France2.fr
Voir le site
Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ?

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Elections : Belga Bleu, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Kmers verts

n°415965
bantiki
Posté le 10-02-2012 à 17:09:05  profil

Reprise du message précédent :

rasputin07 a écrit :

bloom-finette:2 Tiens voilà Pol Pot de retour sur ses terres

Pol Pot est au pouvoir aujourd'hui, et nous en avons une belle illustration avec l'histoire de ce parfumeur qui pour une phrase anodine vient de comparaitre en justice et risque une lourde condamnation.

Mais peut-être va-t-il bénéficier de l'indulgence du tribunal puisqu'il a fait repentance, le courage aurait été de dénoncer la soumission au politiquement correct et cette société où la liberté d'expression n'existe plus, où l'on se fait accuser de "dérapage" si on s'écarte, peu ou prou, de la route de la pensée unique.

n°415985
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 18:38:09  

toto84000 a écrit :

Encore une chose : de quel droit prenez vous la place des animaux?  hello:{}

Une autre chise : de quel droit prenez vous la vie aux animaux?

n°416007
toto84000
assassin récidiviste de lapins
Posté le 10-02-2012 à 19:23:22  profil

Du même droit que les animaux se la prennent entre eux mon ami, on pourrait parler d'un droit naturel an quelque sorte.

---------------
Le ketchup c'est l'Auswitch des tomates.
n°416008
toto84000
Posté le 10-02-2012 à 19:24:57  profil

bantiki a écrit :

Pol Pot est au pouvoir aujourd'hui, et nous en avons une belle illustration avec l'histoire de ce parfumeur qui pour une phrase anodine vient de comparaitre en justice et risque une lourde condamnation.

Mais peut-être va-t-il bénéficier de l'indulgence du tribunal puisqu'il a fait repentance, le courage aurait été de dénoncer la soumission au politiquement correct et cette société où la liberté d'expression n'existe plus, où l'on se fait accuser de "dérapage" si on s'écarte, peu ou prou, de la route de la pensée unique.

vois voudriez donc abolir la loi qui punit les injures racistes?

---------------
n°416016
rasputin07
Posté le 10-02-2012 à 19:38:20  profil

bloom-finette:2 Tout simplement parce que Toto aime le lapin aux pruneaux et qu'il avoue même être un assassin récidiviste pour satisfaire sa gourmandise !
Mais je vous pose ici une question plus grave et sérieuse : pourquoi trouve-t-on normal qu'un chat se nourrisse de souris ou un chien de chats et qu'un homme devrait obligatoirement être végé ?
P.S. Je constate avec plaisir que vous avez trouvé un clavier complet même si le "o" se fait parfois désirer ! ;)

n°416017
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 19:50:44  

toto84000 a écrit :

Du même droit que les animaux se la prennent entre eux mon ami, on pourrait parler d'un droit naturel an quelque sorte.

quel rapport?

non, décidément, les animaux, vous ne les aimez pas (ou en sauce sinon)

n°416022
lexexpat0
Terrien
Posté le 10-02-2012 à 20:45:58  profil

Citation:

Environ 1 250 000 d'espèces animales sont connues et répertoriées sur Terre3. Certains scientifiques estiment qu'il y a 10 000 000 d'espèces vivant actuellement sur Terre et qu'il y a eu 100 000 000 d'espèces qui ont existé en comptant toutes les espèces qui ont vécu sur Terre depuis l'apparition du vivant4. Une étude publiée en 2011, indique que la Terre accueillerait 8 750 000 espèces (±1 300 000) dont 2 210 000±182 000) espèces vivant dans les océans3. Parmi ces espèces, seules 1 244 360 sont répertoriées dont 194 409 espèces océaniques3.

Sur ce nombre, il en met combien en sauce?

n°416023
rasputin07
Posté le 10-02-2012 à 20:50:41  profil

toto84000 a écrit :

bloom-finette:2 Je suis d'accord avec vous Toto mais eux le font sans agressivité, en toute convivialité !  hello:{}

n°416024
rasputin07
Posté le 10-02-2012 à 20:57:51  profil

bloom-finette:2 C'est pourtant souvent la sauce qui fait la différence entre un bon et un plat moyen ? hello:{}

n°416086
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 14:47:08  

rasputin07 a écrit :

bloom-finette:2 Tout simplement parce que Toto aime le lapin aux pruneaux et qu'il avoue même être un assassin récidiviste pour satisfaire sa gourmandise !
Mais je vous pose ici une question plus grave et sérieuse : pourquoi trouve-t-on normal qu'un chat se nourrisse de souris ou un chien de chats et qu'un homme devrait obligatoirement être végé ?
P.S. Je constate avec plaisir que vous avez trouvé un clavier complet même si le "o" se fait parfois désirer ! ;)

je ne trouve pas ca normal, et je connais plein de famille ou chats et chiens s aiment....donc les idées reçues, merci de ne pas me les servir "à ta sauce"

n°416087
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 14:47:44  

rasputin07 a écrit :

bloom-finette:2 Je suis d'accord avec vous Toto mais eux le font sans agressivité, en toute convivialité !  hello:{}

n importe quoi....

n°416097
toto84000
Posté le 11-02-2012 à 15:34:49  profil

nier un argument, c'est votre droit, mais ce n'est pas le réfuter, bref peu de discussion possible, nous sommes pourtant bien sur un forum d'échange...

---------------
n°416115
bantiki
Posté le 11-02-2012 à 23:43:39  profil

toto84000 a écrit :

Il ne faut pas confondre la prédation des animaux, vitale et indispensable aux équilibres, avec les exactions commises par l'homme.

n°416116
bantiki
Posté le 11-02-2012 à 23:45:01  profil

toto84000 a écrit :

vois voudriez donc abolir la loi qui punit les injures racistes?

Il n'y a eu aucune injure, ouvrez un dico pour connaître le sens du mot "injure".

n°416123
toto84000
Posté le 12-02-2012 à 07:48:10  profil

bantiki a écrit :

Il ne faut pas confondre la prédation des animaux, vitale et indispensable aux équilibres, avec les exactions commises par l'homme.

Prédation vitale, certes, mais pas seulement, même si vous leur trouverez des explications incriminant le méchant homme qui ne vit pas en symbiose avec la nature et sans la toucher, pensez aux fouines, belettes et autres matous qui aiment tuer, les loups aussi d'ailleurs, l'ivresse du sang en quelque sorte, que voulez vous les hommes sont des animaux, pourquoi auraient-ils seuls l'apanage du massacre gratuit?

Mais ce qui me questionne c'est l'équilibre indispensable, pourquoi indispensable? et pour qui? pourquoi équilibre? la terre a changé, s'est transformée, des espèces sont apparus et ont disparu, la terre que nous connaissons n'est pas une finitude en soi, il me semble que vous regrettiez le paradis du Livre, quand l'homme vivait en accord avec la nature créée par un dieu improbable, je vous serais gré du fait que vous ne semblez pas croyante, disons un paradis animiste, païen, où tout serait à sa place, figé pour l'éternité, ce qui, entre nous soit dit, doit être bien embêtant (c'est le cas de le dire).

---------------
n°416124
toto84000
Posté le 12-02-2012 à 07:51:26  profil

bantiki a écrit :

Il n'y a eu aucune injure, ouvrez un dico pour connaître le sens du mot "injure".

Traiter quelqu'un de fénéant c'est bien une injure, une insulte, du fait de sa couleur de peau c'est bien du racisme. Maintenant libre à vous de jouer sur les mots.

---------------
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :