France2.fr
Voir le site
Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ?

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

EN ATTENDANT EVA JOLY !

n°420299
mclerot
Posté le 13-04-2012 à 18:57:21  profil

Reprise du message précédent :
Pour reprendre le titre principal du topic, je me demande combien aurait Hulot en termes d'intentions de votes  ange:{}

---------------
Les économies d'énergie et de chauffage (pompe à chaleur) : On a tous à y gagner
n°420417
freelhassa​38
Posté le 15-04-2012 à 00:45:39  profil

:??:  :??:

http://www.france24.com/fr/201 [...] sse-armee-

Lorsque ceci se produira sur une centrale française, souvenez-vous de votre vote !!!
sweat:{}

Lorsque l'Alsace, le Médoc ou la vallée du Rhône seront inhabitables pour des millénaires, nous nous souviendrons de ceux qui ont voté pour les apôtres du plutonium !  kaola:{}  kaola:{}

n°420426
usrus
Posté le 15-04-2012 à 10:53:16  profil

freelhassa38 a écrit :

:??:  :??:

Lorsque ceci se produira sur une centrale française, souvenez-vous de votre vote !!!

Lorsque l'Alsace, le Médoc ou la vallée du Rhône seront inhabitables pour des millénaires, nous nous souviendrons de ceux qui ont voté pour les apôtres du plutonium !  kaola:{}  kaola:{}

Et tu crois que ta Eva va faire quelque chose?

n°420428
freelhassa​38
Posté le 15-04-2012 à 11:44:23  profil

usrus a écrit :

Et tu crois que ta Eva va faire quelque chose?

:)

J'en suis certain ! Elle est une des rares qui tienne ses engagements. Elle l'a démontré dans la lutte contre la corruption UMPiste (La seule candidate d'ailleurs qui se préoccupe de ce scandale, Hollande étant mystérieusement muet sur ce sujet) comme pour tout ce qui touche à l'environnement..  jap:{}  jap:{}

Dois-je rappeler que pendant que de nombreux UMPistes (Borloo, Boutin, Morin) ont capitulé PITOYABLEMENT en rase campagne, EVA  qui s'était engagée à ne pas abandonner, a tenu le cap dans la tempête et sous les insultes et malgré le mépris affiché par les excités du plutonium. Grâce à cette GRANDE DAME, nous pouvons, si nous sommes conscients de l'ampleur du risque, nous servir du VOTE UTILE contre le lobby de la peste nucléaire et pour l'urgence climatique...Quoi qu'il en soit, GRACE A EVA, nous ne pourrons pas argumenter après la catastrophe que nous n'étions pas informés !  sol:{}

Bien entendu, ces préoccupations ne concernent que les CITOYENS RESPONSABLES, soucieux du monde qu'ils vont léguer à leurs enfants...Les autres feront comme d'hab : ils voteront avec leurs pieds et sans leur cervelle !   :D

n°420455
unsapin
Posté le 15-04-2012 à 18:47:11  profil

freelhassa38 a écrit :

J'en suis certain ! Elle est une des rares qui tienne ses engagements. Elle l'a démontré dans la lutte contre la corruption UMPiste (La seule candidate d'ailleurs qui se préoccupe de ce scandale, Hollande étant mystérieusement muet sur ce sujet) comme pour tout ce qui touche à l'environnement..  jap:{}  jap:{}

Dois-je rappeler que pendant que de nombreux UMPistes (Borloo, Boutin, Morin) ont capitulé PITOYABLEMENT en rase campagne, EVA  qui s'était engagée à ne pas abandonner, a tenu le cap dans la tempête et sous les insultes et malgré le mépris affiché par les excités du plutonium. Grâce à cette GRANDE DAME, nous pouvons, si nous sommes conscients de l'ampleur du risque, nous servir du VOTE UTILE contre le lobby de la peste nucléaire et pour l'urgence climatique...Quoi qu'il en soit, GRACE A EVA, nous ne pourrons pas argumenter après la catastrophe que nous n'étions pas informés !  sol:{}

Bien entendu, ces préoccupations ne concernent que les CITOYENS RESPONSABLES, soucieux du monde qu'ils vont léguer à leurs enfants...Les autres feront comme d'hab : ils voteront avec leurs pieds et sans leur cervelle !   :D

smileys-rires-37 ...........toujours aussi marrant...!!!!!!

---------------
elle est pas belle la vie..........?
n°420473
freelhassa​38
Posté le 15-04-2012 à 20:30:50  profil

whistle:{}

La preuve !  lol:{}  lol:{}  lol:{}

freelhassa38 a écrit :

Les autres feront comme d'hab : ils voteront avec leurs pieds et sans leur cervelle !   :D

n°420745
freelhassa​38
Posté le 19-04-2012 à 06:45:30  profil

freelhassa38 a écrit :

Si tous les abstentionnistes et votes blancs se reportent sur Eva, leur vote ne se perdra pas et au moins, premier intérêt, ils s'éviteront ceci :

Lorsque ceci se produira sur une centrale française, souvenez-vous de votre vote  ou de votre abstention !!!

Lorsque l'Alsace, le Médoc ou la vallée du Rhône seront inhabitables pour des millénaires, nous nous souviendrons de ceux qui ont voté pour les apôtres du plutonium !

hello:{}

En votant Eva, abstentionnistes, votes blancs et nuls auront enfin du poids et éviteront également ces dégâts liés à l'urgence climatique, limiteront le pouvoir de nuisance du LOBBY CRIMINEL DES PESTICIDES ET SON CORTEGE DE CENTAINES DE MILLIERS DE VICTIMES DU CANCER.  fou:{}

Et cerise sur le gâteau, ils permettront à Sarko d'être conduit devant ses juges. A ce sujet, Félicitations à cette EXCELLENTE INITIATIVE  de cette GRANDE DAME qui a organisé hier le SARKO TOUR de la CORRUPTION UMPSTE, grâce auquel nous comprenons mieux comment ce profiteur a pu augmenter son patrimoine personnel de 30 % en 5 ans..   kaola:{}  kaola:{}

freelhassa38 a écrit :

La seule qui a souligné avec une pertinence rare, que sarko se cache derrière son immunité pour se protéger des multiples affaires, où ce délinquant en col blanc est impliqué... :??:  :??:

Aux CITOYENS RESPONSABLES de ne pas prolonger cette immunité dans un mois
(comme les ruminants l'ont fait avec une autre fripouille de la politique, il y a 10 ans).  :D

SARKO  derrière les barreaux, en cas de déroute UMPiste, ce ne sera peut-être pas une utopie !

Eva JOLY : POUR FAIRE CESSER LA CORRUPTION UMPISTE!!!
  jap:{}  jap:{}

En filigrane, il s'agit de préparer l'élection d'Eva JOLY en 2017, car les catastrophes à venir démontreront au combien, à quel point la MERE COURAGE de l'ENVIRONNEMENT, qui a tenu bon comme elle l'avait promis, malgré l'océan d'insultes dont elle a été victime. EVA a tenu ses engagements contrairement à certains comiques (Borloo, Nihous, Boutin, Morin... lol:{} ).

n°420746
pinaudnico
Posté le 19-04-2012 à 08:33:58  profil

Oui, on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas. ET comme j'avais pas envie qu'on dise que je n'avait rien fait, nous avons fait construire bioclimatique, et là on prends conscience du bonheur du respect de l'environnement.
http://mamaisonsolaire.over-blog.com

n°420764
pilet140
céréalkiller
Posté le 19-04-2012 à 12:43:05  profil

pinaudnico a écrit :

Oui, on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas. ET comme j'avais pas envie qu'on dise que je n'avait rien fait, nous avons fait construire bioclimatique, et là on prends conscience du bonheur du respect de l'environnement.
http://mamaisonsolaire.over-blog.com

Euh Breivik agriculteur "bio" qui se fournit de quelques 600 kg d'ammonitrate sarcastic:{}

Cela prouve le sérieux de la certification biologique en Norvège, en France, en Europe et dans le monde!

Mais peut être avait il consommé sa propre production biologique, ce qui expliquerait bien des choses ;)

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°420854
freelhassa​38
Posté le 20-04-2012 à 21:29:12  profil

Eva JOLY CE SOIR SUR CANAL au GRAND JOURNAL a été éblouissante de sincérité, de courage, d'humour  et  d'intégrité de très loin la MEILLEURE CANDIDATE  du plateau avec le MEILLEUR PROGRAMME POUR LA PLANETE QUE NOUS ALLONS LEGUER A NOS ENFANTS !!!   love:{}  love:{}  love:{}

freelhassa38 a écrit :

En votant Eva, abstentionnistes, votes blancs et nuls auront enfin du poids et éviteront également ces dégâts liés à l'urgence climatique, limiteront le pouvoir de nuisance du LOBBY CRIMINEL DES PESTICIDES ET SON CORTEGE DE CENTAINES DE MILLIERS DE VICTIMES DU CANCER.  fou:{}

Et cerise sur le gâteau, ils permettront à Sarko d'être conduit devant ses juges. A ce sujet, Félicitations à cette EXCELLENTE INITIATIVE  de cette GRANDE DAME qui a organisé hier le SARKO TOUR de la CORRUPTION UMPSTE, grâce auquel nous comprenons mieux comment ce profiteur a pu augmenter son patrimoine personnel de 30 % en 5 ans..   kaola:{}  kaola:{}

freelhassa38 a écrit :

En filigrane, il s'agit de préparer l'élection d'Eva JOLY en 2017, car les catastrophes à venir démontreront ô combien, à quel point la MERE COURAGE de l'ENVIRONNEMENT, qui a tenu bon comme elle l'avait promis, malgré l'océan d'insultes dont elle a été victime. EVA a tenu ses engagements contrairement à certains comiques (Borloo, Nihous, Boutin, Morin... lol:{} ).

n°421067
freelhassa​38
Posté le 23-04-2012 à 21:14:16  profil

Quelle candidate, quelle détermination, quelle intégrité et quel talent   !!!!

MERCI EVA et bravo aux 2,30 % de CITOYENS RESPONSABLES  qui ont été soucieux de la planète qu'ils vont léguer à leurs enfants !

Les autres n'auront pas volé les catastrophes qui vont nous tomber dessus dans les années et les décennies à venir.  sol:{}

Chère amie, cher ami,

Le temps du bilan de cette campagne viendra et nous devrons le tirer de manière approfondie.

Mais d’ores et déjà, je veux vous dire mille fois merci. Je voudrais que mes mots puissent parler à chacun pour vous remercier individuellement.

L’écologie n’est pas une cause facile à défendre par temps de crise, avec en plus le vent mauvais de la calomnie et du mensonge.  fou:{}

Je n’étais peut être pas non plus une candidate facile.

Et pourtant vous avez défendu les deux avec courage et opiniâtreté.

Je sais que le score n’est pas à la hauteur de nos espérances. Mais je vous invite a garder la tête haute. Quand on défend la cause de la planète, il n’y a pas de honte à avoir.  jap:{} Le temps viendra, j’en suis sûre, où les électeurs et les électrices se tourneront vers nous pour changer de destin. Alors merci à vous, et dès demain, continuons le combat.

Premier combat, la mobilisation pour la défaite de Nicolas Sarkozy.

C’est une ardente obligation que de débarrasser notre démocratie d’un pouvoir exagérément tourné vers la défense des intérêts privés, un pouvoir qui n’a que faire des règles, un pouvoir qui n’a eu de cesse de diviser les Français. Chacune et chacun d’entre vous doit prendre toute sa place dans la mobilisation des quinze prochains jours. Je veux que les écologistes soient les fers de lance de la lutte pour le changement.[/quotemsg]

n°421068
freelhassa​38
Posté le 23-04-2012 à 21:14:43  profil

Deuxième combat, les élections législatives.      (Lesquelles constitueront l'oral de rattrapage. Ensuite, il sera  trop tard !  :( )                          

C’est un combat essentiel pour l’avenir de notre pays[/b]. Prenez-y toute votre part. Les écologistes doivent être présents en force dans la prochaine Assemblée pour peser sur la prochaine législature. Alors, nous devons aller chercher chaque voix. Je serai présente à vos côtés dans cette bataille. Débarrassés de la contrainte du vote utile, beaucoup d’électeurs chercheront à signifier à François Hollande quelles sont leurs priorités. A nous de tout faire pour que l’écologie y figure.

Troisième combat, le débat au sein de la majorité pour qu’émerge une nouvelle donne politique.

Je souhaite que ce soit une confrontation honnête et sérieuse basée non pas sur le rapport de force brut, mais sur la conception que l’on doit avoir d’une dynamique de transformation sociale : le PS ne réussira pas seul, sans partenaire d’une part, et surtout sans la mobilisation de la société pour construire le changement. Là encore, les écologistes devront être, aux côtés du mouvement social, la partie dynamique de la future majorité, à l’écoute des Françaises et des Français, mobilisés dans les mouvements associatifs ou syndicaux.

Je vous appelle à vous mobiliser pour réussir le troisième tour écologique, qui ne manquera pas de se produire parce que personne ne peut faire l’impasse sur le réchauffement climatique, la sortie du nucléaire ou la lutte pour la biodiversité.  jap:{}

La France a besoin de l’écologie, et L’écologie a besoin de vous. Alors, haut les cœurs, au boulot les écolos !

Vive l’écologie, vive la République, vive la France !    jap:{}  jap:{}  jap:{}

n°421090
pilet140
céréalkiller
Posté le 23-04-2012 à 22:07:03  profil

freelhassa38 a écrit :

Quelle candidate, quelle détermination, quelle intégrité et quel talent   !!!!

MERCI EVA et bravo aux 2,30 % de CITOYENS RESPONSABLES  qui ont été soucieux de la planète qu'ils vont léguer à leurs enfants !

Les autres n'auront pas volé les catastrophes qui vont nous tomber dessus dans les années et les décennies à venir.  sol:{}

Chère amie, cher ami,

Le temps du bilan de cette campagne viendra et nous devrons le tirer de manière approfondie.

Mais d’ores et déjà, je veux vous dire mille fois merci. Je voudrais que mes mots puissent parler à chacun pour vous remercier individuellement.

L’écologie n’est pas une cause facile à défendre par temps de crise, avec en plus le vent mauvais de la calomnie et du mensonge.  fou:{}

Je n’étais peut être pas non plus une candidate facile.

Et pourtant vous avez défendu les deux avec courage et opiniâtreté.

Je sais que le score n’est pas à la hauteur de nos espérances. Mais je vous invite a garder la tête haute. Quand on défend la cause de la planète, il n’y a pas de honte à avoir.  jap:{} Le temps viendra, j’en suis sûre, où les électeurs et les électrices se tourneront vers nous pour changer de destin. Alors merci à vous, et dès demain, continuons le combat.

Premier combat, la mobilisation pour la défaite de Nicolas Sarkozy.

C’est une ardente obligation que de débarrasser notre démocratie d’un pouvoir exagérément tourné vers la défense des intérêts privés, un pouvoir qui n’a que faire des règles, un pouvoir qui n’a eu de cesse de diviser les Français. Chacune et chacun d’entre vous doit prendre toute sa place dans la mobilisation des quinze prochains jours. Je veux que les écologistes soient les fers de lance de la lutte pour le changement.

[/quotemsg]

Non pas 2.3% mais 2,26%, n'essayez pas d'améliorer votre score ridicule

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°421091
toto84000
assassin récidiviste de lapins
Posté le 23-04-2012 à 22:17:09  profil

les écolos n'auront que les postes que le ps voudra bien leur donner...

---------------
Le ketchup c'est l'Auswitch des tomates.
n°421094
freelhassa​38
Posté le 24-04-2012 à 06:56:29  profil

Non pas 2.3% mais 2,26%, n'essayez pas d'améliorer votre score ridicule[/quotemsg]

pt1cable:{}  pt1cable:{}

Au temps pour moi ami UMPiste, en effet ce n'est pas 2.30 %.... sol:{}

...mais 2.31 % !!!!  :sol:  bounce:{}  bounce:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

freelhassa38 a écrit :

Deuxième combat, les élections législatives.      (Lesquelles constitueront l'oral de rattrapage). Ensuite, il sera  trop tard !  :( )                          

Un combat à court terme : les législatives. A moyen terme : EVA JOLY PRESIDENTE  en 2017 !!!   jap:{}  jap:{}

N'oublions tout de même pas que malgré les attaques honteuses, sexistes et xénophobes  kaola:{}  kaola:{} dont cette GRANDE DAME a été l'objet, Eva a fait mieux que Dominique VOYNET en 2007 !!!

2.31 % au lieu de 1.5 % !!! Cette candidate exemplaire championne de la lutte anti-corruption UMPiste, du rappel de l'URGENCE CLIMATIQUE et de la sortie de l'Age de la PESTE NUCLEAIRE mérite tout notre respect !

n°421107
Kesako11
http://www.bayrou.fr/
Posté le 24-04-2012 à 12:25:53  profil

Un président qui représente une minorité (entre 18 et 31% suivant les élections) au premier tour doit rassembler au deuxième pour gouverner au nom de tous les Français.
Depuis longtemps les partis au pouvoir n'ont pas gouverné au nom de tous les Français. Ils ont œuvré pour leur amis politiques alternativement. De nombreux dégâts ont été faits et nous avons trinqué à chaque fois.
Chirac en 2002 aurait du gouverner avec ceux qu'ils l'ont élu (80%) c'est à dire droite, centre et gauche confondu.
C'était vraiment l'occasion de rassembler tous les Français. Et puis le chef de la division (NS) a pris le relais...
La famille Chirac soutient Hollande uniquement pour s'opposer à NS.

Dommage tout cela !!

Les Français se sont trompés en votant les Fronts de droite/de gauche qui ne sont que des coupeurs de tête.
Ces partis extrémistes profitent de la crise pour augmenter leur pouvoir.

L'histoire se répète  pfff:{}

---------------
Un développement qui répond aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures de répondre aux leurs (Bruntland)
n°421111
Kesako11
Posté le 24-04-2012 à 12:37:27  profil

Le front national pèse en réalité 45.08% (UMP-FN) => la nouvelle droite.

Je ne suis pas convaincu que toutes les personnes de l'Ump partage ce choix de convergence. Juppé a été recadré par NS
"Il ferait mieux de se concentrer sur le 2e tour", a-t-il dit au sujet d'Alain Juppé (prêt "à tout faire pour que l'UMP garde sa cohésion" ) !

L'implosion va découler de cette stratégie de rapprochement Ump-Fn.
Tout ceux qui ont rejeté l'Ump et qui ont voté Marine vont comprendre prochainement leur erreur.

La manipulation était pourtant visible, j'en avait parlé ici sur ce forum.

Marine est pour la corrida n'en déplaise à ceux qui sont contre et qui ont avalé leur chapeau.

Le grand n'importe quoi va devenir une réalité quotidienne. pfff:{}

---------------
Un développement qui répond aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures de répondre aux leurs (Bruntland)
n°421161
Kesako11
Posté le 24-04-2012 à 15:58:17  profil

Des dames commencent à désavouer leur chef (NS) !
http://www.leparisien.fr/elect [...] 969770.php
Il faut pour cela beaucoup de courage. Bravo !

L'hebdomadaire d'extrême droite « Minute » appelle à voter Sarkozy.

---------------
n°421174
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 17:31:32  

Kesako11 a écrit :

Des dames commencent à désavouer leur chef (NS) !
http://www.leparisien.fr/elect [...] 969770.php
Il faut pour cela beaucoup de courage. Bravo !

L'hebdomadaire d'extrême droite « Minute » appelle à voter Sarkozy.

Ah bon! cracher dans la soupe vous appelez ça du courage !

pauvre France!

n°421235
collins700
Posté le 25-04-2012 à 07:53:11  profil

revenons au sujet :  le score des écologistes/

pourquoi un pourcentage aussi insignifiant.

une seule raison, que rarement les journalistes n'abordent,

pour ma part, je suis un écologiste convaincu, je fais de mon mieux pour préserver mon environnement, mais je n'ai jamais voté pour les Verts. pourquoi me direz vous, simplement car ceux qui se prétendent écologistes, sont en réalité de vulgaires politiciens. Ils ne se préoccupent pas plus de la planète que les autres, sinon ils dénonceraient bien plus de choses qu'ont fait tous les gouvernements depuis 30 ans. Et quand ils étaient associés au pouvoir ils auraient agi pour l'environnement. s'ils ne l'ont pas fait, c'est uniquement pour garder leur place, politiciens je vous dis, pas écolos. d'ailleurs pourquoi un ""vrai écolo"" devrait être de gauche,..........

n°421253
Kesako11
Posté le 25-04-2012 à 10:43:45  profil

Non ce n'est pas cracher dans la soupe !
Cela s'appelle tout simplement de la désobéissance envers son chef quand celui-ci dérive dangereusement.
C'est le contraire d'un mouton qui suit aveuglément son chef quoi qu'il fasse. C'est le début de la collaboration (1940-1944).

Désobéir dans ce cas là relève du courage. Il n'y a qu'à voir comment les moutons noirs et misogynes Umpéistes  ils la traite.

Vive la résistance !

---------------
n°421291
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2012 à 17:55:54  

Kesako11 a écrit :

Cela s'appelle tout simplement de la désobéissance envers son chef quand celui-ci dérive dangereusement.
C'est le contraire d'un mouton qui suit aveuglément son chef quoi qu'il fasse. C'est le début de la collaboration (1940-1944).

Désobéir dans ce cas là relève du courage. Il n'y a qu'à voir comment les moutons noirs et misogynes Umpéistes  ils la traite.

Vive la résistance !

Mélangez pas tout ,nous sommes pas  en guerre et chacun peut partir d'un poste quant il le veut!

Vive la liberté!

n°421331
unsapin
Posté le 25-04-2012 à 21:10:24  profil

Kesako11 a écrit :

Vive la résistance !

smileys-rires-37 ...........tu parles d un courage........ lol:{}  lol:{} .......plutot les rats qui déserte le navire....!!!!!!!!!!

---------------
elle est pas belle la vie..........?
n°421385
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2012 à 00:49:09  

unsapin a écrit :

http://www.gifsmaniac.com/gifs [...] res-37.gif ...........tu parles d un courage........ lol:{}  lol:{} .......plutot les rats qui désertent le navire....!!!!!!!!!!

... ont l'habitude...  lol:{} Ont fait ça toute leur vie !... comme toi... Non ? sol:{}

n°421529
Kesako11
Posté le 27-04-2012 à 14:19:11  profil

Partir c'est une attitude qui peut être considéré comme de la lâcheté. Vous n'avez pas visiblement d'expérience en la matière.
Nous ne sommes pas en guerre, mais elle arrive petit à petit.
Souvenez-vous dans le début des années 30.

---------------
n°421530
Kesako11
Posté le 27-04-2012 à 14:24:09  profil

unsapin a écrit :

...........tu parles d un courage........ lol:{}  lol:{} .......plutot les rats qui déserte le navire....!!!!!!!!

Donc le navire serait en train de couler ... et toi tu serais le capitaine de Costa.... plouff !smileys-rires-37
Pour le coup tu as vraiment échoué !

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32  33

Aller à :