France2.fr
Voir le site
Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ?

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

Le club des végétarien(ne)s - vegan

n°385248
fmartin00
Posté le 16-01-2011 à 14:21:57  profil

Reprise du message précédent :

Eric D1 a écrit :

Ouh lala quel argument ..... Oui j ai aimé les chtis comme un peu de 20 millions de francais, voir plus meme avec le telechargement ....C est vrai , j oubliai que vous les escrologistes , vous etes au dessus de la masse, votre pensée unique est la vérité absolue ....et seule votre combat, votre idéolgie fachisante, ne merite d(etre défendu...192000 entrés, c est tout ce que vous pesez, soit .....rien  bounce:{}  bounce:{}

La quantité, la majorité, voila qui est rassurant( seulement)  pour celui qui ne sait pas penser par lui même.
L'ame ne pese parait-il que 22 grammes. Le plus pur diamant ne pese rien, la m.....e pese tres lourd, vous voyez nos criteres ne font pas le poids. lup88:2

J'ai pas aimé les chtis, dans le genre "drolement intélligent" j'ai préféré, Burn After Reading.

---------------
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.Louis F Celine.
n°385281
-kakouille​-
Chasse et Pêche
Posté le 16-01-2011 à 16:54:33  profil

fmartin00 a écrit :

La quantité, la majorité, voila qui est rassurant( seulement)  pour celui qui ne sait pas penser par lui même.
L'ame ne pese parait-il que 22 grammes. Le plus pur diamant ne pese rien, la m.....e pese tres lourd, vous voyez nos criteres ne font pas le poids. lup88:2

J'ai pas aimé les chtis, dans le genre "drolement intélligent" j'ai préféré, Burn After Reading.

j'ai pas aimé non plus les chtis, c'est pas pour ça qu'il faut prendre la grosse tête et se sentir superieur.... heink:{}

---------------
Mon cœur est dans le maquis à chasser la grive, loin d'ici...A chasser la grive ou pêcher la truite, Mon cœur est dans le maquis partout où je suis...
http://kakouille.over-blog.com
n°385296
Sanscollie​r
Mon chien, c'était quelqu'un
Posté le 16-01-2011 à 18:11:18  profil

-kakouille- a écrit :

j'ai pas aimé non plus les chtis, c'est pas pour ça qu'il faut prendre la grosse tête et se sentir superieur.... heink:{}

Forcément, rien d'anormal à ce qu'un corse, qui passe son temps à vagabonder dans le maquis ou sous les tropiques puisse tirer la substantifique moelle de ce film sublime qui nous vient du froid.
Faudrait quand même que j'aille le voir, depuis le temps qu'on en parle, j'en suis encore aux Tontons flingueurs.

n°385305
-kakouille​-
Chasse et Pêche
Posté le 16-01-2011 à 19:23:38  profil

Sanscollier a écrit :

Forcément, rien d'anormal à ce qu'un corse, qui passe son temps à vagabonder dans le maquis ou sous les tropiques puisse tirer la substantifique moelle de ce film sublime qui nous vient du froid.
Faudrait quand même que j'aille le voir, depuis le temps qu'on en parle, j'en suis encore aux Tontons flingueurs.

.......... lol:{}  lol:{}  lol:{}

Moi aussi j'en suis resté aux Tontons flingueurs, ça c'est du cinoche !!!............. hello:{}

---------------
Mon cœur est dans le maquis à chasser la grive, loin d'ici...A chasser la grive ou pêcher la truite, Mon cœur est dans le maquis partout où je suis...
n°385320
rasputin07
Posté le 16-01-2011 à 19:38:29  profil

Sanscollier a écrit :

Certes je trouve ce film excellent mais comment peut-on dire qu'un film est sublime quand on ne l'a pas vu !
Cela vous arrive souvent d'avoir des avis arrêtés sur des sujets que vous ne connaissez pas ?

n°385321
lexexpat0
Terrien
Posté le 16-01-2011 à 19:39:18  profil

Sanscollier a écrit :

Je ne vois vraiment pas ce que l'on peut trouver de sublime à cette niaiserie. Comme il a été diffusé à la télé, j'ai bien fini par en voir quelques bouts, mais impossible d'aller au bout, c'est trop nul. Ce gazier là ne me fait pas rire du tout, dans aucun de ses sketchs d'ailleurs, cela reste du niveau "légion d'honneur" n'est ce pas!

Enfin, c'est comme une majorité du cinéma français........

n°385328
Sanscollie​r
Mon chien, c'était quelqu'un
Posté le 16-01-2011 à 22:28:06  profil

rasputin07 a écrit :

Certes je trouve ce film excellent mais comment peut-on dire qu'un film est sublime quand on ne l'a pas vu !
Cela vous arrive souvent d'avoir des avis arrêtés sur des sujets que vous ne connaissez pas ?

Citation:

Nazis durant les guerres
Et catholiques entre elles
Vous oscillez sans cesse
Du fusil au missel
Vos regards sont lointains
Votre humour est exsangue
Bien qu'y aient des rues à Gand
Qui pi.ssent dans les deux langues
Tu vois quand j'pense à vous
J'aime que rien ne se perde
Messieurs les Flamingants
Je vous emme.rde
J.Brel  "Les Flamingants"

n°385329
parigo1
BOF
Posté le 16-01-2011 à 22:29:45  profil

bienvenue chez les chtis

ben je l'ai vue, j'ai bien rigolé mais il ne me reste pas un souvenir impérissable, je le regarderai pas une deuxième fois

je préfère, cris et chuchotement, deux chef d'oeuvre du cinéma
d'Ingmar Bergman
(Viskningar och Rop). Avec : Harriett Andersson (Agnès), Liv Ullmann (Maria), Ingrid Thulin (Karin), Kari Sylwan (Anna)
Dans un château suédois à la fin du siècle dernier. Agnès (Harriett Andersson) agonise, rongée par un cancer de l'utérus. Ses deux soeurs, Maria (Liv Ullmann) et Karin (Ingrid Thulin) tentent de la soutenir, mais finissent par ne plus supporter cette déchéance. Seule la servante, Anna (Kari Sylwan) trouve la force d'accompagner Agnès vers la mort.
ou
 le gardien de chevaux  
 GARDIEN DE CHEVAUX (LE)

Réalisation : Xie JING
Scénario : Li Zhun
Photos : Xu Qui
Production : Studios de Shangai

Comédiens : Zhu Shimao, Cong Shan, Liu Qiong, Niu Ben

1982 - Chine - VO  
Synopsis : Un père et son fils se retrouvent dans un hôtel à Pékin après trente ans de séparation. Le père est devenu président d'une firme américaine, le fils est instituteur dans un petit village de la Chine du nord-ouest. Bien qu'ayant souffert de nombreuses années où, à cause de ses prétendues opinions réactionnaires, il a dû être gardien de chevaux, le fils décline l'invitation de son père a le rejoindre aux etats Unis. Sa vie à lui est en Chine, où il a fondé une famille.

si non le must du must incontournable  lol:{}

http://www.youtube.com/watch?v=P8Zk5PLlhLw

---------------
c'est un aquaboniste un faiseur de plaisentriste qui dit toujours a quoi bon a quoi bon
n°385330
soleil ver​t
l'ignorance donne la facilité
Posté le 16-01-2011 à 22:43:47  profil

toto84000 a écrit :

et il a l'air d'y croire vraiment!  :D  :D  :D

le tombeur de ces dames, mais les omnivores risquent de sentir l'ammoniac!  :D  :D  :D

Je n'ai rien inventé mais je vous donne pas le nom du livre dans lequel j'ai lu par hasard ce que je vous relate, pour votre gouverne et pour votre culture (j'ai expliqué le pourquoi) ; de toutes façons, je pense que le sujet n'est plus de votre âge, donc normal que cela ne vous intéresse pas.

---------------
Dans la vie il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et l'acceptent et ceux qui le regardent tel qu'il devrait être et disent "pourquoi pas"
n°385331
soleil ver​t
Posté le 16-01-2011 à 22:49:43  profil

Je l'ai vu par hasard à la TV, très décevant, franchouillard, sans intérêt.

Pour en revenir à la TV, je vous propose un lien sur arte :

http://www.youtube.com/watch?v=l9HDFhSeE3Y
magazine excellent et dans l'air du temps "global" (magazine que ne doit pas aimer l'Attila de service, EricD1).

Je signale que cela concerne ici entre autres un chef cuisinier viandard repenti (eh oui Toto, tout n'est pas perdu, je vous répète que certains peuvent devenir repentis, c'est l'ancien motard vert pollueur qui vous le dit)...et la planète végétarienne londonnienne (1 londonien /10 est VG)...   ange:{}  whistle:{}

---------------
Dans la vie il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et l'acceptent et ceux qui le regardent tel qu'il devrait être et disent "pourquoi pas"
n°385341
-kakouille​-
Chasse et Pêche
Posté le 17-01-2011 à 04:18:20  profil

soleil vert a écrit :

magazine excellent et dans l'air du temps "global" (magazine que ne doit pas aimer l'Attila de service, EricD1).

Je signale que cela concerne ici entre autres un chef cuisinier viandard repenti (eh oui Toto, tout n'est pas perdu, je vous répète que certains peuvent devenir repentis, c'est l'ancien motard vert pollueur qui vous le dit)...et la planète végétarienne londonnienne (1 londonien /10 est VG)...   ange:{}  whistle:{}

Quand on voit comment les Anglais cuisinent la viande, c'est pas étonnant...... :D

---------------
n°385342
Eric D1
Posté le 17-01-2011 à 06:59:38  profil

soleil vert a écrit :

Je pense que vous n avez jamais mis les pieds à londres, moi, dans le cadre de mon boulot j y vais 4 à 6 ans et je ne vois pas de menu VG dans les restaurant ....
Ce weekend, nous avons degusté un excellent chapon fouuré au foie gras , chapon que mon pere éleve et foie gras préparé par mes soins, le tout avec des rattes de mon jardin .... et vous , un paté végétal  et des complements vitaminés bounce:{}  bounce:{}

---------------
Au moyen age, on brulait des sorcieres, aujourdhui, on brule des plantes transgéniques . Joseph Marie Bové, pére de l abruti.
n°385411
fmartin00
Posté le 17-01-2011 à 17:53:44  profil

Eric D1 a écrit :

Je pense que vous n avez jamais mis les pieds à londres, moi, dans le cadre de mon boulot j y vais 4 à 6 ans et je ne vois pas de menu VG dans les restaurant ....
Ce weekend, nous avons degusté un excellent chapon fouuré au foie gras , chapon que mon pere éleve et foie gras préparé par mes soins, le tout avec des rattes de mon jardin .... et vous , un paté végétal  et des complements vitaminés :bounce:  bounce:{}

Mais vous savez quoi? notre imagination en matiere culinaire est débordante. Vous n'avez pas idée à quel point nous nous régalons, et l'image du VG devant son assiette de carottes rapées ,balancez là aux orties,  j'ajouterais enfin ( cerise sur le gateau) que le bonheur de ne plus manger de chairs torturées à un gout à nul autre pareil, que vous ne connaitrez sans doute jamais.

---------------
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.Louis F Celine.
n°385440
-kakouille​-
Chasse et Pêche
Posté le 17-01-2011 à 18:39:04  profil

fmartin00 a écrit :

Mais vous savez quoi? notre imagination en matiere culinaire est débordante. Vous n'avez pas idée à quel point nous nous régalons, et l'image du VG devant son assiette de carottes rapées ,balancez là aux orties,  j'ajouterais enfin ( cerise sur le gateau) que le bonheur de ne plus manger de chairs torturées à un gout à nul autre pareil, que vous ne connaitrez sans doute jamais.

On s'en tape de votre régime alimentaire, vous ne connaissez rien au notre non plus, merci de ne pas essayer d'imposer vos choix, nous ferons de même !! c'est clair?

---------------
n°385441
Eric D1
Posté le 17-01-2011 à 18:46:06  profil

fmartin00 a écrit :

Mais vous savez quoi? notre imagination en matiere culinaire est débordante. Vous n'avez pas idée à quel point nous nous régalons, et l'image du VG devant son assiette de carottes rapées ,balancez là aux orties,  j'ajouterais enfin ( cerise sur le gateau) que le bonheur de ne plus manger de chairs torturées à un gout à nul autre pareil, que vous ne connaitrez sans doute jamais.[/quotemsg
Heureusement que l industrie pharmaceutique est la pour vous permettre de survivre, sans apport de B12 vous seriez inexistant , vous etes deja si peu ... Allez jusque au bout, refusez les apports de 12 ...

---------------
Au moyen age, on brulait des sorcieres, aujourdhui, on brule des plantes transgéniques . Joseph Marie Bové, pére de l abruti.
n°385442
Eric D1
Posté le 17-01-2011 à 18:52:27  profil

fmartin00 a écrit :

Voyez vous, vous me faites rire avec l 'ame, ca n existe pas  .... donc  vos criteres sont aussi ridicules .
Quant à Burn after reading, a part faut que j aille courir ....

---------------
n°385450
toto84000
assassin récidiviste de lapins
Posté le 17-01-2011 à 20:56:01  profil

-kakouille- a écrit :

.......... lol:{}  lol:{}  lol:{}

Moi aussi j'en suis resté aux Tontons flingueurs, ça c'est du cinoche !!!............. hello:{}

:p  hello:{}

---------------
Le ketchup c'est l'Auswitch des tomates.
n°385495
soleil ver​t
Posté le 18-01-2011 à 12:35:18  profil

Un exemple de plus : Bill Clinton...
Bon, lui il a changé de régime pour se préserver la santé...

http://www.youtube.com/Assovgfr
faudrait surtout pas que les carnivores deviennent VG, suppriment le lait pour améliorer leur santé, car ce serait mauvais pour l'industrie pharmaceutique, au fond... pas moral !

Eric, je ne me supplémente pas ; cela fait plus de 16 ans que je n'ai pas pris un seul médoc, pas un cachet d'aspirine, que j'ai pas donné un euro à Servier ni à Sanofi-Aventis ! Incroyable, non ? (je parie que vous n'allez pas me croire) ; pourtant on sait que l'exemple n'est pas le meilleur moyen pour convaincre, il est le seul. Rendez-vous tous quand vous aurez 60 ou 70 ans et on comparera les VG et les autres ! Et on comparera aussi l'état de la planète (état de délabrement ou de bienfaits environnementaux en conséquences directes et indirectes de la production de viandes !)

---------------
n°385547
rasputin07
Posté le 18-01-2011 à 17:36:29  profil

Je ne suis pas un végétarien pur et dur car même si petit à petit je diminue ma consommation carnée, il m'arrive encore de déguster l'une ou l'autre truite pêchée, voire une ombre mais fini les veaux, vaches, cochons (depuis très longtemps), poules, canards, crustacés,...et je peux témoigner que je me sens mieux mentalement et physiquement en raison de mon régime alimentaire ! Faites l'essai un mois durant de ne plus manger de viande et je suis sûr que vous sentirez la différence !

n°385566
rasputin07
Posté le 18-01-2011 à 19:13:48  profil

Sanscollier a écrit :

Citation:

Nazis durant les guerres
Et catholiques entre elles
Vous oscillez sans cesse
Du fusil au missel
Vos regards sont lointains
Votre humour est exsangue
Bien qu'y aient des rues à Gand
Qui pi.ssent dans les deux langues
Tu vois quand j'pense à vous
J'aime que rien ne se perde
Messieurs les Flamingants
Je vous emme.rde
J.Brel  "Les Flamingants"

J'apprécie cher sanscollier votre soutien par rapport à la xénophobie que nourrit toto à l'encontre des flamands sur un autre topic, prenant également soit-disant argument les paroles du grand Jacques, alors que vous prouvez ici que Jacques Brel se moque des flamingants et pas des flamands !
Il y a une grande différence entre rejeter par exemple les nazis et rejeter les allemands,comme le ferait toto !
Merci à vous ! hello:{}

n°385589
toto84000
assassin récidiviste de lapins
Posté le 18-01-2011 à 19:38:49  profil

rasputin07 a écrit :

J'apprécie cher sanscollier votre soutien par rapport à la xénophobie que nourrit toto à l'encontre des flamands sur un autre topic, prenant également soit-disant argument les paroles du grand Jacques, alors que vous prouvez ici que Jacques Brel se moque des flamingants et pas des flamands !
Il y a une grande différence entre rejeter par exemple les nazis et rejeter les allemands,comme le ferait toto !
Merci à vous ! hello:{}

incapable du moindre recul : soit vous ne le pouvez pas, soit vous le faites exprès....
j'espère pour vous que c'est conscient, je connais aussi des flamands, moins que des wallons, la barrière de la langue, mais j'apprécie ceux qui en vaillent la peine!

---------------
Le ketchup c'est l'Auswitch des tomates.
n°385623
Eric D1
Posté le 19-01-2011 à 07:02:57  profil

soleil vert a écrit :

faudrait surtout pas que les carnivores deviennent VG, suppriment le lait pour améliorer leur santé, car ce serait mauvais pour l'industrie pharmaceutique, au fond... pas moral !

Eric, je ne me supplémente pas ; cela fait plus de 16 ans que je n'ai pas pris un seul médoc, pas un cachet d'aspirine, que j'ai pas donné un euro à Servier ni à Sanofi-Aventis ! Incroyable, non ? (je parie que vous n'allez pas me croire) ; pourtant on sait que l'exemple n'est pas le meilleur moyen pour convaincre, il est le seul. Rendez-vous tous quand vous aurez 60 ou 70 ans et on comparera les VG et les autres ! Et on comparera aussi l'état de la planète (état de délabrement ou de bienfaits environnementaux en conséquences directes et indirectes de la production de viandes !)

Ouh le menteur, pas de B12 en complement, mon oeil , zero crédibilité comme d'hab  ....Bien joué votre petite phrase: je pari que vous n allez pas me croire , pour une fois , vos predictions sont juste ...
Quant à l etat de la palnete dans 70 ans , on verra, comme ceux qui , dans les année 1970 , avait deja  predit la meme chose pour 2000 .

---------------
n°385628
Peloux11
Posté le 19-01-2011 à 09:06:28  profil

rasputin07 a écrit :

C'est propre aux animalosfrontistes combien sont-ils à ne pas avoir vu de corrida ???
 lol:{}  lol:{}  lol:{}

cornelia_hale_:3 45 .:.

sumsum0:3  sumsum0:3  sumsum0:3

n°385630
Peloux11
Posté le 19-01-2011 à 09:12:32  profil

fmartin00 a écrit :

Tout comme le pauvre type qui parle d'extase avec sa poupée gonflable ... lol:{}  lol:{}  lol:{}
ndd heureusement nous vivons un autre monde !  faut mettre de la distance avec ces illuminés !!!

n°385638
Peloux11
Posté le 19-01-2011 à 09:49:45  profil

soleil vert a écrit :

Mais on peut comparer si tu ne t'esquives pas une fois de +
On compare tout de suite  ex. un jouisseur tous azimuts tel que ma modeste personne : buveur, fumeur de havane pendant 60 ans, sectateur de pharmacologie, adorateur de gibier et de foie gras, bais... naturel ou synthétique ... résultat une mémoire d'éléphant (tiens un des rares animaux auxquels je n'ai pas goûté), une forme a faire pâtir les gamins de 50 ans, une bonne santé grâce à quelques jolis bonbons journaliers et certainement à quelques passions lol:{}  lol:{}  lol:{} demain jeudi 20.01 bain de champagne pour mes 48 ans  lol:{}  lol:{}

n°385729
soleil ver​t
Posté le 20-01-2011 à 11:40:16  profil

Citation:

C'est propre aux animalosfrontistes combien sont-ils à ne pas avoir vu de corrida ???  

J'ai un ami instit qui a vu une une fois une corrida lorsqu'il était gamin, je crois en son témoignage : "à vomir, à pleurer". Bon, faudrait que je voie une séance de lapidation ou de viol pour me faire une idée, vous avez raison....

Quant à votre santé, Peloux, vous avez celle des inconscients et des dictateurs. Votre généralisation comme quoi les amateurs de barbaque et de victuailles seraient en bonne santé sans pilules bleues, je n'y crois pas !
Mais je reconnais que les défenseurs des animaux ont le tort de se faire du mauvais sang, de s'indigner dans leur chair face au sort des animaux. En effet, Laborit l'avait bien dit, subir est très mauvais pour la santé : il faut soit agir et affronter, soit fuir. C'est pourquoi les actions physiques des défenseurs des animaux, même si elles sont symboliques, donnent un apaisement et une satisfaction qui expurge l'angoisse de la conscience de la barbarie. C'est sûr que mettre le feu à une arène doit être jouissif !!

Eric D1, perdu, je vous garantis que personne ne prends de vit B12 dans ma famille (faites gaffe à votre karma ou à votre pari : on verra lequel des deux aura un cancer du côlon)

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  80  81  82  83  84

Aller à :