France2.fr
Voir le site
Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ?

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Environnement »

Massacre de 80.000 chiens en Ukraine pour l'euro de foot

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°424651
rasputin07
Posté le 16-06-2012 à 22:07:02  profil

bloom-finette:2

Boycottez l'euro de foot pour protester contre le massacre  de nos amis  canins !
La Belgique, grande amie des chiens avait, par ailleurs, décidé de ne pas se rendre complice de cette cruauté inqualifiable, en ne participant pas à cette compétition marquée du sang d'innocents !
 http://www.dailymotion.com/vid [...] raine_news

pfff:{}  bloom-finette:2  bloom-finette:2  hello:{}

n°424658
breby
Posté le 17-06-2012 à 00:20:13  profil

rasputin07 a écrit :

Boycottez l'euro de foot pour protester contre le massacre  de nos amis  canins !
La Belgique, grande amie des chiens avait, par ailleurs, décidé de ne pas se rendre complice de cette cruauté inqualifiable, en ne participant pas à cette compétition marquée du sang d'innocents !

Et alors?

n°424660
rasputin07
Posté le 17-06-2012 à 10:33:39  profil

bloom-finette:2 Et alors, j'en conclus que vous n'aimez pas les chiens ! Ah ! Si vous aviez connu Landru, il était tellement ...attachant ! :)  hello:{}

n°424663
zorg25
Nenni ma foi
Posté le 17-06-2012 à 11:07:30  profil

rasputin07 a écrit :

La Belgique, grande amie des chiens avait, par ailleurs, décidé de ne pas se rendre complice de cette cruauté

N'importe quoi.

La Belgique ne s'est pas qualifiée, comme d'habitude. Mais elle a bel et bien joué les qualifications, elle y a même cru jusqu'au bout. Il fallait juste battre... l'Allemagne lors du dernier match ! lol:{}

n°424672
rasputin07
Posté le 17-06-2012 à 12:54:45  profil

zorg25 a écrit :

N'importe quoi.

La Belgique ne s'est pas qualifiée, comme d'habitude. Mais elle a bel et bien joué les qualifications, elle y a même cru jusqu'au bout. Il fallait juste battre... l'Allemagne lors du dernier match ! lol:{}

bloom-finette:2 Je ne veux pas polémiquer sur le sujet, le principal est que je préfère les chiens au foot et me réjouis donc, contrairement aux pays participant, de ne pas me rendre complice de cette cruauté sans nom ! Déjà que tous les français subventionnent la corrida, l'ardoise s'alourdit pour chaque citoyen de l'hexagone !  :)  hello:{}

n°424675
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 15:14:30  

Petition à signer ci dessous sur le site bien connu 30 millions d amis /

http://www.30millionsdamis.fr/ [...] -chiens...

n°424677
nonos17
Posté le 17-06-2012 à 15:54:49  profil

rasputin07 a écrit :

J'espère que c'est pour en faire qque chose d'utile ex. savon, nourriture pour maisons de retraite, cuir  etc ...

ange2laterre:1

n°424686
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 17:39:11  

rasputin07 a écrit :

bloom-finette:2 Je ne veux pas polémiquer sur le sujet, le principal est que je préfère les chiens au foot et me réjouis donc, contrairement aux pays participant, de ne pas me rendre complice de cette cruauté sans nom ! Déjà que tous les français subventionnent la corrida, l'ardoise s'alourdit pour chaque citoyen de l'hexagone !  :)  hello:{}

+1 jap:{}

n°424688
zorg25
Nenni ma foi
Posté le 17-06-2012 à 18:22:44  profil

rasputin07 a écrit :

Ça c'est petit raspoute, vraiment petit (cele dit venant de ta part, je ne suis absolument pas étonné, tu n'es plus à une bassesse près).

80% des français, dont moi, ne veulent pas financer la corrida. Je suis même outré de savoir qu'une partie de mes impôts parte là-dedans.

Pour le reste, ton pays a bien évidemment participé à cet Euro. Il se trouve juste que l'Allemagne vous a mis une dérouillée en règle, raison pour laquelle la Belgique n'est pas en phase finale.

Je te le répète raspoute, vous n'êtes pas mieux que les autres, et à l'avenir je t'inviterai à surveiller ton langage ou à relire la chartre de ce forum.

n°424706
pilet140
céréalkiller
Posté le 17-06-2012 à 19:50:03  profil

rasputin07 a écrit :

Combien la SPA tue t'elle de chiens par an en France et en Belgique????

A titre d'exemple, en 2003, la SPA belge a reconnu avoir tué 30 000 chiens sarcastic:{}

Au moins 50 000 chiens par an en France!!!! chiffres sans doute largement sousestimés

De quel droit faisons nous la leçon aux ukrainiens?

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°424719
rasputin07
Posté le 17-06-2012 à 21:51:18  profil

pilet140 a écrit :

A titre d'exemple, en 2003, la SPA belge a reconnu avoir tué 30 000 chiens sarcastic:{}

Au moins 50 000 chiens par an en France!!!! chiffres sans doute largement sousestimés

bloom-finette:2 Ca ce sont des chiffres cher Pilet, au-delà des chiffres, il y a la manière et la motivation qui font toute la différence !
De plus, je ne conteste pas vos chiffres, mais ce nombre de 30000 remonte à 2003, ce qui a ému le citoyen belge et l'état belge a été contraint de prendre une série de mesures pour limiter le nombre d'abandons :  puce électronique, interdiction de vente d'animaux dans des animaleries,..C'est pourquoi, si je ne me trompe pas, ce chiffre est à diviser par 10 pour 2010 et 2011 ! Même si c'est encore trop, il faut quand même remettre le chien au milieu du chenil ! :)  hello:{}

n°424720
rasputin07
Posté le 17-06-2012 à 21:57:29  profil

zorg25 a écrit :

Ça c'est petit raspoute, vraiment petit (cele dit venant de ta part, je ne suis absolument pas étonné, tu n'es plus à une bassesse près).

80% des français, dont moi, ne veulent pas financer la corrida. Je suis même outré de savoir qu'une partie de mes impôts parte là-dedans.

Pour le reste, ton pays a bien évidemment participé à cet Euro. Il se trouve juste que l'Allemagne vous a mis une dérouillée en règle, raison pour laquelle la Belgique n'est pas en phase finale.

Je te le répète raspoute, vous n'êtes pas mieux que les autres, et à l'avenir je t'inviterai à surveiller ton langage ou à relire la chartre de ce forum.

bloom-finette:2 L'important est de déclarer le minimum de revenus !  ;) Quant au foot français, je ne connais pas, avant il y avait Zidane et Platini , je crois, maintenant je ne sais pas ? !
Vous êtes plus performant en rugby, je pense avec vos fameux all blacks !
  :)  hello:{}

n°424721
parigo1
BOF
Posté le 17-06-2012 à 22:31:32  profil

sans compter les 50 000 prostituées ukrainienne pour l'euro 2012

le foot c'est vraiment un sport de beauf

---------------
c'est un aquaboniste un faiseur de plaisentriste qui dit toujours a quoi bon a quoi bon
n°424788
zorg25
Nenni ma foi
Posté le 18-06-2012 à 20:11:46  profil

rasputin07 a écrit :

bloom-finette:2 Ca ce sont des chiffres cher Pilet, au-delà des chiffres, il y a la manière et la motivation qui font toute la différence !
De plus, je ne conteste pas vos chiffres, mais ce nombre de 30000 remonte à 2003, ce qui a ému le citoyen belge et l'état belge a été contraint de prendre une série de mesures pour limiter le nombre d'abandons :  puce électronique, interdiction de vente d'animaux dans des animaleries,..C'est pourquoi, si je ne me trompe pas, ce chiffre est à diviser par 10 pour 2010 et 2011 ! Même si c'est encore trop, il faut quand même remettre le chien au milieu du chenil ! :)  hello:{}

Aller arrête va, la Belgique c'est la plaque tournante du trafic de chiens en Europe !

Alors avant de venir nous donner des leçons, commence donc par balayer devant ta porte raspoute.

n°424806
pilet140
céréalkiller
Posté le 18-06-2012 à 20:56:15  profil

parigo1 a écrit :

sans compter les 50 000 prostituées ukrainienne pour l'euro 2012

le foot c'est vraiment un sport de beauf

C'est tout de même étonnant que ni les belges, ni les suisses ne se soient qualifiées lol:{}  lol:{}

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°424817
rasputin07
Posté le 18-06-2012 à 22:07:31  profil

zorg25 a écrit :

Aller arrête va, la Belgique c'est la plaque tournante du trafic de chiens en Europe !

Alors avant de venir nous donner des leçons, commence donc par balayer devant ta porte raspoute.

bloom-finette:2 Mais dans le post visé, je ne vous attaque pas  pt1cable:{}
Je me contente de dire que oui, il y a un problème d'abandons massifs de chiens en Belgique illustré par les chiffres de Pilet et je réponds que suite à ce constat, des mesures efficaces ont été prises pour faire chuter ce nombre et je m'en félicite, sans regarder ce que votre pays a fait ou n'a pas fait, si ce n'est que vous allez en Ukraine et cautionnez donc le massacre cruel de 80000 chiens ! Quelle honte ! pfff:{}  hello:{}

n°424837
pilet140
céréalkiller
Posté le 19-06-2012 à 06:17:09  profil

rasputin07 a écrit :

Je me contente de dire que oui, il y a un problème d'abandons massifs de chiens en Belgique illustré par les chiffres de Pilet et je réponds que suite à ce constat, des mesures efficaces ont été prises pour faire chuter ce nombre et je m'en félicite, sans regarder ce que votre pays a fait ou n'a pas fait, si ce n'est que vous allez en Ukraine et cautionnez donc le massacre cruel de 80000 chiens ! Quelle honte ! pfff:{}  hello:{}

On préfère toujours voir la paille chez le voisin au lieu de la poutre que l'on a chez soi

---------------
n°424852
rasputin07
Posté le 19-06-2012 à 10:10:02  profil

pilet140 a écrit :

On préfère toujours voir la paille chez le voisin au lieu de la poutre que l'on a chez soi

bloom-finette:2 Vous savez les belges font rarement preuve de complaisance avec eux-mêmes , ils sont même trop critiques et je vous rappelle quand même qu'il n'y a pas d'euthanasie sauvanb(ie l'euthanasie en belgique

n°424865
rasputin07
Posté le 19-06-2012 à 12:25:21  profil

rasputin07 a écrit :

bloom-finette:2 Oups ! Pardon pour la fin chahutée du post, c'est mon jeune berger malinois qui a sauté sur le clavier ! Bref, je reprends mon post :
 Vous savez les belges font rarement preuve de complaisance avec eux-mêmes , ils sont même trop critiques et je vous rappelle quand même qu'il n'y a pas d'euthanasie sauvage en Belgique et que notre poutre, nous l'avons identifiée et réduite à un bois d'allumette, puisque il y a 10 fois moins d'euthanasies qu'il y a 9 ans et que nous, au moins, nous n'allons pas courir derrière un ballon pendant qu'à côté, on s'amuse à exterminer des innocents pour assurer la tranquilité des spectateurs de ces spectacles ridicules et bêtifiants ! :)  hello:{}

n°424904
zorg25
Nenni ma foi
Posté le 19-06-2012 à 18:44:20  profil

rasputin07 a écrit :

Tout de la poudre au nez vos mesurettes.

Les pires revendeurs de chiens importés des pays de l'Est sont en Belgique. Les chiens non vendus finissent bien quelque part, il ne faut pas nous prendre pour des imbéciles non plus.

n°424905
zorg25
Nenni ma foi
Posté le 19-06-2012 à 18:48:38  profil

rasputin07 a écrit :

bloom-finette:2 Oups ! Pardon pour la fin chahutée du post, c'est mon jeune berger malinois qui a sauté sur le clavier ! Bref, je reprends mon post :
 Vous savez les belges font rarement preuve de complaisance avec eux-mêmes , ils sont même trop critiques et je vous rappelle quand même qu'il n'y a pas d'euthanasie sauvage en Belgique et que notre poutre, nous l'avons identifiée et réduite à un bois d'allumette, puisque il y a 10 fois moins d'euthanasies qu'il y a 9 ans et que nous, au moins, nous n'allons pas courir derrière un ballon pendant qu'à côté, on s'amuse à exterminer des innocents pour assurer la tranquilité des spectateurs de ces spectacles ridicules et bêtifiants ! :)  hello:{}

Si la Belgique avait eu le niveau pour venir à bout de l'Allemagne, elle serait en Ukraine. Oser nous dire que les belges ne sont pas là-bas parce qu'ils ne veulent pas cautionner la mort de ces chiens relève de la bétise sans nom et de la mauvaise foi la plus crasse.

Pathétique le raspoute, comme d'habitude.

n°424921
rasputin07
Posté le 19-06-2012 à 22:41:12  profil

zorg25 a écrit :

Si la Belgique avait eu le niveau pour venir à bout de l'Allemagne, elle serait en Ukraine. Oser nous dire que les belges ne sont pas là-bas parce qu'ils ne veulent pas cautionner la mort de ces chiens relève de la bétise sans nom et de la mauvaise foi la plus crasse.

Pathétique le raspoute, comme d'habitude.

bloom-finette:2 Tu noies le sujet lequel est un évènement sportif mérite-t-il qu'on sacrifie 80.000 chiens ? Poser la question, c'est y répondre ! Je suis fier d'être belge et ne voudrais pas être citoyen d'un pays qui participe à cette honte pour l'humanité !  :)  hello:{}

n°424955
zorg25
Nenni ma foi
Posté le 20-06-2012 à 18:27:25  profil

rasputin07 a écrit :

bloom-finette:2 Tu noies le sujet lequel est un évènement sportif mérite-t-il qu'on sacrifie 80.000 chiens ? Poser la question, c'est y répondre ! Je suis fier d'être belge et ne voudrais pas être citoyen d'un pays qui participe à cette honte pour l'humanité !  :)  hello:{}

Ces chiens errants, revenus à l'état sauvage pour la plupart, ne sont que le résultat d'un trafic de chiens d'une ampleur hors du commun dont les belges sont les premiers à tirer profit.

Dans les pays de l'Est, les chiens non vendus et non vendables sont abandonnés dans les rues. En Belgique ils sont exécutés, ou alors les "éleveurs" les laissent mourir de faim dans des conditions d'hygiène innommables.

Tu peux être fier d'être belge raspoute, en effet ! lol:{}

n°424970
rasputin07
Posté le 20-06-2012 à 19:45:59  profil

zorg25 a écrit :

Ces chiens errants, revenus à l'état sauvage pour la plupart, ne sont que le résultat d'un trafic de chiens d'une ampleur hors du commun dont les belges sont les premiers à tirer profit.

Dans les pays de l'Est, les chiens non vendus et non vendables sont abandonnés dans les rues. En Belgique ils sont exécutés, ou alors les "éleveurs" les laissent mourir de faim dans des conditions d'hygiène innommables.

Tu peux être fier d'être belge raspoute, en effet ! lol:{}

bloom-finette:2 Avant de parler, tu devrais un peu t'informer ! La Belgique en raison de sa superficie restreinte et de sa position stratégique est une plaque tournante de toute une série de trafics, de vols de biens ou dans des immeubles !
Ceci est une conséquence de la libre circulation des travailleurs, des biens et marchandises au sein de l'union européenne ! Ainsi, actuellement, on sait que ces personnes mal intentionnées en provenance des pays de l'est traversent la frontière la nuit, commettent leurs méfaits et retraversent la frontière au petit matin !
Impossible de contrôler tout le monde sans une collaboration efficace des services de police de tous les pays membres ! :)  hello:{}

n°425307
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2012 à 20:58:27  

pilet140 a écrit :

Quelque soit le pays ,personne n'a le droit de massacrer des animaux !

Franchement le monde humain est devenu fou fou:{}

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Environnement »