![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ? Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : EN ATTENDANT EVA JOLY ! |
|---|---|
pilet140 céréalkiller | Reprise du message précédent :
--------------- Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision |
freelhassa38 |
|
Kesako11 http://www.bayrou.fr/ |
Tout comme les autres citoyens responsables qui ont voté pour d'autres candidats. --------------- Un développement qui répond aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures de répondre aux leurs (Bruntland) |
freelhassa38 |
|
zorg25 Nenni ma foi |
|
Profil supprimé |
|
pilet140 céréalkiller |
--------------- Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision |
Profil supprimé |
|
zorg25 Nenni ma foi |
|
zorg25 Nenni ma foi |
|
pilet140 céréalkiller |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
lexexpat0 Terrien |
|
hsophia | L'important n'est pas tant la personne que le sujet. Il faut que les politiques se penchent plus sur les questions environnementales...parce que pour l'instant c'est pas vraiment le cas! |
ARMADAN |
|
Kesako11 http://www.bayrou.fr/ |
Le programme économique de Royale en 2007 était catastrophique. Celui de Hollande était basé sur une croissance trop optimiste et accompagné de promesses irréalisables dépensières. --------------- Un développement qui répond aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures de répondre aux leurs (Bruntland) |
Profil supprimé |
|
freelhassa38 |
|
pilet140 céréalkiller |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
zorg25 Nenni ma foi |
|

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation