France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PAS DE POT SARKO

n°2067026
morokons
Posté le 26-12-2010 à 10:36:48  profil

Reprise du message précédent :

Ban ray a écrit :

Tu apprendras, mon petit, que c'est une des raisons pour laquelle les capitales sont faites.  kreude:6

Ma petite Delphine ce que je voukais dire c'est que sious toutes tes appellations.. thhu visites pour affaires difficiles à expliquer les capitales de ce monde, étrange non? lol:{}

---------------
aquila non capit muscas
n°2067127
Ban ray
Posté le 26-12-2010 à 15:33:59  profil

morokons a écrit :

Ma petite Delphine ce que je voukais dire c'est que sious toutes tes appellations.. thhu visites pour affaires difficiles à expliquer,les capitales de ce monde, étrange non? lol:{}

Vois-tu mon gars, il y a comme cela des adultes qui oeuvrent pour le sens commun dans ce monde. Mais au fait ne trouves-tu pas étrange que tu ne t'impliques dans les forums que durant les vacances scolaires ? Il n'ont pas internet dans ton école.

n°2067149
morokons
Posté le 26-12-2010 à 15:54:45  profil

Ban ray a écrit :

Vois-tu mon gars, il y a comme cela des adultes qui oeuvrent pour le sens commun dans ce monde. Mais au fait ne trouves-tu pas étrange que tu ne t'impliques dans les forums que durant les vacances scolaires ? Il n'ont pas internet dans ton école.[/

je pourrais te dire que c'est volontaire, pour que thhu remontes mes post.. je pourrais te dire comme histoire moderne ex banray que c'est à cause de mon clavier, l'explication est plus prosaïque le k est près du l le i près du o et j ai des doigts assez larges.. tu t 'en apercevrais si je les imprimais sur ton groin, avec un mouvement de balancier alernatif de gauche à droite puis de droite à gauche! hello:{}

---------------
aquila non capit muscas
n°2067165
morokons
Posté le 26-12-2010 à 16:34:25  profil

morokons a écrit :

Ban ray a écrit :

Vois-tu mon gars, il y a comme cela des adultes qui oeuvrent pour le sens commun dans ce monde. Mais au fait ne trouves-tu pas étrange que tu ne t'impliques dans les forums que durant les vacances scolaires ? Il n'ont pas internet dans ton école.[/

je pourrais te dire que c'est volontaire, pour que thhu remontes mes post.. je pourrais te dire comme histoire moderne ex banray que c'est à cause de mon clavier, l'explication est plus prosaïque le k est près du l le i près du o et j ai des doigts assez larges.. tu t 'en apercevrais si je les imprimais sur ton groin, avec un mouvement de balancier alernatif de gauche à droite puis de droite à gauche! hello:{}

Ce que l on appelle une gifle  aller retour .. :D

---------------
aquila non capit muscas
n°2067217
morokons
Posté le 26-12-2010 à 17:55:05  profil

Ban ray a écrit :

Il n'y avait que balourd qui n'avait pas compris mon gars.  kreude:6

tu liras Kipling quand tu seras un peu plus grand.. dans le livre de la jungle c'est Baloo ! hello:{}

---------------
aquila non capit muscas
n°2067269
morokons
Posté le 26-12-2010 à 18:24:49  profil

Ban ray a écrit :

Vois-tu mon gars, il y a comme cela des adultes qui oeuvrent pour le sens commun dans ce monde. Mais au fait ne trouves-tu pas étrange que tu ne t'impliques dans les forums que durant les vacances scolaires ? Il n'ont pas internet dans ton école.

thhu verras quand thhu seras grand .. les adultes prennent des congès.. pour voir leurs enfants.. c'est mon cas, banane !.. hello:{}

---------------
aquila non capit muscas
n°2067270
Ban ray
Posté le 26-12-2010 à 18:40:04  profil

morokons a écrit :

tu liras Kipling quand tu seras un peu plus grand.. dans le livre de la jungle c'est Baloo ! hello:{}

Certes, mais toi t'es balourd, c'est ballot, mon gars. kreude:6

n°2067338
gregoire62​219
Posté le 26-12-2010 à 21:00:40  profil

cittoyen a écrit :

si moi pour dire que SArko et l'UMP assimilé au libéral Baroso sont la honte de la France et de l'Europe !

et moi pour dire que la honte ,c'est surtout certain francais,pret  a vendre le pays au non de la mondialisation et  du metissage ce que la majorite refuse.

n°2067365
Marsouin L​e Retour
Posté le 26-12-2010 à 22:19:04  profil

gregoire62219 a écrit :

et moi pour dire que la honte ,c'est surtout certain francais,pret  a vendre le pays au non de la mondialisation et  du metissage ce que la majorite refuse.

Tu veux être fier d'être Français alors évite d'écorcher la langue de Molière. Sûr qu'un patron en lisant ta profession de mauvaise foi sera plus enclin à délocaliser son entreprise car pour un salaire nettement inférieur, il aura un salarié prêt à travailler sans états d'âme!!!!

n°2067410
morokons
Posté le 27-12-2010 à 08:35:10  profil

Marsouin Le Retour a écrit :

Tu veux être fier d'être Français alors évite d'écorcher la langue de Molière. Sûr qu'un patron en lisant ta profession de mauvaise foi sera plus enclin à délocaliser son entreprise car pour un salaire nettement inférieur, il aura un salarié prêt à travailler sans états d'âme!!!!

kreude:6  kreude:6

---------------
aquila non capit muscas
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :