France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Elections »

Ségoléne en tête, François Bayrou second

Télématin : laurette1753, 2 utilisateurs anonymes et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°314141
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 18:01:30  

Ce shema est désormais acquis tant que LEPEN n'aura pas ses parainages. Donc vite l'UMP doit les lui donner pour qu'il y ait une chance que Saint Nicolas soit au 2ème tour. (l'art de retourner sa veste)
Pour la politique étrangère, Ségolène est la mieux placée car la plus cohérente sur l'europe, l'armement, la justice et le........ social

Depuis qu'il est "cool cool calme lexomil", Sarkosy perd trop de points......
Il a trop vite changé et ne plait plus à son équipe.
Au fait, la droite le soutient ou pas. j'ai vu personne en parler.

n°314497
laevis
Posté le 06-03-2007 à 19:43:34  profil

sur la politique étrangère de Royal, faut pas pousser. Elle est pas terrible.
Quand à Sarkozy, il est vrai qu'il est beaucoup moins dynamique depuis un certain temps, il ne se démarque plus de ces concurrents et donc il s'enlise peu à peu. Et ses multiples changements l'ont discrédité au yeux de pas mal de français. Il ne peut plus se permettre de changer de nouveau de stratégie politique sous peine de passer pour un homme très instable, défaut grave quand on veut être président.
Sarkozy en a trop fait, pensant être le meilleur, et il est désormais pied et poings liés et tout nouvelle manoeuvre mal maîtrisée peut le discréditer définitivement.  

n°314550
Isidore La​pilul
Posté le 06-03-2007 à 20:06:22  profil

Les ségolénistes prennent des vessies pour des lanternes !
Si 54 % c'est pas assez , alors combien doit faire Sarkozy ?
Il ménage les effets car faire toute la course devant c'est fatiguant , ceux qui font du vélo savent cela !

n°314619
athor1
Posté le 06-03-2007 à 20:25:10  profil

Isidore Lapilul a écrit :

Il ménage les effets car faire toute la course devant c'est fatiguant , ceux qui font du vélo savent cela !

BIEN ENVOYE !

n°314809
Cocorico8
Posté le 06-03-2007 à 20:52:21  profil

Cher Keynesien,
tu sembles oublier qu'il s'agit non pas de résultats, mais de sondages.... pfff:{}
Il y a encore 20% d'indécis, qui peuvent faire pencher la balance de n'importe quel côté....
Il y a trois semaines, il a suffit d'une soirée sur TF1 pourque Royal et Sarkozy se retrouvent à 50-50.
Bayrou gagne 5 points tous les quinze jours.
En 2002, les sondages n'ont rien vu venir : à 50 jours du 1er tour, tous donnaient Chirac contre Jospin au second tour. Et 7 ans plus tôt, tous donnaient Balladur président...
Donc les 54% de Sarko, que les médias nous balancent à longueur de journée, nous font bien rigoler....
 lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  

n°314813
u1
Posté le 06-03-2007 à 21:28:05  profil

...surtout avec un petit vélo lol:{}  

n°314815
pressense
Posté le 06-03-2007 à 21:41:19  profil

Moi, j attendrai avant de crier victoire que les électeurs aient voté , il va encore de passer beaucoup de choses avant le premier tour et je ne serai pas surpris qu'à 20h01 les instituts de sondages qui roulent pour le candidat officiel aient quelques difficultés à nous expliquer les résultats n'en déplaise à (Me Parisot présidente du MEDEF est accessoirement  patonne d'IPSOS)  

Aller à :
   FORUM France 2 » Elections »