France2.fr
Voir le site
Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ?

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Environnement »

c'est pas vrai?

Il y a 111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

c'est pas vrai?

n°405060
pilet140
céréalkiller
Posté le 11-10-2011 à 17:29:25  profil

http://actu.orange.fr/sciences [...] 61200.html

Les cycles solaires auraient une influence sur les températures, ça c'est une sacrée surprise, moi qui croyais naïvement que seul le CO2 avait un impact sarcastic:{}

Ainsi, le soleil pourrait avoir un impact sur le climat solaire... curieux tout de même non?

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°405441
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 20:41:12  

pilet140 a écrit :

http://actu.orange.fr/sciences [...] 61200.html

Les cycles solaires auraient une influence sur les températures, ça c'est une sacrée surprise, moi qui croyais naïvement que seul le CO2 avait un impact sarcastic:{}

Ainsi, le soleil pourrait avoir un impact sur le climat solaire... curieux tout de même non?

bronzage_difficile

n°405570
pilet140
céréalkiller
Posté le 17-10-2011 à 16:35:52  profil

lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°406097
Ruut
Notre futur, l'espace
Posté le 25-10-2011 à 10:31:11  profil

Vite taxons le soleil...
 lol:{}

---------------
Le futur de l’humanité passe par la conquête de l’espace.
n°406105
pitpit38
Posté le 25-10-2011 à 11:40:49  profil

ouha ! du grand niveau ici !

je suis carrément impressionné, niveau cours de récréation ! bludred

ou et quand quelqu'un du giec a dit que le soleil n'avait aucune influence sur le climat !

les cycles du soleil sont étudiés et pris en compte par le giec, ils l'ont toujours été. Mais ces cycles solaires, n’expliquent pas la hausse des températures constatée. hausse des températures confirmées ( à la hausse) par des sceptiques qui ont repris le travail d'analyse des station météo...

---------------
« Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous. » (Gandhi)
n°406118
pilet140
céréalkiller
Posté le 25-10-2011 à 13:28:07  profil

pitpit38 a écrit :

ou et quand quelqu'un du giec a dit que le soleil n'avait aucune influence sur le climat !

les cycles du soleil sont étudiés et pris en compte par le giec, ils l'ont toujours été. Mais ces cycles solaires, n’expliquent pas la hausse des températures constatée. hausse des températures confirmées ( à la hausse) par des sceptiques qui ont repris le travail d'analyse des station météo...

Certes depuis en gros 13 000 ans on observe une augmentation des températures avec des périodes "chaudes" (colonisation du groenland par les vickings) et "froides" petit age glaciaire, rien ne nous dit que nous ne sommes pas dans ce type de manifestation climatique

---------------
n°406145
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 16:07:04  

pitpit38 a écrit :

ben oui hein ,l'actualité nous rend gagas......................... .............. pt1cable:{}

n°406159
pilet140
céréalkiller
Posté le 25-10-2011 à 17:13:59  profil

heureusement que certains préfèrent en rire :D

---------------

Aller à :
   FORUM France 2 » Environnement »

c'est pas vrai?