres d'intérêts se portent principalements vers l'investissement locatif en france ou dans les dom-tom.
Néanmoins je suis à même de proposer des investissements sécurisés en Chine: Immobilier et implantation d'usine.

Voici le CV de l'individu, auvergnat pur souche de 35 ans environ, marié à une chinoise née en France mais parlant un français très approximatif au bout de 30 ans de vie. Il roule en Audi A6 depuis que je le connais en 2009 en percevant le RSA et en ne voulant pas payer son loyer depuis 2 ans à cause "des mauvaises odeurs de mes chats".

On est le 17 mars, il a déménagé en douce sans laisser d'adresse et ans rendre ses clés au propriétaire, juste avant l'arrivée de l'expulsion.

n°2404207
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 20:22:55  

gallia0 a écrit :

gothar:1  gothar:1 la solution pour vous le métissage  lol:{}

Avec l'auvergnat inculte, soi-disant bac+2 ? Vous n'avez pas peur de sa descendance biologique ?

n°2404208
02VICTORIA
Posté le 19-03-2012 à 20:25:19  profil

NPRT a écrit :

mon compagnon ...  ;)  lol:{}

Dieu ait son âme. jap:{}

n°2404329
Humourix
Posté le 19-03-2012 à 22:28:28  profil

.

Marine a pris la grosse tête ?

.                           " Moi Marine je ne suis pas n'importe qui ! qu'est ce vous

croyez ? je suis la fille de mon père et héritière du FN !

comtesse de Montretout de part l'héritage "miraculeux"

qu'a fait mon père. Et je suis presque présidente puisque

les sondages m'ont donné jusqu'a 16%. Alors, je ne vai

pas débattre avec l'autre candidat populiste comme moi

et à qui j'ai piqué son programme économique. Je me suis

rendu en Corse ou je n'ai pas prononcé le mot "travail" car

je voulais les caresser dans le sens du poil. J'ai un peu flatté

leur nationalisme mais sans pousser jusqu'a leur origine car il

y a du sarrazin et du barbaresque dans leur descendance ! "

femme004

---------------
. Sauvez les arbres : Mangez des castors et des bucherons
n°2404388
NPRT
Posté le 19-03-2012 à 23:24:22  profil

02VICTORIA a écrit :

Pensez plutôt à l'âme des pauvres enfants innocents froidement abattus aujourd'hui pour la seule raison qu'ils étaient juifs. Plus envie de plaisanter pour le coup...  :(   fou:{}

n°2404508
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 23:48:43  

02VICTORIA a écrit :

Non, victoria !

Dieu ait son âne à No Parti.

n°2404641
oeil
Posté le 20-03-2012 à 10:40:14  profil

Il est étonnant de constater, sur ce site, que certains règlent, par le biais d'une délation violente leurs problèmes de voisinage, de chats et de xénophobie.
Bien sur, l'envolée lyrique (sorte de diahrée scripturale) peut porter à rire, mais elle ne peut pas masquer deux choses:
La fragilité psychique du rédacteur
La gluante démarche qu'elles abritent.

n°2404682
Humourix
Posté le 20-03-2012 à 11:05:01  profil

Ce qui me gène dans cette situation c'est que des animaux innocents soient laissés entre les mains et caprices de quelqu'un qui ne me parait pas avoir toute sa raison. C'est un cas que j'ai déja vu, et cela est pathétique.

---------------
. Sauvez les arbres : Mangez des castors et des bucherons
n°2404736
le nettoye​ur 1
Posté le 20-03-2012 à 11:28:52  profil

Humourix a écrit :

Ce qui me gène dans cette situation c'est que des citoyens innocents soient laissés entre les mains et caprices d'un vibrion qui ne me parait pas avoir toute sa raison.

Eh oui... sweat:{}

---------------
www.pneucenter.eu
n°2404778
Flamande59
Posté le 20-03-2012 à 11:52:36  profil

tract-trahison

---------------
Ils ne le dompteront pas, le fier Lion de Flandre, Quoiqu'ils menacent sa liberté par des chaînes et des cris. Ils ne le dompteront pas, tant qu'un Flamand vivra, Tant que le Lion pourra griffer, tant qu'il aura des dents.
n°2404791
gallia0
Posté le 20-03-2012 à 11:59:24  profil

Vous avez changé la nationalité de vos voisins avant c'était un Arabe et non un Auvergnat  gothar:1 avec une une vieille FdS  lol:{}  lol:{}

Vous faites comme Hortefeux  la pirouette  lol:{}

---------------
O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite.

n°2404792
gallia0
Posté le 20-03-2012 à 12:01:21  profil

Lorsque vous étiez de droite c'était un Arabe .... comme quoi il n'y a pas que femme qui varie  lol:{}  lol:{}

Ma descendance est assurée  ouch:{}

---------------
O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite.

n°2404953
Antinoee
Posté le 20-03-2012 à 13:26:23  profil

"Super Marine" perd des points dans les sondages...

Ce ne sont jamais que des sondages, me direz-vous, certes...

Mais le moins qu'on puisse dire, c'est que sa campagne ne décolle pas.

---------------
Antirouille S.A - Décapage et dérouillage, en gros et au détail.
n°2405500
NPRT
Posté le 20-03-2012 à 19:07:36  profil

Ne surchargez pas Dieu, avec vous déjà il affiche complet !  :D

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :