iorinav Ne fais pas à autrui... | Guigui084 a écrit :
Pour ce qui concerne les autres questions, je ne peux pas te donner plus de précisions (je ne suis qu'un électeur). Cependant, divers thèmes ont été abordés par différents frontistes sur ce forum et tu trouveras facilement nos positions concernant la peine de mort, l'ivg, l'homosexualité et des choses dans le genre. Je pense que notre parti et notre programme est bien plus observé, critiqué que n'importe quel autre. D'ailleurs, on ne les voit pas trop les autres programmes... On ne demande pas aux autres forumeurs d'adhérer à nos idées mais simplement de faire une critique équitable de ce que nous proposons. Nous sommes pour la peine de mort pour un certain nombre de crimes graves. Cela ne veut pas dire que l'on veut tuer à la chaine ou faire n'importe quoi. Si l'on tue notre enfant, admets tout de même que l'on puisse demander la peine de mort... Quand on voit que certains criminels peuvent être libérés au bout de 10 ou 20 ans (et encore, je suis généreux) et qu'ils recommencent... Nos victimes ne reviendront pas mais leurs bourreaux ne recommenceront pas. Je simplifie grandement mais c'est un peu l'idée.
La suppression de l'ivg a été très discutée entre nous. Il en découle que nous considérons en général que l'on doit favoriser la vie à chaque fois que cela est possible, quitte à favoriser l'adoption. Nous sommes contre une ivg qui serait un moyen de contraception comme un autre. Une vie n'est jamais anodine. La supprimer est un acte extrême qui doit répondre à une situation extrême (genre viol ou peut être handicap très important...).
Pour l'homosexualité idem. Même si nous valorisons pas ce choix/cette identité, nous considérons que c'est quelque chose de personnel qui ne nous regarde pas. Par contre, en général, nous sommes pour que les homos aient des droits concernant les successions et la fiscalité. Nous sommes souvent contre l'adoption par des couples gay d'enfants même si tout le monde ne pense pas cela.
Je t'invite à chercher nos débats. Tu pourras y voir un peu l'avis de l'ensemble des frontistes. Et je t'invite aussi à participer à ces débats 
|
Tu n'y ait pas du tout, comment peux-tu dire que tu n'est qu'un électeur? si tu es potentiellement électeur du front national, ne me dit pas que tu l'es sans avoir pris connaissance du programme, ou sans avoir un avis sur ce qui est proposé? Moi je suis allée voir ce programme comme celà je sais encore mieux pourquoi je ne pourrais jamais voter pour le front national... J'ai relevé quelques passages que j'ai joint à ce fil, en me positionnant par rapport à ces extraits et afin d'avoir des réactions des électeurs du front national sorties des sempiternelles ritournelles liées à l'immigration etc... Parce que ce n'est pas que ça le programme (même si l'axe est trés clair), le fn c'est aussi une politique de l'éducation, de l'économie, du service sociale à laquelle je n'adhère mais alors pas du tout. Simplement il m'est possible de discuter même si je ne suis pas d'accord alors je propose la discussion à partir desdits passages du programme.
|