France2.fr
Voir le site
Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ?

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Environnement »

Des Vacances Ecolo

41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Des Vacances Ecolo

n°426463
LouisXI0
Posté le 17-07-2012 à 12:48:17  profil

Bonjour à tous !

J'ai lu un article pas mal sur le sujet : comment passer des vacances écolos. et ils donnent plein de conseils ! J'ai appris que le mode veille de nos appareils électroniques consommait de l'énergie, donc maintenant je vais faire plus attention, je vais tout débrancher avant de partir cet été en plus j'ai un chauffe-eau solaire et il est dit qu'il faut aussi débrancher le ballon d'eau chaude ! Avez vous des conseils complémentaires à l'article que vous voudriez faire partager ?

merci et bonne vacances pour ceux qui partent !!

n°426465
pilet140
céréalkiller
Posté le 17-07-2012 à 13:24:30  profil

LouisXI0 a écrit :

Bonjour à tous !

J'ai lu un article pas mal sur le sujet : comment passer des vacances écolos. et ils donnent plein de conseils ! J'ai appris que le mode veille de nos appareils électroniques consommait de l'énergie, donc maintenant je vais faire plus attention, je vais tout débrancher avant de partir cet été en plus j'ai un chauffe-eau solaire et il est dit qu'il faut aussi débrancher le ballon d'eau chaude ! Avez vous des conseils complémentaires à l'article que vous voudriez faire partager ?

Débranchez vous aussi le congélateur, le réfrigérateur et l'alarme sarcastic:{}

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°426468
-kakouille​-
Chasse et Pêche
Posté le 17-07-2012 à 14:13:38  profil

pilet140 a écrit :

.............. lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
Mon cœur est dans le maquis à chasser la grive, loin d'ici...A chasser la grive ou pêcher la truite, Mon cœur est dans le maquis partout où je suis...
http://kakouille.over-blog.com
n°426469
toto84000
assassin récidiviste de lapins
Posté le 17-07-2012 à 15:22:24  profil

le téléphone, internet, l'eau et le gaz!  :D  :D  :D

---------------
Le ketchup c'est l'Auswitch des tomates.
n°426479
parigo1
BOF
Posté le 17-07-2012 à 18:53:16  profil

pilet140 a écrit :

-sylvie-:1   pt1cable:{}

---------------
c'est un aquaboniste un faiseur de plaisentriste qui dit toujours a quoi bon a quoi bon
n°426491
rasputin07
Posté le 17-07-2012 à 22:30:13  profil

bloom-finette:2 Je ne suis pas sûr de bien comprendre mais primo il est possible de se passer de réfrigérateur (j'ai installé une armoire à l'extérieur à l'abri des intempéries et du soleil) et deuxio pour ceux qui ont un congélateur et un réfrigérateur, il n'est pas idiot de prévoir de vider par exemple le congélo avant de partir en vacances ! :)  hello:{}

n°426497
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 23:13:58  

rasputin07 a écrit :

...j'ai installé une armoire à l'extérieur à l'abri des intempéries et du soleil... hello:{}

C'est archaïque votre bidule... lol:{}  Vous n'avez pas une cave ou, mieux, un puits ?...

Le puits, c'est l'idéal ! Quand il y a la canicule, j'y installe mon hamac à mi hauteur et... vogue la galère : eau fraiche à proximité et à volonté...  sol:{}

n°426499
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 23:25:02  

LouisXI0 a écrit :

Bonjour à tous !

... et tout ce baratin... pour faire passer votre publicité pour les chauffes eau solaire... lol:{}  lol:{}  lol:{} ça manque un peu de finesse votre bla bla bla... sol:{}

Aller à :
   FORUM France 2 » Environnement »

Des Vacances Ecolo