France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Réunion Des Cadres De L'UMP: L'Ombre De Juppé et De Chirac!!!

n°2530265
oldeagle0
Posté le 21-07-2012 à 18:10:17  profil

Reprise du message précédent :

fhfor president a écrit :

En effet il y a quelques députés UMP non encore recentrés qui ont élus ou réélus!!!!
Il est vrai que leurs positionnements de centre droit et leurs éloignements des thèses libérales
Et droitières ont portés leurs fruits en attendant de poursuivre leurs lancées avec le futur
Président de L'UMP digne héritier de jacques Chirac et d’Alain juppé, François fillon!!!!

Je ne suis pas sûr que le propos de "digne héritier" soit approprié pour François Fillon.
Il est digne héritier de Philippe SEGUIN, mais il ne partage pas la vision de l'Europe de Chirac et Juppé.

Chirac et Juppé, sont des vendus, des pompidoliens qui ont trahit l'idéal gaulliste, surtout Mr Chirac !

n°2530289
oldeagle0
Posté le 21-07-2012 à 18:18:13  profil

Non, je ne vois aucun d'entre eux.
En souverain, en Roi de France et des Français, je vois plusieurs hommes : Louis de Bourbon, duc d'Anjou (il accèderait au trône sous le nom de Louis XX), le comte de Paris actuel, Henri VII, ou son fils Jean qui serait Roi sous le nom de Jean III, pourquoi pas un Bonaparte également, puisque la dernière dynastie quand on y réfléchit c'est celle des Bonaparte. Enfin, il y a moi !

D'ores et déjà, Louis XX et Jean III se sont mis d'accord pour se partager le trône en cas de retour de la monarchie : 20 ans de Louis XX, et 20 ans de Jean III.

n°2530337
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2012 à 18:57:25  

oldeagle0 a écrit :

En souverain, en Roi de France et des Français, je vois plusieurs hommes : Louis de Bourbon, duc d'Anjou (il accèderait au trône sous le nom de Louis XX), le comte de Paris actuel, Henri VII, ou son fils Jean qui serait Roi sous le nom de Jean III, pourquoi pas un Bonaparte également, puisque la dernière dynastie quand on y réfléchit c'est celle des Bonaparte. Enfin, il y a moi !

D'ores et déjà, Louis XX et Jean III se sont mis d'accord pour se partager le trône en cas de retour de la monarchie : 20 ans de Louis XX, et 20 ans de Jean III.

ouch:{}  ouch:{}  Je vois que votre coup est bien préparé...

Citation:

Enfin, il y a moi
L'aigle qui plus est royal est le roi des oiseaux, c'est bien connu. Dans ma cour de manant ne volent que moineaux, mésanges, parfois quelques bergeronnettes se hasardent, tous craintifs et prudents compte tenu des  matous qui hantent les lieux. Je ne recommanderais point les quelques corbeaux qui de temps à autres se perchent au sommet du vieux et défunt châtaignier.
Je vous prête dores et déjà allégeance monseigneur espérant votre royale protection et nourrissant l'espoir que vous m'octroyez tout territoire autour de chez moi dans un rayon d'une lieue et me fassiez baron.  bounce:{}

n°2530370
questceque​tudis1
Posté le 21-07-2012 à 19:15:46  profil

oldeagle0 a écrit :

Et toi, tu serais le grand bouffon de la cour!!!!  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}
 Si tes monarques sont à l'image du cousin du Comte de Paris qui vit dans la région lyonnaise alors on risque de franchement se marrer !!!!

n°2530371
questceque​tudis1
Posté le 21-07-2012 à 19:17:36  profil

oldeagle0 a écrit :

Je ne suis pas sûr que le propos de "digne héritier" soit approprié pour François Fillon.
Il est digne héritier de Philippe SEGUIN, mais il ne partage pas la vision de l'Europe de Chirac et Juppé.

Chirac et Juppé, sont des vendus, des pompidoliens qui ont trahit l'idéal gaulliste, surtout Mr Chirac !

N'est-ce pas toi qui a osé écrire que nos enfants n'avaient pas le niveau requis pour passer le bac apparemment toi non plus monsieur le pseudo bachelier !!!  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°2531448
oldeagle0
Posté le 23-07-2012 à 10:55:31  profil

questcequetudis1 a écrit :

N'est-ce pas toi qui a osé écrire que nos enfants n'avaient pas le niveau requis pour passer le bac apparemment toi non plus monsieur le pseudo bachelier !!!  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Quel rapport avec le baccalauréat ?

n°2531486
oldeagle0
Posté le 23-07-2012 à 11:03:04  profil

Oui, c'est préparé dans l'éventualité où la république s'effondrerait !
Mais cette république va t-elle péricliter ?

Les monarchies sont durables et les républiques éphèmères.

n°2531634
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2012 à 14:08:03  

oldeagle0 a écrit :

Comme le dit la sagesse populaire, l'essentiel, c'est de garder la tête sur les épaules... :D

n°2533046
fhfor pres​ident
Posté le 25-07-2012 à 12:38:34  profil

oldeagle0 a écrit :

Je vous répondrais sur un ton humoristique en vous précisant que dans les républiques durables
Comme par exemple la France on aime arriver a l'heure a ses rendez vous car c'est la politesse des rois!!!

n°2533712
oldeagle0
Posté le 26-07-2012 à 11:19:32  profil

fhfor president a écrit :

Je vous répondrais sur un ton humoristique en vous précisant que dans les républiques durables
Comme par exemple la France on aime arriver a l'heure a ses rendez vous car c'est la politesse des rois!!!

Le jeu de mot n'est pas mal, mais le Président Mitterrand n'aurai jamais pu être roi. Il était toujours en retard et faisait attendre les français à chaque 14 juillet !

n°2533713
oldeagle0
Posté le 26-07-2012 à 11:21:44  profil

Il n'y a qu'un Roi en France qui a perdu sa tête, et pourtant il voulait le bien de son peuple !
Je constate que les républicains ont eux aussi perdu leurs têtes !

Encore une fois, la royauté, ce n'est pas si mal que ça, parce que ça évite de diviser le pays en deux !

n°2533759
grouinours
Posté le 26-07-2012 à 12:16:21  profil

oldeagle0 a écrit :

Il n'y a qu'un Roi en France qui a perdu sa tête, et pourtant il voulait le bien de son peuple !
Je constate que les républicains ont eux aussi perdu leurs têtes !

Encore une fois, la royauté, ce n'est pas si mal que ça, parce que ça évite de diviser le pays en deux !

Continue, je suis plié en quatre !!

n°2534307
titusdenfe​r
Posté le 27-07-2012 à 10:57:03  profil

Vous avez tout faux: le seul Prétendant légitime est le Duc d'Anjou, "Luis XX" et non le descendant d'un régicide! kaola:{}

n°2534340
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 11:35:02  

titusdenfer a écrit :

Vous avez tout faux: le seul Prétendant légitime est le Duc d'Anjou, "Luis XX" et non le descendant d'un régicide! kaola:{}

Vous ne vous seriez pas trompé de destinataire par hasard ?

n°2535666
fhfor pres​ident
Posté le 30-07-2012 à 07:31:07  profil

Pour continuer de faire dans l'humour grinçant, il semblerait que certains internautes se prennent pour
HIBERNATUS et s'imaginent vivre encore comme au temps des rois!!!!
Nous sommes pourtant bien sur un forum de discussion politique qui plus est en république française!!!!

n°2536855
normlib1
Posté le 01-08-2012 à 15:20:27  profil

Votre république durable Sic malmène bien trop les français au fait toutes les républiques finissent en dictature c'est une question de temps. En opposition toutes les monarchies sont des démocraties.

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :