![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ? Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ENERGIE RENOUVELABLE AEROTHERMIE |
rollingthunder | Le solaire thermique |
Olivier C Il suffira d'un presque rien.. | Qui d'autre connait ce système? |
daralo | Je connais un autre systeme: Message édité par daralo le 31-10-2005 à 14:00:35 --------------- A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA ! |
daralo |
--------------- A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA ! |
daralo | Je connais un autre systeme: --------------- A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA ! |
daralo | une petite vidéo concernant la cheminée solaire ainsi qu'un flash explicatif: --------------- A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA ! |
Profil supprimé | de la part de: frederic.mouset@laposte.net |
tijean27 | je cherche des conseils sur les qualités et défauts de l'aérothermie ,je suis actuellement en chauffage au propane. Message cité 1 fois Message édité par tijean27 le 15-02-2006 à 13:50:05 |
poussin69 | [Pour plus d'infos sur les énergies renouvelable et l'aérothermie je te conseille de te rendre sur le site www.cerah.fr, tout y est pluto bien expliqué. |
Profil supprimé | pouvez vous me donner des renseignements sur le chauffage ambio en se qui concerne le bruit et la qualite merci |
aspren | Un utilisateur de ce type de chauffage peu il me dire si comme le prétendent certain vendeur, le système est valable à des température de -15° ? |
micky4 | il ne faut pas s'occuper de la température à -15, meme une chaudiere a -15 ne suffirait pas. mais plutot par rapport a la temperature ext de base suivant la region avec 20% de plus |
Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation