France2.fr
Voir le site
Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ?

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

plages propres

n°11117
bluespirit
Posté le 05-06-2006 à 21:50:55  profil

Reprise du message précédent :
mission accomplie , maintenant pendant toute la période estivale , ce sont les services communaux qui prennent la reléve .

n°11128
bluespirit
Posté le 06-06-2006 à 01:26:10  profil

de nouvelles poubelles ont été rajoutés , ce we il y avait beaucoup de mondes sur la plage et j ai remarqué que les personnes se déplaçaient pour jeter papiers d emballage et autres dans les poubelles mises a leur disposition .

n°11138
Minekote1
Posté le 06-06-2006 à 08:12:04  profil

bluespirit a écrit :

de nouvelles poubelles ont été rajoutés , ce we il y avait beaucoup de mondes sur la plage et j ai remarqué que les personnes se déplaçaient pour jeter papiers d emballage et autres dans les poubelles mises a leur disposition .

arawak-:1

abigael13:4 Félicitations Bluespirit, tu peux être fière de toi, tu as fait vraiment quelquechose pour la planète love:{}                                      
 non:{} ce n'est pas le cas de nos chers concitoyens  :??:  qui se contentent de polluer et d'attendre que la terre se meurre  cry:{}  cry:{}

n°11139
Minekote1
Posté le 06-06-2006 à 08:16:06  profil

bluespirit a écrit :

oxo1:1
Tu vois Blue qu'ils ont le geste citoyen quand ils voient des poubelles ! (enfin pour le moment  heink:{} )
Les services de la mairie font ptêtre de la "pub" dans la presse locale et le bulletin municipal ?  :)
 non:{} Ce genre de chose faut rabacher sans relâche, être citoyen relève d'un effort volontaire  jap:{}  jap:{}  jap:{}

n°11149
bluespirit
Posté le 06-06-2006 à 10:11:30  profil

non , les services de la mairie n ont pas fait de pub , mais les poubelles ont été mises a des endroits stratégiques et il faut vraiment le faire exprés pour ne pas les voir.

n°11150
bluespirit
Posté le 06-06-2006 à 10:13:31  profil

Minekote1 a écrit :

arawak-:1

abigael13:4 Félicitations Bluespirit, tu peux être fière de toi, tu as fait vraiment quelquechose pour la planète love:{}                                      
 non:{} ce n'est pas le cas de nos chers concitoyens  :??:  qui se contentent de polluer et d'attendre que la terre se meurre  cry:{}  cry:{}

merci mine , :)  cela me va droit au coeur ; love:{}  félicitations également pour ce que tu fais pour les animaux. ;)

n°11152
kiss and f​ly
Posté le 06-06-2006 à 10:26:41  profil

Salut à tous et à toutes !
J'ai remarqué ce w-e, à la promenade des Anglais à Nice, de nombreuses poubelles ont été installées, tous les 50 m le long de la plage. C'est bien.
Mais ce qui me dérange le plus, ce sont les odeurs de bouffe à n'importe quelle heure de la journée..et pas toujours ragoûtantes   heink:{}  surtout quand il fait chaud  pt1cable:{}

n°11157
bluespirit
Posté le 06-06-2006 à 11:25:01  profil

une nouvelle source de pollution ?... heink:{} .salut ambre  hello:{} , bien bronzée ce we ? :D

n°11163
kiss and f​ly
Posté le 06-06-2006 à 12:40:14  profil

Ben températures agréables mais sans excès  :) Avec le retour des beaux jours et des longs w-e, les touristes débarquent sur la Côte d'azur. J'ai parcouru ce w-e la route qui longe le littoral depuis St-Tropez jusqu'à Nice, un enfer !!! le bord de mer se retrouve une nouvelle fois confronté à l'exode des touristes avec son cortège d'incivisme, d'excès, de débordement !!! les véhicules stationnés en double file, sur les trottoirs, les passages à double sens réduits à une file en raison du stationnement sauvage, les esprits échauffés (pas par la chaleur  qui n'excédait pas les 25°) par l'affluence de gens et de véhicules en un même endroit et dans le même crénaeu horaire : dimanche matin, 8 km de bouchon à l'entrée de St-Tropez ! mais chaque année ils en redemandent, ils arrivent toujours plus nombreux, excédés par le bruit, la fatigue, les contraintes, les contrariétés, mais heureux ! je ne parle pas des motos, des scooters qui vous frôlent, vous font des queues de poisson (normal, c'est une des spécialités à St-Trop'  :) ) mais quelle est donc cette force mystérieuse qui les pousse à se rassembler dans ces mêmes lieux hyper-fréquentés, dans des tenues qui frisent l'indécence voire la vulagarité, à déguster des frites industrielles insipides et grasses, abandonnant leurs cannettes sans se soucier de l'environnement....mais qui sont donc tous ces zombies sans état d'âme, sans scupules ? des français !!!!!!!!! oui m'ssieurs-dames !!! d'abord et surtout des français !!!!!!!!!

n°11170
bluespirit
Posté le 06-06-2006 à 13:28:42  profil

résumé : la cote d Azur c est l enfer.. cry:{} ...vive la cote d Opale c est le paradis!!!!! :D

n°11173
Minekote1
Posté le 06-06-2006 à 13:31:31  profil

bluespirit a écrit :

merci mine , :)  cela me va droit au coeur ; love:{}  félicitations également pour ce que tu fais pour les animaux. ;)

arawak-:1 Merci Blue cela me va droit au coeur  love:{} .  jap:{} Félicitations encore pour ce que tu fais pour notre planète  love:{}  pt1cable:{}  love:{}

n°11181
kiss and f​ly
Posté le 06-06-2006 à 14:33:22  profil

bluespirit a écrit :

résumé : la cote d Azur c est l enfer.. cry:{} ...vive la cote d Opale c est le paradis!!!!! :D

C'est le paradis.... heink:{}  C'est vite dit.. sarcastic:{} .Ca ne serait pas la Sibérie ?  lol:{}

n°11183
Sanscollie​r
Mon chien, c'était quelqu'un
Posté le 06-06-2006 à 14:52:52  profil

kiss and fly a écrit :

C'est le paradis.... heink:{}  C'est vite dit.. sarcastic:{} .Ca ne serait pas la Sibérie ?  lol:{}

sanscollier Non, ce n'est qu'une mauvaise rumeur.

n°11185
bluespirit
Posté le 06-06-2006 à 15:02:16  profil

exactement.. :o ..et décidément les préjugés ont la vie dure!!!!! fou:{} !ce we il y avait 25 degrés (d ou mon coup de soleil) les plages de la cote d Opale sont magnifiques et c est du sable blond et fin , n oublions pas non plus, que la baie de Somme ,est une des plus belles au monde et qu elle est un véritable paradis pour les oiseaux. ange:{}

n°11191
kiss and f​ly
Posté le 06-06-2006 à 15:09:47  profil

bluespirit a écrit :

exactement.. :o ..et décidément les préjugés ont la vie dure!!!!! fou:{} !ce we il y avait 25 degrés (d ou mon coup de soleil) les plages de la cote d Opale sont magnifiques et c est du sable blond et fin , n oublions pas non plus, que la baie de Somme ,est une des plus belles au monde et qu elle est un véritable paradis pour les oiseaux. ange:{}

T'as dérapé sur le clavier ? c'est bien - 25° qu'il fallait lire ?  :)  Blue ! va tout de suite consulter un médecin  sweat:{}  c'est pas un coup de soleil. Ce sont des gelures !!!!!!!!!  :??:

n°11192
bluespirit
Posté le 06-06-2006 à 15:12:57  profil

gggrrrrr fou:{}  fou:{}  fou:{} attends que mes smilies débarquent chez toi... orcatak  orcatak  orcatak  youmi001:3  youmi001:3

n°11196
kiss and f​ly
Posté le 06-06-2006 à 15:20:19  profil

D'ailleurs pour compléter mon post précédent et pour le confirmer, j'ai étudié l'étymologie de "Baie de Somme". Ca vient du russe "Biéla da Somkom" qui veut dire Biélo-Somme, une des contrées les plus froides de la planète. En comparaison, la Sibérie, c'est St-Trop' au mois d'août...:??: même les zours demandent leur mutation  :(
Nan nan  j'rigole pas  non:{} .

n°11198
bluespirit
Posté le 06-06-2006 à 15:26:05  profil

toi. pt1cable:{} ..t as pas pris tes ptits cachets aujourd hui !!!! orcatak et le doc n est pas la , pour la ptite piquouse!!  sarcastic:{}

n°11200
kiss and f​ly
Posté le 06-06-2006 à 15:27:10  profil

bluespirit a écrit :

Tu as raison,c'est bien 25 degrés (Farenheit)  :D

(Ambre,  xxmoi )

n°11201
WALTERMINA​TOR
Posté le 06-06-2006 à 15:27:15  profil

Serait-il possible de virer les débiles de ce forum, Messieurs les Modérateurs ??

n°11204
Sanscollie​r
Mon chien, c'était quelqu'un
Posté le 06-06-2006 à 15:31:20  profil

WALTERMINATOR a écrit :

Serait-il possible de virer les débiles de ce forum, Messieurs les Modérateurs ??

Pourquoi, il faut qu'on vous pousse ?

n°11205
kiss and f​ly
Posté le 06-06-2006 à 15:31:44  profil

WALTERMINATOR a écrit :

C'est tout à fait possible. Tu ouvres le bal ?
 boscony911:1

n°11207
WALTERMINA​TOR
Posté le 06-06-2006 à 15:34:01  profil

Trêve de politesse, .. Dégage, tas de m erde kaola:{}

n°11211
kiss and f​ly
Posté le 06-06-2006 à 15:39:19  profil

WALTERMINATOR a écrit :

Trêve de politesse, .. Dégage, tas de m erde kaola:{}

Mesdames, Messieurs,
Voici la contribution de M. Waterminator. Aussi malodorante que son auteur  heink:{} .

n°11212
WALTERMINA​TOR
Posté le 06-06-2006 à 15:40:01  profil

Je suis le seul sur ce forum à être poli et à ne pas écrire de gros mots.

n°11214
kiss and f​ly
Posté le 06-06-2006 à 15:42:24  profil

WALTERMINATOR a écrit :

Je suis le seul sur ce forum à être poli et à ne pas écrire de gros mots.

Arrête. J'ai la trouille. :) .

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :