Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

Nous vivons dans un pays merveilleux

n°1353663
Mad_Marx
Posté le 04-01-2009 à 08:19:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 03-01-2009 à 23:38:34, vaillante1 a écrit :

Le 02-01-2009 à 20:49:26, Mad_Marx a écrit :

je remets le post de mad max dans son intégralité ..
afin que votre réponse soit tout à fait ... appropriée !!

Citation :

Mad max a écrit:  
Au fait :  
Aurions nous gardé les trotskistes ensemble ?  
Pas que je sache.  
Les seules femmes que je tutoie sont celles qui veulent bien de moi ........ et entre nous ça m'étonnerait    

Merci.  :hello:  
La pauvre harengère en est réduite à modifier les messages des autres pour les dénaturer.
J'ai pris quelques secondes pour lui répondre . c'est déjà beaucoup trop et inefficace : je ne suis pas psychiatre.
 [:arawak-:7]

n°1353685
magaly4
Posté le 04-01-2009 à 09:50:08  profilanswer

Le 03-01-2009 à 23:38:34, vaillante1 a écrit :

Le 02-01-2009 à 20:49:26, Mad_Marx a écrit :

je remets le post de mad max dans son intégralité ..
afin que votre réponse soit tout à fait ... appropriée !!

Citation :

Mad max a écrit:  
Au fait :  
Aurions nous gardé les trotskistes ensemble ?  
Pas que je sache.  
Les seules femmes que je tutoie sont celles qui veulent bien de moi ........ et entre nous ça m'étonnerait    

:hello: effectivement, quelle façon "subtile" elle a de donner une réponse qui "l'arrange", et cependant hors contexte, ah cette JULIE, on ne la refera pas [:ange2laterre:1]

---------------
L'art de persuader consiste autant en celui d'agréer, qu'en celui de convaincre (P.Blaise)
n°1353720
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 10:59:22  answer

Le 03-01-2009 à 23:44:52, jacquard a écrit :

Oui, nous vivons dans un pays merveilleux, pour cette raison, qui est le fondement de la culture française, que tout le monde admire:
http://img.1.vacanceo.net/classic/221567.jpg

la bonne bouffe. Quel bonheur d'être français quand on aime bien la bonne cuisine.

:lol:  :lol:  complètement d'accord ...  même si  la cuisine italienne n'est pas mal non plus

et perso je craque pour le  COUSCOUS et  la (ou le) TAJINE  :ange:  :ange:

n°1353758
jacquard
Posté le 04-01-2009 à 11:39:45  profilanswer

Le 04-01-2009 à 10:59:22, Profil supprimé a écrit :

:lol:  :lol:  complètement d'accord ...  même si  la cuisine italienne n'est pas mal non plus

et perso je craque pour le  COUSCOUS et  la (ou le) TAJINE  :ange:  :ange:

couscous, tajine, pot au feu, bon steak avec de vraies frites, du bon vin, ......
et surtout du chocolat.....

http://www.sabor.com.br/images/chocolat.jpg

je suis sûr que certaines ou certains vont se lécher les babines et aller directement vers leur boîte de chocolat ... presque vide... du 1er de l'an :hello:

n°1353800
minahouet0
Posté le 04-01-2009 à 12:12:08  profilanswer

Oui, nous vivons dans un pays merveilleux, pour cette raison, qui est le fondement de la culture française, que tout le monde admire:

la bonne bouffe. Quel bonheur d'être français quand on aime bien la bonne cuisine.

doit manquer pas mal de crabes sur ce plateau ............

---------------
Résister est un verbe qui se conjugue au Présent  (L.  AUBRAC)
n°1353850
stirnersep​t
Posté le 04-01-2009 à 13:12:15  profilanswer

Le 02-01-2009 à 10:54:35, Profil supprimé a écrit :

où VRAIMENT
  tout est possible  :ange:  :ange:  

L’auteur-compositeur Didier Barbelivien vient d'être promu chevalier de la LEGION D HONNEUR   :lol:  :lol:  :lol:

Tout est possible.
Que représente la légion d'honneur quand on peut constater qu'elle a été donnée à tant de chanteurs de gauche ?.
Alors pour une fois qu'elle est donnée à un chanteur compositeur  plutôt classé à droite, et ben un topic est ouvert.

Quel parti pris,  :ange:  

Bon, bonne année quand même ninik

---------------
" En démocratie, la politique est l'art de faire croire au peuple qu'il gouverne " Louis Latzarus
n°1353851
stirnersep​t
Posté le 04-01-2009 à 13:13:48  profilanswer

Le 02-01-2009 à 18:11:48, NapoleonXIV a écrit :

Bon ben j' vais la d'mander

Rien qu'pour faire iech les 3 dindes du forum .........
 :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

:lol:  :lol:  
et là la plus haute distinction vu l'effort  :lol:

---------------
" En démocratie, la politique est l'art de faire croire au peuple qu'il gouverne " Louis Latzarus
n°1353862
stirnersep​t
Posté le 04-01-2009 à 13:23:17  profilanswer

Le 02-01-2009 à 19:22:34, julie75 a écrit :

Je pense avoir posté des gens "biens", donc je rectifie : des gens bien... :D

Ma pauvre Julie, vous avez voulu dire sans doute des gens de  "biens" vu les comptes en banque de ces guignols des plateaux de télé qui viennent vomir leur haine.
 Ca me fait penser à un blog que je n'ai jamais posté sur ce forum et dans lequel les médaillés d'honneur de gauche  viennent régulièrement  dévoiler leur vraie nature,  

http://ericzemmour.blogspot.com/

(Suffit de remonter les pages )

---------------
n°1353920
minahouet0
Posté le 04-01-2009 à 14:41:04  profilanswer

a  mon avis , il manque pas mal de crabes notoires et notables sur ce plateau............ :D

---------------
Résister est un verbe qui se conjugue au Présent  (L.  AUBRAC)
n°1353983
coolture
Posté le 04-01-2009 à 15:44:24  profilanswer

Le 04-01-2009 à 13:23:17, stirnersept a écrit :

Ma pauvre Julie, vous avez voulu dire sans doute des gens de  "biens" vu les comptes en banque de ces guignols des plateaux de télé qui viennent vomir leur haine.
 Ca me fait penser à un blog que je n'ai jamais posté sur ce forum et dans lequel les médaillés d'honneur de gauche  viennent régulièrement  dévoiler leur vraie nature,  

http://ericzemmour.blogspot.com/

(Suffit de remonter les pages )

vous ne comprenez pas ce que dit cet homme ?
http://www.dailymotion.com/video/x [...] naull_news

Merci pour le lien, j'ai revu des entretiens très intéressants, mais je ne savais pas que Zemmour est un "médaillé d'honneur de gauche", tout en ayant bien constaté régulièrement qu'il "va sur des tas de plateaux de télé vomir sa haine", et je suppose son compte en banque bien fourni également.

Et sa vraie nature, celle du troublion payé pour casser "du gauche", est très bien dévoilée.
 :hello:

n°1354045
vaillante1
Posté le 04-01-2009 à 16:25:18  profilanswer

Le 04-01-2009 à 09:50:08, magaly4 a écrit :

:hello: ,

Citation :

ah cette JULIE, on ne la refera pas

[:ange2laterre:1]

trop tard, a ajouté son chirurgien esthétique ..

n°1354082
Gaudeamus
Posté le 04-01-2009 à 16:45:11  profilanswer

Le 03-01-2009 à 22:29:53, julie75 a écrit :

Méfiez-vous des on dit, si vous voyez ce que je veux dire... :D  

Vous connaissez Bohringer personnellement pour être aussi sûre de vous ?
J'ai entendu un animateur TV raconter qu'il avait été un de ses pires invités. Il a fait un scandale sur le plateau car vexé de ne pas avoir été présenté en premier lors d'une émission. Un peu le melon le mec quand même ! :D

n°1354175
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 16:57:06  answer

Le 04-01-2009 à 13:12:15, stirnersept a écrit :

Tout est possible.
Que représente la légion d'honneur quand on peut constater qu'elle a été donnée à tant de chanteurs de gauche ?.
Alors pour une fois qu'elle est donnée à un chanteur compositeur  plutôt classé à droite, et ben un topic est ouvert.

Quel parti pris,  :ange:  

Bon, bonne année quand même ninik

je ne suis pas certaine qu'il  y ait tant de chanteurs de gauche promus   :pt1cable:  

Jack Lang préférait distribuer la "médaille" des arts et lettres ... ce qui se comprend mieux quand il s'agit "d'artistes" ...

Bon   c'est vrai que je ne suis pas toujours objective  :ange:  :lol:  :ange:  mais là  je trouve que le copinage va vraiment trop  loin  

Mais franchement je pense que tu seras d'accord avec moi  Barbelivien n'a rien d'un génie  et qu'a t-il fait pour la gloire de la France ????  ...  

cette daube  "engagée" :pt1cable:???

http://www.dailymotion.com/video/x [...] en-t_music  

Bonne année aussi  :lol:

n°1354179
stirnersep​t
Posté le 04-01-2009 à 17:30:53  profilanswer

Le 04-01-2009 à 15:44:24, coolture a écrit :

vous ne comprenez pas ce que dit cet homme ?
http://www.dailymotion.com/video/x [...] naull_news

Merci pour le lien, j'ai revu des entretiens très intéressants, mais je ne savais pas que Zemmour est un "médaillé d'honneur de gauche", tout en ayant bien constaté régulièrement qu'il "va sur des tas de plateaux de télé vomir sa haine", et je suppose son compte en banque bien fourni également.

Et sa vraie nature, celle du troublion payé pour casser "du gauche", est très bien dévoilée.

Que 2009 vous apporte la clairvoyance qui tout au long de 2008 vous a si cruellement manquée.
Je vous dis ça mais je pense qu'il faudrait un miracle.

Zemmour ne casse pas " du gauche ", il remet les pendules à l'heure, vous savez ces pendules que cette gauche ne cesse de trafiquer pour la mettre à  "son" heure.

---------------
n°1354208
El Chitane
Posté le 04-01-2009 à 18:02:22  profilanswer

Le 02-01-2009 à 10:54:35, Profil supprimé a écrit :

où VRAIMENT
  tout est possible  :ange:  :ange:  

L’auteur-compositeur Didier Barbelivien vient d'être promu chevalier de la LEGION D HONNEUR   :lol:  :lol:  :lol:

&&&&&&&&&& &&&&&&&&&& &&&&&&&&&& &&&&

C'est là qu'on voit que nos politiques sont moulés pareils!!
Le Petiot distribue allègrement les décorations. Une légion d'horreur distribuait en fonction des affinités des uns et des autres avec le gouvernement en place.
Après nos politiques veulent aller dans les pays sous-développés pour distribuer la bonne parole et demander aux dictateurs de ces pays de lutter contre la corruption alors qu'ils sont eux-même corrompus!!! :whistle:  
Il faudrait que chaque internaute écrive à son député pour réclamer une petite médaille car je ne vois pas ce que Barbelivien a de plus honorable que le père de famille qui contribue à l'essor de ce pays!!!!!

n°1354256
El Chitane
Posté le 04-01-2009 à 18:06:50  profilanswer

Le 02-01-2009 à 15:58:37, Demad05 a écrit :

Zidane l'a bien eu aussi alors qu'il ne chante même pas la marseillaise et qu'il a donne un coup de boule le jour de la finale de la coupe du monde.

Bel exemple pour les racailles, la légion d'honneur n'est pas loin, après les stèles....

&&&&&&&&&& &&&&&&&&&& &&&&&&&&&& &&&&&&&&&&

Lui au moins il a eu le courage de mettre un coup de tête mais votre chanteur lui s'est simplement contenté à jouer le satellite autour d'un despote corrompu!!!
Tes écrits rendent la racaille sympathique. Pour l'instant je te rappelle que ton mentor a ouvert les portes de Sciences Po à cette soi-disante racaille!!!!!

n°1354257
El Chitane
Posté le 04-01-2009 à 18:09:39  profilanswer

Le 02-01-2009 à 12:30:14, magaly4 a écrit :

:hello: bonjour NINIK [:marjo fan de r_h:2]  

Tous mes MEILLEURS VOEUX pour 2009 à toi et ceux qui te sont chers

Sur ce point, je te rejoins effectivement car cette remise semble "quelque peu" contraire à l'honneur national défendu par cette médaille.

Nous avons vu certains autres artistes, dont je ne conteste pas le talent, bénéficier de cette même distinction : cela  remet réellement en cause l'image de cette médaille car de nombreux titulaires de cette distinction sont morts pour la France ou dans l'exercice de leur fonction sans avoir pour objectif une quelconque reconnaissance...
Où est l'honneur ? Faut il le trouver chez les morts pour la France, ou chez des artistes, on peut en effet "à l'heure actuelle" se poser la question :whistle:

"Bonjour, ma cousine !
- Bonjour, mon cousin germain !
- On m'a dit que vous m'aimiez...
- Ce n'est pas la vérité !
- Je n'm'en soucie guère...
- Passez par-ici... - Et moi par-là...
- Au r'voir ma cousine, on s'reverra !" :lol: :hello:

n°1354259
El Chitane
Posté le 04-01-2009 à 18:12:06  profilanswer

Le 02-01-2009 à 16:03:18, Mad_Marx a écrit :

Bah...
Mitterand a bien été médaillé de la francisque !  [:ipkis:2]

Et le Petit a bien eu le prix du courage. :lol:  :lol:  :lol:

n°1354260
El Chitane
Posté le 04-01-2009 à 18:14:45  profilanswer

Le 02-01-2009 à 16:43:09, kapoupacap a écrit :

Tout le monde sait que pour avoir la légion d'honneur il suffit de la demander [:bebequillou:7]

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Tous autant que vous êtes pourquoi ne la demandez-vous pas!! Il est facile d'aboyer sur un clavier informatique!!!

n°1354335
NapoleonXI​V
Posté le 04-01-2009 à 19:19:36  profilanswer

Le 04-01-2009 à 16:57:06, Profil supprimé a écrit :

Mais franchement je pense que tu seras d'accord avec moi  Barbelivien n'a rien d'un génie

Un génie ? non, sans doute mais tout de même il a écrit pour un paquet d' artistes en son temps

Johnny Hallyday,
Michel Sardou,  
Daniel Guichard,  
Claude François,  
Nicoletta,  
Gilbert Montagné,  
Sylvie Vartan,  
Gilbert Bécaud,  
Enrico Macias,  
Demis Roussos,  
Mireille Mathieu,  
Hervé Vilard,  
Michèle Torr,  
C. Jérôme,  
Christophe,  
Julio Iglesias,  
Nicole Croisille,  
Patricia Kaas,  
Dominique Gozzi,  
Eric Charden,  
Margaux,  
Jean-Pierre François,  
Michel Delpech,  
Philippe Lavil, Elsa,  
Gérard Lenorman,  
Ringo et  
Garou.

Alors on aime ou on n' aime pas mais bon ...

Je précise que dans cette liste, il n' y en a que 3 ou 4 que j' apprécie, AU CAS OU la furieuse et Pitbouse écouteraient aux portes ...
:sol:  :sol:  :sol:

n°1354446
normlib1
Posté le 04-01-2009 à 19:34:11  profilanswer

je pense plutot mon cher el chitane que ce sont vous et vos confreres gauchistes qui aboyez car notre caravane de droite passe elle.

n°1354447
magaly4
Posté le 04-01-2009 à 20:03:01  profilanswer

Le 04-01-2009 à 18:09:39, El Chitane a écrit :

"Bonjour, ma cousine !

:whistle:  [:billine:2] une arête de poisson restée en travers de la gorge [:willi69:2]

---------------
L'art de persuader consiste autant en celui d'agréer, qu'en celui de convaincre (P.Blaise)
n°1354449
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 20:24:18  answer

Le 04-01-2009 à 18:09:39, El Chitane a écrit :

"Bonjour, ma cousine !

et oui  même si nos idées sont vraiment opposées  magaly et moi sommes cousines...

à la mode de Bretagne  :pt1cable:  :pt1cable:

n°1354451
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 20:28:11  answer

Le 04-01-2009 à 19:19:36, NapoleonXIV a écrit :

Un génie ? non, sans doute mais tout de même il a écrit pour un paquet d' artistes en son temps

Johnny Hallyday,
Michel Sardou,  
Daniel Guichard,  
Claude François,  
Nicoletta,  
Gilbert Montagné,  
Sylvie Vartan,  
Gilbert Bécaud,  
Enrico Macias,  
Demis Roussos,  
Mireille Mathieu,  
Hervé Vilard,  
Michèle Torr,  
C. Jérôme,  
Christophe,  
Julio Iglesias,  
Nicole Croisille,  
Patricia Kaas,  
Dominique Gozzi,  
Eric Charden,  
Margaux,  
Jean-Pierre François,  
Michel Delpech,  
Philippe Lavil, Elsa,  
Gérard Lenorman,  
Ringo et  
Garou.

Je précise que dans cette liste, il n' y en a que 3 ou 4 que j' apprécie, AU CAS OU la furieuse et Pitbouse écouteraient aux portes ...

ECRIRE est peut être un bien grand mot  :lol:  .... Proust , Camus ou Colette écrivaient mais  là  ce n'est que de la variète  :pt1cable:

n°1354500
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 20:33:50  answer

je viens de lire sa bio  sur wikipédia et  je comprends mieux maintenant  il  a sorti un album en 2005 au joli titre prémonitoire  " envoie les clowns"   :lol:  :lol:  :lol:  

extrait  

Pour contrer le manque d'affluence de cette tournée 2007, Didier Barbelivien dut proposer un tarif "réservé aux adhérents de l'UMP"[1] - :pt1cable:  qui furent contactés grâce à la généreuse divulgation des fichiers du parti - en l'occurrence une réduction de 10%, pour les deux concerts à l'Olympia les 24 et 25 septembre. Malgré cela, "on faisait davantage la queue du côté des invités que parmi les fans payants"[2]. Barbelivien dut finalement annuler sa tournée en province qui devait suivre, officiellement pour "raisons techniques"[3].

n°1354501
jacquard
Posté le 04-01-2009 à 20:48:21  profilanswer

Le 04-01-2009 à 19:19:36, NapoleonXIV a écrit :

Johnny Hallyday,
Michel Sardou,  
Daniel Guichard,  
Claude François,  
Nicoletta,  
Gilbert Montagné,  
Sylvie Vartan,  
Gilbert Bécaud,  
Enrico Macias,  
Demis Roussos,  
Mireille Mathieu,  
Hervé Vilard,  
Michèle Torr,  
C. Jérôme,  
Christophe,  
Julio Iglesias,  
Nicole Croisille,  
Patricia Kaas,  
Dominique Gozzi,  
Eric Charden,  
Margaux,  
Jean-Pierre François,  
Michel Delpech,  
Philippe Lavil, Elsa,  
Gérard Lenorman,  
Ringo et  
Garou.

pas grand chose de terrible dans le paquet.

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Partenaires commerciaux

La Boutique France Télévisions

Documentaires, Fictions, Jeux, Cinéma, Livres, Musique.... La boutique France Télévisions vous propose la plus grande offre des produits des chaînes du groupe France Télévisions. Profitez en !

Le TOP des Logos Sonneries sur votre mobile !

Personnalisez votre mobile en téléchargeant vos morceaux préférés en sonneries HIFI ! Choisissez parmi la plus grande liste de logos animés celui qui vous correspond le mieux !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :