France2.fr
Voir le site
Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ?

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

un clic= 1 repas pour un animal abandonné.

n°425145
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2012 à 17:54:39  

Reprise du message précédent :

toto84000 a écrit :

trouvé sur son compte tweeter?

Qui c'est celui-là ? Connais pas...  pt1cable:{}

n°425308
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2012 à 20:46:49  

Allez tous aux clics .............................. ...... hello:{}

n°425770
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 20:49:29  

BEN ALORS ?C'EST DEJA LES VACANCES hello:{}

OU SI TOUT LE MONDE DORT  lol:{}  lol:{}

CLICS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hello:{}

n°426035
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 17:35:01  

fmartin00 a écrit :

N'oubliez pas de venir cliquer tous les jours....
1. Vous cliquez chaque jour sur ce bouton. C'est gratuit et sans engagement.

2. Les sponsors de ce site financent des repas distribués par la SPA.

3. Vous pouvez offrir encore plus de repas en achetant dans la boutique de ClicAnimaux.

http://clicanimaux.com/

Même en vacance vous pouvez venir sur le site et partager avec ceux qui s'interroge sur cette cause délaissée par grand nombre de gens dès l'instant qu'ils ne voient pas la souffrance!

Les vacances oui !

LES ABANDONS NON!

n°426843
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2012 à 19:41:46  

fmartin00 a écrit :

3. Vous pouvez offrir encore plus de repas en achetant dans la boutique de ClicAnimaux.

Y A PAS QUE LE MATERIEL SUR TERRE ;OUBLIEZ UN PEU L'INUTILE ET VENEZ CLIQUER  hello:{}

AVEC CETTE CHALEUR N'OUBLIEZ PAS LA CASSEROLE D'EAU ....................

n°427153
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 22:42:40  

Je clique même sous la douche...  lol:{}

n°427713
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2012 à 15:59:00  

De l'eau pour les animaux !n'oubliez pas !!!

je vais être absente un bon moment ,Neige ,toto ,pilet et les autres venez SVP ici de temps en temps pour remonter le sujet !

MERCI POUR CEUX QUI N'ONT PAS LA PAROLE!

n°427719
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2012 à 17:00:59  

cliquez sur le lien et voyez  ce que "l'humain" est capable .............................. ..c'est atroce ,pauvre chien c'est à hurler de douleur ,qui pourrait supporter une telle cruauté?

n°429112
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 15:56:19  

QBOPM a écrit :

Et hop!!!! pour éviter que le clic ne tombe dans les oubliettes!

Re hop, camarade ! Mais le clac vaut le clic...

n°429889
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2012 à 00:02:58  

Je compatis... hello:{}

n°430858
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2012 à 01:01:15  

Bahula... on dirait que plus personne ne vient cliquer sur ce fil... .
Pourquoi d'après vous ?
Même Neige n'y vient plus.. Elle ne pense plus qu'à faire de l'anti corrida... Elle a raison mais ne devrait pas oublier nos fidèles amis à 4 pattes abandonnés par des lâches... sarcastic:{}

n°431950
QBOPM
Posté le 23-10-2012 à 10:54:39  profil

Il commençait à être bien loin, ce fil!

n°432060
QBOPM
Posté le 27-10-2012 à 21:07:27  profil

QBOPM a écrit :

Il commençait à être bien loin, ce fil!

et je vais le faire remonter pour marquer mon désaccord avec certains des "cas" pour lesquels quelques centaines d'euros suffiraient ....
Désolée, mais pour quelle vie????

n°432618
QBOPM
Posté le 08-11-2012 à 17:40:23  profil

QBOPM a écrit :

et je vais le faire remonter pour marquer mon désaccord avec certains des "cas" pour lesquels quelques centaines d'euros suffiraient ....
Désolée, mais pour quelle vie????

Et je renouvelle.
Ma chienne actuelle fait partie des "miraculées" même si elle n'est jamais parue sur le site : trouvée mourante en décembre dans la neige, elle a eu la chance que je cherche à adopter une chienne à ce moment-là, et qu'un membre d'association la récupère à temps!
Elle n'avait qu'un problème intestinal résolu par la chirurgie ...
Mais un certain nombre des "cas" que vous présentez sont beaucoup plus lourds et je n suis pas forcément d'accord pour l'acharnement térapeuthique qu'il implique.

n°432623
barbouille​39
Posté le 08-11-2012 à 18:24:14  profil

QBOPM a écrit :

Et je renouvelle.
Ma chienne actuelle fait partie des "miraculées" même si elle n'est jamais parue sur le site : trouvée mourante en décembre dans la neige, elle a eu la chance que je cherche à adopter une chienne à ce moment-là, et qu'un membre d'association la récupère à temps!
Elle n'avait qu'un problème intestinal résolu par la chirurgie ...
Mais un certain nombre des "cas" que vous présentez sont beaucoup plus lourds et je n suis pas forcément d'accord pour l'acharnement térapeuthique qu'il implique.

Cest bien de vouloir sauver une vie ,il ne faut pas tomber dans l'absurde ,la gloire pour qui ?le sauvé ou le sauveur?

---------------
Tout est important ,personne est indispensable.
n°433188
QBOPM
Posté le 25-11-2012 à 18:11:21  profil

barbouille39 a écrit :

Cest bien de vouloir sauver une vie ,il ne faut pas tomber dans l'absurde ,la gloire pour qui ?le sauvé ou le sauveur?

il est largement temps de faire remonter le fil!

Aussi je réponds à barbouille : Cannelle n'a abosulement pas "été sauvée par l'absurde" .... contrairement à nombre de chiens ou de chats présentés sur le site!
Je l'ai adoptée en toute connaissance de cause avec garantie du vétérinaire (que je connais depuis p;us de 20 ans) que l'opération de l'intestin pour la sauver en urgence ne lui! laisserait aucune trace et c'est vrai! elle plus solide sur le plan de la digestion comme des appuis que beaucoup de toutous et toutounes de race.
Je clique toujours régulièrement, et je n'ai pas de "portable" mais je n'aurai jamais contribué à "sauver" nombre de "cas" présentés!

n°433217
QBOPM
Posté le 26-11-2012 à 02:04:36  profil

QBOPM a écrit :

il est largement temps de faire remonter le fil!

Aussi je réponds à barbouille : Cannelle n'a abosulement pas "été sauvée par l'absurde" .... contrairement à nombre de chiens ou de chats présentés sur le site!
Je l'ai adoptée en toute connaissance de cause avec garantie du vétérinaire (que je connais depuis p;us de 20 ans) que l'opération de l'intestin pour la sauver en urgence ne lui! laisserait aucune trace et c'est vrai! elle plus solide sur le plan de la digestion comme des appuis que beaucoup de toutous et toutounes de race.
Je clique toujours régulièrement, et je n'ai pas de "portable" mais je n'aurai jamais contribué à "sauver" nombre de "cas" présentés!

Allez, une dernière pour la route! La semaine dernière Cannelle la miraculée (croisée épagneule breton, 13 kgs, 3 ans et demi de gentillesse) était chargée d'apprendre -par un moniteur du club- à une jeune chienne berger allemand (12 mois, 25 kg de timidité) à jouer avec des adultes "cool" .... jusqu'à ce qu'une monitrice leur confie "une apéricube", une carlin de six mois qui terrorisait l'école des chiots!
ce fut spectaculaire!
La 25 kg est immédiatement sortie d'entre les jambes des humains pour dire bonjour à la terreur et lui demander de l'aide!!!!
TOUT FAUX!
La "terreur" s'est aplatie devant la grande timide qui n'en revenait pas! et 20 secondes plus tard les trois chiennes jouaient

n°433257
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2012 à 16:23:59  

OUI IL EST TEMPS DE FAIRE REMONTER LE SUJET!

Amis des animaux venez cliquez ,au moins ici vous ne perdrez pas votre temps c'est pour une bonne cause! hello:{}

n°433408
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2012 à 18:57:42  

fmartin00 a écrit :

Cliquons joyeusement ,c'est bientôt les fêtes avec les eternels achats d'animaux ,comme on achete une baguette de pain!

Pauvres gens ? ça me fait rire ,dans ses moments ou trouvent ils de l'argent pour acheter un animal qui terminera soit dans la rue ou en fourriere?

n°433605
QBOPM
Posté le 05-12-2012 à 11:56:11  profil

Et je clique tous les jours, et je réserve encore beaucoup d'anecdotes de la vie heureuse que connaissent ma chienne et ma chatte (purs produits SPA) pour faire remonter le fil!
Et si elles ne suffisent pas, je pourrai remonter à mes chiennes et chat(te)s antérieures (aussi purs produits SPA)!
Il n'y a qu'un Hic ..... je n'adopte qu'UNE chienne et UN(E) CHAT(TE) à la fois, vu que je les emmène aussi en vacances, et je suis plutôt conservatrice (chacun(e)) vit au-moins 13 ans, donc mes adoptions sont une goutte d'eau!

n°433625
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 17:31:10  

QBOPM a écrit :

Et je clique tous les jours, et je réserve encore beaucoup d'anecdotes de la vie heureuse que connaissent ma chienne et ma chatte (purs produits SPA) pour faire remonter le fil!
Et si elles ne suffisent pas, je pourrai remonter à mes chiennes et chat(te)s antérieures (aussi purs produits SPA)!
Il n'y a qu'un Hic ..... je n'adopte qu'UNE chienne et UN(E) CHAT(TE) à la fois, vu que je les emmène aussi en vacances, et je suis plutôt conservatrice (chacun(e)) vit au-moins 13 ans, donc mes adoptions sont une goutte d'eau!

Bs,

Oh que non vos adoptions sont pas une goutte d'eau ,vous faites des heureux et c'est ce qui compte ,si tous le monde mettait cette petite goutte d'eau pour adopter ce serait merveilleux.
Mes chats sont récupérés des rues ,souvent en piteux état ,je les soigneavec mes deniers sans rien demander quitte à me priver un jour car tout est devenu très cher ,qu'importe !

n°433717
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2012 à 16:32:23  

Le bonheur c'est une bougie sans mèche!

n°433727
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2012 à 17:07:44  

n°434156
BAHULA
Posté le 19-12-2012 à 18:01:43  profil

je suis stupéfaite de voir ce qui est mis en lien sur avant premiere ,alors qu'ici on me refuse une image de bougies ,j'aimerais comprendre .............................

en attendant je clic!

---------------
Une seule valeur sauvera l'humanité:l'Amour.
n°434212
BAHULA
Posté le 20-12-2012 à 18:08:16  profil

MERCI AUX ANIMAUX D'EXISTER!JE VOUS AIME AMIS DE LA NATURE ,AMIS DE COMPAGNIE .

CLICS ET CLICShttp://clicanimaux.com/

---------------
n°434338
BAHULA
Posté le 23-12-2012 à 13:33:50  profil

Regardez FRANCE 2 Vivement dimache ,c'est le Noel des animaux !

Merci Monsieur DRUCKER pour cette émission !

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :