France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Envoyé Spécial : detoxnews Les journaux télévisés de France 2 : girelle1 France 2 : Dire Vrai Motus : zuguy, 1 utilisateur anonyme et 59 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

LA REGULARISATION DES SANS-PAPIERS....

n°2535131
fox67
Posté le 28-07-2012 à 15:46:27  profil

Reprise du message précédent :

ici L ombre a écrit :

La rumeur courait que de très jeunes filles se prostituaient à Orange depuis plusieurs années. Jusqu’au jour où, fin 2007, la rumeur a été attestée par l’une d’entre elles. Sur ces bribes de témoignage, le commissariat de la ville puis la police judiciaire d’Avignon ont entamé des investigations poussées.
Ecoutes téléphoniques, filatures, vidéos… Les fins limiers de la PJ ont commencé leur travail au début de l’année 2008.
Et après une enquête difficile, Abdeslam Bahiad, 54 ans, président de la société qui gère la principale mosquée d’Orange, est « tombé » mardi ainsi que 3 de ses fils et de nombreuses autres personnes, touts placés en garde à vue.
Il lui est reproché d’avoir, en profitant de la détresse de certaines, organisé un vaste réseau de prostitution de jeunes Marocaines de 14 à 25 ans.
« Les premières sont arrivées il y a 20 ans, mais il est devenu le cerveau du réseau plus tard », assurait hier un proche du dossier.
« C’est elle qui allait chercher la plupart des filles au Maroc. Elle leur promettait des papiers en règle en France et, bien sûr, les familles de ces gamines déboursaient des sommes folles, jusqu’à 9.000 euros, en pensant à tort qu’elles partaient pour un avenir meilleur », explique-t-on encore.
« Le pire, c’est que parfois elles faisaient le voyage dans le coffre de la voiture de la mère maquerelle. »
Certains proches de l’enquête n’hésitent pas à parler de « traite humaine » en évoquant cette délicate affaire qui implique aussi trois des fils d’Abdeslam Bahiad. Abdelgafour, 24 ans, Omar, 31 ans, et Niky, 33 ans, seraient en fait ses hommes de main.
« Certaines prostituées auditionnées ont affirmé avoir été violées et frappées par les trois fils. L’une d’elles, qui était tombée enceinte, déclare même que l’un d’eux lui a donné de gros coups de poing dans le ventre jusqu’à ce qu’elle perde l’enfant », lâche un enquêteur.
« Au moins 10 appartements sur Orange et sa maison de 300 m2 dans laquelle il vit avec sa famille. C’est étonnant pour un gars arrivé en France en 1968 et qui depuis n’a travaillé que 9 ans en tant qu’ouvrier agricole », ironise une source proche du dossier.
 sol:{}

Le maquereau, c'est halal ? :??:

---------------
Mieux vaut du cheval roumain dans les lasagnes qu'un âne hongrois à l'Elysée.
n°2535132
Isidore La​pilul
Posté le 28-07-2012 à 15:48:42  profil

Samir RAKOMESSA a écrit :

Des migrants dans 1 tonne de moules:
Les douaniers italiens ont découvert 25 migrants afghans, cachés dans un cargaison de moules, sur un navire en provenance de Grèce où ils ont été immédiatement renvoyés, ont rapporté mardi les media italiens.
 lol:{}

Une association a porté plainte parce qu'ils avaient mangé des moules sans pain et sans vinaigre tout le long du voyage !

.

n°2535166
Ze Bonito
Posté le 28-07-2012 à 17:32:56  profil

ici L ombre a écrit :

La rumeur courait que de très jeunes filles se prostituaient à Orange...

Genève, terre d'exil pour les prostituées françaises...

Le durcissement de la loi française provoque l'émigration de nombreuses travailleuses du sexe à Genève, affectant durablement les tarifs traditionnels. Les prostituées françaises sont désormais majoritaires à Genève. Alors qu'un peu moins de 1'000 péripatéticiennes se partageaient le marché du sexe à Genève en 2004, elles sont plus de 4'100 aujourd'hui. Cette hausse spectaculaire est notamment imputable à l'arrivée en masse de prostituées françaises. Ainsi, à titre d'exemple, on compte 500 candidatures par an au Gclub, dont 90% de Françaises, venant notamment d'Annecy, de Lyon ou de Paris. Lisa, patronne du Venusia à Genève : « A 30 ou 50 francs la passe, ces jeunes filles cassent les prix ».  sol:{}
A quand la gratuité... à ce train-là ?  sarcastic:{}

wet

---------------
Salvador - Bahia
n°2539058
Simon Nord​ine NATEUR
Posté le 05-08-2012 à 19:13:58  profil

L’argent, c’est ce qui a visiblement motivé les deux individus qui ont surgi dans un appartement voisin d’un lieu de culte musulman. Le visage masqué par des cagoules, ils étaient là pour commettre un vol à main armée. Ils ont apparemment ouvert le feu parce que les événements ne se sont pas tout à fait déroulés comme ils l’avaient prévu.
Quoi qu’il en soit, les gendarmes de Ghisonaccia ont dû intervenir, pour trouver trois hommes dans l’appartement, dont un présentant une blessure au-dessus d’un genou. Il venait d’être atteint par le projectile d’une arme de point de petit calibre. Les jours de Mohammed Zerhouni, 37 ans, ne sont pas en danger. Il sera malgré tout évacué, un peu plus tard dans la soirée, sur le centre hospitalier de Bastia.
Les trois personnes surprises par les braqueurs seraient des immigrés en situation irrégulière.
Deux d’entre eux jouaient aux cartes lorsqu’ils se sont retrouvés sous la menace des armes de ceux qui en voulaient à leur argent.
Le choix de la cible à de telles fins peut paraître surprenant. Mais certains immigrés travaillant dans la clandestinité ont l’habitude de percevoir leur rémunération en liquide, et de conserver de grosses sommes sur eux.
L’arrivée impromptue de Mohammed Zerhouni, qui rentrait chez lui, a tout changé. Surpris, les braqueurs ont ouvert le feu, blessant celui qui venait d’entrer et tirant un autre coup de feu au sol.
 j aime plus belle la vie:4

n°2540661
Malik Kheu​r de Cassi​s
Posté le 08-08-2012 à 14:51:49  profil

La préfecture de l’Hérault sommée de régulariser et de loger 40 clandestins somaliens: jap:{}
Une manifestation de clandestinsÀ Montpellier, le 13 juillet, suite à une décision de Tribunal administratif, 40 Somaliens dont la demande d’asile avait été rejetée sans examen individuel ont finalement vu leurs mesures d’éloignement annulées et la préfecture a été enjointe de les admettre au séjour et donc de leur trouver un hébergement.
Depuis l’automne 2011 ils occupaient, avec le soutien de quelques associations dont La Cimade hello:{} , une maison désaffectée de la SNCF.
Par contre, à Dijon, c’est sans ménagement que plus de 200 Somaliens, Érythréens et Soudanais qui occupaient le squat de l’école des Greffes ont été évacués le 2 juillet 2012 sur la base d’un arrêté municipal d’insalubrité.
Certains, dont la demande d’asile était en cours d’examen en procédure normale, se sont vus proposés un hébergement, parfois précaire et lointain.
 jap:{}

---------------
CASSIS EN FORCE !!!
n°2540976
le french ​baker
UJFP
Posté le 09-08-2012 à 01:48:26  profil

Ze Bonito a écrit :

Genève, terre d'exil pour les prostituées françaises...

Le durcissement de la loi française provoque l'émigration de nombreuses travailleuses du sexe à Genève, affectant durablement les tarifs traditionnels. Les prostituées françaises sont désormais majoritaires à Genève. Alors qu'un peu moins de 1'000 péripatéticiennes se partageaient le marché du sexe à Genève en 2004, elles sont plus de 4'100 aujourd'hui. Cette hausse spectaculaire est notamment imputable à l'arrivée en masse de prostituées françaises. Ainsi, à titre d'exemple, on compte 500 candidatures par an au Gclub, dont 90% de Françaises, venant notamment d'Annecy, de Lyon ou de Paris. Lisa, patronne du Venusia à Genève : « A 30 ou 50 francs la passe, ces jeunes filles cassent les prix ».  sol:{}
A quand la gratuité... à ce train-là ?  sarcastic:{}

http://vz.iminent.com/vz/6dd28 [...] /2/wet.gif

toujours plein d'humour ze bonito  lol:{}

n°2541074
Fathi GAI
Posté le 09-08-2012 à 10:49:36  profil

Le père Arthur s’était déjà fait remarquer durant l’été 2010 en souhaitant une « crise cardiaque » à Nicolas Sarkozy, en pleine période de démantèlements de camps.
Le père Arthur, prêtre et défenseur des Roms, a décidé de baptiser jeudi 9 août dans l’après-midi une dizaine d’enfants Roms pour dénoncer l’expulsion prochaine et « sans solution » de trente familles vivant dans un campement près de Lille.
« Atterré par la décision des pouvoirs publics d’expulser sans solution trente familles Roms habitant sur le parking de l’école d’architecture, (j’ai) décidé de baptiser publiquement une dizaine d’enfants sur la demande des parents » a déclaré le père Arthur.
Le prêtre, qui avait rendu à l’été 2010 – en pleine expulsion de Roms – sa médaille du Mérite et souhaité une « crise cardiaque » à Nicolas Sarkozy avant de regretter ses propos, « invite tous les chrétiens et les gens de bonne volonté à participer à cette cérémonie jeudi à 17h sur le parking » où sont installées les familles.
« Nous n’avons plus d’autres munitions » face à cette menace d’expulsion, a déploré le père Arthur. « Si les hommes ne peuvent sauver les enfants, les enfants se confient à Dieu » a-t-il ajouté.
Des associations avaient dénoncé mercredi dernier la menace d’expulsion sans solution alternative qui pèse sur ce campement et sur un autre de 150 personnes, rappelant que le président François Hollande avait, lors de la campagne présidentielle, demandé dans une lettre aux associations que « lorsqu’un campement insalubre est démantelé, des solutions alternatives soient proposées. »
 sleep:{}

---------------
"O la grande fatigue que d'avoir une femme !" Molière
n°2541171
Antinoee
Posté le 09-08-2012 à 11:50:30  profil

Fathi GAI a écrit :

Le père Arthur, prêtre et défenseur des Roms, a décidé de baptiser jeudi 9 août dans l’après-midi une dizaine d’enfants Roms pour dénoncer l’expulsion prochaine et « sans solution » de trente familles vivant dans un campement près de Lille.

Ce curé est ridicule, même s'il a de bonnes intentions.

Ce n'est pas un baptême qui fera que les Rroms seront considérés autrement que comme des sous-citoyens européens.

S'il compte sur le soutien de ses frères chrétiens pour défendre les Rroms, il se met le doigt dans l'oeil.

Défendre les va-nu-pieds, cela fait bien longtemps que ça ne fait plus partie de leurs valeurs,
même s'ils continuent à se gargariser chaque dimanche avec les évangiles.

Même baptisés, les Rroms ne sont pas leurs frères et ne le seront jamais.

---------------
Antirouille S.A - Décapage et dérouillage, en gros et au détail.
n°2541204
fox67
Posté le 09-08-2012 à 12:25:00  profil

Antinoee a écrit :

Heureusement. sol:{}

---------------
n°2541836
le french ​baker
UJFP
Posté le 10-08-2012 à 17:56:19  profil

Antinoee a écrit :

S'il compte sur le soutien de ses frères chrétiens pour défendre les Rroms, il se met le doigt dans l'oeil.

Défendre les va-nu-pieds, cela fait bien longtemps que ça ne fait plus partie de leurs valeurs,

.

CHRIST EN BOIS de bernard lavilliers

bounce:{} http://www.le-parolier.net/par [...] 50666.html   bounce:{}

n°2542177
Lamine et ​Patty BULL​AIRE
Posté le 11-08-2012 à 13:01:09  profil

L’homme était caché sur le siège arière d’un véhicule dont une fenêtre était fracturée, place de la gare, vers 5h30 dans la nuit de jeudi à vendredi.
L’auto-radio avait été arraché. L’homme était en possession d’autres objets volés. L’homme a donné une fausse identité avant d’être placé en garde à vue.

Les forces de l’ordre ont retrouvé sa trace, à Bordeaux ou Hendaye, sous diverses identités.
Il s’agirait d’un Algérien de 31 ans, en situation irrégulière.
 :D

---------------
HALTE AU DELIT DE FACIES ! ! !
n°2542195
fox67
Posté le 11-08-2012 à 13:20:41  profil

Lamine et Patty BULLAIRE a écrit :

L’homme était caché sur le siège arière d’un véhicule dont une fenêtre était fracturée, place de la gare, vers 5h30 dans la nuit de jeudi à vendredi.
L’auto-radio avait été arraché. L’homme était en possession d’autres objets volés. L’homme a donné une fausse identité avant d’être placé en garde à vue.

Les forces de l’ordre ont retrouvé sa trace, à Bordeaux ou Hendaye, sous diverses identités.
Il s’agirait d’un Algérien de 31 ans, en situation irrégulière.
 :D

Tatie jean-yves : "99% des Algériens ne sont pas délinquants." lol:{}

---------------
n°2542294
Sardine61
Posté le 11-08-2012 à 16:31:57  profil

fox67 a écrit :

Tatie jean-yves : "99% des Algériens ne sont pas délinquants." lol:{}

Tatieyvou celui qui est menacé par les dangereuses bétaillères à catho... pleines d'enfants beurk !
 Le même qui me soutenait que Grenoble était une paisible ville multiculturelle des Alpes ...  lol:{}

Grenoble. Braquage à l’arme de guerre : un bijoutier blessé, une otage libérée

Deux ou trois hommes ont braqué une bijouterie avec des armes de guerre, blessant le bijoutier avant de s’enfuir en prenant une passante en otage qu’ils ont ensuite libérée, « choquée », à une quinzaine de kilomètres de Grenoble, a révélé le Dauphiné Libéré. Le bijoutier, atteint par balle au fémur, a dû être hospitalisé.

la vidéo

n°2542307
fox67
Posté le 11-08-2012 à 16:57:55  profil

Sardine61 a écrit :

Tatieyvou celui qui est menacé par les dangereuses bétaillères à catho... pleines d'enfants beurk !
 Le même qui me soutenait que Grenoble était une paisible ville multiculturelle des Alpes ...  lol:{}

Grenoble. Braquage à l’arme de guerre : un bijoutier blessé, une otage libérée

Deux ou trois hommes ont braqué une bijouterie avec des armes de guerre, blessant le bijoutier avant de s’enfuir en prenant une passante en otage qu’ils ont ensuite libérée, « choquée », à une quinzaine de kilomètres de Grenoble, a révélé le Dauphiné Libéré. Le bijoutier, atteint par balle au fémur, a dû être hospitalisé.

la vidéo

Tatie jean-yves : "99% des bijoutiers sont des délinquants." lol:{}

---------------
n°2542309
L Aigrie C​oolture In​tensive
Posté le 11-08-2012 à 17:25:14  profil

Sardine61 a écrit :

désolée la sardine, mais moi j'ai vécu 8 ans dans une cité multiculturelle à grenoble, et je peux témoigner que le vivre ensemble y fonctionne très bien, et que l'intégration de nos chances est une réalité quotidienne et une source d'émerveillement!
tenez, ce matin, en allant faire mes petites courses à la supérette de la cité, j’ai croisé hamed et ses amis qui pourchassaient jean, le dealer de ricard frelaté qui sévit dans la cité et empoisonne nos enfants.
à la caisse de la supérette, m’apercevant que je n’avais plus d’espèces pour régler mes achats, j’ai confié ma carte bleue et mon code secret à mouloud, un jeune des cités comme l'appelle la très méchante extrême droite, qui est allé très serviablement me retirer 100 euros.
alors qu’une bande d’affreux skinhead était en train de mettre le feu à plusieurs voitures, j’ai vu rachid et son frère omar tenter de les empêcher tout en alertant les pompiers.
ça m’a rempli le cœur de joie de voir comment ces jeunes chances pour la france respectent et protègent en bon citoyen qu’ils sont, la propriété d’autrui.  
en arrivant dans mon petit immeuble aux murs vierges de toute inscription, à part l’inévitable tag raciste et xénophobe d’un certain julien qui disait : "la france aux français !", j’ai été évidemment importunée par une bande de jeunes fds qui squattait, comme tous les jours le hall.  
ils m’ont empêché d’accéder aux ascenseurs qu'ils s'acharnent d'ailleurs à casser et l’un d’eux m’a même volé une pomme dans mon cabas !  
les nuits sont très calmes, mon mari qui enlève son sonotone pour dormir et moi-même qui dort toujours avec mes boules quiès, n’avons jamais été importuné par de soi-disant "rodéos sauvages", ou "musiques orientales assourdissantes" dont parle sans cesse les sites haineux natios comme fdesouche.  
généralement à 22h30 tout est calme dans la cité car tout le monde se couche tôt pour aller au travail dès l’aube.
ici, à part les fds qui passent leur journée au café à jouer au pmu leurs diverses allocations, tout le monde travaille !
voilà ce qui se passe réellement, ma chère sardine, dans les riantes et pacifiques cités où cohabitent harmonieusement tant de nationalités, de cultures et de religions différentes.  
hello:{}

n°2542559
sheila ber​ezina
Posté le 12-08-2012 à 10:24:38  profil

Antinoee a écrit :

Ce n'est pas un baptême qui fera que les Rroms seront considérés autrement que comme des sous-citoyens européens.

quelle haine ouch:{}  ceci dit personne parmis les gens réfléchis n'en voudrait comme frère, pas plus que de vous comme soeur sol:{}

n°2542560
sheila ber​ezina
Posté le 12-08-2012 à 10:27:36  profil

fox67 a écrit :

Le maquereau, c'est halal ? :??:

certaines morues  le sont ici sol:{}

n°2542568
gallia0
Posté le 12-08-2012 à 11:05:44  profil

Antinoee a écrit :

lol:{}

Vous qui aimez faire monter la mayonnaise jacobine envers la société française  Que savez-vous pour affirmer cela ?

---------------
O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite.

n°2542601
Antinoee
Posté le 12-08-2012 à 12:48:27  profil

gallia0 a écrit :

Vous qui aimez faire monter la mayonnaise jacobine envers la société française  Que savez-vous pour affirmer cela ?

Il suffit de voir ici le nombre de ceux qui prétendent défendre les "valeurs chrétiennes" de la France ou de l'Europe,
et qui ne cessent de cracher sur les Rroms.

---------------
n°2542607
fox67
Posté le 12-08-2012 à 12:59:43  profil

Antinoee a écrit :

Il suffit de voir ici le nombre de ceux qui prétendent défendre les "valeurs chrétiennes" de la France ou de l'Europe,

Qu'attendez-vous pour en héberger chez vous ? :D

---------------
n°2542619
Antinoee
Posté le 12-08-2012 à 13:27:30  profil

fox67 a écrit :

Qu'attendez-vous pour en héberger chez vous ? :D

Je ne voudrais pas priver les bons chrétiens comme Gallia0 d'une occasion de mettre en pratique
leurs évangiles en accueillant leurs frères  :D

---------------
n°2542639
gallia0
Posté le 12-08-2012 à 14:05:34  profil

Antinoee a écrit :

Parce que Vous vous les défendez les Roms ?  :D  En majorité ils sont chrétiens  :D mais en URSS ils étaient obligés de renier leur identité ce que beaucoup ont fait alors on leur donnait un travail peu qualifié lol:{} mais ils y étaient obligés  lol:{}

Mais en France pour l'instant vous les défendez avec leurs différences  lol:{} mais il n'y a pas de travail et vivent des allocs et autres indemnités ....

Mais dites moi n'est -ce pas vos semblables démocrates-socialistes-bolchev istes à laquelle vous pouvez ajouter jacobites qui depuis 60 ans ont une lourde responsabilité dans ces affaires de peuple déplacé et font tout pour que la manne publique se déverse sur les assistés du système

---------------
O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite.

n°2542655
gallia0
Posté le 12-08-2012 à 14:13:52  profil

Antinoee a écrit :

Je ne voudrais pas priver les bons chrétiens comme Gallia0 d'une occasion de mettre en pratique
leurs évangiles en accueillant leurs frères  :D

non:{} Ce n'est pas de ma responsabilité car votre régime de la sociale démocratie porte aux nues le communautarisme et en particulier les petites communautés qui viennent polluer tout l'espace nationale afin de stigmatiser une fois de plus les catholiques en particulier .... mais faites donc protégez les moi je ne demande que ça prenez les chez vous sans aucune peur d'être stipendiée !

Prenez les chez vous, moi mes moyens ne me le permettent pas mes impôts sont déjà assez lourds  !

---------------

n°2542656
Antinoee
Posté le 12-08-2012 à 14:28:58  profil

gallia0 a écrit :

Mais dites moi n'est -ce pas vos semblables démocrates-socialistes-bolchev istes à laquelle vous pouvez ajouter jacobites

Jacobites ?      Vous faites de l'inflation, là...    lol:{}

---------------
n°2542692
jag le ret​our
Posté le 12-08-2012 à 15:06:56  profil

Antinoee a écrit :

Pour une athée, vous en savez des choses sur les chrétiens.

n°2542693
gallia0
Posté le 12-08-2012 à 15:11:09  profil

Antinoee a écrit :

Jacobites ?      Vous faites de l'inflation, là...    lol:{}

non:{} Pas du tout esprit révolutionnaire votre idéologie le jacobisme la sociale-démocratie bolchevique de Lénine et Trotsky  :D redevenu à la mode

---------------

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107  108  109  110

Aller à :