France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Elections »

ZORRO est ARRIVE... !!!

Comment ca va bien! : kakounette12 et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

ZORRO est ARRIVE... !!!

n°723744
yul54
Posté le 26-07-2007 à 17:50:36  profil

Alors que la responsable européenne se bat depuis des années pour libérer les infirmières bulgares et le médecin, N.Sarkozy et CECILIA sans aucun scrupule s'accaparent TOUTE LA COUVERTURE MEDIATIQUE de la réussite : C'est un comble qui dénote à quel point notre président se moque de ses électeurs!! :??:  Et aujourd'hui, il ose dire qu'il n'a pas marchandé et joué avec le feu NUCLEAIRE EN LYBIE. pfff:{}  QUELLE HONTE!!! ouch:{}
Ciao hello:{}  

n°723802
Seigneur m​aitre du m​onde
Posté le 26-07-2007 à 18:16:28  profil

yul54 a écrit :

Alors que la responsable européenne se bat depuis des années pour libérer les infirmières bulgares et le médecin, N.Sarkozy et CECILIA sans aucun scrupule s'accaparent TOUTE LA COUVERTURE MEDIATIQUE de la réussite : C'est un comble qui dénote à quel point notre président se moque de ses électeurs!! :??:  Et aujourd'hui, il ose dire qu'il n'a pas marchandé et joué avec le feu NUCLEAIRE EN LYBIE. pfff:{}  QUELLE HONTE!!! ouch:{}

Je propose qu'on renvoie les infirmieres bulgares en Lybie pour qu'elles se fassent torturer et finalement executer.

Je propose aussi que la France soit l'unique pays au monde a vouloir isoler la Lybie sur les plans politiques et economiques, comme ca on se tirera des balles dans le pied.

---------------
Moi je veux une Ferrari, être riche et me la pèter, porter du Gucchi et des slips Cartier.

Aussi surnommé la grosse Bertha...
n°723846
Humourix
Posté le 26-07-2007 à 19:04:40  profil

Seigneur maitre du monde a écrit :

Je propose qu'on renvoie les infirmieres bulgares en Lybie pour qu'elles se fassent torturer et finalement executer.

Je propose aussi que la France soit l'unique pays au monde a vouloir isoler la Lybie sur les plans politiques et economiques, comme ca on se tirera des balles dans le pied.

Je suis sûr que nos gogôches préfèreraient voir les infirmières exécutées plutot que de voir N.Sarkozy activer leur délivrance...C'est dire le niveau de conscience qui est le leur !

---------------
. Sauvez les arbres : Mangez des castors et des bucherons
n°723875
Belga Bleu
Posté le 26-07-2007 à 19:08:40  profil

yul54 a écrit :

C'est toujours avec plaisir et ironie que je lis votre prose un tantinet engagé lol:{} votre manière de penser n'évolue guère alors que le résultat des élections auraient dû vous interpeller, mais bon on ne va pas se plaindre nous pouvons déjà prendre date pour 2012. hello:{}

n°723876
Montebourg
Posté le 26-07-2007 à 19:22:37  profil

Seigneur maitre du monde a écrit :

réponse-type à la Sarko  lol:{}

genre si SuperSarko n'allait pas intervenir, ou que dis-je SuperCécilia, les pauvres infirmières allait être éxécuter  pt1cable:{}

donc selon vous la méthode chinoise est bonne? quand la chine collaborait avec le Soudan sous le seul prétexte des ptits sous....

Mais bon j'adore lire les argumentaires prévisible des SuperSarkoFanatique

n°723969
yul54
Posté le 26-07-2007 à 20:53:32  profil

Humour X,
 Salut le porte drapeau!!!
Ou tu ne comprends RIEN  whistle:{} ou tu te complais dans les coups de pieds au C°°° lol:{}  lol:{}  lol:{} . Comme tu veux , tu choisis! pfff:{} Ce que je dénonce ce n'est pas la LIBERATION des BULGARES ( 8 ans ce n'est pas peu!!!) , c'est l'UTILISATION MEDIATIQUE remarquablement orchestrée par les SARKOZY de la sortie des infirmières et du médecin. HONTEUX de jouer les fiers à bras à ce point quand d'autres ont TRAVAILLE pendant des années dans l'ombre pour cette REUSSITE. HONTEUX également de s'accaparer le TRAVAIL des AUTRES ( est-ce cela travailler plus pour gagner plus?)!!! POURQUOI Sarkozy et CECILIA n'interviennent-ils pas auprès des entreprises qui poussent leurs employés au suicide ( en FRANCE)??? Ou auprès des entreprises qui DELOCALISENT ??? Ou auprès des entreprises qui VERSENT DES PARACHUTES DORES à leur DIRECTEUR INCAPABLE ( sauf de licencier!!)???
VIVE LA VIE.

n°724035
Humourix
Posté le 26-07-2007 à 21:36:51  profil

yul54 a écrit :

Humour X,
 Salut le porte drapeau!!!
Ou tu ne comprends RIEN  whistle:{} ou tu te complais dans les coups de pieds au C°°° lol:{}  lol:{}  lol:{} . Comme tu veux , tu choisis! pfff:{} Ce que je dénonce ce n'est pas la LIBERATION des BULGARES ( 8 ans ce n'est pas peu!!!) , c'est l'UTILISATION MEDIATIQUE remarquablement orchestrée par les SARKOZY de la sortie des infirmières et du médecin. HONTEUX de jouer les fiers à bras à ce point quand d'autres ont TRAVAILLE pendant des années dans l'ombre pour cette REUSSITE. HONTEUX également de s'accaparer le TRAVAIL des AUTRES ( est-ce cela travailler plus pour gagner plus?)!!! POURQUOI Sarkozy et CECILIA n'interviennent-ils pas auprès des entreprises qui poussent leurs employés au suicide ( en FRANCE)??? Ou auprès des entreprises qui DELOCALISENT ??? Ou auprès des entreprises qui VERSENT DES PARACHUTES DORES à leur DIRECTEUR INCAPABLE ( sauf de licencier!!)???
VIVE LA VIE.

Faudrait vous mettre d'accord entre gogôches antisarkozystes primaires :
Les uns comme vous disent qu'il n'a rien fait et qu'il ramasse les honneurs dus à d'autres ;
les autres disent qu'il a fait cadeau d'une bombe atomique (rien que ça) en échange des infirmières ....
Pauvre gauche !!!  pauvre France si ces troudeballes  avaient pris le pouvoir !!!

---------------
. Sauvez les arbres : Mangez des castors et des bucherons
n°724418
yul54
Posté le 27-07-2007 à 12:37:31  profil

Humour X,
Quelle est belle la pensée DROITISTE!! TOUJOURS les mêmes arguments ou TROP ou TROP PEU. LE VIDE SIDERAL ne doit pas vous faire peur : vous connaissez.!!Et l'insulte à proximité pour appuyer le RIEN!!
VIVE L'ESPRIT LIBRE.

n°725240
Pomminetta​ 1
Posté le 28-07-2007 à 09:32:44  profil

Humourix a écrit :

Faudrait vous mettre d'accord entre gogôches antisarkozystes primaires :
Les uns comme vous disent qu'il n'a rien fait et qu'il ramasse les honneurs dus à d'autres ;
les autres disent qu'il a fait cadeau d'une bombe atomique (rien que ça) en échange des infirmières ....
Pauvre gauche !!!  pauvre France si ces troudeballes  avaient pris le pouvoir !!!

tu fais toujours dans la classe à ce que je vois, continue comme ça c'est bien!  au fait, c'est quoi ton niveau d'études? pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

n°725320
trop 432
Posté le 28-07-2007 à 12:10:49  profil

Humourix a écrit :

Je suis sûr que nos gogôches préfèreraient voir les infirmières exécutées plutot que de voir N.Sarkozy activer leur délivrance...C'est dire le niveau de conscience qui est le leur !

Eh oui !!! comme ça, ils pourraient pleurer leurs larmes de crocodiles sur les pauvres infirmières....

---------------
chacun chez soi, les vaches seront bien gardées
n°725360
trop 432
Posté le 28-07-2007 à 12:16:12  profil

Montebourg a écrit :

réponse-type à la Sarko  lol:{}

genre si SuperSarko n'allait pas intervenir, ou que dis-je SuperCécilia, les pauvres infirmières allait être éxécuter  pt1cable:{}

donc selon vous la méthode chinoise est bonne? quand la chine collaborait avec le Soudan sous le seul prétexte des ptits sous....

Mais bon j'adore lire les argumentaires prévisible des SuperSarkoFanatique

Ce n'est pas Montebourg que vous devriez vous surnommer mais Montebourde ; les infirmières sont libres. Elles ont été torturées et ne s'en sortent pas indemnes ; si elles étaient encore en prison il n'aurait même pas été nécessaire de les mettre à mort, elles seraient mortes de douleur sous la torture.

Elles sont libres ; et même s'il a fallu payer, je veux bien cotiser pour ça. Et si grâce à Cécilia, tant mieux.

Si votre Ségolhaine avait réussi ce coup, vous n'en feriez pas un fromage, vous diriez combien vous êtes fiers, vous les gauchos, que cette femme exceptionnelle ait réussi.

---------------
n°725361
trop 432
Posté le 28-07-2007 à 12:18:01  profil

yul54 a écrit :

Humour X,
Quelle est belle la pensée DROITISTE!! TOUJOURS les mêmes arguments ou TROP ou TROP PEU. LE VIDE SIDERAL ne doit pas vous faire peur : vous connaissez.!!Et l'insulte à proximité pour appuyer le RIEN!!
VIVE L'ESPRIT LIBRE.

Quand on dit qu'un esprit est libre, cela ne veut pas dire libre de dire des co nneries... comme vous le faites...

---------------
n°725362
onde5
Posté le 28-07-2007 à 12:23:03  profil

Humourix a écrit :

c'est clair..et ceci aurait été la faute de qui????
allez en coeur... NICOLAS SARKOZY!!!!!

n°725398
myhien
Posté le 28-07-2007 à 13:25:46  profil

Il parait qu'il y'a des otages en Afganistan .
Les Sarkosy vont donc y aller pour les sauver .
Non ?

n°725427
yul54
Posté le 28-07-2007 à 13:53:11  profil

Salut les dériveurs,
Ah quelle est belle la cohorte sarkozyenne qui s'exprime sur ces forums : de l'humour à 4 sous :??: , des insultes à foison  whistle:{} et surtout LE VIDE jap:{} ....Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les exprimer!!! lol:{}  lol:{}

n°725728
onde5
Posté le 28-07-2007 à 19:13:33  profil

yul54 a écrit :

Salut les dériveurs,
Ah quelle est belle la cohorte sarkozyenne qui s'exprime sur ces forums : de l'humour à 4 sous :??: , des insultes à foison  whistle:{} et surtout LE VIDE jap:{} ....Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les exprimer!!! lol:{}  lol:{}

Le vide...? vous avez de l'humour vous et pas a 4 sous!!!!!!
la gauche a perdu les elections justement a cause d'un vide d'idée abyssal et d'un desert de conviction.....je pense que des idées ce n'est pas ce qui manque a droite mais a gauche.....no coment...les vieilles recettes du passé...

n°726160
yul54
Posté le 29-07-2007 à 12:42:58  profil

Onde5,
 Si ce que tu dis était VRAI, crois-tu que Sarkozy homme de et à DROITE aurait été RECRUTE des aides de CAMP parmi les Hommes de GAUCHE? Tiens, les DROITISTES commencent à se rendre compte qu'ils ont été floués et ils commencent à ruer dans les brancards comme le DEPUTE TRON qui estime que l'attitude de SARKOZY ferait perdre les élections dans les villes de + de 30 000 habitants.
BON COURAGE DROITISTES .

n°726191
onde5
Posté le 29-07-2007 à 13:11:09  profil

yul54 a écrit :

Onde5,
 Si ce que tu dis était VRAI, crois-tu que Sarkozy homme de et à DROITE aurait été RECRUTE des aides de CAMP parmi les Hommes de GAUCHE? Tiens, les DROITISTES commencent à se rendre compte qu'ils ont été floués et ils commencent à ruer dans les brancards comme le DEPUTE TRON qui estime que l'attitude de SARKOZY ferait perdre les élections dans les villes de + de 30 000 habitants.
BON COURAGE DROITISTES .

aucun probleme... 80% des francais approuvent la politique d'ouverture de NS, Essaie plutot de te demander pourquoi NS est rejoint par des hommes de gauche et tu constateras que les rats quittent un navire PS qui est sans cap, sans avenir et qui derive comme une vieille coque jusqu' a couler dans 1 anmaxi...

n°726214
trop 432
Posté le 29-07-2007 à 13:32:51  profil

myhien a écrit :

Il parait qu'il y'a des otages en Afganistan .
Les Sarkosy vont donc y aller pour les sauver .
Non ?

Faut-il qu'ils vous demandent la permission avant ? Vous verrez bien ; pour l'instant, même s'il n'y en a qu'un de sauvé, c'est toujours un.

---------------
n°726215
dewoitine_​d520
Posté le 29-07-2007 à 13:35:06  profil

Humourix a écrit :

"Selon le premier ministre, le président français Nicolas Sarkozy aurait lui aussi exprimé son "mécontentement" face à la méthode avec laquelle ont été libérés les six praticiens. Extradés mardi dernier, après d'intenses tractations diplomatiques entre la Libye et l'Union européenne et en vertu de l'accord d'entraide judiciaire entre Tripoli et Sofia, les praticiens ont été aussitôt graciés par le président bulgare, Guéorgui Parvanov."

http://www.lemonde.fr/web/arti [...] 550,0.html

Pas content votre employeur.
Il aurait sans doute préféré les voir enfermés pour perpet...histoire de mener tranquille ses petites affaires avec la Libye...

Le seul qui est des c... dans cet histoire, c'est le président bulgare avec la grâce accordée aux soignants sitôt rentrés.
Espérons qu'il ne craque pas sous pretexte que votre employeur se mette à trembler devant tripoli...

n°726216
trop 432
Posté le 29-07-2007 à 13:36:15  profil

yul54 a écrit :

Onde5,
BON COURAGE DROITISTES .

Mais certainement que son attitude fera perdre des villes ; mais qu'est-ce que ça change ? N'y a-t-il que des talents à gauche ? ou à droite ?

Alors, si nous intégrons dans nos petites cervelles que la politique, ce n'est pas droite ou gauche mais hommes capables de faire avancer les choses et qui ont un certain feeling entre eux, nous aurons fait des progrès et nous pourrons peut-être nous sortir de cette situation qui nous mène à la ruine.

---------------
n°726228
dewoitine_​d520
Posté le 29-07-2007 à 13:51:22  profil

Belga Bleu a écrit :

C'est toujours avec plaisir et ironie que je lis votre prose un tantinet engagé lol:{} votre manière de penser n'évolue guère alors que le résultat des élections auraient dû vous interpeller, mais bon on ne va pas se plaindre nous pouvons déjà prendre date pour 2012. hello:{}

C'est tout vu...
Vous voyez des rentrées d'argent vous?
Moi non.
L'Europe non plus et les sénateurs sont perplexes même si ils ne feront pas barrage.
Lagarde n'a convaincu ni Artuis ni Marini.

Mais comme tout repose sur un pari (dixit lagarde), pas la peine de s'inquiéter.
Si Royale avait dit ça, ça nous aurait bien fait rire.

Je croyais la politique sarkozienne plus sérieuse...Mais non en fait...
Ils font des paris à l'ump. Et si ça marche pas, ben tant pis, on aura plus le choix pour renflouer les caisses, il faudra taxer fort, la France d'en bas...La tva ressortira des cartons car là, c'est pas trop populaire alors l'homme pressé la laisse de côté par manque de courage politique (comme l'isf, le courage aurait été de le supprimer mais il doit avoir un sondage dans ses tiroirs qui montre que les français trouveraient ça pas très bien alors, on fait une petite bidouille)

Vous avez raison, prenons date...Je suis impatient de voir en 2012 les fanboys tirer un trait et faire les amnésiques sur 5 ans de sarkozy au pouvoir.

D'ici là, ils auront peut-être trouvé un nouveau sauveur et nous referont le coup de la nouvelle droite, la vraie...

n°726241
onde5
Posté le 29-07-2007 à 14:17:14  profil

dewoitine_d520 a écrit :

C'est tout vu...
Vous voyez des rentrées d'argent vous?
Moi non.

c'est clair qu'une politique dont les lois ne sont pas encore appliquées ne peut pas produire de résultats

L'Europe non plus et les sénateurs sont perplexes même si ils ne feront pas barrage.

c'est peut etre alors qu'ils sont convaincus et attendent de voir

Lagarde n'a convaincu ni Artuis ni Marini.

Mais comme tout repose sur un pari (dixit lagarde), pas la peine de s'inquiéter.
Si Royale avait dit ça, ça nous aurait bien fait rire.

elle nous a suffisament fait rire avec le smic et les 35h...au fait les 35h ??n'etait ce pas un pari de Jospin malgré le septicisme de toute l'Europe???

Je croyais la politique sarkozienne plus sérieuse...Mais non en fait...

vous riez de vous la non actuellement en disant cela?

Ils font des paris à l'ump. Et si ça marche pas, ben tant pis, on aura plus le choix pour renflouer les caisses, il faudra taxer fort, la France d'en bas

Stratégie et paris Jospin ,DSK, Aubry

...La tva ressortira des cartons car là, c'est pas trop populaire alors l'homme pressé la laisse de côté par manque de courage politique

??? un rapport est remis lundi par Besson à NS....patience patience...

(comme l'isf, le courage aurait été de le supprimer mais il doit avoir un sondage dans ses tiroirs qui montre que les français trouveraient ça pas très bien alors, on fait une petite bidouille)

??? personne n'a demandé sa disparition seulement son allègement...tout étatit clair dans le programme de NS mais l'avez vous lu??

Vous avez raison, prenons date...Je suis impatient de voir en 2012 les fanboys tirer un trait et faire les amnésiques sur 5 ans de sarkozy au pouvoir.

ou alors voir votre camps reduit a vous et a vous meme avec SR

D'ici là, ils auront peut-être trouvé un nouveau sauveur et nous referont le coup de la nouvelle droite, la vraie...

il faut savoir NS c'est de la vrai ou fausse droite.? on ne vous suit plus decidemment comme tjs

n°726292
myhien
Posté le 29-07-2007 à 14:51:35  profil

Je qualifierais , personnelement , la politique de Sarkosy de droite d'état en opposition avec le libéralisme .
Droite d'état car il ne garantit pas la libre concurrence en aidant ses entrepreneurs amis à obtenir des marchés et en plaçant directement ses amis à la tête d'entreprises privées .
Son rôle en politique intérieure à l'image de ce qui se fait chez ses homologues américains et anglais constitue à encadrer les citoyens par la police et des lois de plus en plus répressives . A tel point qu'en ces temps où l'on nous serine avec le libéralisme , on est de plus en plus maternés : on ne doit pas fumer , pas boire , pas rouler vite , manger de certaines maniéres ...
Pendant ce temps là lui et ses amis se sucrent au passage .
Ce n'est pas nouveau : c'est la régle pour nos politiques depuis toujours .
Néanmoins essayer de nous faire croire le contraire en 2007 est absolument ringard .
S'il veut etre moderne , qu'il applique le libéralisme tel qu'il se définit .

n°726293
dewoitine_​d520
Posté le 29-07-2007 à 14:56:31  profil

onde5 a écrit :

il faut savoir NS c'est de la vrai ou fausse droite.? on ne vous suit plus decidemment comme tjs

NS se sera la fausse droite en 2012. C'est ce que vous nous expliquerez comme vous l'avez fait avec Chirac en 2007.
Vous vous souvenez de Chirac, non?
Vous vous souvenez du gouvernement qui nous a dirigez durant les 5 degrnières années?

Pour info, ce n'est ni jospin ni royale ni feu mitterand au pouvoir.
La droite depuis 5 ans, c'est tout.
Quand au gouvernement actuel, si les lois ne sont pas encore appliquées, ça n'empêche pas d'en parler puisque le contenu est à peu près connu.
Ceci dit, vous devriez en parlez à Artuis et Marini car il y a peu de temps, face à Lagarde, ils lui ont reprochée plein de truc sur des lois qui ne sont pas encore appliqués. Curieux non?
Et ce ne sont pas des cocos...

Partant de là, et de l'argumentation lamentable de Lagarde face à leur réflexion, et bien, je ne suis pas sûr que la France d'en bas s'en sorte bien.

Ceci dit, votre message est dans l'ensemble peu interressant dans la mesure ou vous vous référez sans cesse au ps, plus au fait du pouvoir depuis quelques années contrairement à l'UMP.

Les fanboys de l'ump ne m'interresse pas plus que ça. Toujours la même chose.
Votre message, j'aurais pu l'écrire moi-même en mettant mon costume de colleur d'affiche de l'ump.

Commencer à bruler des cierges pour que les cadeaux financiers soit bien réinjectés en masse dans l'économie.

Si la France d'en bas ne voit pas un retour sur investissement, ça va grogner et là, ce ne seront pas les syndicats qui vont descendre dans la rue pour demander des comptes.

Faire plaisir au plus aisés, c'est bien, mais faut contenter aussi les plus pauvres.

Sur ce, pour moi l'échange avec votre personne s'arrête là..
Je connais déjà tout votre argumentaire.

On en reparle l'année prochaine...

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Elections »

ZORRO est ARRIVE... !!!