France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Elections »

Nada dans la campagne sur nos problèmes de fond !

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2399673
REFLECHISS​EMENT0
Posté le 16-03-2012 à 11:28:29  profil

tout le monde à des effets d'annonces tonutruants qui brossent les groupies français de droite, d'extrème droite,
de gauche et d'extrême gauche  dans le sens du poil :

1- l'augmentation des impôts aux plus fortunés des français,
(Sarkozy comme Hollande d'ailleurs, de manière différente mais ils l'abordent tous les deux quoiqu'en dise
les afficionados de droite comme de gauche)
Un pour leur dire, vous êtes français il faut nous aider (Bien sûr prenons les pour des Jésus Christ , qu'est ce que la France leur donne en échange !! le droit de payer encore  lol:{} )
L'autre parce que le riche doit aider le plus pauvre qu'il a toujours réduit à l'état d'esclavage par mépris de ce dernier et happat du profit tjs plus grand (dans un pays aux lois protectrices comme le nôtre je  lol:{}  )
2- l'immigration,
Comme toujours en cas de  crise économique, les plus démagos disent que c'est la faute des immigrés si
la France a faim et froid (les émigrés qui mangent le pain des français, on connait la chanson....)
mais l'immigration existe depuis la nuit des temps, qu'elle était mal gérée depuis les années de VGE, avec
le regroupement familial, des immigrés venant du  Maghreb et d'Afrique Noire, (Autant dire nos anciennes colonies ou protectorat, avec l'accord tacite des gouvernements français et des pays d'immigrants de l'époque,
tu prends mes ressortissants, je réfléchis aux faveurs que je te ferai dans mon beau pays pour t'installer
industriellement.....) Cà c'est un autre débat.
3- Le pb d'intégrisme religieux qui a crée le communautarisme...
Il est né avec BEN LADEN et sa bande de fanatiques hyperdangereux  qui depuis les années 90 ont tissé des toiles depuis l'Afghanistan, pour semer discorde et tension en Europe et au Maghreb et pourrir l'esprit des plus fragiles (les jeunes en particulier)

Et c'est avec thèmes pareils qu'on va guérir la France de ses maux, surendettement, désindustrialisation, dépenses de santé qui explosent, déficits des caisses de retraites, millefeuille adminstratif national et régional départemental, qui triplent nos taxes et impôts pour une efficacité très très moyenne ,
un service public coûteux truffé d'imperfections (poste, transport, route,  education national, hopîtaux, police, justice...) les domaines régaliens où j'attendais davantage de l'Etat en matière de réforme et d'efficacité !!! bounce:{}

Aller à :
   FORUM France 2 » Elections »