France2.fr
Voir le site
Partagez vos opinions sur la série et réagissez aux épisodes du jour sur le forum de FBI.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » FBI »

bonsoir je recherche le generique

Il y a 119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2488
GREG11
Posté le 02-10-2005 à 21:13:30  profil

je recherche le titre et le nom du groupe chanteur ou chanteuse du generique de fin
si quelqu'un pourrait m'aider

n°2489
GREG11
Posté le 02-10-2005 à 21:19:11  profil

en fait c'est le generique du feuilleton UN AGENT TRES SECRET que je recherche

n°2490
marie12345
Posté le 03-10-2005 à 00:38:07  profil

Alors, la chanson est de Narade Michael Walden et Sunny Hilden. C'est Ariel Ryder et Narada Michael Walden qui chantent (enfin, si j'ai bien suivi, il doit y avoir 2 voix).
Le titre est : Gimmie a Sign

n°3085
momo681
Posté le 13-11-2005 à 17:56:58  profil

aprés qque recherche j'ai trouvé le site ou l'on peut téélcharger les 2 versions du generique de la serie americaine "now and again" cad "un agent tres secret" en france, cliquer sur les liens pour les télécharger

on dit: merci MOMO

http://uk.geocities.com/nowandaganweb/Theme1.zip
http://uk.geocities.com/nowandagainweb/Theme2.zip

Message édité par momo681 le 13-11-2005 à 17:59:19
n°3458
klorrel
Posté le 19-12-2005 à 15:21:00  profil

Sinon est-ce que quelqu'un connaitrait la musique que l'on entend dans l'épisode "un petit air familier", toujours dans la série "Now And Again" ou "Un agent tres secret" pour les francophiles. Au fait je ne parle pas de la musique que Michael interprète au piano mais de la musique qui sert de fond sonore durant tout l'épisode et notamment lorsque l'on voit notre héros dans sa crise de catatonie.
Merci d'avance. jap:{}

n°3569
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 20:54:03  

Salut, moi aussi je recherche les musiques depuis 2000, celle joué au piano, à la fin de l'épisode, lorsqu'ils sont assis au tour du piano justement, le titre c'est "heart and Soul", beaucoup de version existe mais se ressemble bcp. Voilà sinon je cherche tjs l'autre qui est joué lorsqu'ils sont dans la voiture...Si quelqu'un connaît la réponse...Merci

n°85323
tesio
Posté le 19-09-2009 à 18:10:48  profil

Bonjour, vu l'ancienneté des précédents post j'ai peu d'espoir, mais bon qui ne tente rien..... Quelqu'un aurait le nom de cette fameuse musique joué au piano,que l'on entend durant tout l'épisode et plus particulièrement dans la scène finale dans la voiture ?

Merci :)

n°86670
Bodie27
Posté le 13-05-2012 à 19:08:30  profil

Un bon déterrage de topic :)

Alors la musique du générique c'est bien:  Ariel Ryder et Narada Michael Walden qui chantent "Gimmie a Sign". Apparemment il y a plusieurs versions même dans les génériques qui sont passés à la TV.

Après recherche(pas revu la série depuis sa diffusion et je ne sais même pas si je l'ai vu entièrement malgré les quelques diffusions et il est dur de la trouver en dvd ou même sur le net avec srt FR):

klorrel tu parles de l'épisode 15 et donc il y aurait une musique au piano(heart of soul mais je trouve pas de lien exact car plusieurs versions) plus une autre en fond sonore que je ne connais pas.

ophiuchus confirme pour le titre piano mais tu cherches une autre jouée dans la voiture mais épisode 15 ou plutôt épisode 2?

Car tesio parle de la scène dans la voiture mais c'est l'épisode 2(ou alors celle ci en est une autre) où y a une superbe musique.

J'ai trouvé ça sur l'épisode 15: "Several times throughout the episode when the original Michael is playing on the piano, close-captioning reads that he is playing "Chopsticks," but the actual piece is "Heart and Soul."" --> Chopsiticks??

PS: Dans l'épisode 5 lorsqu'il rend visite à sa femme pour acheter la maison, il joue une musique connue également.

Si quelqu'un a aujourd'hui des réponses.. ;)

Aller à :
   FORUM France 2 » FBI »