France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Elections »

sarkozy et la relance economique

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°257106
metzavec s​arkozy
Posté le 14-02-2007 à 14:32:18  profil

sarkozy a le programme le plus compétitif  pour relancé la pauvre economie francaise!!!! halte a l'asistanat il faut donné du travail aux francais et son programme est en adéquation avec la réalté economique du pays!!!
je pense en éffet qu'avec sarkozy tout est possible, la gauche ne propose que des emplois assisté et pas de relance economique a se rythme là c'est la bankeroute assuré!!! ou c encore la classe moyénne ki va payer!!!! non c pa possible et je crois sincérement que les francais le savent . Meci pour m'avoir lu!!

n°257148
jacdumaine
Posté le 14-02-2007 à 15:01:10  profil

Moi en tout cas c'est décidé mon vote sera Royal

Elle commence son discour de Villepinte en parlant de la dette abyssale de la France, et elle continue en ouvrant en grand les cordons de la bourse, distribution générale, y'en aura pour tout le monde.... sol:{}

Moi aussi je veux ma part du gateau, alors bingo pour Ségo !

Merci m'dame, et comme disait Louis XV "après moi le déluge" lol

n°257149
oceatif2
Posté le 14-02-2007 à 15:01:39  profil

NON NON et NON
illusion poudre aux yeux......bref...
je ne vois pas en quoi dire : les francais vont pouvoir travailler plus va diminuer le chomage et relancer un pouvoir d'achat bien maigre....Faux arrétons de lire cela...c'est faux.....Si il passe je vais trouver du boulot en belgique .....ou en allemagne....non les pays Nordiques sont les plus appropriés je crois ....
Misère, misère, misèrrrrrrreu, c'est touours sur les pauvres gens que tu t'a..........

Aller à :
   FORUM France 2 » Elections »