France2.fr
Voir le site
Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ?

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  935  936  937  938  939  940
Auteur Sujet :

HALTE PROPAGANDE CORRIDA ET CONSORT

n°424368
bantiki
Posté le 12-06-2012 à 22:01:23  profil

Reprise du message précédent :

coublay0 a écrit :

Ils veulent nous égarer

Je le crains en effet.

Je n'interviens plus guère ici, car je dois dire que je suis assez écoeuré par certaines personnes se présentant comme anti-corridas et qui, sur d'autres topics, soutiennent le halal, la chasse, la vivisection.

Je ne cite personne, ils (elles) se reconnaitront.

A méditer le dernier paragraphe de cet article, et le parallèle qui est fait entre l'abattage rituel et la corrida:
http://ripostelaique.com/Qui-stigmatise-qui.html

n°424392
toto84000
assassin récidiviste de lapins
Posté le 13-06-2012 à 07:14:19  profil

bantiki a écrit :

Je le crains en effet.

Je n'interviens plus guère ici, car je dois dire que je suis assez écoeuré par certaines personnes se présentant comme anti-corridas et qui, sur d'autres topics, soutiennent le halal, la chasse, la vivisection.

A méditer le dernier paragraphe de cet article, et le parallèle qui est fait entre l'abattage rituel et la corrida:

enfin un forumeur qui répond aux interventions des militants fn, mais bon cela n'a rien d'étonnant vu le personnage!

hello:{}

---------------
Le ketchup c'est l'Auswitch des tomates.
n°424406
neige660
Posté le 13-06-2012 à 10:17:57  profil

bantiki a écrit :

Je le crains en effet.

je suis intervenue sur le topic que tu cites, mais ne me sens absolument pas concernée par tes critiques............j'ai juste dit que le fait de traiter les anti corrida de xénophopes était tout bonnement stupide............après pour la viande hallal je suis totalement CONTRE!!!! c'est dit capito !!!! c'est une question d'éthique

n°424765
Peloux11
Posté le 18-06-2012 à 17:35:19  profil

neige660 a écrit :

je suis intervenue sur le topic que tu cites, mais ne me sens absolument pas concernée par tes critiques............j'ai juste dit que le fait de traiter les anti corrida de xénophopes était tout bonnement stupide............après pour la viande hallal je suis totalement CONTRE!!!! c'est dit capito !!!! c'est une question d'éthique

Pour une fois je suis d'accord avec toi sur le 1er point, pas sur le second  lol:{}  lol:{} mourir écrasé par 2 tonnes de plomb ou 2 tonnes de plume  lol:{}
Quelques raisons de se réjouir, les réseaux aficionados ont fonctionné de vive voix au cours de réunions ou par mails !
Cela efface presque la honte de cette tââââche noire de la  2ième Gardoise ( concentration de pieds noirs) ...
Les sieurs JM Roubaud et Chaulet ont pris une tôle de chez tôle sur le département du Gard ... les 2 seuls anciens élus déclarés ac  lol:{}  oui Mr Chaulet tu sais au moins d'où cela vient, chose promise, chose due !

D33 .:.

n°424791
toto84000
Posté le 18-06-2012 à 19:51:14  profil

Caiutolli a été viré aussi chez nous, 3ème, ça tombe bien non content d'être fn il est aussi membre du clan, groupuscule animaliste de Villeneuve-Les-Avignon; deux animalistes virés, bonne journée!

---------------
n°424914
nonos17
Posté le 19-06-2012 à 21:19:58  profil

toto84000 a écrit :

Caiutolli a été viré aussi chez nous, 3ème, ça tombe bien non content d'être fn il est aussi membre du clan, groupuscule animaliste de Villeneuve-Les-Avignon; deux animalistes virés, bonne journée!

jap:{}  jap:{}  jap:{}

n°424945
aznb18
Posté le 20-06-2012 à 13:22:42  profil

La saison des corridas de bienfaisance pour sauver les banques espagnoles, ça commence quand?

n°424951
toto84000
Posté le 20-06-2012 à 17:48:15  profil

aznb18 a écrit :

La saison des corridas de bienfaisance pour sauver les banques espagnoles, ça commence quand?

faut-il que vous n'ayez rien à dire pour mélanger économie et corrida, pensez vous que les corridas soient responsable des problèmes espagnols, ils faudraient vite que vous en fassiez profiter les économistes européens, il ne doivent attendre que vous!

hello:{}  hello:{}  hello:{}

---------------
n°424956
neige660
Posté le 20-06-2012 à 18:27:39  profil

toto84000 a écrit :

faut-il que vous n'ayez rien à dire pour mélanger économie et corrida, pensez vous que les corridas soient responsable des problèmes espagnols, ils faudraient vite que vous en fassiez profiter les économistes européens, il ne doivent attendre que vous!

c'est pourtant bien vous les afics qui certifiez que les corridas profitent à l'économie d'un pays ou d'une ville .......faudrait savoir  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°424968
zorg25
Nenni ma foi
Posté le 20-06-2012 à 18:47:40  profil

toto84000 a écrit :

Disons que si en Espagne les corridas sont financées avec de l'argent public comme chez nous, alors on est en droit de parler d'économie vu la situation catastrophique de l'Espagne. Je pense en effet que l'argent public serait bien plus utile ailleurs.

n°424969
rasputin07
Posté le 20-06-2012 à 19:31:22  profil

neige660 a écrit :

c'est pourtant bien vous les afics qui certifiez que les corridas profitent à l'économie d'un pays ou d'une ville .......faudrait savoir  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

bloom-finette:2 +1 sans compter les corridas de bienfaisance destinées en réalité avant tout à séduire un public le plus large possible !  :)  hello:{}

n°424976
aznb18
Posté le 20-06-2012 à 21:44:35  profil

Guijo de Galisteo, la ville de peigne-culs qui préfèrent les sévices publics au service public

toro

Il n'y a certes aucune raison que tu ailles perdre quelques minutes de ta vie en traversant ce village de peigne-culs mais sait-on jamais : évite ! N'y met jamais les pieds, garde-toi bien de venir dans ce trou perdu.
Guijo de Galisteo, c'est en Extremadura, l'ouest de l'Espagne, dans la province de Cáceres.
Dans le coin, le taux de chômage avoisine les 30%.
La municipalité a proposé d'affecter la somme destinée habituellement à l'organisation des corridas (15000 €) à la création d'emplois aidés.
L'idée est bonne : plutôt que de foutre du fric en l'air pour supplicier de malheureux ruminants qui n'ont rien demandé, l'affecter à la création de postes en accueil périscolaire ou au service d'état civil.
Un référendum a été organisé le dimanche 3 juin dernier.
Par 242 voix contre 181, la proposition a été rejetée.
La corrida ou rien. Sans corrida, plutôt crever. Il y a eu dans ce village 242 cons qui ont fait savoir que le goût du sang passait avant tout. Les sévices avant le service public. L'acte de cruauté avant l'acte de solidarité.

n°424999
toto84000
Posté le 21-06-2012 à 08:23:26  profil

aznb18 a écrit :

Guijo de Galisteo, la ville de peigne-culs qui préfèrent les sévices publics au service public

toro

Il n'y a certes aucune raison que tu ailles perdre quelques minutes de ta vie en traversant ce village de peigne-culs mais sait-on jamais : évite ! N'y met jamais les pieds, garde-toi bien de venir dans ce trou perdu.
Guijo de Galisteo, c'est en Extremadura, l'ouest de l'Espagne, dans la province de Cáceres.
Dans le coin, le taux de chômage avoisine les 30%.
La municipalité a proposé d'affecter la somme destinée habituellement à l'organisation des corridas (15000 €) à la création d'emplois aidés.
L'idée est bonne : plutôt que de foutre du fric en l'air pour supplicier de malheureux ruminants qui n'ont rien demandé, l'affecter à la création de postes en accueil périscolaire ou au service d'état civil.
Un référendum a été organisé le dimanche 3 juin dernier.
Par 242 voix contre 181, la proposition a été rejetée.
La corrida ou rien. Sans corrida, plutôt crever. Il y a eu dans ce village 242 cons qui ont fait savoir que le goût du sang passait avant tout. Les sévices avant le service public. L'acte de cruauté avant l'acte de solidarité.

j'en ai déjà parlé, sans bien évidemment les insultes et la haine confite de votre tamagoshi préféré!

---------------
n°425040
aznb18
Posté le 21-06-2012 à 18:33:22  profil

La cruauté envers les animaux et même déjà l’indifférence envers leur souffrance est à mon avis l’un des péchés les plus lourds de l’humanité. Il est la base de la perversité humaine. Si l’homme crée tant de souffrance, quel droit a-t-il de se plaindre de ses propres souffrances ?

Romain Rolland

n°425050
toto84000
Posté le 21-06-2012 à 19:13:20  profil

aznb18 a écrit :

La cruauté envers les animaux et même déjà l’indifférence envers leur souffrance est à mon avis l’un des péchés les plus lourds de l’humanité. Il est la base de la perversité humaine. Si l’homme crée tant de souffrance, quel droit a-t-il de se plaindre de ses propres souffrances ?

Romain Rolland

Peut-être pourriez vous faire un chemin de croix en vous flagellant pour expier les péchés des hommes?

filippino681

---------------
n°425051
toto84000
Posté le 21-06-2012 à 19:15:40  profil

aznb18 a écrit :

Romain Rolland

p.s.quant à citer, s'il-vous-plait, donnez les références, ce ne serait pas la première citation inventée que l'on retrouve sur le net!

---------------
n°425059
rasputin07
Posté le 21-06-2012 à 21:11:35  profil

toto84000 a écrit :

p.s.quant à citer, s'il-vous-plait, donnez les références, ce ne serait pas la première citation inventée que l'on retrouve sur le net!

bloom-finette:2 De toute façon, il aurait pu le dire, par contre, de la part de son frère Thierry, cela eût été moins crédible ! :)  hello:{}

n°425061
toto84000
Posté le 21-06-2012 à 21:31:34  profil

rasputin07 a écrit :

bloom-finette:2 De toute façon, il aurait pu le dire, par contre, de la part de son frère Thierry, cela eût été moins crédible ! :)  hello:{}

j'ai lu quelques romans de ce garçon, bon un peu moraliste, un tout petit peu, mais pas culpabilisateur catho, c'est pourquoi je doute de la citation, en ce qui concerne Thierry lui c'est plus contre le hallal qu'il devait-être!

---------------
n°425066
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2012 à 00:16:10  

Marguerite Yourcenar :

"Si la cruauté humaine s'est tant exercée contre l'homme,
c'est que trop souvent elle s'est fait la main sur les animaux..."

A méditer par les responsables de la vivisection et... les chasseurs.  sol:{}

n°425072
aznb18
Posté le 22-06-2012 à 11:41:25  profil

a mettre dans la logitheque de Toto
http://www.youtube.com/watch?f [...] CNOJAT1Ln8

n°425088
aznb18
Posté le 22-06-2012 à 18:12:32  profil

La fin des corridas dans la capital de Bogota

Gustavo Petro, maire de la capital Bogotá (la Colombie) a annoncé la fin des corridas dans sa ville.

Petro a promis que l’arène des corridas sera utilisée pour des activités culturelles et éducatives. Selon le maire “la littérature et la poésie” remplaceront les activités cruelles de l’arène La Santamaria.”
http://www.cas-international.o [...] ?tx_ttnews[backPid]=74&cHash=0ec573f1692d8748 2c3da62061188528

n°425090
toto84000
Posté le 22-06-2012 à 18:36:18  profil

j'espère que vous avez pris beaucoup de plaisir!  hello:{}

---------------
n°425096
rasputin07
Posté le 22-06-2012 à 20:29:53  profil

aznb18 a écrit :

La fin des corridas dans la capital de Bogota

Gustavo Petro, maire de la capital Bogotá (la Colombie) a annoncé la fin des corridas dans sa ville.

Petro a promis que l’arène des corridas sera utilisée pour des activités culturelles et éducatives. Selon le maire “la littérature et la poésie” remplaceront les activités cruelles de l’arène La Santamaria.”
http://www.cas-international.o [...] ?tx_ttnews[backPid]=74&cHash=0ec573f1692d8748 2c3da62061188528

bloom-finette:2 Finalement, vous seriez pour la corrida si et seulement si le taureau gagnait plus souvent ! :)  hello:{}

n°425118
aznb18
Posté le 23-06-2012 à 10:46:29  profil

bravo Raymond, tu es le premier
http://www.lindependant.fr/201 [...] 147583.php

n°425403
aznb18
Posté le 28-06-2012 à 18:19:56  profil

Pas de répit pour le Front 66 des Luttes pour l'Abolition des Corridas (FLAC 66), qui sillonne les marchés des Pyrénées-Orientales l'hiver et manifeste l'été.

A l'aube des férias de la temporada catalane - Céret, Millas et Collioure-, le FLAC 66 s'apprête ainsi à ériger un mur de revendications et de pétitions.

Noirci d'une partie des 23 000 signatures recueillies au fil des derniers mois comme l'affirment les organisateurs, l'édifice prendra forme samedi prochain 30 juin à Perpignan. Le matin place de la République face au théâtre et l'après-midi au pied du Castillet. L'occasion, pour les militants anti-tauromachie, tous vêtus de noir, de distribuer des tracts, obtenir de nouvelles signatures, accoster les badauds...

Enfin, que les pro-corridas se rassurent. Les contestaires ont également prévu de tenir un stand...Pas de bodéga !
http://www.lindependant.fr/201 [...] girArticle

n°425414
toto84000
Posté le 28-06-2012 à 22:09:06  profil

ça faisait longtemps...  sleep:{}

et pendant ce temps là la temporada suit son cours...  hello:{}

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  935  936  937  938  939  940

Aller à :