![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ? Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Premier drame de la saison de chasse |
RX |
|
Profil supprimé |
|
RX |
|
RX |
|
RX | Citation: J'aime bien rire mais pas à n'importe quel prix. De quoi vous plaignez vous? |
clavelito | Je fais ce que je veux, j'écris ce que je veux. Libre expression. |
RX |
|
wallak21 |
|
wallak21 |
|
RX |
Message édité par RX le 04-09-2006 à 16:22:39 |
RX |
Message édité par RX le 04-09-2006 à 16:34:39 |
RX |
Citation: Je n'ai pas besoin de vos leçons. Je n'ai pas dit que vous étiez sur tous les forums, d'autres jouent le même rôle que vous. J'ai lu plusieurs de vos messages, ils ne vont pas souvent dans le même sens. On se demande quelle personne vous pouvez être, mais après tout, quelle importance. Un démon ? Vade retro, Satanas. C'est qui 'on' du con le la joie? Je suis moi et je m'exprime entant que moi. Ca te dérange du con la grande joie? J'utilise le même language que vous pour vous répondre. Mais je vais y mettre du contenu... Citation: Vous croyez être un provocateur parce que vous plaisantez à propos d'une mort ?? Je ne me crois pas, mais je me complais dans la provoc. Citation: e ne sais pas comment vous croyez que je veux discréditer "ceux qui portent la fibre environnementale". Soyez donc attentif, n'est-ce pas ? Est-ce que vous me confondriez avec un ou une autre ? Pour confondre, encore faidrait il que je sache à qui j'ai affaire. Vous n'êtes que du vituel. Ce qui veut en principe dire du vent. Hughhh Citation: Enfin : pax hominibus bonae voluntatis. Toi très instructionné z-alors toi parler même language que moi. *Car moi du mal à comprendre les incompréhensibles. Moi vous en devoir reconnaissaissance... Y est foul chui là!!! Citation: Autrement dit : si vous voulez être légèrement plus sympathique, arrêtez de critiquer, lâchez-moi les baskets. Adichatz. Je ne souhaite aucunement me rendre plus 'synthétique que sympattique. Pas envie de devenir lynphathique. |
Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation