France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

UN PRESIDENT DE PAPIERS...

n°701843
blueseptem​ber
Posté le 06-07-2007 à 14:17:33  profil

Reprise du message précédent :

moosteek a écrit :

lol:{}  lol:{}  lol:{}

exactement !!  jap:{}

je m'étais fait la reflexion lorsque certains prenaient du bon temps sur un yacht à malt, nous on avait droit à un temps maussade, et à la pluie, pour accueillir le nouveau président !!

le ciel nous l'indique clairement, les francais ont fait le mauvais choix, et n'auront plus qu'à sortir leur parapluie pour 5ans !!! à moins que ......... ??  whistle:{}

bande de masos  !!!  lol:{}  lol:{}  lol:{}

anonyme34:2  anonyme34:2  anonyme34:2  enfin quelqu un qui a de l humour ...cela me change des Sarkompulsifs !!!!  

n°701844
TheCatalys​t
Posté le 06-07-2007 à 14:24:39  profil

Piedsurterre a écrit :

53 % d'inconscients vous disent qu'ils ont voté contre 47 % de rêveurs, de laxistes et d'utopistes

100% d'inconscients...
100% d'abstentionnistes conscients...

n°701909
fox67
Posté le 06-07-2007 à 15:30:04  profil

Piedsurterre a écrit :

53 % d'inconscients vous disent qu'ils ont voté contre 47 % de rêveurs, de laxistes et d'utopistes

diable1:1

Et ceux qui avaient un peu de bons sens se sont abstenus... sol:{}  

n°704956
julie75
Posté le 09-07-2007 à 19:29:04  profil

fox67 a écrit :

Dans ce cas, quand on voit le nombre de frontistes qui ont donné leur voix au petit dictateur de l'Elysée, on aurait tendance à dire que ce n'est pas le bon sens qui les caractérise, hein... :D

n°705005
stirnersep​t
Posté le 09-07-2007 à 20:03:00  profil

fox67 a écrit :

Oui, ils ne sont pas nombreux les français possesseurs de bon sens. Hélas.

n°705070
blueseptem​ber
Posté le 09-07-2007 à 20:52:29  profil

julie75 a écrit :

Dans ce cas, quand on voit le nombre de frontistes qui ont donné leur voix au petit dictateur de l'Elysée, on aurait tendance à dire que ce n'est pas le bon sens qui les caractérise, hein... :D

s il n avait pas donné autant de gages d accord avec les fondements de l ideologie du Front (racisme,antisemitisme,capital isme,individualisme) nous pourrions nous rejouir de constater la disparistion du FN...malheureusement les agissements d Horefeux et langage de Devedjian nous montre bien la couleur frontiste prise par nos gouvernants !!!!  

n°705872
Menefrego
Posté le 10-07-2007 à 15:58:16  profil

blueseptember a écrit :

s il n avait pas donné autant de gages d accord avec les fondements de l ideologie du Front (racisme,antisemitisme,capital isme,individualisme) nous pourrions nous rejouir de constater la disparistion du FN...malheureusement les agissements d Horefeux et langage de Devedjian nous montre bien la couleur frontiste prise par nos gouvernants !!!!

Quid de la présence de  Rama Yade , Fadela Amara,  Rachida Dati,  Bernard Kouchner...au gouvernement ainsi que de l'ouverture faite en direction de Jack Lang et D Strauss-Kahn?

Tous des chemises noires eux  aussi ???

La couleur de ce gouvernement c'est celle du capitalisme mondial destructeur des droits des travailleurs, des cultures locales et des richesses naturelles .

n°706735
Piedsurter​re
Posté le 11-07-2007 à 11:08:36  profil

blueseptember a écrit :

Avec vous toujours les grandes théories, c'est tout simple Nicolas S et l ump tiennent compte que la majorité des Français ne veulent plus d'une immigration subie, ils veulent des régles comme tous les pays.
Allez sans papier aux Etats Unis
en Suisse
au Canada.....
et vous verrez si des assoc vous offrent gite couvert vetements avocat...
NON il n'y a que la G Française, lazsiste par contre elle ne s'inquiète pas des Français qui couchent dans la rue et de vieux qui ont 600 E de retraite
BELLE FRATERNITE POUR LES NOTRES
Alors vos théses du FN, vous nous gonflez, les Français sont simplement réalistes et si le gouvernement s'occupent de nos vieux des notres qui couchenet dans la rue le FN disparaitra et la G aussi
Occupez vous de vos alliances,  le PS  parle toujours du FN , mais on ne l'a jamais vu rougir de ses mariages de ses alliances avec l'extrême G, depuis Marchais et bien d'autres S Royal ne rougit pas d'avoir les voix du facteur.
 extremistes de G dangereux pour la démocratie, comme l'était Marchais au moment du programme commun

n°706774
blueseptem​ber
Posté le 11-07-2007 à 12:05:38  profil

Menefrego a écrit :

Quid de la présence de  Rama Yade , Fadela Amara,  Rachida Dati,  Bernard Kouchner...au gouvernement ainsi que de l'ouverture faite en direction de Jack Lang et D Strauss-Kahn?

Tous des chemises noires eux  aussi ???

La couleur de ce gouvernement c'est celle du capitalisme mondial destructeur des droits des travailleurs, des cultures locales et des richesses naturelles .

c est un peu comme le NOIR et L ARABE du FN ,qu on exhibe dans tous les meetings ....mais personne n est dupe ...

n°706788
blueseptem​ber
Posté le 11-07-2007 à 12:08:40  profil

Piedsurterre a écrit :

Avec vous toujours les grandes théories, c'est tout simple Nicolas S et l ump tiennent compte que la majorité des Français ne veulent plus d'une immigration subie, ils veulent des régles comme tous les pays.
Allez sans papier aux Etats Unis
en Suisse
au Canada.....
et vous verrez si des assoc vous offrent gite couvert vetements avocat...
NON il n'y a que la G Française, lazsiste par contre elle ne s'inquiète pas des Français qui couchent dans la rue et de vieux qui ont 600 E de retraite
BELLE FRATERNITE POUR LES NOTRES
Alors vos théses du FN, vous nous gonflez, les Français sont simplement réalistes et si le gouvernement s'occupent de nos vieux des notres qui couchenet dans la rue le FN disparaitra et la G aussi
Occupez vous de vos alliances,  le PS  parle toujours du FN , mais on ne l'a jamais vu rougir de ses mariages de ses alliances avec l'extrême G, depuis Marchais et bien d'autres S Royal ne rougit pas d'avoir les voix du facteur.
 extremistes de G dangereux pour la démocratie, comme l'était Marchais au moment du programme commun

marchais ....c est pas lui qui est mort il ya 25 ans ???
Sarkozy et les brigades racistes d Hortefeux c est aujour d hui ..là devant vous !!meme le personnel ( pourtant bien habillés selon vos criteres...) d Air France ont honte de la maniere dont se comportent les expulseurs d Hortefeux ....

n°706857
gregoire62​219
Posté le 11-07-2007 à 12:36:37  profil

blueseptember a écrit :

Sarkozy et les brigades racistes d Hortefeux c est aujour d hui ..là devant vous !!meme le personnel ( pourtant bien habillés selon vos criteres...) d Air France ont honte de la maniere dont se comportent les expulseurs d Hortefeux ....

c'est surtout le CE ,donc les syndicats d'air france qui jouent les bien pensant comme d'habitude ,ils feraient mieux de s'occuper de leur magouilles ,et laisser la loi s"appliquer.

n°706858
TheCatalys​t
Posté le 11-07-2007 à 13:11:19  profil

Piedsurterre a écrit :

...
depuis Marchais et bien d'autres S Royal ne rougit pas d'avoir les voix du facteur. Extremistes de G dangereux pour la démocratie, comme l'était Marchais au moment du programme commun

blueseptember a écrit :

Même si je n'apprécie aucun de vous deux...
Bobonobo a raison...

n°706859
Piedsurter​re
Posté le 11-07-2007 à 13:38:13  profil

blueseptember a écrit :

Oui cela

n°706892
Piedsurter​re
Posté le 11-07-2007 à 13:42:10  profil

blueseptember a écrit :

Oui cela fait plus de 30 ans que la G fait alliance avec les extrêmes de G dangereuses pour la démocratie et sans complexe et en donnant des leçons à la D sur d'éventuelles alliances D et extrême D
La G s'est faite ce que je dis mais surout pas ce que je fais, alors vos leçons de moral me laisse dans une' içndéfférence totale. A G balayez devant votre porte, il y a de quoi faire

n°706986
fox67
Posté le 11-07-2007 à 14:28:13  profil

TheCatalyst a écrit :

Même si je n'apprécie aucun de vous deux...
Bobonobo a raison...

...surtout quand elle dit que Marchais est mort il y a 25 ans lol:{}  

n°706987
Ladyblue
Posté le 11-07-2007 à 14:30:04  profil

lol:{} Elle n'en peut plus là de son acharnement et de sa rancoeur "maladive" !  lol:{}

Elle va nous faire une crise cardiaque avant la fin de l'été !!! lol:{}

Quelqu'un peut lui dire qu'il y a de "belles" choses dans la vie ? dans les bois, dans les parcs, au bord de mer, en montagne, de beaux villages, de belles ballades, de belles activités, de beaux spectacles ? Des petits oiseaux qui volent et gazouillent, des animaux à adopter, des enfants à s'occuper, des personnes âgées à aider.....  love:{}

Non, sans plaisanter, elle se rend malade !!!  :(  

n°707102
TheCatalys​t
Posté le 11-07-2007 à 14:57:22  profil

fox67 a écrit :

...surtout quand elle dit que Marchais est mort il y a 25 ans lol:{}

Surtout...

n°707103
blueseptem​ber
Posté le 11-07-2007 à 14:58:56  profil

Ladyblue a écrit :

lol:{} Elle n'en peut plus là de son acharnement et de sa rancoeur "maladive" !  lol:{}

Elle va nous faire une crise cardiaque avant la fin de l'été !!! lol:{}

Quelqu'un peut lui dire qu'il y a de "belles" choses dans la vie ? dans les bois, dans les parcs, au bord de mer, en montagne, de beaux villages, de belles ballades, de belles activités, de beaux spectacles ? Des petits oiseaux qui volent et gazouillent, des animaux à adopter, des enfants à s'occuper, des personnes âgées à aider.....  love:{}

Non, sans plaisanter, elle se rend malade !!!  :(

est ce de ma faute si je prefere preserver mes compatriotes des agissements de Voyous qui consacrent 12 milliards d euros pour 0,5% de nos concitoyens les plus riches ,et 25 millions d euros aux 9 millions des plus pauvres ......

les petits oiseaux ...ca va!!!
adopter les animaux .....bof!
adopter un orphelin de guerre ca c est fait ....
les beaux spectacles ...je n ose imaginer que j ai les meme que vous ....
Intervilles et Star ac je pense que c est votre Festival d Avignon a vous !!!!
les enfants, petits enfants, arriere petits enfants ,j ai et meme un qui doit arriver ces jours ci,( il sera  a moitié Francais ...je dis ca juste pour vous emm...)et il ne se plaignent pas ...
quant a ma santé ....je suis une benediction pour la Secu !!!!

n°707255
gigi16
Posté le 11-07-2007 à 17:31:13  profil

blueseptember a écrit :

est ce de ma faute si je prefere preserver mes compatriotes des agissements de Voyous qui consacrent 12 milliards d euros pour 0,5% de nos concitoyens les plus riches ,et 25 millions d euros aux 9 millions des plus pauvres ......

les enfants, petits enfants, arriere petits enfants ,j ai et meme un qui doit arriver ces jours ci,( il sera  a moitié Francais ...je dis ca juste pour vous emm...)et il ne se plaignent pas ...

lulu13110:1 excellent.  

---------------
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres - Vincent Auriol
n°707256
Ladyblue
Posté le 11-07-2007 à 17:32:34  profil

blueseptember a écrit :

lol:{} C'est marrant les gens qui sont persuadés d'être le centre du forum....  lol:{}

n°707324
blueseptem​ber
Posté le 11-07-2007 à 18:10:35  profil

Ladyblue a écrit :

lol:{} C'est marrant les gens qui sont persuadés d'être le centre du forum....  lol:{}

pas du tout c est vous qui m attaquez .....
restez devant TF1 et laissez moi tranquille si vous ne voulez pas etre mouchée !!!

n°707325
Piedsurter​re
Posté le 11-07-2007 à 18:19:22  profil

blueseptember a écrit :

Vos compatriotes vous remercient mais ils vous signalent qu'ils sont assez grands pour juger et penser par eux même
Comme vous n'êtes pas toute jeune continuez à préserver votre santé, le forum vous apporte certainement trop de stress

n°707410
Piedsurter​re
Posté le 11-07-2007 à 18:30:38  profil

Ladyblue a écrit :

Le centre du forum et de détenir la vérité. La G n'a pas de complexe, en plus elle ne se rend pas compte qu'elle a perdu les élections et que les Français sont loin d'adhérer à ses idées

n°707411
gigi16
Posté le 11-07-2007 à 18:40:22  profil

Piedsurterre a écrit :

Vos compatriotes vous remercient mais ils vous signalent qu'ils sont assez grands pour juger et penser par eux même
Comme vous n'êtes pas toute jeune continuez à préserver votre santé, le forum vous apporte certainement trop de stress

Tout le monde n'est pas doté de votre dose d'egoisme.
En tous cas ce n'est pas le stress du travail qui vous use vu le temps passé sur ce forum à seriner toujours les même litanies.
Bobonobo a surement passé l'âge de travailler et passe son temps comme elle veut sans avoir a vous demander votre avis dont elle se fout très certainement.
Il y a plus d'humanité dans un seul message de Bobonobo que dans les centaines que vous avez déversé sur ce forum.

Si ses messages ne vous conviennent pas passer votre chemin comme beaucoup le font au vu des votres.  

---------------
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres - Vincent Auriol
n°707523
Piedsurter​re
Posté le 11-07-2007 à 20:34:52  profil

gigi16 a écrit :

Tout le monde n'est pas doté de votre dose d'egoisme.
En tous cas ce n'est pas le stress du travail qui vous use vu le temps passé sur ce forum à seriner toujours les même litanies.
Bobonobo a surement passé l'âge de travailler et passe son temps comme elle veut sans avoir a vous demander votre avis dont elle se fout très certainement.
Il y a plus d'humanité dans un seul message de Bobonobo que dans les centaines que vous avez déversé sur ce forum.

Si ses messages ne vous conviennent pas passer votre chemin comme beaucoup le font au vu des votres.

Nous sommes plusieurs à avoir remarqué sur ce forum que la g prétend détenir la vérité
Ce qui vous surprend avec les nouvelles méthodes de communication c'est que la majorité silencieuse se réveille et cela vous permet de voir qu'il a un autre monde que le votre, un autre monde que votre pensée unique et vous ne faites surtout pas d'illusion nous sommes de plus en plus nombreux.

n°707581
Charly86
Posté le 11-07-2007 à 21:47:14  profil

Piedsurterre a écrit :

Ce qui vous surprend avec les nouvelles méthodes de communication c'est que la majorité silencieuse se réveille et cela vous permet de voir qu'il a un autre monde que le votre, un autre monde que votre pensée unique et vous ne faites surtout pas d'illusion nous sommes de plus en plus nombreux.

Dark september.  
Cela ne date pas d'hier, mais vous ne savez pas tirer les leçons de l'Histoire.

lol:{}  

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :