Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur
 Sujet :

TOUT SAUF SARKOSY..........ET VOUS ?

n°392750
lafrancemo​npays
Posté le 30-03-2007 à 19:17:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et tu te sens fier de dire ca ! Mon pauvre comme je te plains car ca doit être dur à vivre, le fait d'être habité par la haine ET le mépris en permanence.......
Réveil toi, est-ce l'image de la France que tu veux donné ? D'autant plus, que tu sais trés bien que "ta recette" à déjà était essayé dans d'autre pays, et que c'est trés loin loin d'être la bonne !! Pour le peuples et les autres !!!

n°392751
lafrancemo​npays
Posté le 30-03-2007 à 19:19:57  profilanswer

:)  :)  :bounce:  :bounce:  oui oui tu as entiérement raison il faut voter SEGOLENE ROYAL dés le 1er tour sinon la démocratie sera mise à mal  :bounce:  :bounce:  

n°392752
Ping pong
Posté le 30-03-2007 à 19:20:11  profilanswer

Le 30-03-2007 à 17:26:00, manietik a écrit :

]il faut un chef sinon ce sera l'anarchie!!! [:lady breiz:1]  [:lady breiz:1]  

VOTONS LEPEN !! [:netpaladin:1]  [:netpaladin:1]  [:netpaladin:1]

http://img291.imageshack.us/img291/427/lepenumpsarkozywx9.jpg

n°392800
lafrancemo​npays
Posté le 30-03-2007 à 19:26:37  profilanswer

Excuse moi, mais à te lire c'est toi le nunuche ou alors c'est que tu aime te faire dominer ????  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°392910
HECTOR9
Posté le 30-03-2007 à 19:59:25  profilanswer

Le 29-03-2007 à 21:22:15, antoine nantes a écrit :

Oui, vous l'avez appris de Christophe Barbier, ce petit bobo-normalien qui roule sans vergongne pour la mégère du Poitou !

Il est sûr qu'avec l'avis des journaliste gauchistes (94% de la confrérie, selon leurs propres déclarations !) , vous allez avoir une vision objective de la situation politique du pays !

Sarkozy dérange parce qu'il n'hésite pas à donner des grands coups de pieds dans les fourmillières de délinquants et dealers de banlieues, de fainéants de fonctionnaires trotskistes et de syndicalistes archéo-marxistes.... Et c'est la raison pour laquelle je voterai pour lui !

Ses "grands coups de pieds" ne sont que gesticulation inefficace.

n°392911
Ping pong
Posté le 30-03-2007 à 20:04:54  profilanswer

Le 30-03-2007 à 19:26:37, lafrancemonpays a écrit :

Excuse moi, mais à te lire c'est toi le nunuche ou alors c'est que tu aime te faire dominer ????  :bounce:  :bounce:  :bounce:

[:sylvie220:6]  [:sylvie220:6]  [:sylvie220:6]  [:sylvie220:6]  
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:l41pT72ZrDnsYM:http://web.ukonline.co.uk/pfeiffer.jsrpages/scans/pfeiffer/catwoman.gif

n°393002
HECTOR9
Posté le 30-03-2007 à 20:13:29  profilanswer

Le 30-03-2007 à 12:13:05, florise a écrit :

Je ne suis pas fan de Sarko mais je pense qu'il a de bonnes chances de gagner car la caillera exaspère  la France silencieuse et est omniprésente sur les ondes tant les médias sont friands de sensationnel si bien qu'il ne reste plus à la France silencieuse comme moyen de résistance que le silence de l'isoloir et puisque Sarko est détesté des casseurs hystériques, la France silencieuse risque fort de voter pour lui.

Tu as raison.
Mais ce raisonnement de la "France silencieuse" n'est-il pas simpliste ?  
"Je n'aime pas la racaille, la racaille n'aime pas Sarko, je vais donc voter pour Sarko".La belle affaire !
Moi non plus je n'aime pas les casseurs.
Celà ne m'empêche pas de considérer que la politique de Sarkozy en matière de sécurité est loin d'être un succès (lui qui bombait le torse devant les caméras, en nous promettant de "netttoyer au Karcher" la banlieue....).
La vision manichéenne du monde selon Sarkozy est affligeante.
D'un côté (le sien, évidemment), les "travailleurs", les "honnêtes gens".
De l'autre (c'est à dire ceux qui ne pensent pas comme lui, qui osent le contredire), les "fainéants", les "assistés", les "casseurs".
Cette petite phrase m'a laissé pantois : "Segolène Royal est du côté des fraudeurs".
C'est lamentable, puéril, démago, et indigne d'un homme qui se rêve Président de tous les français.

n°393003
Ping pong
Posté le 30-03-2007 à 20:27:19  profilanswer

Le 30-03-2007 à 16:55:44, Eudes d'Aquitaine a écrit :

SARKOZY sera absolument PARFAIT et LE PEN serait plutot pas mal non plus
surtout pas la NUNUCHE de ROYALE

http://img226.imageshack.us/img226/6330/sarkozyimmigre1pb.jpg

n°393028
pepites590
Posté le 30-03-2007 à 20:30:07  profilanswer

je ne te rejoinds pas du tout, réagissez....
les SDF se plaignent des mauvaise conditions (normal) on leur offre des logements... bcp d'entre eux les refusent....
un sans papiers ne paie pas son billet de train....on donne des billets gratuit aux rmiste....
arretez de faire du sociale.. ou va t-on!!!!

Les francais sont trop assités. Plus on leur donne du fric moins ils bossent. combien de pers ne veulent pas travailler parcequ'il ne vont plus toucher leur aide (CAF, RMISTE, Chomage...)

Arretez de parler de chomage, bcp d'entreprise "galere" pour recruter des personnes. Les francais veulent un salaire mirobolant sinon ca ne les interesse pas. Y a enormement de boulot, mais personne ne veut bosser.
alors arreter le sociale!!!

n°393074
Ping pong
Posté le 30-03-2007 à 20:48:56  profilanswer

Le 30-03-2007 à 20:30:07, pepites590 a écrit :

les SDF se plaignent des mauvaise conditions (normal) on leur offre des logements... bcp d'entre eux les refusent....
un sans papiers ne paie pas son billet de train....on donne des billets gratuit aux rmiste....

Les francais sont trop assités. Plus on leur donne du fric moins ils bossent. combien de pers ne veulent pas travailler parcequ'il ne vont plus toucher leur aide (CAF, RMISTE, Chomage...)

Arretez de parler de chomage, bcp d'entreprise "galere" pour recruter des personnes. Les francais veulent un salaire mirobolant sinon ca ne les interesse pas. Y a enormement de boulot, mais personne ne veut bosser.

Ah bon, "y'a énormément de boulot" ?  
Qu'est ce qu'ils attendent pour embaucher alors ?

?????????????????????????????????????????
http://idata.over-blog.com/0/16/72/01/dessins/spirou-indus.jpg

Des chiffres et des lettres :

CAC 40 en 2005 : 84,3 milliards d’euro de bénéfices... Pour qui ?
Avec 84,3 milliards d’euros de profits l’an dernier, contre 66,2 milliards en 2004, les 40 plus grandes entreprises côtées à la Bourse de Paris ont donc connu globalement une augmentation de 27% sur une seule année !

Les groupes financiers se portent très bien (BNP Paribas, Société générale, Crédit agricole ou encore Axa), sans oublier Total, qui jouit des prix du pétrole...

Pour la plupart des chroniqueurs ou journalistes ces résultats sont qualifiés de "bon"... Mais pour qui ? Les actionnaires et les différents cadres dirigeants bourrés de stock options ou autres actions !

Bien sûr pour les autres, c’est beaucoup moins "bon" : perte de pouvoir d’achat, stress, harcèlement, exigences de résultat professionnels, perte d’emploi, peur de la perte d’emploi, CPE, CNE, RMA, RMI, suivi mensuel des chômeurs, radiations par les Assedic, emploi forcé, apprentissage dès 14 ans, surendettement, ...

n°393361
mteonweb1
Posté le 30-03-2007 à 21:13:51  profilanswer

Le 29-03-2007 à 20:17:09, Sidious 94 a écrit :

C'est ca vos convictions?
Vous êtes le genre de type que ne connait pas ce qu'est la misere.
N'est il pas?

Qu'est ce que tu en sais ?

La misère je connais très bien merci et je m'en suis sorti tout seul parce que la gauche elle ne sait que donner donner donner sans jamais permettre à ceux qu'ils enferment dans l'assistance la possibilité de s'en sortir.

Alors mon vote ira à Sarkozy parce que lui au moins il met en avant le travail et le mérite.

n°393362
NICOLAS II​I
Posté le 30-03-2007 à 21:51:40  profilanswer

Le 29-03-2007 à 15:32:37, tophe74fr a écrit :

L'unique réaction que cela me suscite.. c'est de voter encore plus nombreux pour JM LEPEN !

Ce n'est pas plus l' UMP que le PS/PC qui est responsable de la situation... ce sont ces partis politiques là précisément... qui sont ensemble responsable !

au contraire, le FN, propose depuis plus de 20 ans... et de manière plus efficace depuis 10 ans... son programme de lucidité et de conviction !

Il est donc nécessaire que le FN atteigne pour la seconde fois consécutivement le second tour... et face à ROYAL.... ce serait forimdable pour beaucoup !

Au second tour, le FN pourrait atteindre 30% - 35% - voire 38% et pourquoi pas les 40 %... ROYAL serait élue.. mais ne pourrais pas faire grand chose de plus que MITTERAND ...et ROCARD / JOSPIN...

Il pourrait y avoir sous une présidente de gauche PS... un gouvernement FN issue des législatives suivantes !

et qui sait, si cette formule ne pourrait pas apporter des satisfactions pour la plupart d'entre nous !...

Moi je vote aux deux tours ... pour JM LEPEN !

NON NON Tu voteras SARKOSY ou blanc au 2eme ! :kaola:  

n°393363
NICOLAS II​I
Posté le 30-03-2007 à 21:53:03  profilanswer

Le 29-03-2007 à 15:58:47, mteonweb1 a écrit :

Et vous trouvez ça normal vous de jouer le chantage à l'émeute pour influencer la démocratie ??

La racaille ne passera pas. Les voyous ne feront pas la Loi.

Restez fermes dans vos convictions, n'ayez pas peur et votez Sarkozy

http://www.u-m-p.org/site/fichiers/projet_ns.jpg
http://www.u-m-p.org/site/index.ph [...] arkozy.pdf

C'est vous qui faites peur avec SARKOSY ! :kaola:  

n°393364
NICOLAS II​I
Posté le 30-03-2007 à 21:55:31  profilanswer

Le 29-03-2007 à 17:00:06, dasr2007 a écrit :

Je répète ce que j'ai écris :  
"Sauf si un parti extremiste se retrouvait au 2eme tour comme 2002, je voterais pour le parti présent contre N. Sarkosy".

PAS QUESTION DE VOTER POUR LES EXTREMISTES AU 2EME TOUR !

Je voterais pour SEGOLENE et si BAYROU attend le 2eme tour je voterais à contrecoeur pour lui mais TOUT SAUF SARKOSY.

[:camino:1] Voilà enfin quelqu'un de censé !

n°393365
NICOLAS II​I
Posté le 30-03-2007 à 22:03:34  profilanswer

Le 30-03-2007 à 20:30:07, pepites590 a écrit :

Il faut lire les programmes et écouter avant de raconter n'importe quoi !

n°393462
NICOLAS II​I
Posté le 30-03-2007 à 22:08:57  profilanswer

Le 30-03-2007 à 20:48:56, Ping pong a écrit :

Ah bon, "y'a énormément de boulot" ?  
Qu'est ce qu'ils attendent pour embaucher alors ?

?????????????????????????????????????????
http://idata.over-blog.com/0/16/72 [...] -indus.jpg

Des chiffres et des lettres :

CAC 40 en 2005 : 84,3 milliards d’euro de bénéfices... Pour qui ?
Avec 84,3 milliards d’euros de profits l’an dernier, contre 66,2 milliards en 2004, les 40 plus grandes entreprises côtées à la Bourse de Paris ont donc connu globalement une augmentation de 27% sur une seule année !

Les groupes financiers se portent très bien (BNP Paribas, Société générale, Crédit agricole ou encore Axa), sans oublier Total, qui jouit des prix du pétrole...

Pour la plupart des chroniqueurs ou journalistes ces résultats sont qualifiés de "bon"... Mais pour qui ? Les actionnaires et les différents cadres dirigeants bourrés de stock options ou autres actions !

Bien sûr pour les autres, c’est beaucoup moins "bon" : perte de pouvoir d’achat, stress, harcèlement, exigences de résultat professionnels, perte d’emploi, peur de la perte d’emploi, CPE, CNE, RMA, RMI, suivi mensuel des chômeurs, radiations par les Assedic, emploi forcé, apprentissage dès 14 ans, surendettement, ...

Ah si ils pouvaient supprimer le SMIC ca irait encore mieux ! :lol:  

n°393463
Popup0
Posté le 30-03-2007 à 22:16:28  profilanswer

http://www.bayrou.fr/img/evenements_de_campagne/Best-of-photos-campagne/IMG_5981.jpg?__scale=w:600,h:450,c:ffffff,f:shadow

Liban
« La France a vécu la guerre de l’été 2006 comme une épreuve »

François Bayrou a pris la parole à la tribune de l'Assemblée lors du débat sur la situation au Proche-Orient, et sur la résolution 1701 mettant fin aux affrontements à la frontière israëlo-libanaise. Pour François Bayrou, la France doit se donner comme ambition dans cette région de restaurer une paix durable et de garantir la souveraineté d’un Liban indépendant.

« La France a un lien indissoluble avec le Liban, pour qui la langue française est une seconde patrie, et qui, sans elle, n'existerait pas : c'est la France qui a servi de garant à cette idée historique de faire une communauté nationale d'un peuple éclaté entre tant de communautés, liées par un contrat complexe. La France a vécu la guerre de l’été 2006 comme une épreuve.

J’ai, pour l'essentiel, soutenu dès les premiers jours la ligne fixée par le président de la République - chemin faisant, j'ai trouvé déplacé et dangereux que le ministre français des Affaires étrangères délivre à l'Iran un brevet de respectabilité comme "puissance stabilisatrice dans la région".

Je soutiens la décision de participation à la FINUL. Nous sommes d’accord sur la démarche consistant à reconstruire le Liban et à demander à la communauté internationale d’aider ce pays, en particulier devant le drame et la menace que représentent pour des centaines de milliers de Libanais les mines antipersonnel et les résidus de bombe à fragmentation.

Mais il y a une question politique : quel est exactement le mandat de la FINUL ? S’il est le même que celui de la FINUL I, l'on risque d’assister, sous les yeux même des contingents armés de l'ONU, au réarmement de la milice du Hezbollah. Cela ne serait pas conforme à la lettre, ni à l'esprit, des résolutions des Nations unies : la résolution 1559 oblige au désarmement effectif des milices et à l'exercice de l'autorité sur le terrain par l'armée libanaise, et la résolution 1701 affirme que l'armée libanaise est la seule autorité légitime en matière de sécurité au Liban.

Et ce serait un risque immense pour le Liban, pour Israël, pour la paix, qu'une faction qui vise ouvertement la destruction d'Israël, s'arroge la domination sur une région d'un pays souverain. On voit la déstabilisation de la région et du Liban tout entier que cela supposerait.

Je demande que ces menaces soient prises en considération et qu'il y soit mis un terme. Le réarmement des milices serait l'échec assuré pour la politique nécessaire de paix et de restauration de la souveraineté d'un Liban indépendant. »

n°393464
Azrine1
Posté le 30-03-2007 à 22:23:26  profilanswer

Le 29-03-2007 à 13:36:04, dasr2007 a écrit :

Hier j'ai appris [#ff1c00]qu'un mouvement prennait de l'ampleur aprés les incidents (restos du coeur, rampal, france3, gare du nord, etc..) qui se nomme TSS = TOUT SAUF SARKOSY.
Car la mission première du Chef d'Etat est de rassembler les français, hors on peut craindre de nombreux débordements, émeutes comme novembre 2005 en cas de victoire de Sarkosy.

Sauf si un parti extremiste se retrouvait au 2eme tour comme 2002, je voterais pour le parti présent contre N. Sarkosy.

TOUT SAUF SARKOSY : Je rejoins ce mouvement ! Et vous ?

Entièrement d'accord ! Je vais voter "Front National" pour faire barrage à Sarkophage.

Maintenant entre nous, on avait compris que toutes ces agitations  citées plus haut étaient télécommandées par les "réseaux" ! ...pour exciter les mécontentements en les stimulant artificiellement, et permettre  de sussurer entre autre (tête penchée, air un peu apeuré et yeux faussement écarquillés...)
"...on peut craindre de nombreux débordements, émeutes comme novembre 2005 en cas de victoire de Sarkosy..."
Hé oui, "on" peut craindre aussi que les antidémocrates se fassent matraquer sévèrement s'ils ne respectent pas le résultat des urnes ! Et là, la majorité silencieuse qui se sera exprimée, applaudira !

"Tousse ensemble...tousse ensemble...ouais, ouais !"

n°393612
Humourix
Posté le 30-03-2007 à 22:45:47  profilanswer

BAYROU  est  un mollasson, une chique  molle !
         MAIS  IL  EST  TRES  TRES  DANGEREUX !
         PAR SON ARRIVISME  ET SON  RACOLAGE A GAUCHE  
         La seule chose qu'il puisse faire, c'est de faire gagner
         la gauche socialo-communiste  !!! c'est un traitre !!

Ii veut gouverner avec des renégats de gauche ou de droite qui
         viendraient à la soupe s'il était élu  ! drôle de mentalité !

http://www.caricatures.fr/Images/Zoom/Francois_Bayrou.jpg

n°393613
Piedsurter​re
Posté le 30-03-2007 à 22:48:37  profilanswer

Le 29-03-2007 à 15:58:47, mteonweb1 a écrit :

Et vous trouvez ça normal vous de jouer le chantage à l'émeute pour influencer la démocratie ??

La racaille ne passera pas. Les voyous ne feront pas la Loi.

Restez fermes dans vos convictions, n'ayez pas peur et votez Sarkozy

http://www.u-m-p.org/site/fichiers/projet_ns.jpg
http://www.u-m-p.org/site/index.ph [...] arkozy.pdf

PAS DE PROBLEME C EST OUI JE VOTERAI N SARKOSY

n°393614
Ping pong
Posté le 30-03-2007 à 22:50:21  profilanswer

Le 30-03-2007 à 22:08:57, NICOLAS III a écrit :

Ah si ils pouvaient supprimer le SMIC ca irait encore mieux ! :lol:

Merci de m'avoir si bien traduit ! :hello:  

n°393842
Ping pong
Posté le 30-03-2007 à 23:54:19  profilanswer

Le 30-03-2007 à 22:48:37, Piedsurterre a écrit :

PAS DE PROBLEME C EST OUI JE VOTERAI N SARKOSY

http://www.zematrix.com/wwwdatawww/humourr/images/gendarme_sarko_defunes.jpg

[:reginelle:5] Oui y'a peut être vaguement quelque chose, mais bon ! Ce qui est certain c'est que celui de gauche au moins il nous détendait...
                                                               [:happygirl:5]  

n°395616
Popup0
Posté le 31-03-2007 à 16:55:00  profilanswer

http://www.bayrou.fr/img/evenements_de_campagne/Best-of-photos-campagne/16_01_07_Vignerons01.jpg?__scale=w:600,h:450,c:ffffff,f:shadow

Bayrou peu enthousiaste sur un éventuel ralliement de Robien

L'hypothèse d'un éventuel ralliement du ministre de l'Education Gilles de Robien à sa candidature ne déclenche pas un enthousiasme énorme chez François Bayrou. "Il y a à boire et à manger dans tout ça", a-t-il éludé mercredi alors qu'on lui demandait si ce serait un atout pour sa campagne.

"Il peut y avoir des interprétations dans un sens ou dans un autre", a ajouté le candidat UDF lors de l'émission "Questions d'info" de La Chaîne parlementaire/Le Monde/France-Info. Alors que les journalistes notaient que ses propos n'étaient pas très clairs, il a répondu en souriant: "Je fais exprès de prononcer des phrases que vous ne comprenez pas"...

"Nous avons eu des affrontements, des débats extrêmement forts" et "je n'ai pas approuvé certaines des décisions qu'il a prises en matière d'Education nationale", a-t-il expliqué à propos de Gilles de Robien. Dès lors, "je comprends très bien qu'il puisse avoir des hésitations assez lourdes avant de définir son soutien" à un candidat à la présidentielle.

n°396372
tiofiu
Posté le 31-03-2007 à 19:44:06  profilanswer

SURTOUT PAS ROYAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°396453
camu
Posté le 31-03-2007 à 20:04:24  profilanswer

segolene est la seule qui laiosse ses croyances religieuses de coté... et qui ecoutent les profesionnels...

et oui, a n'a que faire de ses croyances...
Elle propose les memes droits homo et hetero...
en s'appuyant sur le rapport de professionnels psy, medecins... qui assurent que les familles homoparentales et heteroparentales font d'aussi bon parentS.

SArko et Bayrou, l'on aussi dit... mais ils refuse neanmoins de donner les memes droits aux homos... pourquoi? a cause de leurs croyances religieux...

En gros ils savent que les familles homoparentales dont de bons parents, mais a cause de leurs croyances, ils leurs enlevent les memes droits que les heteros... je trouve ca triste... C'est quoi ? une punission pour ces familles ???

Sego est la seule qui propose une vrai egalite entre les francais..
merci sego.

n°396888
Popup0
Posté le 31-03-2007 à 21:56:01  profilanswer

http://www.bayrou.fr/img/evenements_de_campagne/Best-of-photos-campagne/img_0084.jpg?__scale=w:600,h:450,c:ffffff,f:shadow

Biographie de François Bayrou

Fils d'agriculteurs, François Bayrou obtient, à l'âge de vingt ans, son agrégation de lettres classiques à l'université de Bordeaux III. A la mort de son père, il aide sa mère à gérer l'exploitation familiale tout en continuant à enseigner. A trente ans, il se lance dans la politique en devenant conseiller général. Il est chargé de mission au cabinet de Pierre Méhaignerie et d'Alain Poher. Il devient également le conseiller de Pierre Pflimlin, Président du Parlement européen. Dans son fief local, il se fait élire député UDF des Pyrénées-Atlantiques et Président du Conseil Général des Pyrénées-Atlantiques. En 1993, il est nommé Ministre de l'Education nationale et Ministre de l'Enseignement supérieur en 1995 et 1997. Un an plus tard, il est élu Président de l'UDF, puis est réélu en 2005 tout en se détachant progressivement de la droite. Candidat aux élections européennes de juin 1999 contre la liste d'union RPR/DL, il entre au Parlement européen. Audacieux, il se présente aux élections présidentielles de 2002 et remporte un très bon score. Député des Pyrénées-Atlantiques, il refuse de s'allier au gouvernement de Jean-Pierre Raffarin rassemblé dans l'UMP (Union pour la Majorité Présidentielle). François Bayrou s'oppose à l'entrée de la Turquie dans l'Europe et se montre, lors du débat sur la Constitution européenne, favorable à ce texte. Militant de ce qu'il appelle une 'révolution civique', François Bayrou se présente à nouveau aux élections présidentielles de 2007, bien décidé a créer la surprise.

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Jouez à Ski Challenge !

Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !

Coachclub

et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !

Télématin

Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !

Plus belle la vie

Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :