France2.fr
Voir le site
Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ?

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Environnement »

nouvelles du front

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

nouvelles du front

n°421725
toto84000
assassin récidiviste de lapins
Posté le 01-05-2012 à 18:40:49  profil

il m'a semblé interessant de relayer les informations des méfaits animalistes, ce sujet n'a pas pour but de créer une polémique, et je ne répondrai à personne, à vous de vous faire un opinion.

dernière action nos animalistes ont volés une bannière de promotion de vente de viande en Angleterre, coup estimé une centaine de livres.

texte original :

anonymous report:

"A large 10ft by 10ft banner appeared attached to a fence advertising the sale of dead animal parts for human consumption. The day after it was put up we decided we didn't want it there (or anywhere) it was pulled down and burnt to a smouldering pile of rubber.
Although this action may be small it will have cost them a few 100 quid to replace - although we haven't seen any since!

- A.L.F"

source : http://www.directaction.info/news_apr25_12.htm

---------------
Le ketchup c'est l'Auswitch des tomates.
n°421730
pilet140
céréalkiller
Posté le 01-05-2012 à 20:23:06  profil

toto84000 a écrit :

il m'a semblé interessant de relayer les informations des méfaits animalistes, ce sujet n'a pas pour but de créer une polémique, et je ne répondrai à personne, à vous de vous faire un opinion.

dernière action nos animalistes ont volés une bannière de promotion de vente de viande en Angleterre, coup estimé une centaine de livres.

texte original :

anonymous report:

"A large 10ft by 10ft banner appeared attached to a fence advertising the sale of dead animal parts for human consumption. The day after it was put up we decided we didn't want it there (or anywhere) it was pulled down and burnt to a smouldering pile of rubber.
Although this action may be small it will have cost them a few 100 quid to replace - although we haven't seen any since!

- A.L.F"

source : http://www.directaction.info/news_apr25_12.htm

Comment ont ils réagi aux gazages d'oies aux Pays Bas?

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°421968
toto84000
Posté le 06-05-2012 à 21:40:30  profil

Et bien les italiens ont libérés 10 poules, puis 10 chiens, puis piraté un site d'un fourreur, c'est mou du genou en ce moment sur biteback...

---------------
n°422008
rasputin07
Posté le 07-05-2012 à 18:48:43  profil

toto84000 a écrit :

Et bien les italiens ont libérés 10 poules, puis 10 chiens, puis piraté un site d'un fourreur, c'est mou du genou en ce moment sur biteback...

bloom-finette:2 Les chiens sont-ce des rotts ? :)  hello:{}

n°422016
zorg25
Nenni ma foi
Posté le 07-05-2012 à 20:19:43  profil

rasputin07 a écrit :

Des caniches belges.

Tu sais, ceux qui ressemblent à des humains et qui la ramènent toujours pour ne rien dire.

n°422017
toto84000
Posté le 07-05-2012 à 20:52:42  profil

rasputin07 a écrit :

non des beagles, destinés, disent-ils, à des labos...

---------------
n°422189
toto84000
Posté le 10-05-2012 à 08:34:57  profil

"nos vies quotidiennes sont aussi des confrontations contre cette société qui promeut, encourage et renforce le capitalisme au moyen de l'exploitation des animaux, pour l'extension des luttes anti-autoritaires, du sabotage et la destruction des structures physiques du pouvoir!"
ayant écrit ceci ces "camarades" boliviens ont saboté un supermarché, on ne  sait pas trop comment, le premier mai!

le 4 mai des "anonymes italiens ont "défacé" un site web d'une association scientifique,

le 5 mai des suédois ont vandalisé et taggué des panneaux publicitaires decaux

le 7 mai des espagnols ont envoyé des lettres anonymes à une directrice de Bristol Myers Squibb et ses voisins pour l'accuser de gagner sa vie grâce à la touture et la mort d'animaux

le 8 mai des voleurs britanniques ayant perdu un porcelet qu'ils avaient volé dans un ferme y sont retourné pour en voler 5 autres.

tout cela, apologie de la délation, du vol, du piratage informatique, du vandalisme est sur :

http://www.directaction.info/

---------------
n°422959
toto84000
Posté le 24-05-2012 à 16:49:31  profil

Au milieu des poules et des oies "libérées", pauves bêtes en pleine nature, et des affiches lacérées nos braves militants animalistes s'en sont pris à un directeur d'équipement de laboratoire qui avait le malheur de faire commerce avec l'organisme Huntingdon Life Sciences.

inscriptions avec son nom et la mention "tueur de chiots", voiture peinte, et tuyau d'arrosage branché sur sa boite au lettre, qui j'imagine est dans la porte d'entrée comme souvent en Angleterre.

bref du vandalisme, et une menace directe :

" As the graffiti stated David 'this is just the start."

quel courage!

---------------
n°422974
bantiki
Posté le 24-05-2012 à 18:40:34  profil

toto84000 a écrit :

Au milieu des poules et des oies "libérées", pauves bêtes en pleine nature, et des affiches lacérées nos braves militants animalistes s'en sont pris à un directeur d'équipement de laboratoire qui avait le malheur de faire commerce avec l'organisme Huntingdon Life Sciences.

inscriptions avec son nom et la mention "tueur de chiots", voiture peinte, et tuyau d'arrosage branché sur sa boite au lettre, qui j'imagine est dans la porte d'entrée comme souvent en Angleterre.

bref du vandalisme, et une menace directe :

" As the graffiti stated David 'this is just the start."

quel courage!

Bien plus courageux en effet que de séquestrer et torturer des animaux sans défense dans les labos, avec la bénédiction de la loi.   fou:{}

n°423378
toto84000
Posté le 02-06-2012 à 23:13:04  profil

rien de bien nouveaux, une trentaine de poules et poulets "libérés", quelques affiches lacérées, des magasins de fourure vandalisé, un site "hacké", décidement nos militants pétaesques sonr endormis!

hello:{}

---------------
n°423405
pilet140
céréalkiller
Posté le 03-06-2012 à 19:58:36  profil

bantiki a écrit :

Bien plus courageux en effet que de séquestrer et torturer des animaux sans défense dans les labos, avec la bénédiction de la loi.   fou:{}

Qu'elle est l'espérance de vie de ses animaux en pleine nature: 1 jour, 2 voire 3 avant de croiser un renard

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°424108
toto84000
Posté le 10-06-2012 à 12:58:39  profil

Et bien voila, à force d'harceler le propriétaire les végans anglais ont réussi à faire fermer un élevage de cochons :

"anonymous report:

"Pop the vegan wine out, because the pig abusing, bastard, who runs a grimey little pig farm in the midlands has called it a day!
We have been working hard for this and it has finally happened. After several attacks, including liberations and ruining his equipment, we can finally rest, knowing that justice has been served for the pigs.

Just shows how effective direct action really is!

- ALF"

bravo les courageux harceleurs anonymes, quel courage!

sinon des ukrainiens ont essayé de faire éclater une bombe dans un crématorium où les carcasses des chiens errants euthanasiés sont brulés, si vous lisez un peu d'anglais je vous donne le lien, la réthorique est hilarante :

http://www.directaction.info/news_jun06_12.htm

ceci dit que deviennent les animaux abattus par les refuges de la spa?

---------------
n°425010
toto84000
Posté le 21-06-2012 à 11:46:37  profil

Ca se reveille chez les voyous, pas moins de trois voitures brulées, deux en Allemagne et une en Suéde, plus quelques fenêtres brisées en Angleterre, fier d'eux j'imagine, en tous cas ils sont contents!

http://www.directaction.info/news_jun20_12.htm

---------------
n°426062
toto84000
Posté le 10-07-2012 à 12:17:52  profil

A peu près 300 perdrix "libérées", des affiches de cirque taggées, pas grand chose de nouveau, ceci dit cette affaire :

http://www.ledauphine.com/iser [...] ix-perdues

A votre avis vandalisme de petits voyous, réglement de compte entre paysans ou action de libération animale?

Quoi, c'est la même chose? vous croyez?

---------------
n°426075
pilet140
céréalkiller
Posté le 10-07-2012 à 14:04:32  profil

toto84000 a écrit :

A peu près 300 perdrix "libérées", des affiches de cirque taggées, pas grand chose de nouveau, ceci dit cette affaire :

A votre avis vandalisme de petits voyous, réglement de compte entre paysans ou action de libération animale?

300 perdrix mortes de faim, c'est un excellent résultat fou:{}

---------------
n°426076
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2012 à 14:36:00  

toto84000 a écrit :

je me pose surtout la question sur l'interet de diffuser de telles "nouvelles"?

tu as crée ce topic pour quelle raison au juste?

n°426085
rasputin07
Posté le 10-07-2012 à 15:54:11  profil

bloom-finette:2 En hommage à Pierre Perret et à sa célèbre cage aux oiseaux !  :)  hello:{}

n°426086
toto84000
Posté le 10-07-2012 à 16:36:08  profil

Je donne des nouvelles du front de libération animale ALF, c'est tout.

---------------
n°426102
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2012 à 19:47:35  

toto84000 a écrit :

Je donne des nouvelles du front de libération animale ALF, c'est tout.

dans quel but? dénoncer leurs agissements?

n°426108
toto84000
Posté le 10-07-2012 à 20:05:41  profil

faites vous votre idée  hello:{}

---------------
n°426118
pilet140
céréalkiller
Posté le 11-07-2012 à 06:40:53  profil

Leur idiotie parle d'elle même sarcastic:{}

---------------
n°426476
toto84000
Posté le 17-07-2012 à 17:26:46  profil

Alors là faudra m'expliquer : il existe en croatie des fermes de thons, ceux-là mêmes qui sont en train de disparaitre victimes de la surpèch, et ne voila-t-il pas que nos braves végans de l'alf en "libèrent quelques centaines.
ca va faire monter le prix des thons sauvages et entrainer encore plus de massacre, non?  je dois pas être un végan! eux disent que ces fermes encouragent la consommation et donc la pèche des thons sauvages, ça me parait un beau syllogisme, mais bon quand on est bon on est bon!

http://www.directaction.info/news_july12_12.htm

http://www.theblackfish.org/ne [...] freed.html

en Angleterre c'est des cochons, ils disent pas combien, c'est que c'est difficile à placer chez les amis, et en France? des petits joueurs :

Citation:

anonymous report:

"date: 12/07/2012
lieu: france
destruction de 20 affiches de cirque Pinder."

à la prochaine!  hello:{}

---------------
n°426496
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 23:05:34  

toto84000 a écrit :

Alors là faudra m'expliquer : il existe en croatie des fermes de thons, ceux-là mêmes qui sont en train de disparaitre victimes de la surpèch, et ne voila-t-il pas que nos braves végans de l'alf en "libèrent quelques centaines.
ca va faire monter le prix des thons sauvages et entrainer encore plus de massacre, non?  je dois pas être un végan! eux disent que ces fermes encouragent la consommation et donc la pèche des thons sauvages, ça me parait un beau syllogisme, mais bon quand on est bon on est bon!

http://www.directaction.info/news_july12_12.htm

http://www.theblackfish.org/ne [...] freed.html

en Angleterre c'est des cochons, ils disent pas combien, c'est que c'est difficile à placer chez les amis, et en France? des petits joueurs :

Citation:

anonymous report:

"date: 12/07/2012
lieu: france
destruction de 20 affiches de cirque Pinder."

à la prochaine!  hello:{}

en effet, tout ceci n'a aucun sens...

"destruction de 20 affiches de cirque Pinder." lol:{}  lol:{}  lol:{}  mais n'importe quoi .....

n°426506
rasputin07
Posté le 18-07-2012 à 08:28:59  profil

bloom-finette:2 Les cirques qui utilisent les animaux pour leurs tours, sont certainement les plus mauvais publicitaires du respect et de la compréhension de la nature.
Casser un lion ou un tigre et l'obliger à faire des cabrioles, quel est l'intérêt et surtout quel est le message qu'on adresse à nos jeunes enfants qui découvrent pour la première fois des grands fauves ?
A l'inverse, j'ai toujours favorisé et encouragé la nature fauve de mes animaux car je n'ai jamais voulu de chiens de salon !
Je ne peux qu'encourager à suivre mon exemple, à savoir le respect de l'authenticité ! :)  hello:{}

n°426512
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 16:19:27  

rasputin07 a écrit :

bloom-finette:2 Les cirques qui utilisent les animaux pour leurs tours, sont certainement les plus mauvais publicitaires du respect et de la compréhension de la nature.
Casser un lion ou un tigre et l'obliger à faire des cabrioles, quel est l'intérêt et surtout quel est le message qu'on adresse à nos jeunes enfants qui découvrent pour la première fois des grands fauves ?
A l'inverse, j'ai toujours favorisé et encouragé la nature fauve de mes animaux car je n'ai jamais voulu de chiens de salon !
Je ne peux qu'encourager à suivre mon exemple, à savoir le respect de l'authenticité ! :)  hello:{}

c'est cela oui...un rott peut etre tres gentil comme l'a souligné toto, mais toi tu l'as entrainé a tuer ou a attaquer...je crois tu n'as rien compris à la nature surtout

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Environnement »

nouvelles du front