France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Pourquoi le FN ne survirvra pas..

n°835059
antoine50
Posté le 04-11-2007 à 19:23:40  profil

Reprise du message précédent :
et que fait l'afrique a ce sujet? l'europe est trop occupée a tiers mondiser sa
population. Elle ne peut pas courir deux lièvres a la fois.

n°835060
Mololo0
Posté le 04-11-2007 à 19:31:18  profil

Lsd-33 a écrit :

Si vous vous entravez par des contraintes non vitales, ou morales, êtes-vous libre ?
Personnellement, je ne le suis pas. Mais j'y travaille...

J'ai des parents (sans blague lol:{} ), pas d'enfants (et puis quoi, encore ?). Mais j'essaie de ne pas oublier que d'autres, de France ou d'ailleurs, sont dans des situations différentes. Pour les enfants, je veux dire. Et ne fais aucune préférence. Pour la simple raison qu'il s'agit d'un coup de dés.

Enfin, pourquoi partir du postulat que le bien des uns passe nécessairement la réduction du bien des autres ?

Tu bases toute ta philosophie sur un coup de des. Comme t'apprecies les probabilites, je t'invite a revisiter ta philisophie en la basant sur un jeu de cartes cette fois-ci.

Meme si on a pas tous les memes cartes de depart, on a tous notre chance et un beau jeu n'engage pas la victoire a tous les coups.

Par exemple, notre belle Europe avait toutes les cartes il y a encore 60 ans. Benh, tu vois le resultat! Et dans 20 ans, ce sera pire si rien n'est fait.

n°835218
fox67
Posté le 04-11-2007 à 20:20:49  profil

Apostrof a écrit :

Au Mali, la mortalité infantile (décès d'enfants de moins d'un an)
est égale à 33 fois la mortalité infantile en France !

Que fait l'Europe à ce sujet ?

Le Mali est en Europe ? sol:{}  

n°835271
Lsd-33
On pense, donc tu suis.
Posté le 04-11-2007 à 20:27:34  profil

Mololo0 a écrit :

Tu bases toute ta philosophie sur un coup de des. Comme t'apprecies les probabilites, je t'invite a revisiter ta philisophie en la basant sur un jeu de cartes cette fois-ci.
Meme si on a pas tous les memes cartes de depart, on a tous notre chance et un beau jeu n'engage pas la victoire a tous les coups.
Par exemple, notre belle Europe avait toutes les cartes il y a encore 60 ans. Benh, tu vois le resultat! Et dans 20 ans, ce sera pire si rien n'est fait.

Le fait de se fonder sur un jeu de cartes biaises un peu : vous supposez dès le départ qu'il doit y avoir un gagnant et un perdant. Je ne partage pas non plus votre volontarisme (« quand on veut, on peut »).
Contrairement à vous, je pense que les cartes étaient déjà pourries il y a 60 ans. Et qu'elles le sont toujours autant.

---------------
On pense, donc tu suis.
n°835436
Mololo0
Posté le 04-11-2007 à 22:09:30  profil

Lsd-33 a écrit :

Le fait de se fonder sur un jeu de cartes biaises un peu : vous supposez dès le départ qu'il doit y avoir un gagnant et un perdant. Je ne partage pas non plus votre volontarisme (« quand on veut, on peut »).
Contrairement à vous, je pense que les cartes étaient déjà pourries il y a 60 ans. Et qu'elles le sont toujours autant.

Benh moi, je crois qu'elles le sont un peu plus.
En Europe:
Les travailleurs perdent leurs acquis, les capitaux quittent le pays pour d'autres ou la croissance est plus forte, les impots augmentent principalement pour supporter nos aides aux pays pauvres, les aides diverses aux immigres et autres clandestins (EUR50G/an) sans parler des subsides distribues aux grandes entreprises principalement.

Dans les pays pauvres:
Les paysans et les artisans se voit subitement mis en concurrence avec des geants mondiaux qui debarquent avec des capitaux impressionnants pour industrialiser l'ensemble des process rentables (et sans trop se soucier de l'environnement). Toute l'economie des pays est bousculee et les disparites au sein d'un meme pays deviennent enormes creant ainsi des abus (esclavage, prostitution, etc). Et ca, c'est encore dans les pays pauvres ou debarques des industriels car dans les autres, c'est encore pire. Les frontieres ne jouant que modestement leur role, les produits a bas couts importes remplacent les productions locales et c'est l'ensemble de l'economie du pays qui s'ecroule avec l'exode massif des population, la criminalite et tous les maux de la pauvrete.

Les frontieres, seules, permettent de maitriser ces mouvements de capitaux, de produits et de populations.

Supprimer les frontieres, c'est faire le jeu des riches esclavagistes qui aujourd'hui sont encore americains, russes, japonais et europeens mais qui demain seront principalement americains, chinois et indiens.

La libre circulation de tout et de n'importe quoi, c'est peut-etre tres bien (...) mais encore faudra-t-il, demain, encore en avoir les moyens economiques!

n°835541
Lsd-33
On pense, donc tu suis.
Posté le 04-11-2007 à 22:53:58  profil

Mololo0 a écrit :

Benh moi, je crois qu'elles le sont un peu plus.
En Europe:
Les travailleurs perdent leurs acquis, les capitaux quittent le pays pour d'autres ou la croissance est plus forte, les impots augmentent principalement pour supporter nos aides aux pays pauvres, les aides diverses aux immigres et autres clandestins (EUR50G/an) sans parler des subsides distribues aux grandes entreprises principalement.
(...)

Et je pense que l'Europe perdra une forme de ses acquis. De sa richesse. Sauf révolution scientifique - création de matière, énergie produite à partir de rien et multifonctions -, je ne vois pas d'autre avenir.
Le mieux est de s'y habituer, et de s'y préparer. Afin d'atténuer ces inégalités avant la secousse elle-même.

Pour les pays dits en développement : c'est une fuite en avant, perdue d'avance. Il n'atteindront pas le niveau de développement des pays « occidentaux ». Pas assez de matières premières, pas assez d'énergie.

Mais que les premiers se replient dans leurs frontières, ne voulant rien lâcher, tout en prétendant que les seconds les rejoindront un jour est une hypocrisie complète. Derniers soubresauts...

Pas besoin d'établir des frontières : une taxation au poids carbone/intrants remplirait le même rôle. Et permettrait de rendre le prix des produits plus réaliste. Les seules frontières que je rejette sont celles qui empêchent les personnes de se déplacer.

Les esclavagistes, ça se contrôle. Encore faut-il accepter d'embaucher des fonctionnaires pour le faire...  

---------------
On pense, donc tu suis.
n°835856
Massaliote​300
Posté le 05-11-2007 à 01:09:48  profil

Citation:

Empires-coloniaux-1914

Eh bien la decolonisation est passee par la avec la creation du Tiers Monde libre...

400px-Infant_mortality_rate_without_legend

---------------
0,02177 mg
n°835857
RikusPokus
Posté le 05-11-2007 à 05:38:27  profil

Assyah a écrit :

Pourquoi le FN ne survivra pas ?

Pensez, qu’avec ce qu’a créé Sa Seigneurie Sarkozy, les français auront eu leur dose de démagogie.
Il aura au moins réussit cela, en ce sens faire comprendre aux français ce qu’est cet art politicien dans toute son ampleur.

Malheureusement faux et archi-faux.

Le grossier amendement sur le test ADN n'était pas là pour rien. Choquant tout le monde sauf les racistes d'extrême-droite, il était sûr qu'il serait annulé par le Conseil Constitutionnel. Tout le monde, de Laguiller à Villepin, s'est jeté sur le nonos sarkozyste. Et au moment où la mobilisation et l'émotion étaient suffisants, tac! Libéralisation du "marché de l'immigration" pour que le patronat puisse trouver de la main d'oeuvre à bas prix. C'était dans son programme, faire venir de la main d'oeuvre étrangère si jamais il y a de la tension dans certains secteurs afin d'éviter une augmentation des salaires... quelle compassion vis-à-vis des travailleurs!

Une telle manoeuvre ne va apporter de l'eau qu'au moulin du FN. A moins que la gauche chope des ***** et ose dénoncer cette immigration à but lucratif pour les entreprises, qui n'a rien à voir avec l'immigration "conventionnelle".

---------------
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."  Herbert Marcuse

Ce forum refoule le militantisme aggravé. Pourquoi ce besoin de coller une étiquette sur chaque interlocuteur ?
n°835955
Mololo0
Posté le 05-11-2007 à 09:37:18  profil

Lsd-33 a écrit :

Les esclavagistes, ça se contrôle. Encore faut-il accepter d'embaucher des fonctionnaires pour le faire...

Les clandestins aussi, et pourtant... jap:{}  

n°835956
Mololo0
Posté le 05-11-2007 à 09:40:50  profil

RikusPokus a écrit :

Malheureusement faux et archi-faux.

Le grossier amendement sur le test ADN n'était pas là pour rien. Choquant tout le monde sauf les racistes d'extrême-droite, il était sûr qu'il serait annulé par le Conseil Constitutionnel. Tout le monde, de Laguiller à Villepin, s'est jeté sur le nonos sarkozyste. Et au moment où la mobilisation et l'émotion étaient suffisants, tac! Libéralisation du "marché de l'immigration" pour que le patronat puisse trouver de la main d'oeuvre à bas prix. C'était dans son programme, faire venir de la main d'oeuvre étrangère si jamais il y a de la tension dans certains secteurs afin d'éviter une augmentation des salaires... quelle compassion vis-à-vis des travailleurs!

Une telle manoeuvre ne va apporter de l'eau qu'au moulin du FN. A moins que la gauche chope des ***** et ose dénoncer cette immigration à but lucratif pour les entreprises, qui n'a rien à voir avec l'immigration "conventionnelle".

Je suis bien d'accord avec toi, les decus ouvriront les yeux et rejoindront le FN.
Comme les braves electeurs qui crurent en Sarko et son "si on me laisse faire" ou ceux qui craignerent trop l'arrivee de Segolene.

n°836625
Massaliote​300
Posté le 05-11-2007 à 15:42:42  profil

Et les Antilles Britanique ont presque toutes declare leur independance a la Grande Bretagne, la plus recente remontant a 1983 avec St Kitt et Nevis. Resultat, les Jamaicains et autres Antillais sont libres,
libres de http://video.google.com/videop [...] &plindex=7

---------------
0,02177 mg
n°846053
RikusPokus
Posté le 11-11-2007 à 15:55:32  profil

Mololo0 a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi, les decus ouvriront les yeux et rejoindront le FN.
Comme les braves electeurs qui crurent en Sarko et son "si on me laisse faire" ou ceux qui craignerent trop l'arrivee de Segolene.

Malheureusement, car je n'approuve pas ca moi  :(

Sarkozy est un formidable VRP pour le FN, les déceptions causées vont être immenses, ca craint.

---------------
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."  Herbert Marcuse

Ce forum refoule le militantisme aggravé. Pourquoi ce besoin de coller une étiquette sur chaque interlocuteur ?
n°846242
Titi de Pa​ris
Posté le 11-11-2007 à 18:00:51  profil

Mololo0 a écrit :

-Encore une apatride internationaliste.
-L'UMPS se detourne de la France et donc des travailleurs francais. Ceux-ci auront vite compris que pour defendre leurs droits et leurs acquis, il est urgent de retablir les frontieres.
-La colonisation de l'Europe par l'Afrique trouvera sa limite quand les d'jeuns de banlieue commenceront a faire le menage avec nos vieux dans les villes et les villages.

Code :
  1. antoine50: vous plaisante assyah! sarkozy n'a rien a voir avec le fn!! il s'est juste servi
  2. de lui pour se faire elire.
  3. Certes sarkozy est un démagogue, mais le pen n'a RIEN A VOIR avec lui....

Je répète :

« Ce qu’il faut dire aux Algériens, ce n’est pas qu’ils ont besoin de la France : mais que la France a besoin d’eux. C’est qu’ils ne sont pas un fardeau ou que, s’ils le sont pour l’instant, ils seront au contraire la partie dynamique et le sang jeune d’une nation française dans laquelle nous les aurons intégrés.

J’affirme que dans la religion musulmane, rien ne s’oppose, au point de vue moral, à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire…

D’autre part, je ne crois pas qu’il existe plus de race algérienne que de race française.

Je conclus : Offrons aux musulmans d’Algérie l’entrée et l’intégration dans une France dynamique. Au lieu de leur dire, comme nous le faisons maintenant : Vous nous coûtez cher, vous êtes un fardeau, disons-leur : Vous êtes la jeunesse de la nation. "

---------------
L'homme est une chose sorti de la femme, et qui passe sa vie à tenter d'y retourner.
n°846320
Eudes d'Aq​uitaine
Posté le 11-11-2007 à 18:25:34  profil

Je répète :

« Ce qu’il faut dire aux Algériens, ce n’est pas qu’ils ont besoin de la France : mais que la France a besoin d’eux. C’est qu’ils ne sont pas un fardeau ou que, s’ils le sont pour l’instant, ils seront au contraire la partie dynamique et le sang jeune d’une nation française dans laquelle nous les aurons intégrés.

J’affirme que dans la religion musulmane, rien ne s’oppose, au point de vue moral, à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire…

D’autre part, je ne crois pas qu’il existe plus de race algérienne que de race française.

Je conclus : Offrons aux musulmans d’Algérie l’entrée et l’intégration dans une France dynamique. Au lieu de leur dire, comme nous le faisons maintenant : Vous nous coûtez cher, vous êtes un fardeau, disons-leur : Vous êtes la jeunesse de la nation. "

[/b][/color][/quotemsg]

Qu'ils restent chez eux, par contre je crois que vous devriez aller vivre à Alger, cela serait plus simple pour vous.
Et c'est grace aux messages tel que le votre que le FN va survivre, mais surtout gonfler ses rangs.

n°846405
Mololo0
Posté le 11-11-2007 à 19:11:26  profil

Titi de Paris a écrit :

Code :
  1. antoine50: vous plaisante assyah! sarkozy n'a rien a voir avec le fn!! il s'est juste servi
  2. de lui pour se faire elire.
  3. Certes sarkozy est un démagogue, mais le pen n'a RIEN A VOIR avec lui....

Je répète :

Meme dans les quartiers chauds, on donne pas son c*l aussi facilement! jap:{}  

n°846406
Titi de Pa​ris
Posté le 11-11-2007 à 19:13:14  profil

[/b][/color]

Qu'ils restent chez eux, par contre je crois que vous devriez aller vivre à Alger, cela serait plus simple pour vous.
Et c'est grace aux messages tel que le votre que le FN va survivre, mais surtout gonfler ses rangs.[/quotemsg]

Vous croyez que c'est à caus du contenu du message que j'ai déposé que le FN va survivre?
Mais sur le fond, où sont vos arguments? Peut-on vivre avec les nord africains, sont-ils d'une "race différente", l'islam est-il compatible avec la nationalité française?
J'ai répondu aux messages, cités, qui ont été déposés pour dénoncer ceux qui ne pensent pas comme le FN. Mais je suis au moins d'accord avec votre "équipe" : La démagogie est une perversion de la vraie politique.

Je "repète", ce que précédemment j'ai répété:

---------------
L'homme est une chose sorti de la femme, et qui passe sa vie à tenter d'y retourner.
n°846543
Piedsurter​re
Posté le 11-11-2007 à 20:44:25  profil

Apostrof a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wi [...] legend.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/T [...] _infantile

Etant donné que nous sommes bien trop nombreux sur cette terre et que ceux qui font
des enfants ne sont pas toujours ceux qui peuvent les élèver.Il serait souhaitable de leur
payer la pilule, plutôt que de leurs laisser mettre au monde de futurs malheureux

L'Europe doit maintenant s'occuper de ses propres pauvres et ils sontnombreux. Vous oubliez notre DETTE

n°846639
Mololo0
Posté le 11-11-2007 à 21:56:12  profil

Piedsurterre a écrit :

Etant donné que nous sommes bien trop nombreux sur cette terre et que ceux qui font
des enfants ne sont pas toujours ceux qui peuvent les élèver.Il serait souhaitable de leur
payer la pilule, plutôt que de leurs laisser mettre au monde de futurs malheureux

L'Europe doit maintenant s'occuper de ses propres pauvres et ils sontnombreux. Vous oubliez notre DETTE

Les africains doivent se prendre en mains sans notre aide. Les chinois y arrivent tres bien alors pourquoi pas les africains? jap:{}  

n°846776
Eudes d'Aq​uitaine
Posté le 11-11-2007 à 23:34:21  profil

Mololo0 a écrit :

Les africains doivent se prendre en mains sans notre aide. Les chinois y arrivent tres bien alors pourquoi pas les africains? jap:{}

Les chinois sont entrain de prendre en main les africains...
Les chinois vont  régler beaucoup de problème et tres vite.
Les africains ne vont pas comprendre ce qui leur arrivent, j'englobe les maghrébins aussi.
Par exemple en algérie les chinois s'installent à la vitesse grand V, eux non plus ne vont rien comprendre.
Dans 10 ans ils regretteront de ne pas être resté un département Français... lol:{}  jap:{}  

n°846812
Titi de Pa​ris
Posté le 12-11-2007 à 00:02:32  profil

Mololo0 a écrit :

Meme dans les quartiers chauds, on donne pas son c*l aussi facilement! jap:{}

Toujours la grossièreté. élégance !
Mais croyez vous que s'est ballot, c'est votre idole que vous venez d'insulter. Moi, je l'ai écrit et réécrit : je n'ai fait que répéter, je l'ai même deux fois mis entre guillemets, ce texte de.... LE PEN.  
Car c'est lui qui a prononcé ce discours en 1958 à la tribune de L'assemblée nationale. Il est vrai que vous étiez, peut-être encore pas vieux, mais il vaut mieux avoir une culture politique, moins sommaire, lorsque l'on s'engage en politique, surtout lorsque l'on engage d'autres à vous suivre, il vaut mieux savoir de quoi l'on parle, et de qui l'on parle, si l'on veut éviter de sombrer dans le ridicule de renier les paroles et d'insulter, carrément, sa propre idole.

Qui est  démagogue ?  Le pen en 1958 ou Le pen depuis?
A mon avis, les 2 mon général.. , c'est un opportuniste.

Heureusement, il n'a jamais eu la moindre chance d'être président, le vote FN, n'a été qu'un vote purement protestataire. Son meilleur score : 17.79%, fut le plus ridicule de tous les seconds tours.
Le pen, le fn, n'a été qu'opportunite, démagogue.
Comme son vieux chef il ne renaîtra pas. N.I. ni, c'est fini.

Ce n'est jamais bon qu'un démagogue, un opportuniste, règne.

Sincèrement, je ne veux pas faire d'assimilation avec la situation Française, hier ou aujourd'hui ; mais l'occasion aidant, il faut rappeler, il ne faut jamais oublier qu'un démagogue a été élu en Allemagne en surfant sur la crise sociale et la rancœur contre " l'étranger " qui imposait l'application du traité de Versailles laquelle faisait payer au peuple les réparations d'une guerre décidée par les capitalistes pour régler les zones d'influences et de domination, pour se partage le monde, comme toujours, comme un peu partout encore.
 Rappelons que ce démagogue se disait : National "socialiste". Il stigmatisait des "races", des choix de vie et de pensée contraire à menkampf, son bréviaire, son petit livre, rouge du sang qu'il a fait couler parce qu'il a hélas été réalisé, lui.  
Il avait choisi de se présenter comme étant: A gauche socialement et nationaliste avant tout.
Il s'en est suivi 12 ans de guerre, d'horreurs, plus de 30 millions de morts dans le monde, un pays saigné et rasé.
C'est tout.  

---------------
n°846813
Mololo0
Posté le 12-11-2007 à 00:08:58  profil

Eudes d'Aquitaine a écrit :

Les chinois sont entrain de prendre en main les africains...
Les chinois vont  régler beaucoup de problème et tres vite.
Les africains ne vont pas comprendre ce qui leur arrivent, j'englobe les maghrébins aussi.
Par exemple en algérie les chinois s'installent à la vitesse grand V, eux non plus ne vont rien comprendre.
Dans 10 ans ils regretteront de ne pas être resté un département Français... lol:{}  jap:{}

En realite, les entreprises chinoises, sont financees a 50% minimum par des australiens, des japonais, des americains et des europeens.

Les Africains qui menent une seconde guerre d'independance, 50 ans apres, ne se rendent meme pas compte, qu'ils restent entre les memes mains sauf que cette fois-ci, en effet, ils vont subir ferocement plutot que de s'enrichir a bon comptes. jap:{}  

n°846897
fox67
Posté le 12-11-2007 à 01:22:23  profil

Titi de Paris a écrit :

Il avait choisi de se présenter comme étant: A gauche socialement et nationaliste avant tout.
Il s'en est suivi 12 ans de guerre, d'horreurs, plus de 30 millions de morts dans le monde, un pays saigné et rasé.

12 ans de guerre ? De quand à quand ?

n°846898
Eudes d'Aq​uitaine
Posté le 12-11-2007 à 01:40:42  profil

RikusPokus a écrit :

Malheureusement, car je n'approuve pas ca moi  :(

Sarkozy est un formidable VRP pour le FN, les déceptions causées vont être immenses, ca craint.

Oui exact, si Monsieur NICOLAS SARKOZY ne tient pas ses promesses, toutes les voix FN vont retourner au FN + les nouveaux déçus...
Le balancier va être tres fort à droite.

n°846899
RikusPokus
Posté le 12-11-2007 à 04:50:14  profil

Mololo0 a écrit :

Ce sont deux situations totalement incomparables.

---------------

n°846900
RikusPokus
Posté le 12-11-2007 à 04:52:40  profil

Piedsurterre a écrit :

Peut-être que si la mortalité infantile était moins élevée les gens très pauvres feraient moins d'enfants. Un peu comme dans les pays développés avant. Enfin bon, c'est une idée sortie de mon cerveau de gauchiste dégénéré...

---------------

n°847077
Eudes d'Aq​uitaine
Posté le 12-11-2007 à 11:18:43  profil

RikusPokus a écrit :

Ce sont deux situations totalement incomparables.

Entre un peuple travailleur et un peuple à l'age de la pierre taillée...

Page :   1  2  3  4

Aller à :