France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

faut il soutenrir bachar el assad ?

n°2538218
normlib1
Posté le 04-08-2012 à 11:29:28  profil

Reprise du message précédent :
Le role du gouvernement est de permettre l'amélioration du pouvoir d'achat des français il n'est pas de vouloir entrer en guerre avec tout le monde après avoir démantelé l'armée française. Bref ce gouvernement est un conciliabule d'irresponsables.

n°2538219
Antinoee
Posté le 04-08-2012 à 11:38:02  profil

mistigri10 a écrit :

La religion est le vestiaire des pauvres et l'incompétence, sa marque déposée.
Qui peut encore croire à dieu, à notre époque. Allons, allons....

"Heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient ! "

---------------
Antirouille S.A - Décapage et dérouillage, en gros et au détail.
n°2538366
gallia0
Posté le 04-08-2012 à 14:37:52  profil

L'armée syrienne libre !

http://www.internationalnews.f [...] 52208.html

---------------
Ne lâchons rien !

n°2538421
Crois Deff​erre
Posté le 04-08-2012 à 15:59:21  profil

Samira Komaingan a écrit :

Depuis 1 an et demi un extraordinaire matraquage idéologique prépare l'opinion mondiale, par la désinformation, le mensonge, l'affabulation systématique, au dernier chapitre de l'opération mise au point à Washington et Tel Aviv qui a pour but de transformer la Syrie multiculturelle de Bachar El Assad en un chaos racial permanent comme il a été fait en Irak, en Libye et comme il sera fait ensuite, probablement dans un cataclysme planétaire, en Iran !
On sait en effet aujourd'hui que ce sont les mercenaires djihadistes de l'Armée syrienne Libre qui commettent les massacres de civils qu'aussitôt l'Observatoire syrien des Droits de l'Homme, depuis Londres, impute aux troupes gouvernementales.
Et la mort du journaliste Gilles Jaquier, le 11 janvier 2011, dont on sait désormais qu'elles furent provoqués par des tirs venus de quartiers tenus par les mercenaires de l'ASL.
C'est bizarre, mais avant chaque session de l'ONU sur la Syrie surviennent massacres, attentats et destructions...
Est-il sot, ce Bachar...
Les porte-paroles, tous réfugiés à l'étranger, de la soi-disant "libération" syrienne, sont au service des plus puissants groupes commis à la transformation de la planète en un univers globalisé et totalitaire.
L'affaire syrienne, comme l'irakienne, la libyenne, l'égyptienne et tant d'autres, font partie de cette stratégie.
Ces hommes et ces femmes en sont les mercenaires.

Des anglo-Pakistanais aux côtés des « rebelles »syriens ?
Le gouvernement britannique a ouvert une enquête après la révélation que certains britanniques d’origine pakistanaise ont rejoint les groupes extrémistes en Syrie pour renverser le régime du président Bachar al Assad.
Les journalistes britanniques John Cantlie et Jeroen Oerlemans ont été capturés presque immédiatement après avoir traversé la frontière turque et détenu pendant une semaine à un camp d’entraînement extrémiste au nord-ouest en Syrie, ont révélé que des extrémistes britanniques avec  « des accents de Birmingham et du Sud de Londres », qui faisaient partie d’un groupe qui a abattu un photographe de guerre britannique et son collègue néerlandais après les avoir pris en otage en Syrie la semaine dernière.

---------------
Fan club marseillais de Gaston Defferre (1910-1986)
n°2538527
mistigri10
Posté le 04-08-2012 à 19:18:15  profil

gallia0 a écrit :

gothar:1 Marxiste à tous crins ....  lol:{}  lol:{}  lol:{} vous risquez de devenir chauve à force de vouloir persuadez que l'immatériel ne peu exister c'est évident avec la prochaine économie en route c'est là que vous allez pouvoir exercer vos talents d'illu.sionnistes à nous faire prendre des dettes pour de la monnaie et l'immatériel pour un vrai boulot  lol:{}  lol:{}

Bravo à vous vous progressez dans l'évolution de l'intelligence humaine  lol:{}

Votre remarque me va droit au coeur..... D'autant que depuis que j'ai l'âge de 30 ans, je suis chauve cause de responsabilités énormes....

n°2538528
mistigri10
Posté le 04-08-2012 à 19:19:01  profil

Antinoee a écrit :

Vous en êtes donc actionnaires ?

n°2538543
le bossu1
Posté le 04-08-2012 à 19:46:16  profil

mistigri10 a écrit :

La religion est le vestiaire des pauvres et l'incompétence, sa marque déposée.
Qui peut encore croire à dieu, à notre époque. Allons, allons....

tout ceux qui ont compris que dieu existe et que pour le rencontrer il faut pousser la porte de la humble chaumiére de blain ou vécut marie-julie jahenny l 'une de nos plus grandes stigmatisés ............ ange:{}
on comprend d'ailleurs que les ennemis de dieu qui sont en meme temps bien souvent les ennemis de la france et qui se trouvent partout y compris dans son eglise font tout pour que cela reste et demeure confidentiel ........ cry:{}

n°2538547
le bossu1
Posté le 04-08-2012 à 19:47:55  profil

mistigri10 a écrit :

Ce doit être pour cela que notre ex-président l'a invité à notre 14 juillet en 2010. c'est pas vieux mais il a appris à gérer une armée.

votre république s'est tellement fourvoyé dans des affaires plus ou moins sordides qu'il faudrait plus d'un forum pour en faire la liste  lol:{}  lol:{}

n°2538548
le bossu1
Posté le 04-08-2012 à 19:50:36  profil

normlib1 a écrit :

Le role du gouvernement est de permettre l'amélioration du pouvoir d'achat des français il n'est pas de vouloir entrer en guerre avec tout le monde après avoir démantelé l'armée française. Bref ce gouvernement est un conciliabule d'irresponsables.

comme souvent et chaque fois que nous avons affaires a la république des partis ça finit toujours par du sang et des larmes et tant que les français ne comprendront pas ils en payeront le prix  whistle:{}

n°2538549
le bossu1
Posté le 04-08-2012 à 19:52:18  profil

mistigri10 a écrit :

Votre remarque me va droit au coeur..... D'autant que depuis que j'ai l'âge de 30 ans, je suis chauve cause de responsabilités énormes....

quand on voit l'état de l'economie actuelle............... c 'est pas a cause de l'intelligence en tout cas  lol:{}  lol:{}

n°2538550
le bossu1
Posté le 04-08-2012 à 19:57:25  profil

Antinoee a écrit :

il n'y a pas de peuples forts sans une religion forte .........la religion est le ciment du peuple c 'est ce qui empeche les marchands du temple de tous poils de mettre les  mains sur les esprits et sur les leviers de commande de ces pays ............... cry:{}
la ou il y a division ...ils sont forts ...la ou il y a union ils ne sont plus rien ....voila pourquoi la republique des partis est la .......rien d'autre  lol:{}

n°2538596
questceque​tudis1
Posté le 04-08-2012 à 22:33:45  profil

le bossu1 a écrit :

il n'y a pas de peuples forts sans une religion forte .........la religion est le ciment du peuple c 'est ce qui empeche les marchands du temple de tous poils de mettre les  mains sur les esprits et sur les leviers de commande de ces pays ............... cry:{}
la ou il y a division ...ils sont forts ...la ou il y a union ils ne sont plus rien ....voila pourquoi la republique des partis est la .......rien d'autre  lol:{}

Sûr que les faibles d'esprit ont besoin de croire à quelque chose mais oser écrire que la religion est le ciment du peuple alors alors là c'est du vrai délire !!!! Va prendre le temps d'apprendre l'histoire de la religion chrétienne avant de venir blatérer tes inepties sur tes marchands du temple et tes croyances à deux balles !!!!  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}

n°2538597
questceque​tudis1
Posté le 04-08-2012 à 22:36:23  profil

le bossu1 a écrit :

comme souvent et chaque fois que nous avons affaires a la république des partis ça finit toujours par du sang et des larmes et tant que les français ne comprendront pas ils en payeront le prix  whistle:{}

Il t'ont donné une permission de sortie ???? Où as-tu vu du sang et des larmes dans notre République. Il faut très vite reprendre ton traitement car tu pars dans des délires pas possibles !!!!

n°2538611
questceque​tudis1
Posté le 04-08-2012 à 22:40:56  profil

mistigri10 a écrit :

On se demande à quel moment de la journée tu peux avoir des responsabilités si on observe un tant soit peu tes interventions !!!!! Se glousser d'avoir 30 printemps tout en passant ses journées à faire du militantisme de bas étage, il n'y a pas de quoi être fier !!!!

n°2538623
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 23:36:51  

questcequetudis1 a écrit :

Sûr que les faibles d'esprit ont besoin de croire à quelque chose mais oser écrire que la religion est le ciment du peuple alors alors là c'est du vrai délire !!!! Va prendre le temps d'apprendre l'histoire de la religion chrétienne avant de venir blatérer tes inepties sur tes marchands du temple et tes croyances à deux balles !!!!  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}

Vous me faites ombrage... très cher...  sol:{}  je revendique le droit à la critique des religions avec le dieu des enfoirés... ! lol:{} Vous pouvez y aller direct en cliquant ci-dessus, sur mes paramètres. (Le forum de F2 m'a fait cet honneur ...  jap:{} )

n°2538677
mistigri10
Posté le 05-08-2012 à 09:21:21  profil

le bossu1 a écrit :

tout ceux qui ont compris que dieu existe et que pour le rencontrer il faut pousser la porte de la humble chaumiére de blain ou vécut marie-julie jahenny l 'une de nos plus grandes stigmatisés ............ ange:{}
on comprend d'ailleurs que les ennemis de dieu qui sont en meme temps bien souvent les ennemis de la france et qui se trouvent partout y compris dans son eglise font tout pour que cela reste et demeure confidentiel ........ cry:{}

On ne peut être ennemi de ce qui n’est pas. Vous devez avoir de sérieux doute sur votre propre existence pour parler ainsi. L’église, marque déposée du catholicisme a tué bien plus que tout autre concept.

n°2538682
mistigri10
Posté le 05-08-2012 à 09:23:17  profil

le bossu1 a écrit :

quand on voit l'état de l'economie actuelle............... c 'est pas a cause de l'intelligence en tout cas  lol:{}  lol:{}

Il n’y a guère que vous qui pensiez que pour travailler il faut être intelligent !
L’intelligence ne joue pas, l’efficacité si.

n°2538693
mistigri10
Posté le 05-08-2012 à 09:29:59  profil

le bossu1 a écrit :

Le terme religieux porte dans son application l’inverse de sa définition. Il n’unit pas mais illusionne.

Il n'y a qu’un clergé dominant  qui porte une religion forte .........la religion est l’opium des peuples et c'est elle qui entraine les avides de tous poils de mettre les  mains sur les esprits et sur les leviers de commande des pays ...............  
Là où il y a divination ...ils sont forts ... Là où il y a religion ils ne sont jamais rien ....
Voilà pourquoi la république a besoin de démocratie.

n°2538708
mistigri10
Posté le 05-08-2012 à 09:44:51  profil

questcequetudis1 a écrit :

On se demande à quel moment de la journée tu peux avoir des responsabilités si on observe un tant soit peu tes interventions !!!!! Se glousser d'avoir 30 printemps tout en passant ses journées à faire du militantisme de bas étage, il n'y a pas de quoi être fier !!!!

Je n’ai malheureusement plus 30 ans, ce qui ne m’empêche pas de vivre dans mon époque et d’assumer mes responsabilités depuis mon domicile, où depuis bientôt 6 ans, je suis équipé comme un vrai professionnel et surtout ne te demande pas quoi que ce soit.
Je ne suis pas non plus militant mais ne supporte pas la médiocrité basé sur l’envie dès lors que l’on a démontré son incapacité, tel l’UMP depuis 5 ans ou la gestion des mairies par le FN ou encore la triste histoire des rois de France.
Nous sommes au 21ème siècle au cas où cela t’échapperait encore. Il est vrai que je m’octrois peu de temps libre en dehors de 4 mois annuel pour déployer mes résultats sur 4 continents. Ma simple fierté est d’être assurément un créateur d’emplois reconnu, le reste passera….  Comme tout.

n°2538800
gallia0
Posté le 05-08-2012 à 10:57:04  profil

mistigri10 a écrit :

Vous êtes libre de croire de ce sont les responsabilités qui vous ont fait perdre vos cheveux ...... d'autres avec d'énormes responsabilités ont gardé leur cheveux .......

Je pense que le problème peut-être aussi ailleurs, l'alopécie peut-être héréditaire, nutritionnelle, maladie auto-immune, hormonal, androgé*****, chimiothérapie  etc....

Le droit de le croire vous ai acquis !

---------------
Ne lâchons rien !

n°2538846
gallia0
Posté le 05-08-2012 à 11:35:17  profil

mistigri10 a écrit :

Je ne suis pas non plus militant mais ne supporte pas la médiocrité basé sur l’envie dès lors que l’on a démontré son incapacité, tel l’UMP depuis 5 ans ou la gestion des mairies par le FN ou encore la triste histoire des rois de France.
Nous sommes au 21ème siècle au cas où cela t’échapperait encore. Il est vrai que je m’octrois peu de temps libre en dehors de 4 mois annuel pour déployer mes résultats sur 4 continents. Ma simple fierté est d’être assurément un créateur d’emplois reconnu, le reste passera….  Comme tout.

gothar:1  Heureusement que vous ne supportez pas la médiocrité  lol:{} et surtout sur l'envie qui est bien une caractéristique majeure de la gauche

Les mairies du FN  lol:{}  encore faut-il que vous le prouviez et ça c'est pas gagné car vous commentez négativement mais vous ne prouvez jamais rien cependant si on parlait des mairies gérées seulement des dernières années par la gauche  :D

:D  Gérard Dallongeville maire PS de Hénin-Beaumont http://www.agoravox.tv/actuali [...] lere-33930

Philippe Kaltenbavch sénateur-maire PS de Clamart http://www.youtube.com/watch?v=Gpo9tbII7uo

http://www.jeandidierberger.co [...] altenbach/

Bertrand Delanöe (PS): Actuel Maire de Paris condamné en 2010 pour atteinte au droit du travail.

François Bernardini (ex/de nouveau? PS):Maire d'Istres condamné en 2001 pour ingérence, détournement de fonds publics, abus de confiance et abus de biens sociaux.

Khadija Aram (ex PS):ncienne élue municipale condamnée en 2011 pour trafic d'influence et abus de confiance.

Line Cohen Solal (PS):Actuelle adjointe au Maire de Paris, condamnée en 2011 dans la même affaire que celle touchant Pierre Mauroy.

Pierre Mauroy (PS):Ex 1er Ministre sous Mitterrand et ex Maire de Lille condamné en 2011 pour emploi fictif.

Serge Andréoni (PS):ctuel Sénateur Maire mis en examen en 2011 pour complicité de trafic d'influence dans le cas de l'affaire Guérin

etc.... etc.... vraiment le PS mais il y a l'extrême gauche aussi et les verts écolos   lol:{}  lol:{}

---------------
Ne lâchons rien !

n°2538870
vaillantet​oujours
Posté le 05-08-2012 à 12:07:56  profil

gallia0 a écrit :

Vous êtes libre de croire de ce sont les responsabilités qui vous ont fait perdre vos cheveux ...... d'autres avec d'énormes responsabilités ont gardé leur cheveux .......

Je pense que le problème peut-être aussi ailleurs, l'alopécie peut-être héréditaire, nutritionnelle, maladie auto-immune, hormonal, androgé*****, chimiothérapie  etc....

Ou l'enfermement ? Mon chien, quand il reste quelques jours sans grand espace, perd ses poils !!!  lol:{}

---------------
Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite. » Allais
n°2538871
vaillantet​oujours
Posté le 05-08-2012 à 12:14:00  profil

mistigri10 a écrit :

On ne peut être ennemi de ce qui n’est pas. Vous devez avoir de sérieux doute sur votre propre existence pour parler ainsi. L’église, marque déposée du catholicisme a tué bien plus que tout autre concept.

Plus que les guerres , les génocides, les camps ..... ???
Vous êtes "étonnant" de mauvaise foi

---------------
Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite. » Allais
n°2538895
gallia0
Posté le 05-08-2012 à 13:25:44  profil

vaillantetoujours a écrit :

Ou l'enfermement ? Mon chien, quand il reste quelques jours sans grand espace, perd ses poils !!!  lol:{}

lol:{}  lol:{} le Stress, il garde ses poils malgré tout !

---------------
Ne lâchons rien !

n°2538896
gallia0
Posté le 05-08-2012 à 13:29:19  profil

vaillantetoujours a écrit :

Plus que les guerres , les génocides, les camps ..... ???
Vous êtes "étonnant" de mauvaise foi

Dans misti.gri il y a mysti.fication et gris donc pas étonnant  lol:{}  lol:{} je me demande ou est sa planète ..... parce que son monde s'arrête à ce qu'elle croit être  sweat:{}

---------------
Ne lâchons rien !

n°2539003
Yacine Nai​massessoir​e
Posté le 05-08-2012 à 17:44:25  profil

C’est officiel, les États-Unis vont financer les même rebelles, terroristes dans le jargon de la propagande ricaine, qu’ils ont combattu en Irak et en Afghanistan.
En effet il est désormais établi que les États-Unis vont non seulement financer, mais aussi soutenir militairement, les rebelles syriens.
Prenons un cas concret, celui de Abdel Rahman Ayachi, ce jeune franco-Syrien. Monsieur Ayachi a été poursuivi en Belgique pour « participation à des activités terroristes » car il aurait recruté ou été recrutés pour le Djihad armé en Irak et en Afghanistan.
Mais maintenant qu’il se bat contre le président El-Assad, qu’il fait son Djihad en Syrie, ce qu’il clame haut et fort, son groupe et lui ont le soutient des États-Unis et, de plus, il ne risque pas d’être inquiété par la justice Belge pour ses activité syriennes.
Ceci prouve que la guerre contre le terrorisme n’est qu’une vaste opération de communication et que la justice de nombreux pays européen est soumise au pouvoir colonial américain
.
http://fr.altermedia.info/atteinte-aux-libertes/cest-officiel-les-etats-unis-vont-financer-les-terroristes_42307.html
lady breiz:1

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :