France2.fr
Voir le site
Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ?

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les élus "ruraux" EELV

n°425222
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 16:31:51  

Reprise du message précédent :

pilet140 a écrit :

Pourquoi ne les expédie tu pas à notre ami Raspoutin pour son élevage de reproducteur ;)

Raspoutine est mauvais pour les levages. Faible partout. Surtout "l'esprit" !  sol:{}

n°425232
zorg25
Nenni ma foi
Posté le 25-06-2012 à 20:35:11  profil

pilet140 a écrit :

Pourquoi ne les expédie tu pas à notre ami Raspoutin pour son élevage de reproducteur ;)

C'est fait, je viens de lui expédier un paquet de poissons panés d'une marque célèbre afin qu'il fasse se reproduire tout ce beau monde. ;)

n°425244
pilet140
céréalkiller
Posté le 25-06-2012 à 22:42:41  profil

zorg25 a écrit :

C'est fait, je viens de lui expédier un paquet de poissons panés d'une marque célèbre afin qu'il fasse se reproduire tout ce beau monde. ;)

heureusement il y a Raspout... pour sauver les ombres, les aprons et autres chabots whistle:{}

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°425310
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2012 à 21:05:37  

toto84000 a écrit :

C'est un peu comme en 81, n'importe quel âne avec l'investiture ps s'est fait élire...

lol:{}  lol:{}  hello:{} ben toto ,vous me soufflez  lol:{}

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :