![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les DOM-TOM, PARADIS DES FONCTIONNAIRES |
Mad_Marx |
|
Piedsurterre |
|
Piedsurterre |
|
kapoupacap |
--------------- Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui. Guitry |
kapoupacap |
--------------- Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui. Guitry |
Piedsurterre |
|
kapoupacap |
Piedsurterre |
|
kapoupacap |
kapoupacap |
Citation: Habitation, Voiture ou transport, vêtements, alimentation (beurre trois fois le prix, produits laitiers, viandes, pates, meme le riz, et bien on arrive facilement à trois fois le prix) Le Riz 3fois le prix Pour les vêtements c'est FAUX, même prix qu'en métropole et pas de vêtements d'hiver donc le budget vêtement est beaucoup moins élevé qu'en métropole. Voiture c'est vrai et normal, le coût de transport mais vos 20000km en 10 mois pour un prof c'est pour faire du tourisme et encore, à fond....donc pas une obligation. D'autant que contrairement à ce que vous dites les transports ne sont pas chers. 7,60€ le carnet de 10 tickets....abonnement 10€/mois pour les jeunes.... Nous n'allons pas tout reprendre point par point mais si les fonctionnaires n'étaient pas aussi grassement payés, les prix n'augmenteraient pas autant car il y aurait moins de demande. Mais on ne peut rien faire sur le coût du transport. La preuve, le litre de Rhum Charrette coûte 4,50€ à La Réunion et 13,50€ environ en métropole. ça lé dur, oté! Rogard pa moin grozyé mi atak pa ou mi di selman la vérité ![]() --------------- Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui. Guitry |
kapoupacap |
kapoupacap |
alex 523 |
--------------- Le 6 mai 2012 restera comme une date funeste dans l'histoire de France, celle où on échangé un cheval de course contre un bourricot. http://www.resistance2017.net |
kapoupacap |
quidam3 |
|
alex 523 | Témoignage de Paulette trouvé sur le forum en avril 2007, juste avant les présidentielles : --------------- Le 6 mai 2012 restera comme une date funeste dans l'histoire de France, celle où on échangé un cheval de course contre un bourricot. http://www.resistance2017.net |
kapoupacap |
Piedsurterre |
|
kapoupacap |
Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation