Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

Nous vivons dans un pays merveilleux

n°1354501
jacquard
Posté le 04-01-2009 à 20:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 04-01-2009 à 19:19:36, NapoleonXIV a écrit :

Un génie ? non, sans doute mais tout de même il a écrit pour un paquet d' artistes en son temps

Johnny Hallyday,
Michel Sardou,  
Daniel Guichard,  
Claude François,  
Nicoletta,  
Gilbert Montagné,  
Sylvie Vartan,  
Gilbert Bécaud,  
Enrico Macias,  
Demis Roussos,  
Mireille Mathieu,  
Hervé Vilard,  
Michèle Torr,  
C. Jérôme,  
Christophe,  
Julio Iglesias,  
Nicole Croisille,  
Patricia Kaas,  
Dominique Gozzi,  
Eric Charden,  
Margaux,  
Jean-Pierre François,  
Michel Delpech,  
Philippe Lavil, Elsa,  
Gérard Lenorman,  
Ringo et  
Garou.

Alors on aime ou on n' aime pas mais bon ...

Je précise que dans cette liste, il n' y en a que 3 ou 4 que j' apprécie, AU CAS OU la furieuse et Pitbouse écouteraient aux portes ...
:sol:  :sol:  :sol:

pas grand chose de terrible dans le paquet.

n°1354548
NapoleonXI​V
Posté le 04-01-2009 à 20:53:49  profilanswer

Le 04-01-2009 à 20:48:21, jacquard a écrit :

Proposez leur donc vos services ......

n°1354549
magaly4
Posté le 04-01-2009 à 21:10:46  profilanswer

Le 04-01-2009 à 20:24:18, Profil supprimé a écrit :

et oui  même si nos idées sont vraiment opposées  magaly et moi sommes cousines...

à la mode de Bretagne  :pt1cable:  :pt1cable:

:hello:  :jap: tout à fait, souvenirs, souvenirs  :whistle:

n°1354604
Samfoulebo​ulE
Posté le 04-01-2009 à 21:15:27  profilanswer

Le 04-01-2009 à 20:48:21, jacquard a écrit :

Si vous n'aimez pas   :cry: , n'en  dégoutez pas les autres ....   :lol:  :lol:  
Perso, j'en apprécie 5 ou 6 dans cette liste.

n°1354605
jacquard
Posté le 04-01-2009 à 21:18:55  profilanswer

Le 04-01-2009 à 20:53:49, NapoleonXIV a écrit :

Proposez leur donc vos services ......

mes sévices ?

n°1354607
faurest
Posté le 04-01-2009 à 21:42:53  profilanswer

Le 04-01-2009 à 18:06:50, El Chitane a écrit :

&&&&&&&&&& &&&&&&&&&& &&&&&&&&&& &&&&&&&&&&

Lui au moins il a eu le courage de mettre un coup de tête mais votre chanteur lui s'est simplement contenté à jouer le satellite autour d'un despote corrompu!!!
Tes écrits rendent la racaille sympathique. Pour l'instant je te rappelle que ton mentor a ouvert les portes de Sciences Po à cette soi-disante racaille!!!!!

Lamentable  exemple,  triste fin de carrière pour un joueur exceptionnel  
personne ne lui avait appris à se maîtriser sur un terrain de football
le football est d’abord un sport COLLECTIF, il a cédé à une grossière provocation, laissant ses copains jouer à 10 contre 11, prenant le risque de leur faire perdre le match, perdre la coupe du monde, à un moment où l’Italie n’en pouvait plus
Un des pires moments du football français

n°1354639
Johan64
Posté le 04-01-2009 à 22:13:48  profilanswer

Le 04-01-2009 à 21:42:53, faurest a écrit :

Lamentable  exemple,  triste fin de carrière pour un joueur exceptionnel  
personne ne lui avait appris à se maîtriser sur un terrain de football
le football est d’abord un sport COLLECTIF, il a cédé à une grossière provocation, laissant ses copains jouer à 10 contre 11, prenant le risque de leur faire perdre le match, perdre la coupe du monde, à un moment où l’Italie n’en pouvait plus
Un des pires moments du football français

Comme vous dites.

Zidane avait mal débuté sa coupe 98 en étant expulsé pour avoir volontairement marché sur un Saoudien au sol. Il achève sa carrière tout aussi tristement.  

Certes, Materazzi n’étais ni le plus sympathique ni le plus futé des Italiens, mais de là à féliciter Zidane, à saluer son courage (quel courage, en effet).

---------------
La liberté d'expression ne s'use que quand on ne s'en sert pas.
n°1354714
Denikine2
Posté le 04-01-2009 à 22:34:19  profilanswer

Le 04-01-2009 à 18:14:45, El Chitane a écrit :

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Tous autant que vous êtes pourquoi ne la demandez-vous pas!! Il est facile d'aboyer sur un clavier informatique!!!

tu l'as dit , bouffi   :lol:

n°1354796
faurest
Posté le 05-01-2009 à 00:17:57  profilanswer

Le 04-01-2009 à 22:13:48, Johan64 a écrit :

Comme vous dites.

Zidane avait mal débuté sa coupe 98 en étant expulsé pour avoir volontairement marché sur un Saoudien au sol. Il achève sa carrière tout aussi tristement.  

Certes, Materazzi n’étais ni le plus sympathique ni le plus futé des Italiens, mais de là à féliciter Zidane, à saluer son courage (quel courage, en effet).

j'avais oublié cette expulsion
je crois qu'il a eu 14 cartons rouges dans sa carrière pro, donc bien plus que la moyenne
mais que c'est triste de finir sa carrière comme ça !

n°1355303
julie75
Posté le 05-01-2009 à 14:57:16  profilanswer

Le 02-01-2009 à 20:49:26, Mad_Marx a écrit :

Au fait :  
Aurions nous gardé les trotskistes ensemble ?
Pas que je sache.
Les seules femmes que je tutoie ........  
et entre nous ça m'étonnerait   [:bloom h:1] :lol:  :lol:

Personnelllement, je ne laisse même pas la porte ouverte au doute avec ce conditionnel, car la première qualité que je demande à un homme c'est l'intelligence... :D  :lol:

n°1355445
julie75
Posté le 05-01-2009 à 15:08:43  profilanswer

Le 04-01-2009 à 16:25:18, vaillante1 a écrit :

trop tard, a ajouté son chirurgien esthétique ..

Heureusement pour moi, la nature m'a beaucoup plus favorisée que Carla Bruni, et je n'ai donc jamais eu besoin de recourir à ce genre de chose, surtout à 20 ans.... :D  

Dans quelques années on verra si le besoin s'en fait sentir, et elle aussi le verra, mais... de nouveau :D   , car tout le monde sait que ce genre d'intervention nécessite toujours d'y revenir... :lol:

n°1355446
julie75
Posté le 05-01-2009 à 15:13:45  profilanswer

Le 04-01-2009 à 16:45:11, Gaudeamus a écrit :

Vous connaissez Bohringer personnellement pour être aussi sûre de vous [:bloom h:1] ?
J'ai entendu un animateur TV raconter qu'il avait été un de ses pires invités. Il a fait un scandale sur le plateau car vexé de ne pas avoir été présenté en premier lors d'une émission. Un peu le melon le mec quand même ! :D

Relisez mon post plus lentement, afin de peut-être enfin saisir sur quoi porte cette partie de ma réflexion à laquelle vous répondez... :D

n°1355447
julie75
Posté le 05-01-2009 à 15:20:56  profilanswer

Le 04-01-2009 à 19:19:36, NapoleonXIV a écrit :

Un génie ? non, sans doute mais tout de même il a écrit pour un paquet d' artistes en son temps

Johnny Hallyday,
Michel Sardou,  
Daniel Guichard,  
Claude François,  
Nicoletta,  
Gilbert Montagné,  
Sylvie Vartan,  
Gilbert Bécaud,  
Enrico Macias,  
Demis Roussos,  
Mireille Mathieu,  
Hervé Vilard,  
Michèle Torr,  
C. Jérôme,  
Christophe,  
Julio Iglesias,  
Nicole Croisille,  
Patricia Kaas,  
Dominique Gozzi,  
Eric Charden,  
Margaux,  
Jean-Pierre François,  
Michel Delpech,  
Philippe Lavil, Elsa,  
Gérard Lenorman,  
Ringo et  
Garou.

Alors on aime ou on n' aime pas mais bon ...

Je précise que dans cette liste, il n' y en a que 3 ou 4 que j' apprécie, AU CAS OU la furieuse et Pitbouse écouteraient aux portes ...
:sol:  :sol:  :sol:

[:bebequillou:7]  

Que des grands noms de la chanson française, de ceux qui portent la culture et la langue françaises haut dans le monde... :D [:coccinelle21]

n°1355448
julie75
Posté le 05-01-2009 à 15:23:08  profilanswer

Le 04-01-2009 à 20:33:50, Profil supprimé a écrit :

je viens de lire sa bio  sur wikipédia et  je comprends mieux maintenant  il  a sorti un album en 2005 au joli titre prémonitoire  " envoie les clowns"   :lol:  :lol:  :lol:  

extrait  

Pour contrer le manque d'affluence de cette tournée 2007,  

Didier Barbelivien dut proposer un tarif "réservé aux adhérents de l'UMP"[1] - :pt1cable:  

qui furent contactés grâce à la généreuse divulgation des fichiers du parti - en l'occurrence une réduction de 10%, pour les deux concerts à l'Olympia les 24 et 25 septembre. Malgré cela, "on faisait davantage la queue du côté des invités que parmi les fans payants"[2]. Barbelivien dut finalement annuler sa tournée en province qui devait suivre, officiellement pour "raisons techniques"[3].

[:coccinelle21]  [:coccinelle21]  [:coccinelle21]  [:lady breiz:1]

n°1355449
morokons
Posté le 05-01-2009 à 15:32:14  profilanswer

Le 05-01-2009 à 14:57:16, julie75 a écrit :

Personnelllement, je ne laisse même pas la porte ouverte au doute avec ce conditionnel, car la première qualité que je demande à un homme c'est l'intelligence... :D  :lol:

tu cherches chez les autres ce dont tu es dépourvue.. c 'est logique

---------------
aquila non capit muscas
n°1355450
magaly4
Posté le 05-01-2009 à 15:33:17  profilanswer

:sweat: vous arrivez à "percevoir" l'intelligence des gens au travers d'un forum, alors là vous êtes plus "naive" que je ne le pensais [:willi69:2]  

c'est quoi au juste, l'intelligence, pour vous ????? :whistle:

n°1355451
NapoleonXI​V
Posté le 05-01-2009 à 15:38:22  profilanswer

T' as pas fini de ramer ma pôôôôvre ............

Un QI de gauchiste peut-être, oui, et encore ....... Thierry ou Cassio sans doute ?  

A droite, il nous reste en stock Thhu et True :cry:  :cry:  :cry:  

n°1355452
Gaudeamus
Posté le 05-01-2009 à 15:45:10  profilanswer

Vous voulez dire par là qu'il faut qu'il faut qu'il partage vos idées je suppose ? :D

n°1355453
Mad_Marx
Posté le 05-01-2009 à 16:24:06  profilanswer

Chacun cherche ce qui lui manque le plus !  :sarcastic:

n°1355558
magaly4
Posté le 05-01-2009 à 17:46:59  profilanswer

Le 05-01-2009 à 15:45:10, Gaudeamus a écrit :

Vous voulez dire par là qu'il faut qu'il faut qu'il partage vos idées je suppose ? :D

:lol:  :lol:  :jap: coucou GAUDEAMUS
Tu as raison, cela doit être SA DEFINITION de l'intelligence :hello:

n°1355596
NapoleonXI​V
Posté le 05-01-2009 à 18:19:41  profilanswer

Le 05-01-2009 à 15:20:56, julie75 a écrit :

Que des grands noms de la chanson française, de ceux qui portent la culture et la langue françaises haut dans le monde... :D [:coccinelle21]

Cite nous donc UN SEUL chanteur Français qui porte la culture et la langue Françaises à l' étranger

Il y en a eu 5 ou 6 en un siècle

E. Piaf
C. Aznavour
M. Chevalier
Gipsy King ?????  :cry:  :cry:  :cry:  ( Gipsies au pluriel .... )  :D  :D  :D  

Je dois en oublier un ou deux .... sinon, tu peux chercher ............

Mais on t' écoute, toi la mélomane adepte de LA TRAVIATA ............... :lol:  :lol:  :lol:

n°1355597
Gaudeamus
Posté le 05-01-2009 à 19:00:51  profilanswer

Le 05-01-2009 à 17:46:59, magaly4 a écrit :

:lol:  :lol:  :jap: coucou GAUDEAMUS
Tu as raison, cela doit être SA DEFINITION de l'intelligence :hello:

Bonsoir Magaly,
J'aime bien celle de Mad_Marx aussi ! :lol: [:deedoliko]

n°1355624
kapoupacap
Posté le 05-01-2009 à 19:18:17  profilanswer

Le 05-01-2009 à 16:24:06, Mad_Marx a écrit :

Chacun cherche ce qui lui manque le plus !  :sarcastic:

:jap:  :jap:  [:esteban_chileno]  [:c-sensei:1]

---------------
"Dans l'ordre politique, le libéralisme est avant tout, la recherche des garanties de la liberté. Il n'admet pas que les hommes, en s'associant et en créant la société politique, soient tenus de sacrifier une portion quelconque de leur individu. "Emile F
n°1355677
gigi16
Posté le 05-01-2009 à 19:44:10  profilanswer

Le 02-01-2009 à 16:43:09, kapoupacap a écrit :

Tout le monde sait que pour avoir la légion d'honneur il suffit de la demander [:bebequillou:7]

Ah bon?

Deux journalistes politiques refusent la Légion d'honneur
LEMONDE.FR | 05.01.09 | 18h44  •  Mis à jour le 05.01.09 | 18h44

Les journalistes Françoise Fressoz et Marie-Eve Malouines, respectivement chefs du service Europe-France du Monde et du service politique de France Info, ont annoncé, lundi 5 janvier, qu'elles refusent la Légion d'honneur, après avoir découvert leur nom sur la promotion du Nouvel an.

"De retour de congés, j'ai découvert avec étonnement que je figurais sur la liste de la promotion du 1er janvier de la Légion d'honneur. Contrairement à l'usage, je n'ai été informée de rien avant la publication de cette liste", déclare dans un communiqué à l'AFP Françoise Fressoz.

Marie-Eve Malouines fait part, elle aussi, dans un communiqué à l'AFP, de son "grand étonnement" de trouver son nom parmi les promues. "Cette liste étant publique, je tiens à préciser que je n'ai jamais réclamé une telle distinction, ni même été sollicitée en vue d'une telle démarche", explique-t-elle.

"Je ne vois vraiment rien, dans mon parcours, qui puisse justifier une telle distinction, c'est pourquoi je me vois dans l'obligation de refuser cette prestigieuse décoration", ajoute Marie-Eve Malouines. Françoise Fressoz estime également qu'elle "ne mérite pas une récompense" :  

La journaliste du Monde juge par ailleurs qu'on ne doit pas transformer ce refus en "affaire politique" :

Les deux journalistes figurent sur la liste présentée par Roger Karoutchi, secrétaire d'Etat auprès du premier ministre, chargé des relations avec le Parlement. Dans l'entourage de ce dernier, on souligne qu'elles ont été "recommandées au titre de leur appartenance à l'association de la presse parlementaire". On souligne également que la liste présentée par M. Karoutchi regroupe des personnalités diverses et "parfaitement indépendantes", notamment plusieurs "anciens parlementaires de gauche".
Le Monde.fr (avec AFP)

---------------
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres - Vincent Auriol
n°1355678
libre et r​ale
Posté le 05-01-2009 à 19:45:59  profilanswer

Le 05-01-2009 à 18:19:41, NapoleonXIV a écrit :

Cite nous donc UN SEUL chanteur Français qui porte la culture et la langue Françaises à l' étranger

Il y en a eu 5 ou 6 en un siècle

E. Piaf
C. Aznavour
M. Chevalier
Gipsy King ?????  :cry:  :cry:  :cry:  ( Gipsies au pluriel .... )  :D  :D  :D  

Je dois en oublier un ou deux .... sinon, tu peux chercher ............

Mais on t' écoute, toi la mélomane adepte de LA TRAVIATA ............... :lol:  :lol:  :lol:

Il y a eu en effet très peu de chanteurs Français populaires à l'étranger(variétés).....on peut ajouter Adamo pour le Japon(?), Mireille Mathieu pour l'Europe de l'est et à une époque et pour une petite partie des USA et du Canada Ray Ventura et ses collégiens et aussi les Compagnons de la Chanson en tournée avec Piaf....Brassens , Brel , Ferré ,Ferrat , Gréco ,Barbara , Nougaro etc....se sont en effet mal "vendus" hors la France, les explications sont multiples, choix des artistes, langages et styles trop hérmétiques où pas assez commerciaux?....Quant à notre JOJO national sa dernière apparition à Las Vegas fut un désastre....d'ailleurs qui (artistiquement) le connaît hors de nos frontières,un peu élargies quand même???

n°1355787
NapoleonXI​V
Posté le 05-01-2009 à 21:18:44  profilanswer

Le 05-01-2009 à 19:45:59, libre et rale a écrit :

Il y a eu en effet très peu de chanteurs Français populaires à l'étranger(variétés).....on peut ajouter Adamo pour le Japon(?), Mireille Mathieu pour l'Europe de l'est et à une époque et pour une petite partie des USA et du Canada
et le JAPON !!!! mais heeeeuuuu ............

Ray Ventura Ouai .... << tout va très bien madame la marquise et qu'est-ce qu' on attend >> NO COMMENT

Brassens ,Ah bon ????? où ça ??????????  

Brel Pas Français et inconnu PARTOUT sauf par Nina Simone qui habitait à Paris ( Ne me quitte pas ... ) ,

Ferré ,????????????????????????
Ferrat ,Ferrat ? non, c' était Aragon !!!!!

Gréco ,Barbara , Nougaro ??????????????????????   se sont en effet mal "vendus" hors la France, les explications sont multiples, choix des artistes, langages et styles trop hérmétiques où pas assez commerciaux?....Quant à notre JOJO national sa dernière apparition à Las Vegas fut un désastre....d'ailleurs qui (artistiquement) le connaît hors de nos frontières,un peu élargies quand même???

Il y a une explication que les chanteurs Français connaissent bien
Le Français est une langue beaucoup trop douce, quand on chante dans cette langue, il n' y a plus aucun relief
Et les paroles de certaines chansons " populaires " sont trop difficiles à retranscrire en Anglais, notre langue étant beaucoup trop subtile par rapport à l' Anglais  MÊME POUR DE LA VARIETE !!!!!

Quant à JOJO, mis à part sa personnalité contestable, c' est probablement le plus grand chanteur que la France ait jamais eu
Je parle de sa voix, de son " coffre "
Il enregistrait un titre en studio en une seule prise !!!!!
Mais aux US, ils en ont des dizaines comme lui, il ne risquait pas de percer ......
Pour faire un parallel avec Aznavour, les Anglais l' appelaient CHARLES HASNOVOICE ..... :cry:  :cry:  :cry:

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Jouez à Ski Challenge !

Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !

Coachclub

et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !

Télématin

Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !

Plus belle la vie

Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :