![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ? Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Le club des végétarien(ne)s - vegan |
|---|---|
Minekote1 |
Citation: Posté le 25-07-2007 à 18:14:13 donc adolphe ,sadam ,polpot étais intelligents ,churchill, Degaule, ect était des c ons C Q F D |
parigo1 BOF | mais je n'ais pas dit que adolf etais vegetarien non d'une pipe --------------- c'est un aquaboniste un faiseur de plaisentriste qui dit toujours a quoi bon a quoi bon |
Minekote1 |
|
Minekote1 |
Citation: Si tu le dis! "La pipe au papa du Pape Pie pue" J'ai mal compris alors |
parigo1 BOF | Citation: Une autre marque propose des recettes avec des champis ou des algues, très utiles pour la santé. oui ceux la (aux algues) sont delicieux ,ceux au beaufort aussi ,aux fines herbes je n'ai pas aimé Message cité 1 fois Message édité par parigo1 le 30-07-2007 à 18:32:15 --------------- c'est un aquaboniste un faiseur de plaisentriste qui dit toujours a quoi bon a quoi bon |
Minekote1 |
Parigo, à défaut de recette de cuisine, faudrait que je m'attarde sur ton cas, |
Minekote1 | |
parigo1 BOF | mon cas est desespere --------------- c'est un aquaboniste un faiseur de plaisentriste qui dit toujours a quoi bon a quoi bon |
Minekote1 | Excuse mon esprit taquin, Parigo, sache que ce n'est pas méchant |
Minekote1 |
Allez, ch't'invite, au menu: QUINOA, la seule céréale complète, qui ne nécessite pas l'adjonction de légumineuses ! |
parigo1 BOF | je ne le prent pas mal du tout au contraire j'aime bien moa --------------- c'est un aquaboniste un faiseur de plaisentriste qui dit toujours a quoi bon a quoi bon |
parigo1 BOF | merci pour ces precisions interessantes --------------- c'est un aquaboniste un faiseur de plaisentriste qui dit toujours a quoi bon a quoi bon |
l_oli_ta|8142753 |
--------------- http://www.animalsmatter.org/default.asp "L’homme devra payer jusqu’au dernier centime tout ce qu’il fait aux animaux." Pythagore (560- env. 480 av. JC), philosophe grec et mathématicien. |
AwAkE Must-Confrery member |
|
parigo1 BOF | vos desirs sont des ordres --------------- c'est un aquaboniste un faiseur de plaisentriste qui dit toujours a quoi bon a quoi bon |
AwAkE Must-Confrery member | En plus j'aimerais savoir quel gout ca a un légume... |
l_oli_ta|8142753 |
--------------- http://www.animalsmatter.org/default.asp "L’homme devra payer jusqu’au dernier centime tout ce qu’il fait aux animaux." Pythagore (560- env. 480 av. JC), philosophe grec et mathématicien. |
l_oli_ta|8142753 |
AwAkE Must-Confrery member | |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation