France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

UN PRESIDENT DE PAPIERS...

n°567375
legislativ​e 2007
Posté le 06-05-2007 à 21:10:50  profil

Reprise du message précédent :

toujours mieux qu'avec l'incompétence et les mensonges de ségo ;les masques sont tombés le jour du débat ,elle a perdu ses nerfs ,elle est instable psychologiquement ,menteuse et pleine de haine pour son prochain ;elle a fait disparaître la gauche pour 5 ans ,arrêtez de pleurer sur son sort et tirez un autre numéro !!!

---------------
rebelote pour les législatives
n°567376
eyol
Posté le 06-05-2007 à 21:11:35  profil

Oursbrun05873225 a écrit :

Ben! Bienvenus chez nous!

Avec tout ce que vous allez gagner, vous pourrez devenir propriétaire, en France bien sûr!

Mais j'espère que vous ne serez pas comme certains de ces frontaliers qui nous crachent à la g***** mais qui sont heureux de gagner du CHF!

hello:{}

C'est vrai que les suisses qui crachent à la G**** des vilains francais qui bossent chez eux, ca n'existent pas... :D  

n°567377
remifa1
Posté le 06-05-2007 à 21:11:58  profil

Dominique StraussKahn vient de critiquer sévèrement la gauche.
Qui pour lui n'a pas été un gauche moderne.

n°567378
Loulee0
Posté le 06-05-2007 à 21:12:17  profil

janis96 a écrit :

bravo ségolène t'as pas été aidé, je reste de ton coté.
pauvre vielle france.

eh oui, Sego n'était pas pr la concentration de la presse, dc vlait cassé le monopole de la presse, avec tt ça, el ne pvait pas être aidée !  

n°567382
jlhandball
Posté le 06-05-2007 à 21:14:42  profil

bilox2000 a écrit :

felicitation au vainqueur

mais à tous ses electeurs, détrompez-vous. si vous avez voté sarko uniquement parce que vous en avez marre des immigrés, alors libre à vous d'en baver ces 5 années à venir. moi et mon mari, on part en suisse.

Salut!!!
Bon voyage,pensez à nous envoyer du chocolat!!!
Si vous partez en Suisse,c'est que vous avez largement les moyens,alors je ris!!!
Salut!!!@++++++++++
Et vive la démocratie!!!

n°567385
L ere de r​ien
Posté le 06-05-2007 à 21:17:06  profil

Loulee0 a écrit :

Qud je le vois avec ses belles, ça me fais penser à Bush et ses jumelles! c curieux non ?  ouch:{}  ouch:{}

Mais il n' y a qu'elles dans la voiture "présidentielle" ce soir ; où est passée la première dame de France ????

n°567386
ensemble-2​007-
Posté le 06-05-2007 à 21:19:31  profil

Loulee0 a écrit :

y a pas que ça ! la concurrence asiatique sur le marché commercial aux prix défiant tte concurrence, joue auusi son rôle ! qu'est qu'il cpte faire ? ça serait bien difficile ! sol:{}

Pas du tout, application de tarrifs douanier spécifiques pour les produits asiatiques. Raison invoquée, principe de réciprocité et non respect des normes !
 jap:{}  

n°567534
stirnersep​t
Posté le 06-05-2007 à 21:32:51  profil

Rien depuis 15 jours quand ils ont voté FN. Alors rien de changé. Et de plus ils ne sont plus que 11 %

n°567536
legislativ​e 2007
Posté le 06-05-2007 à 21:36:04  profil

pourquoi tant de haine c'est TOI  Julie qui a dégouté  tant d' électeurs de gauche de  voter pour Ségo ;MERCI

---------------
rebelote pour les législatives
n°567537
Bovienne
Posté le 06-05-2007 à 21:36:27  profil

julie75 a écrit :

Je fais partie de cette France qui pense que la Justice pourrait être de ce monde, de cette France qui refuse de faire sienne l'idée que le monde se partage entre les forts et les faibles de façon inéluctable, de cette France qui ne confond pas l'inné et l'acquis...

Je fais partie de cette France qui n’a que très moyennement apprécié d’être mise à mal par un présidentiable plein de morgue…

Je fais partie de cette France qui préfère que tout le monde ait un travail plutôt que de "travailler plus pour gagner plus", de cette France qui se lève tard parce qu'elle n'a aucune perspective d'avenir, de cette France qualifiée d'assistée mais qui espère chaque jour ne plus l'être...

Je fais partie de cette France qui n’a que très moyennement apprécié d’être stigmatisée par un présidentiable plein de mépris…

Je fais partie de cette France dans laquelle ceux que l'on qualifie de "bobos" pensent qu'il est normal de compenser ce que la Nature leur a généreusement donné  auprès de ceux qu'elle a lésés, de cette France dans laquelle ceux que l'on qualifie de "gauche caviar" ne foutent pas le camp à l'étranger pour payer moins d'impôts, de cette France qui se souvient avec fierté que mai 68 a donné naissance aux accords de Grenelle et à un souffle de liberté nouvelle pour tant de Françaises et de Français...

Je fais partie de cette France qui n’a que très moyennement apprécié d’être vilipendée par un présidentiable à ce point rempli d’aversion pour elle…

Alors, comment, maintenant, pourrait-il être pour moi autre chose qu'un Président de papiers, comment pourrait-il être mon Président, lui qui, pendant toute sa campagne électorale n'a pas cessé un seul instant de me cracher dessus  ?!!?...

Constat aussi réaliste que désespérant ... !
Mais il ne pouvait en être autrement ... depuis des années, Sarko a attisé les haines et réveillé les bas instincts d'antan ( pour la mémoire, pas si éloigné ) en dressant les français les uns contre les autres :
Les "vrais" français contre les "immigrés" ... le privé contre le public ... les anciens contre les jeunes ... les soi-disant "fainéants" contre les travailleurs ...
les soi disant "profiteurs" contre les honnêtes gens ...

La France aura perdu ce qui faisait son âme : l'Humanisme ...
Hélas ... les traces laissées par ces élections perdureront au-delà de cette génération ...
Merci ... Sarkozy ...

---------------
"Douter ne signifie rien d'autre que d'être vigilant, sinon cela peut être dangereux."
Georg Christoph Lichtenberg
n°567538
sepaglopgo​lene
Posté le 06-05-2007 à 21:36:41  profil

Citation:

UN PRESIDENT DE PAPIERS

à tout prendre il vaut mieux qu'une présidente des sans papier.
pour ma part faisant déjà du 7h/19h je vois pas ce que j'ai à y perdre sauf peut-être que la barque à trainer soit plus légère...

sans%20papier

n°567539
julie75
Posté le 06-05-2007 à 21:36:45  profil

camino:1  camino:1  camino:1  

n°567541
julie75
Posté le 06-05-2007 à 21:37:51  profil

"Et les lendemains chanteront"... hello:{}

n°567542
jpch
Posté le 06-05-2007 à 21:38:10  profil

YOUPIII !!!

Il l'a dit, les lunettes et les dentiers vont être mieux remboursés !!! C'est ça qui l'a fait gagner !!!  

n°567543
julie75
Posté le 06-05-2007 à 21:39:48  profil

zag69 a écrit :

triste, ça va être dur!

Surtout pour les sarkophiles quand ils vont se rappeler qu'ils ont un cerveau et s'en serviront enfin... :D

n°567544
marianeV
Posté le 06-05-2007 à 21:41:37  profil

je pense être déçue par une partie (qui heureusement n'est pas la grande majorité) des français qui j'en suis persuadée n'est pas prête à voter pour une femme si tant est qu'elle soit douée pour ce qu'elle fait; nous vivons dans une france machiste qui est entretenue également par le machisme de certaines femmes (et c'est peut-être une des choses qui fait le plus peur !) L'évidence la plus importante est peut-être aussi la superficialité d'une grande partie des français qui se laissent séduire facilement par un aspect extérieur (la surface des choses sans chercher plus loin!) et prennent pour argent comptant les idées contradictoires qu'un candidat peut leur avancer. Je pensais les français plus profond au niveau de leur réflexion, je m'étonne, et je m'effraie de tant de naiveté; j'étais si fière de mon pays, tant critiqué à l'étranger pour ne pas être des moutons de Panurge !
que dois-je en penser ?

n°567546
jpdenoumea​0
Posté le 06-05-2007 à 21:45:19  profil

L ere de rien a écrit :

C'est bête, parce qu'il reste les législatives, et moi je me raccroche à ça... pour ne pas me pendre tout de suite lol:{}

NON c'est saturne 3.. qui a raison déchire ta carte. Comme cela tu ne participeras pas les 10 et 17 juin

n°567547
GGP0
Posté le 06-05-2007 à 21:46:13  profil

Ah! L'on voit que la gauche ne se livre plus aux bobards et aux rumeurs, mais au persiflage!

A mon avis, vous devriez cesser d'essayer de répondre jusqu'à "amen". A moins que, n'étant pas de chez nous, vous ne vouliez nous répondre jusqu'à autre chose

n°567548
dedel8
Posté le 06-05-2007 à 21:47:04  profil

bonsoir

je voulais dire super

un president qui va faire de la repression

il devrai commencé par lui même

en effet il ne porte pas la ceinture et devant tout les electeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en direct

super le nouveau president

n°567549
julie75
Posté le 06-05-2007 à 21:47:07  profil

Oursbrun05873225 a écrit :

Ne soyez pas si désespérée!

Moi aussi, j'aurais préféré SR, mais avant de pleurnicher,
attendez les premiers résultats d'ici six mois à un an! Ensuite vous pourrez juger!

hello:{}

camino:1  camino:1  camino:1

Eh oui, parce que là, on va vraiment pouvoir rire...

Pauvres petits sarkophiles, qui n'ont pas encore compris que le petit Nicolas, il aiiiiiiiiiiime ses amis... même ceux de 30 ans... ah, qu'est-ce qu'il les aimeuuuuuuu ses amis....:D

n°567837
Bovienne
Posté le 06-05-2007 à 21:51:29  profil

Il y a 2 façons de se faire enc *** : avec ou sans consentement (Boris Vian )

En ce qui me concerne, je me retrouve dans la seconde affirmation ...  cry:{}  

---------------
"Douter ne signifie rien d'autre que d'être vigilant, sinon cela peut être dangereux."
Georg Christoph Lichtenberg
n°567838
magbn
Posté le 06-05-2007 à 21:54:21  profil

Un peu de dignité SVP, un président n'a jamais été aussi bien plébiscité depuis longtemps.
Respectez les français, plus de 18 millions ont voté pour le nouveau président,