France2.fr
Voir le site
Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ?

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Environnement »

Ethylotest en voiture obligatoire....???????????

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°417395
unsapin
Posté le 01-03-2012 à 13:32:03  profil

:( .......................pourquo i faire........??????????????? heink:{}  lol:{}

boisson_099

---------------
elle est pas belle la vie..........?
n°417412
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 19:06:03  

unsapin a écrit :

:( .......................pourquo i faire........??????????????? heink:{}  lol:{}

[url]http://gifs.toutimages.com/images/alimentation/boissons/boisson_099.gif

[/url]
C'est ton auto biographie ?  sol:{}

n°417450
unsapin
Posté le 02-03-2012 à 21:34:31  profil

non:{}  non:{}  ...........pas du tout.....!!! lol:{}  lol:{}

person_159

---------------
n°417671
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2012 à 18:51:54  

unsapin a écrit :

non:{}  non:{}  ...........pas du tout.....!!! lol:{}  lol:{}

[url]http://gifs.toutimages.com/images/perso_divers/personnages/person_159.gif

[/url]
...pourtant  lol:{} avec ce que tu ingurgites... tu en aurais sacrément besoin !  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°417689
pilet142
céréalkiller
Posté le 06-03-2012 à 19:58:39  profil

gagnant61

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°417716
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2012 à 12:27:17  

pilet142 a écrit :

[url]http://blog.wanimo.com/wp-content/uploads/2010/09/gagnant61.jpg

[/url]
Les vaches ont bien le droit de boire... que je sache ? Faut boire en amont ! lol:{}
Tu prends cette excuse pour justifier ton ivrognerie... et celle d'un sapin !  sol:{}

n°417720
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2012 à 13:38:02  

L'alcoolisme au volant est un fléau qu'il faut combattre au meme titre que la drogue au volant .

Beaucoup de personnes conduisent en ayant des traitements anti dépressif ,ça aussi on devrait interdire le volant à ses derniers!

Le mal du siècle :les addictions .

Toute addiction est grave et nocive :sur le plan psychologique ,physique et comportementale .

n°417723
lexexpat0
Terrien
Posté le 07-03-2012 à 13:51:02  profil

Effectivement, comme la votre pour l’extrême droite!

n°417726
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2012 à 14:06:12  

lexexpat0 a écrit :

Votre réponse parle pour vous!

n°417731
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2012 à 15:55:58  

lexexpat0 a écrit :

Et que peut-on reprocher à CE FRONT POPULAIRE ? De dénoncer la vérité sur les magouilles dérangeantes de l'UMPS?

www.france-decadente.over-blog .org   les dénonce aussi ET EN DETAILS CES SOMBRES turpitudes ! "Les révoltés de la 5eme raie-publique" ne donnent aucune consigne de vote... si ce n'est de ne plus jamais élire ceux qui... en 40 ans de pouvoir... nous ont mis dans la mer.... jusqu'au cou ! !  fou:{}

n°417977
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2012 à 17:12:52  

unsapin a écrit :

[/url]

L'ethylotest va t'il rendre plus intelligent celui qui va prendre sa voiture pour aller consommer de l'alcool???????

Allergique aux sulfites je n'investirais pas .............................. ........!

n°418488
Emmanuel16
Posté le 17-03-2012 à 23:14:45  profil

unsapin a écrit :

[/url]

Excellente idée.

Ca diminuera le nombre d'accidents dans la voiture,et sur les routes.

Et puis,celà a un autre avantage pour le conducteur:il évite l'amende,le retrait de permis,où/et de points,et bien sur la  cellule de dégrisement,voire la prison de 3 mois à quelques années de prison...

Les conducteurs doivent utiliser un peu leur cerveau.

S'ils veulent boire au café,au restoroute,à la discothèque où chez les amis,qu'ils se garent à proximité d'un arret de bus,métro,tram,rer,tgv,où gare...

Ainsi,si on leur dit qu'il vaut mieux ne pas conduire dans leur état,pourront-ils se faire conduire,où retourner chez eux avec les transports en commun.

Et si celà ne va pas,ils pourront toujours dormir chez des amis où à l'hotel.

Quitte à avoir une bonne migraine.

Mais,mieux vaut celà que de se présenter devant un patron en état d'ébriété,non...

A moins de risquer de ramasser un C4 potentiel...

n°418703
unsapin
Posté le 20-03-2012 à 18:39:23  profil

Emmanuel16 a écrit :

Excellente idée.

Ca diminuera le nombre d'accidents dans la voiture,et sur les routes.

Et puis,celà a un autre avantage pour le conducteur:il évite l'amende,le retrait de permis,où/et de points,et bien sur la  cellule de dégrisement,voire la prison de 3 mois à quelques années de prison...

Les conducteurs doivent utiliser un peu leur cerveau.

S'ils veulent boire au café,au restoroute,à la discothèque où chez les amis,qu'ils se garent à proximité d'un arret de bus,métro,tram,rer,tgv,où gare...

Ainsi,si on leur dit qu'il vaut mieux ne pas conduire dans leur état,pourront-ils se faire conduire,où retourner chez eux avec les transports en commun.

Et si celà ne va pas,ils pourront toujours dormir chez des amis où à l'hotel.

Quitte à avoir une bonne migraine.

Mais,mieux vaut celà que de se présenter devant un patron en état d'ébriété,non...

A moins de risquer de ramasser un C4 potentiel...

...................les autres aussi.........!!!!!!!!!

mort-de-rire-saoul-28492

---------------
n°426327
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 20:49:58  

pilet142 a écrit :

[url]http://blog.wanimo.com/wp-content/uploads/2010/09/gagnant61.jpg

[/url]
 Vous avez investi dans l'éthylotest Pilet???? lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°426381
unsapin
Posté le 15-07-2012 à 15:51:38  profil

pilet.........je sais pas......!
...........moi..........pas encore.......!!!!!!!
..........mais ça va venir......pour l instant je fais des essais.........!!!!!!!!
heink:{} lol:{}  lol:{}

boisson_099

---------------
n°426401
pilet142
céréalkiller
Posté le 15-07-2012 à 18:56:59  profil

Comme je ne vais pas l'utiliser j'attend un peu puisque je suis sûr et certain de l'emmener intact à sa date de péremption

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°426403
rasputin07
Posté le 15-07-2012 à 20:11:50  profil

pilet142 a écrit :

Comme je ne vais pas l'utiliser j'attend un peu puisque je suis sûr et certain de l'emmener intact à sa date de péremption

bloom-finette:2 Si vous utilisez l'éthylotest de la sorte, je vous crois ! ;)

http://www.dailymotion.com/vid [...] cotest_fun

hello:{}

n°426437
zorg25
Nenni ma foi
Posté le 16-07-2012 à 19:10:05  profil

pilet142 a écrit :

Il semblerait ces éthylotests rendus obligatoires ne supportent pas de fortes variations de température. Autrement dit tes éthylotests seront foutus bien avant leur date de péremption.

De plus, une seule usine de fabrication possède la norme NF. Et devine quoi ? C'est un ami à Sarkozy, notre ancien président vient donc de faire là un nouveau riche.

Je ne paierai donc jamais cette nouvelle taxe. Gageons que je risque même d'y gagner financièrement à ne jamais en acheter. Car avec une amende à 11 euros que je risque de prendre tout au plus une fois par décennie, c'est même quasiment certain !

n°426444
merlin111
Posté le 16-07-2012 à 23:12:01  profil

unsapin a écrit :

[/url]
ça évitera à certains de fontionner à l'éthanol...

n°426848
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2012 à 19:49:10  

unsapin a écrit :

pilet.........je sais pas......!
...........moi..........pas encore.......!!!!!!!
..........mais ça va venir......pour l instant je fais des essais.........!!!!!!!!
heink:{} lol:{}  lol:{}

[/url]

des essais d'ethylotest? :??: c'est pour ça qu'on on trouve plus lol:{}  lol:{}

n°426852
RAZLEBOL3
Posté le 28-07-2012 à 20:21:24  profil

zorg25 a écrit :

Il semblerait ces éthylotests rendus obligatoires ne supportent pas de fortes variations de température. Autrement dit tes éthylotests seront foutus bien avant leur date de péremption.

De plus, une seule usine de fabrication possède la norme NF. Et devine quoi ? C'est un ami à Sarkozy, notre ancien président vient donc de faire là un nouveau riche.

Je ne paierai donc jamais cette nouvelle taxe. Gageons que je risque même d'y gagner financièrement à ne jamais en acheter. Car avec une amende à 11 euros que je risque de prendre tout au plus une fois par décennie, c'est même quasiment certain !

Oui c'est encore une arnaque... Et effectivement à moin d'avoir un frigo dans sa voiture il faudra bientôt le changer tout les jour... Mais par voie légale peut être !
Encore un beau raquette en perspective...

Aller à :
   FORUM France 2 » Environnement »