France2.fr
Voir le site
Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ?

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Environnement »

Nos enfants nous accuseront...

On n'demande qu'à en rire et le ONDAR Show : Pets De Lapine, Frigide la Barjot, Le Gloupier, Fakhr Eddine, coolooocool, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°424748
rasputin07
Posté le 18-06-2012 à 12:39:53  profil

bloom-finette:2

Voici une affaire qui nous concerne tous, SANS EXCEPTION ! La sortie en salle du film : "Nos enfants nous accuseront".
Pour que ce film soit en salle (film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des pesticides), il faut qu'un maximum de personnes regardent la bande annonce dans les 2 jours qui suivent.
C'est le nombre de visites dans les 2 jours qui fera emporter la décision de sa mise en distribution grandes salles.
Faites le suivre rapidement, s'il vous plaît, à tous vos contacts, merci par avance.
Voici la bande annonce à visionner et à transmettre :
http://www.idph-videos.com/nos [...] seront.htm
Pour que Monsanto & Consorts ne soient pas leur futur...

n°424752
pilet140
céréalkiller
Posté le 18-06-2012 à 13:51:11  profil

rasputin07 a écrit :

Voici une affaire qui nous concerne tous, SANS EXCEPTION ! La sortie en salle du film : "Nos enfants nous accuseront".
Pour que ce film soit en salle (film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des pesticides), il faut qu'un maximum de personnes regardent la bande annonce dans les 2 jours qui suivent.
C'est le nombre de visites dans les 2 jours qui fera emporter la décision de sa mise en distribution grandes salles.
Faites le suivre rapidement, s'il vous plaît, à tous vos contacts, merci par avance.

-1 sarcastic:{}

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°424760
rasputin07
Posté le 18-06-2012 à 16:30:32  profil

bloom-finette:2 Le contraire m'eût étonné de votre part ! :)  hello:{}

n°424766
Eric D1
Posté le 18-06-2012 à 17:36:53  profil

rasputin07 a écrit :

Ah oui et que dire des 50 morts et plus de 200 insuffisants rénaux après avoir consommer du soja BIO en Allemagne l’an dernier .C est sur les enfants des victimes n’oublieront jamais.

---------------
Au moyen age, on brulait des sorcieres, aujourdhui, on brule des plantes transgéniques . Joseph Marie Bové, pére de l abruti.
n°424776
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2012 à 18:40:25  

pt1cable:{} Trop facile de tenter abusivement et traitreusement de discréditer le bio par un moyen (in)direct ou un autre (surtout ceux des concurrents), non ?!

n°424792
pilet140
céréalkiller
Posté le 18-06-2012 à 19:45:24  profil

Que cela vous plaise ou pas, il s'agit bel et bien de morts du bio sarcastic:{}

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°424793
toto84000
assassin récidiviste de lapins
Posté le 18-06-2012 à 19:55:38  profil

ha bon? c'est faux?

---------------
Le ketchup c'est l'Auswitch des tomates.
n°424805
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2012 à 21:22:13  

:( Ce post n a strictement aucun sens au départ quand on y songe, voyons ne vous a t on jamais appris à fouiller, dégrossir, un peu les infos par vous meme..Vous tombez apparemment bel bien..et bio dans ce gros panneau médiatique anti ce dernier par excellence, vous avez pourtant un cervelet filtrant non ? C'est sûr que le bio pour en revenir à lui doit bien avoir des ennemis si on cherche bien non ?..

n°424820
rasputin07
Posté le 18-06-2012 à 21:52:43  profil

toto84000 a écrit :

ha bon? c'est faux?

bloom-finette:2 Tant que vous y êtes, prenez aussi les morts par crise cardiaque, les morts sur nos routes, les morts dans les conflits armés, les morts de faim, de froid, les foudroyés, les noyés, les suicides après un concert de France Gall, les victimes de meurtres et les encornés dans les corridas !
Bref même si c'est vrai, ce n'est pas le sujet ! :)  hello:{}

n°424821
pilet140
céréalkiller
Posté le 18-06-2012 à 22:02:43  profil

toto84000 a écrit :

ha bon? c'est faux?

Sachant que le cervelet ne sert quasiment que dans la coordination motrice, je préfère me servir, moi, de mon cortex cérébral, ce n'est malheureusement pas donné à tout le monde ;)  sarcastic:{}  kaola:{}

---------------
n°424822
-kakouille​-
Chasse et Pêche
Posté le 18-06-2012 à 22:19:28  profil

On remarque surtout une syntaxe maladroite et une grammaire approximative, ça manque de protéines animales tout ça !!......... flora et chatta:1

---------------
Mon cœur est dans le maquis à chasser la grive, loin d'ici...A chasser la grive ou pêcher la truite, Mon cœur est dans le maquis partout où je suis...
http://kakouille.over-blog.com
n°424851
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 10:04:01  

si c est vous qui le dites, c est comme dans les journaux ça doit être vrai alors ; n est ce pas Pilet dixit votre ancien mess !? Quant à ma grammaire, puisque vous cherchez somme toute "la petite bête" comme on se plait à dire, je pense la maîtriser aussi bien que vous..la syntaxe passe encore, c'est vrai que mes accents sont pas légion..D ailleurs si tout le monde en faisait autant partout, mais ne nous égarons pas hors sujet..Gardez vos proteines fantomatiques qui font peur pour rien, pleines de toxines (ça au moins c'est sûr), on s'en passe très très bien croyez le bien, en tout cas au delà de vos conceptions primaires industrielles formatées et autres idées toutes faites colportées sans plus de réflexion.Nous on a au moins testé ce dont on parle, on ne ramène pas des choses aux origines incertaines (les fameux concombres, soja et cie) voyez-vous, c'est autre chose et par définition imparable ! De toute façon le soja bio ou pas, c'est pas bon à la base, même pas un aliment en soit.Mais ça c'est encore autre chose qui vous dépasse, non ?! Et me vois pas tout expliciter ici !

n°424863
-kakouille​-
Chasse et Pêche
Posté le 19-06-2012 à 11:33:55  profil

comprenne qui pourra, ou qui voudra.... heink:{}

---------------
Mon cœur est dans le maquis à chasser la grive, loin d'ici...A chasser la grive ou pêcher la truite, Mon cœur est dans le maquis partout où je suis...
http://kakouille.over-blog.com
n°424879
pilet140
céréalkiller
Posté le 19-06-2012 à 13:33:04  profil

-kakouille- a écrit :

comprenne qui pourra, ou qui voudra.... heink:{}

Pourrait on avoir un traducteur s'il vous plait ;)

---------------
n°425769
levrier0
Posté le 05-07-2012 à 21:21:00  profil

rasputin07 a écrit :

deja que les écolobobo soient plus crédible au lieu de nos annoncer la fin du monde et autre réchauffement climatiqueclimatique

n°425803
toto84000
assassin récidiviste de lapins
Posté le 06-07-2012 à 06:40:47  profil

Au fait, et vous, vous accusez vos parents?

---------------
Le ketchup c'est l'Auswitch des tomates.
n°425815
rasputin07
Posté le 06-07-2012 à 09:41:53  profil

toto84000 a écrit :

Au fait, et vous, vous accusez vos parents?

bloom-finette:2 A mon âge, ce serait malheureux et risquer de gâcher sa vie ! :)  hello:{}

n°425822
Kesako11
http://www.bayrou.fr/
Posté le 06-07-2012 à 10:21:25  profil

Je préfère mourir par les produits bio issu d'une agriculture paysanne de proximité que par des produits pesticides que des producteurs situés à des années lumières de votre assiette et à laquelle vous ne pouvez pas vous retourner (évidemment).

J'aime la viande, le foie gras, les gibiers issus de la chasse, je soutien le monde paysan local, avec ceux que je peux rencontrer et discuter les yeux dans les yeux.

L'industrie agroalimentaire, c'est une monde inaccessible tout comme les producteurs des supers marchés gérés par des centrales d'achats inaccessible.

A tout moment je peux rendre visite à mon producteur car je sais ou il habite, ou il travaille.

Je ne suis pas un écolo ni un bobo écolo car me coller une étiquette relève de la stupidité.

Les étiquettes sont vites collées souvent à tord même si c'est parfois justifié car certains aiment qu'on la leur colle pour en coller d'autres à leur tour en retour + ou - vengeur.
 hello:{}

---------------
Un développement qui répond aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures de répondre aux leurs (Bruntland)
n°425851
rasputin07
Posté le 06-07-2012 à 12:59:26  profil

Kesako11 a écrit :

Je préfère mourir par les produits bio issu d'une agriculture paysanne de proximité que par des produits pesticides que des producteurs situés à des années lumières de votre assiette et à laquelle vous ne pouvez pas vous retourner (évidemment).

J'aime la viande, le foie gras, les gibiers issus de la chasse, je soutien le monde paysan local, avec ceux que je peux rencontrer et discuter les yeux dans les yeux.

L'industrie agroalimentaire, c'est une monde inaccessible tout comme les producteurs des supers marchés gérés par des centrales d'achats inaccessible.

A tout moment je peux rendre visite à mon producteur car je sais ou il habite, ou il travaille.

Je ne suis pas un écolo ni un bobo écolo car me coller une étiquette relève de la stupidité.

Les étiquettes sont vites collées souvent à tord même si c'est parfois justifié car certains aiment qu'on la leur colle pour en coller d'autres à leur tour en retour + ou - vengeur.

bloom-finette:2 Hormis le foie gras, je partage parfaitement cette philosophie ! :)  hello:{}

n°426117
Eric D1
Posté le 11-07-2012 à 06:48:06  profil

Kesako11 a écrit :

Les 50 morts en Allemagne ont consommé des produits bio issus d’une agriculture de proximité....D’après vos dire, ils ont de la chance: ils connaissent le producteur, savent où il habite, ou il travaille mais ne peuvent plus lui rendre visite puisqu’ ils sont morts . Seuls les 200 personnes qui en ont échappés avec une insuffisance rénale ( dialyse à vie ) pourront avoir ce bonheur ....

---------------
Au moyen age, on brulait des sorcieres, aujourdhui, on brule des plantes transgéniques . Joseph Marie Bové, pére de l abruti.
n°426136
pilet140
céréalkiller
Posté le 11-07-2012 à 15:43:51  profil

Eric D1 a écrit :

Les 50 morts en Allemagne ont consommé des produits bio issus d’une agriculture de proximité....D’après vos dire, ils ont de la chance: ils connaissent le producteur, savent où il habite, ou il travaille mais ne peuvent plus lui rendre visite puisqu’ ils sont morts . Seuls les 200 personnes qui en ont échappés avec une insuffisance rénale ( dialyse à vie ) pourront avoir ce bonheur ....

Aux dernières nouvelles, toujours pas de procès en pénal prévu, pour 50 morts d'une même cause, c'est tout de même curieux

---------------
n°426253
Eric D1
Posté le 12-07-2012 à 20:21:19  profil

pilet140 a écrit :

Aux dernières nouvelles, toujours pas de procès en pénal prévu, pour 50 morts d'une même cause, c'est tout de même curieux

Et oui c’est curieux. Je n’ose même pas imaginer la déferlante médiatique si les germes de soja avaient été du soja OGM… Mais la pas un bruit ...

---------------

Aller à :
   FORUM France 2 » Environnement »