![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ? Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : ENERGIE RENOUVELABLE AEROTHERMIE |
|---|---|
dams110 | Et que penses tu de ce chauffe-eau : |
micky4 | l'idée est tres bien, je demande tout de meme à connaitre le prix, es ce bruyant? le compresseur se trouve ou? mais si ce chauffe eau bénéficie de 50 % de credit d'impots c top |
dams110 | Non il n est pas bruyant. Je l ai vu en test à la foire de Toulouse. Le compresseur se trouve à la base du chauffe-eau (tu peux le voir sur la photo). |
Thom_commercial | Nous sommes installateurs sur toutes la france, si vous avez un projet confiez le à notre bureau d'étude. Via l'adresse mail : erjr@voila.fr |
kolnax | Bonsoir, |
Paul | Quelle est l'avantage de ce système par rapport à une pompe à chaleur classique??? |
camito | pour info |
calorie |
|
calorie |
|
Elays | Projet réel et à court terme (au plus tard mi 2007) |
calorie |
|
14nico14 |
|
Profil supprimé |
|
calorie |
|
Ruut Notre futur, l'espace | Si je gagne 2 fois le gros lot au loto je pourrais équiper ma maison en autonomie photovoltaïque. |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation