France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Elections »

Monsieur BOURGUIGNON CANDIDAT ??

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°256079
robertgrad​ubid
"Il ne faut jamais juger les g
Posté le 14-02-2007 à 00:27:37  profil

Ardent défenseur des valeurs de notre vieux pays, membre honoraire de l'epf (elevage porcin de france),rédacteur en chef de goret magazine et de grouic hebdo, le personnage ne laisse pas indifferent.
Ses celebres citations, du style:"le cochon tu l'aimes ou tu nous quittes ou encore :"Dans l'mouton y'a rien d'bon.",font qu'il n'a pas que des amis dans le monde politique.
Son eternel combat contre ce qu'il nomme la gôôôôôôche bien pensante a fait la réputation du personnage.
Il pretend etre le seul à pouvoir sauver la FRANCE du marasme dans lequel elle s'engouffre:chomage,précarité, pollution,insécurité ,dette colossale,incivilités....
Son programme:retour à nos vraies valeurs:travail,nature,ouvertu re des campa gnes,la famille restant le pilier fondamental, l'amour de son pays.
Remplacer la devise désuette et jamais appliquée :liberté,égalité,fraternité, par:  s'assumer,respecter,tolerer.
Q'en pensez vous? segogole

n°256091
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2007 à 00:44:50  

il a raison, et je voterai pour lui !

n°256231
- Pacifist​e -
Posté le 14-02-2007 à 01:38:03  profil

robertgradubid a écrit :

Ardent défenseur des valeurs de notre vieux pays, membre honoraire de l'epf (elevage porcin de france),rédacteur en chef de goret magazine et de grouic hebdo, le personnage ne laisse pas indifferent.
Ses celebres citations, du style:"le cochon tu l'aimes ou tu nous quittes ou encore :"Dans l'mouton y'a rien d'bon.",font qu'il n'a pas que des amis dans le monde politique.
Son eternel combat contre ce qu'il nomme la gôôôôôôche bien pensante a fait la réputation du personnage.
Il pretend etre le seul à pouvoir sauver la FRANCE du marasme dans lequel elle s'engouffre:chomage,précarité, pollution,insécurité ,dette colossale,incivilités....
Son programme:retour à nos vraies valeurs:travail,nature,ouvertu re des campa gnes,la famille restant le pilier fondamental, l'amour de son pays.
Remplacer la devise désuette et jamais appliquée :liberté,égalité,fraternité, par:  s'assumer,respecter,tolerer.

le bourguignon, pffffffff......les carottes sont cuitte !!!!!!!

n°256258
quidam3
Posté le 14-02-2007 à 08:53:26  profil

robertgradubid a écrit :

Nous n'en pensons que du bien et le déclarons membre honoraire de l'association
des amis du cochon en Rhône-Alpes. pt1cable:{}

Perso. je préfère garder notre devise, appliquée à nos concitoyens et dans notre
pays, pour l'appliquer à la planète entière c'est une autre paire de manches.

n°256292
quidam3
Posté le 14-02-2007 à 08:57:11  profil

- Pacifiste - a écrit :

Pacisfiste !! y'a pas de carottes dans le Bourguignon, vous mangez donc que du couscous ?

Bon ça change rien pour le Beauf futur président !

n°256343
Krolli
Posté le 14-02-2007 à 09:44:53  profil

Un moment de détente de temps en temps, où on se prend pas au sérieux, ça ne fait pas de mal.

n°256505
kikki
Posté le 14-02-2007 à 10:59:12  profil

Krolli a écrit :

Un moment de détente de temps en temps, où on se prend pas au sérieux, ça ne fait pas de mal.

Tout à fait vrai tout ça...  lol:{}  lol:{}  lol:{}  

n°256875
troll blan​c
Posté le 14-02-2007 à 13:12:44  profil

Quand il sera élu ( ce qui ne fait aucun doute)  il faut qu’il fasse un geste de réconciliation nationale : changer notre image du « coq gaulois »  par ….
« le bœuf  bourguignon ! », cette image conviendrait à tous :

Les écolos ? un Bœuf pas de problème.
Les partisans de Bové non plus.
Ceux de Sarko ? Il est patron de la police, non ? « mort aux vaches ! »
Ségolène ? Royal ! comme le couscous ( mouton, merguez et …bœuf)
Le Pen ? ses ennemis disent qu’on vote pour lui par dépit … des pis ? de vache !
Bayrou ? en se voyant au 2eme tour  il met la charrue avant les bœufs
Buffet ? le PC, c’est fini ! adieu Veaux, vaches, cochons …      
L’ensemble des candidats de gauche : ils prennent l’état pour une vache à lait
Et même Cindy’Lee, le parti du plaisir ? elle fait un effet bœuf   !

Suivez le Beauf, suivez le Bœuf !

n°256876
Menefrego
Posté le 14-02-2007 à 13:23:55  profil

Bien que mes tendances  xénophiles  me portent plutot vers le Raki ou l'Arak, je serais heureux d'apporter mon modeste suffrage au Beauf.

Sarko, Ségo, c'est non.
Nous voulons Bourguignon!

n°257695
kikki
Posté le 14-02-2007 à 18:00:18  profil

Menefrego a écrit :

Bien que mes tendances  xénophiles  me portent plutot vers le Raki ou l'Arak, je serais heureux d'apporter mon modeste suffrage au Beauf.

Sarko, Ségo, c'est non.
Nous voulons Bourguignon!

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Il y avait longtemps que je n'avais pas autant ri.
Merci MeNeFrego.

n°258925
robertgrad​ubid
Posté le 14-02-2007 à 23:54:54  profil

- Pacifiste - a écrit :

Cher pacifisk , pour vous il y a bien longtemps que les carottes sont cuites,ouvrez les yeux ,nous ne sommes plus au temps de zola.
Votre représentante n'ose meme plus se présenter sous son véritable jour c'est à dire comme communiste pure et dure mais comme representante des anti liberaux quelle farce.
Alors juste une question:le bourguignon..avec ou sans patates? segogole

n°259024
ADRIEN SED
Posté le 15-02-2007 à 00:46:13  profil

robertgradubid a écrit :

alors c'est vrai que ce monsieur a un grand amour pour son pays!!! et ca je lui en remercie car je pense que c'est une des seules choses où il a totalement raison et peut etre quelques autres idées!
Cependant pour connaitre l'amour d'un pays,  il faut en connaitre d'autres!
On ne peut pas seulement aimer son pays!!!

Alors critiquer c'est une chose mais admirer c'en est une autre!
La France est un pays avec une tres grande histoire!
DES HAUTS ET DES BAS MAIS nOTRE CHER PAYS POSSEDE UNE VERITABLE HISTOIRE FORMIDABLE DONC OUI JE DIS "VIVE LA FRANCE!!!"...

Cependant apprenez à regarder d'autres pays en Europe mais aussi dans le monde!!! Car je vous rappele qu'il n'y a pas que des francais en France mais aussi des francais en Espagne ou en Allemagne ou AU Senegal donc aimer son pays c'est aussi aimer d'autres pays où d'autres francais vivent!

n°259337
julie75
Posté le 15-02-2007 à 01:37:57  profil

robertgradubid a écrit :

Cher pacifisk , pour vous il y a bien longtemps que les carottes sont cuites,ouvrez les yeux ,nous ne sommes plus au temps de zola.
Votre représentante n'ose meme plus se présenter sous son véritable jour c'est à dire comme communiste pure et dure mais comme representante des anti liberaux quelle farce.
Alors juste une question:le bourguignon..avec ou sans patates? segogole earcj:2

Aux petits oignons.... à feu doux dans une bonne cocotte en fonte pour attendrir la chair, et accompagné d'un bon verre de vin rouge, à la santé de tous les gôôôôôchistes !
Je m'en occuperai personnellement...promis...ça me semble être une bonne fin pour un amoureux transi, qui collectionne mes post pour les disperser amoureusement sur les fils...
Je suis sûre qu'il va aimer ça, hein , le boeuf ?....

n°259338
One3
Posté le 15-02-2007 à 01:58:35  profil

Vive notre BB national(e) !

n°259340
isa341
Posté le 15-02-2007 à 08:51:58  profil

quidam3 a écrit :

Pacisfiste !! y'a pas de carottes dans le Bourguignon, vous mangez donc que du couscous ?

Bon ça change rien pour le Beauf futur président !

Et bien il y en a qui en mettent !!!  

n°259481
robertgrad​ubid
Posté le 15-02-2007 à 01:55:35  profil

robertgradubid a écrit :

Intense activité ce soir au bar "chez paulette" oü m bourguignon presentait son programme.
Au premier rang des personnalités on pouvait voir:maurice le charcutier momosessuel de beaufville sur anisette fidele parmi les fideles, compagnon de la premiere heure.
A ses cotés, bruno l'ancien gauchiste repenti revenu dans le droit chemin ,ex fumeur de shit,  preferant maintenant le ricard ,reconnaissable  à son t shirt à l'effigie du che en forme de cible.
Gerard etait egalement au premier rang dans son magnifique uniforme de l'administration pénitentiaire.
Paulette ,tenanciere de l'etablissement faisait egalement partie des personnalités triées sur le volet ,soutien actif de m bourguignon  dès le debut,
secretaire particuliere pour le parti en dehors de ses heures d'ouverture.
Le plus enthousiaste semblait etre robert ex caporal à la crs 21 membre fondateur de la section 33.
La section 33 assurant le service d'ordre à l'interieur comme à l'exterieur de l'etablissement.
Citons egalement l'association des chasseurs empailleurs de beauville ,les majorettes ,la boule de beauville,l'association"taquin er le goujon"les bbr(beaufville bicycle,randonneurs)ainsi que les representants de la vie economique de la ville,pour ne  pas les citer:les rillettes de beauville, elevage porcin de bas chablis,destock cochon,les vetements big pig la liste serait longue...
La vedette de cette soirée est arrivée sous un tonnerre d'applaudissements , déja sous le charme du personnage le public n'avait d'yeux que pour son heros ,et les bourguignon president envahissaient la salle.
Fidele a son image,flegmatique mais l'oeil vif:mal rasé,le cheveu gras, lunettes sur le nez, le ventre en avant m bourguignon nous a exposé son programme.
Ce programme nous le connaissons tous ,relevons simplement les moments forts .

Droit au cochon opposable

Droit au ricard ou autres boissons anisées opposable

Changement de la date de la fête nazionale du 14 juillet 1789 par le 25 octobre 732

Droit a un billet aller sans retour pour les personnes ne réussissant pas malgré tous nos efforts à integrer la république française.

Autorisation de boire des boissons anisées dans tous les lieux publics

Autorisation de consommer des boissons anisées accompagnées de charcuterie meme dans son vehicule.

limitation de vitesse conservée à 90km/h sur les nationales mais autorisées à 130 sur les 4 voies et 200 sur autoroutes si les circonstances le permettent.

la devise du fronton de nos mairies devrait egalement changer  plusieurs programmes sont à l'etude, dans les derniers proposés celui ci:rillettes rosettes andouillettes."

M bourguignon s'en est allé finir sa soirée au bar en laissant une salle entierement acquise à sa cause.même le quelques elements perturbateurs gooooochistes venus  provoquer le saint homme en ont ete pour leurs frais ,vite ramenés à la réalité par fox le berger allemand de paulette et les gars de la section 33.C' est avec ferveur qu'ils signerent le pacte democratique de m bourguignon ,fox à leurs côtés,et avec un enthousiasme non dissimilé qu'is adherent tous au parti de m bourguignon ,fox continuant à les accompagner.

Cochon qui s'en dédit!!! segogole  segogole

n°262204
julie75
Posté le 16-02-2007 à 02:21:42  profil

Mehdi TAIRANNAY a écrit :

camino:8 je suis,  camino:8 je reste !

Julie Stéric:"Je m'en occuperai personnellement...promis...ça me semble être une bonne fin pour un amoureux transi, qui collectionne mes post pour les disperser amoureusement sur les fils...
Je suis sûre qu'il va aimer ça, hein , le boeuf ?....
"
- Relevant d’une certaine forme de délire paranoïaque, l’érotomanie est essentiellement une affaire de femmes.
- L’érotomane n’existe plus que pour l’objet de son désir amoureux, auquel elle attribue l’initiative de cet amour.
- L’être aimé est le plus souvent socialement et/ou intellectuellement supérieur (écrivain, acteur, avocat, prêtre, médecin, Beauf Bourguignon…). Dans l’esprit de l’érotomane, c’est l’autre qui a choisi de l’aimer : C’est lui le premier qui est tombé amoureux, le premier qui a fait des avances.
- Par ailleurs, l’érotomane est persuadé que l’objet de son amour fait tout pour dissimuler cette passion en bénéficiant de l’aide de l’ensemble de son entourage.
- L’imagination extrêmement fertile du patient lui permet d’interpréter le moindre signe comme confirmant sa thèse.
Dr Robert Gradubid. ex-interné bloom h:1 earcj:2  des hopitaux de Paris.

segogole:7 satan_331:5

Quel dommage que l'immense "culture" de cet ancien interné bloom h:1  earcj:2  ne lui ait pas permis de savoir qu'il existe un type d'érotomanie tout à fait spécifique des hommes et qui porte le nom de satyriasis...

Allez, à la prochaine cheeeeeeeeer boeuf, et croyez-moi, les petits oignons ne sauraient tarder pour vous, foi de julie...  :D

Aller à :
   FORUM France 2 » Elections »