![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ? Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Emission France 5 du 18/12/2007 - 16 H 30 -Pollution du Rhône |
|---|---|
pecheur130 | Reprise du message précédent : |
pecheur130 | Une petite piqure de rappel :
|
zorg25 Nenni ma foi |
|
pecheur130 | Pollution aux PCB : la situation ne s'améliore pas
|
pecheur130 | J'ai bien peur que les propos de toto8400 résument parfaitement la situation.
|
zorg25 Nenni ma foi |
|
pecheur130 | A cause ou grâce à nos connaissances limitées dans beaucoup de domaine, nous sommes obligé de nous documenter et de rechercher des réponses pour combler nos nombreuses lacunes. |
zorg25 Nenni ma foi |
|
pecheur130 | Tout à fait d’accord sur le fait que les PCB ne sont pas à l'origine de la destruction des poissons dits nobles, c’est pour cela que dans mon dernier message, je n’ai pas mentionné la pollution aux PCB, mais j’ai parlé des pollutions des milieux aquatiques.
|
lexexpat0 Terrien |
|
pecheur130 | Merci aux intervenants dont les propos ont le mérite de recentrer le débat et d’éviter l’amalgame entre les sujets : La pollution aux PCB et la disparition des salmonidés.
|
pecheur130 | Pour les amateurs de pêche et de poissons, je pense que vous connaissez ce site : |
pecheur130 | La France reste contaminée aux PCB
|
pecheur130 | L'avenir, porteur d'espoir ?
|
pecheur130 | INFORMATION :
|
pecheur130 | Quelques alertes Google pour le mois de Mars 2011 :
|
pecheur130 | Désolé pour le précédent message : Pour visualiser le sujet, il faut supprimer dans la barre d'adresse internet, la syntaxe suivante :http://news.google.fr/news/story?ncl=
|
pecheur130 | Bonne Année 2012.
|
pecheur130 | Avec toutes mes excuses !
|
toto84000 assassin récidiviste de lapins | merci --------------- Le ketchup c'est l'Auswitch des tomates. |
zorg25 Nenni ma foi |
|
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive