![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ? Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Corrida basta : on avance ! |
|---|---|
nat301 Nîmoise et anti corrida... | Reprise du message précédent :
--------------- Punaise, mais qu'est-ce qu'ils m'obligent à faire ? ... j'leur ai rien d'mandé moi ! http://www.minotaurefilms.com/dossiers_albums_photos/rieumes/pages/(123)_JPG.htm |
dominique632 Nothing Else Matters |
|
fmartin00 |
[/url] --------------- La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.Louis F Celine. |
fmartin00 |
--------------- La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.Louis F Celine. |
nat301 Nîmoise et anti corrida... |
--------------- Punaise, mais qu'est-ce qu'ils m'obligent à faire ? ... j'leur ai rien d'mandé moi ! http://www.minotaurefilms.com/dossiers_albums_photos/rieumes/pages/(123)_JPG.htm |
Neige66 Seul l'humain sait mentir !!! |
--------------- ![]() |
--------------- ![]() |
--------------- ![]() |
Profil supprimé |
|
SCHWARZWOLF |
|
dominique632 Nothing Else Matters |
|
Nuit_Saline | et il parait que certains specimen d'élevages ne sont pas à la hauteur de leur réputation... on leur souhaite beaucoup de corridas de ce genre non ? --------------- Découvrez le festival les Nuits Salines ! Article unique Le septième alinéa de l’article 521-1 du code pénal est supprimé. |
fmartin00 |
--------------- La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.Louis F Celine. |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
fmartin00 |
Profil supprimé |
|
fmartin00 |
- Celine - |
|
Profil supprimé |
|
SCHWARZWOLF |
|
SCHWARZWOLF |
|
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation