France2.fr
Voir le site
Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ?

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Yann Arthus-Bertrand : faites ce que je dis, pas ce que je fais !

n°227260
unsapin
Posté le 01-06-2008 à 10:42:52  profil

Reprise du message précédent :

Citation:

L'animal sauvage existe t'il encore, ben oui, pour ma part, je fais une centaine de mètre en sortant de mon domicile et j'observe à loisir un martin pécheur, une chevrette et son faon ou encore dame lapine et ses petits, nul besoin pour cela de brûler des centaines de milliers de litres de carburants... et d'escoquer des hoteliers

oui mais eux y te parle d animaux sauvages dans les villes......... et a part eux  .. y a pas grand monde de sauvage..........! lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
elle est pas belle la vie..........?
n°227263
pilet140
céréalkiller
Posté le 01-06-2008 à 10:46:10  profil

unsapin a écrit :

Citation:

L'animal sauvage existe t'il encore, ben oui, pour ma part, je fais une centaine de mètre en sortant de mon domicile et j'observe à loisir un martin pécheur, une chevrette et son faon ou encore dame lapine et ses petits, nul besoin pour cela de brûler des centaines de milliers de litres de carburants... et d'escoquer des hoteliers

oui mais eux y te parle d animaux sauvages dans les villes......... et a part eux  .. y a pas grand monde de sauvage..........! lol:{}  lol:{}  lol:{}

D'un autre côté, c'est vrai qu'il n'y a pas d'héliport à proximité, donc soyons heureux, on est pas prêt de voir des hélicologistes dans mon coin

De toute façon, il faut stériliser les animaux sauvages dans les villes car ils fientent sur nos 4x4 mais par contre ultraprotéger ceux des campagnes pour nos weeks ends faz06:3

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°227285
unsapin
Posté le 01-06-2008 à 11:22:00  profil

c est bien un peu ca........! sarcastic:{}  lol:{}  lol:{}  elsababyyy:6

---------------
elle est pas belle la vie..........?
n°227378
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 18:02:49  

Quant à moi,je n'aperçois,le plus souvent,que des oiseaux.Des moi-
neaux ou plus rarement ces temps-ci,des merles.Mais,quasi tous les
jours,je croise,se tortillant lourdement sur les trottoirs ou la chaussée,
de gras pigeons,bien trop nourris par des gens charitables.Ils y lais-
sent,évidemment,un tas de saletés,qui dégoulinent,parfois des toits
où ils se posent,aussi.Par contre,les hirondelles n'ont plus tellement
de lieux où se reposer,se nourrir,s'envoler lors de leurs longues migra-
tions.Parfois,elles se logent au beau milieu de petites cavernes creu-
sées dans des carrières abandonnées.Les rouges-georges,eux,ne
trouvent,plus du tout,de haies où se loger,et élever leurs oisillons.

n°227379
Machi1
Posté le 01-06-2008 à 18:08:23  profil

Si on voulait respecter l'ordre de l'importance, je pense qu'il reste encore de plus gros pollueurs que Y. Arthus- Bertrand à dénoncer ou bien ça a été déjà fait!!!! :D

n°227399
SCHWARZWOL​F
Posté le 01-06-2008 à 21:43:09  profil

pilet140 a écrit :

Et quand tu prends ton bain, tu vois des cachalots et des tortues de mer?

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :